On aimerait autant que tu postes ici^^
Bon, tout d´abord, désoler de ne commenter que maintenant alors que je t´avais dit que je lirais bien avant, j´avais commencé mais pas fini, et j´voulais commenter qu´à ce moment-là, c´est donc parti.
Globalement, c´est une bonne fic, et je n´ai pas repéré suffisamment de fautes pour en faire en défaut remarquable. Passons maintenant à quelques détails, concernant notamment des incohérences scénaristiques :
-Tu sembles oublier que l´on est dans l´eau, et que celle-ci a une résistance 8x supérieure à celle de l´air (pour le chiffre, pas sûr), ce qui veut dire, notamment, que les fouets ne peuvent pas claquer (ne frappent pas assez fort). De plus, tu décris des combats dynamiques c´est bien, sauf que justement, dans l´eau ils sont beaucoup moins vifs que sur terre, et à moins que tes Iksar ne soient des créatures surpuissantes, ils peuvent pas frapper si fort et rapidement.
-Dans le même genre : tu connais, je suppose, l´évolution naturelle des espèces. Les Iksar vivaient sur la terre ferme il y a des siècles/millénaires...(je passe sur le fait que la reine soit jeune alors qu´elle a connu ce temps), donc logiquement leurs narines qui les gênaient ont disparu depuis belle lurette à ce moment-là, puisqu´elle se remplissent d´eau et que cela les gêne.
-Korialstraz est trop fort. Je veux bien croire que c´est le héros et qu´il dispose d´un pouvoir immense, mais vaincre des centaines de créatures tout seul, c´est digne de Diablo, et pas réaliste.
Heu c´est tout ce dont je me rappelle, y´en a p´têt une ou deux d´plus, mais bon ça date de plusieurs jours donc bon^^. Mais globalement c´est bon.