CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfiction, L'Epopée Iksarienne.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:44:56

Merci... ^__^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:39:24

J´me d´mande si ça sert à quelque chose que je continue ici...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:15:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9081660-1-0-1-0-0.htm

:d) Bon bah, j´vois que ça intéresse pas grand monde...
Sachez juste que si vous voulez les 14 chapitres, ils sont postés sur le lien donné précédemment.
Sinon, bah tant pis, merci d´avoir lu mes trois premiers...

Allez, bon courage :ok:

ekukas
ekukas
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:29:54

^___^

Me voilou!
C´est très bien, le seul défaut, je trouve, c´est que Korialtraz attaque trop facilement Aibe alors que c´était son meilleur ami et que tout le long il espère son retour (qui soit dit en passant était évident). A mon avis il serait plutôt pralysé et completement incompréhensif, il essayerait de résonner son ami alors que là non, il l´attaque comme si de rien n´était!

Voilà mon commentaire! Continue, c´est un conseil! Si tu ne le fais pas pour ceux qui lient, fais-le pour toi!
Tu pourras dire au moins que ta fic à eu du succès sur un forum où des centaines de personnes sont présentes! :ok:
Ce qui compte c´est pas que les gens lisent ou qu´ils apprécient etc...
Le plus important c´est que çate plaise à toi! Pense d´abord à ce que tu veux écrire et pas ce que veut lire le forum :)

Moi en tout cas je t´encourage vivement à continuer!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:33:07

Mais moi ça me plaît.
Mais disons que y a pas beaucoup de critiques (hormi la tienne qui est plutôt intéressante) et que ça m´embête quelque peu ^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:21:22

Bon, je viens de finir l´avant dernier chapitre que tu as posté. Toujours bien, mais j´ai hate que l´action commence (dans les dernier chap´ que tu as posté, non ? ). Enfin, je le lirai probablement cet aprème, si j´arrive à me débarrasser de mon taf´ :malade:

Sur ce...

ekukas
ekukas
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:36:01

AshNuriens :d) Tu ne seras pas déçus pour l´action! :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:03:19

Je voulais savoir si vous voulez la suite ici ou si vous préférez lire sur l´autre forum à votre rythme... :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:07:01

On aimerait autant que tu postes ici^^

Bon, tout d´abord, désoler de ne commenter que maintenant alors que je t´avais dit que je lirais bien avant, j´avais commencé mais pas fini, et j´voulais commenter qu´à ce moment-là, c´est donc parti. :-)

Globalement, c´est une bonne fic, et je n´ai pas repéré suffisamment de fautes pour en faire en défaut remarquable. Passons maintenant à quelques détails, concernant notamment des incohérences scénaristiques :

-Tu sembles oublier que l´on est dans l´eau, et que celle-ci a une résistance 8x supérieure à celle de l´air (pour le chiffre, pas sûr), ce qui veut dire, notamment, que les fouets ne peuvent pas claquer (ne frappent pas assez fort). De plus, tu décris des combats dynamiques c´est bien, sauf que justement, dans l´eau ils sont beaucoup moins vifs que sur terre, et à moins que tes Iksar ne soient des créatures surpuissantes, ils peuvent pas frapper si fort et rapidement.

-Dans le même genre : tu connais, je suppose, l´évolution naturelle des espèces. Les Iksar vivaient sur la terre ferme il y a des siècles/millénaires...(je passe sur le fait que la reine soit jeune alors qu´elle a connu ce temps), donc logiquement leurs narines qui les gênaient ont disparu depuis belle lurette à ce moment-là, puisqu´elle se remplissent d´eau et que cela les gêne.

-Korialstraz est trop fort. Je veux bien croire que c´est le héros et qu´il dispose d´un pouvoir immense, mais vaincre des centaines de créatures tout seul, c´est digne de Diablo, et pas réaliste.

Heu c´est tout ce dont je me rappelle, y´en a p´têt une ou deux d´plus, mais bon ça date de plusieurs jours donc bon^^. Mais globalement c´est bon. :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment