c´est vrai que j´ai rédigé la fanfic à partir d´un ordinateur, donc ce n´est pas forcément le même style qu´à l´écrit, et je ne fais ainsi pas souvent l´impasse sur la correction/relecture etc...
j´aimerais bien éviter les dialogues, d´autant plus que ce n´est pas ce que je préfère, mais j´ai l´impression de ne pas avoir le choix
le premier chapitre a été entièrement fait sur msn, donc c´est presque totalement improvisé
pour les caractères des personages, tu as dû le comprendre, il s´agit tout simplement des forumeurs qui sont dans l´histoire
je ne peux pas leur demander de se décrire, sinon ça ferait un travail assez superficiel, et je ne leur demanderai jamais de m´énumérer leurs qualités et leurs défauts
il faut donc que j´invente moi-même, sans trop pousser mon imagination à bout ( j´imagine leur caractère avec le peu de choses que je sais sur eux)
enfin, désolé pour ceux qui ne connaissent pas bien breath of fire
au début, la fanfic est censée être rédigée pour et par des connaisseurs
donc effectivement, je ne m´attarde pas à décrire le décor du début
ensuite, pour la suite de l´histoire, ça sera une autre affaire, puisque au lieu de prendre la voie principale, c´est-à-dire celle du jeu, les héros vont prendre un chemin alternatif, donc ce sera un tout nouveau décor, qui n´a rien à voir avec celui du jeu ( ne le répète à personne, surtout)