CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présent des étoiles

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:29:09

Texte plutôt pas mal. J´ai apprécié. Peut être un peu trop rapide, mais c´est bon quand même bien, on s´intégre bien au personnage principal. Je regrette le manque de détail de la baise d´une nuit, ça aurait été bien, et marrant s´il constatait qu´elle était moche la lumière revenue. Le Famas ayant été créé en 1973, c´est plus trop high-tech aussi. :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:34:01

Créé en 73 d´accord mais modifié combien de fois ? Et puis en France c´est ça ou le mousquet...
Pour le hobbit, l´histoire de se faire trouer la peau par du High tech, si je l´ai repompé, c´est inconsciemment.

Sinon, pour la meuf qu´il tire, j´ai mis qu´elle puait, mais j´avais pas envie de m´apesentir...

Merci à vous d´eux d´avoir lu^^ (faut que je m´y remette)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:01:54

"Sinon, pour la meuf qu´il tire, j´ai mis qu´elle puait, mais j´avais pas envie de m´apesentir..."

Ah... les expériences personnelles, c´est désagréable hein? :-)

"Créé en 73 d´accord mais modifié combien de fois ?"

De tête, je dirais trois fois, mais à vérifier.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:28:05

SophyErzengel Posté le 20 décembre 2005 à 13:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Sinon, pour la meuf qu´il tire, j´ai mis qu´elle puait, mais j´avais pas envie de m´apesentir..."

Ah... les expériences personnelles, c´est désagréable hein?

Mdr non ça va^^. En fait je pensais à mon prof de math, véritable infection ambulante. En plus, il est con et moche (ce dernier point m´importe moyennement je dois dire)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 février 2006 à 16:41:10

Je vous avouerai que je n´ai rien à faire en ce bel apres-midi... Or donc, je up, inlassablement :o))

Ash-le-Superbe :fou:

:o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
12 août 2006 à 10:01:26

Rup ?

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
12 août 2006 à 10:42:45

La dernière phrase m´a fait sourire :fou:

Non ! Pas la camisole ! NOOOON !

Hum hum, pardon. Bref, c´est un texte que je trouve pas mal (mais oui je suis sain d´esprit). On sent bien que le perso est vraiment exaspéré. Un bon texte (mais j´ai quand même lu mieux de toi...)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
12 août 2006 à 17:12:40

Merci bien :)

Au risque de paraître lourd :fou: (encore plus lourd, quoi :fou: (mais si c´est possible :fou: (tu verras :fou: ))), tu as lu Insania ? :fou:

Le_Z
Le_Z
Niveau 5
12 août 2006 à 17:28:06

Texte vraiment intéressant.
Court et amusant.
Le personnage central est idéal pour une histoire de ce type. Un peu cynique, genre je m´en fous légèrement de la fin du monde.
Enfin vraiment sympa.
Bonne continuation, AshNruins.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
12 août 2006 à 17:33:14

Merci. Ce perso est commun à toutes mes fic´ non HF, en tout cas son attitude^^

Content que ça t´ai plu :)

Vagalame
Vagalame
Niveau 5
14 octobre 2006 à 16:00:04

:up:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:02:36

reeeeup :up:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:01:48

Putain, j´ai relu ce texte :-) Je m´aime, bordel, je m´aime :-)

:-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
21 mai 2007 à 03:28:52

Lu.
Alors alors, que dire, si ce n´est que j´ai adoré ce (trop) petit texte. Mais bon, plus long, ca servait à rien finalement... Parcontre, héhé, ne te serais-tu pas inspiré de Dreamcatcher mon petit? :-) En tout cas, la description du virus, et l´idée d´enfermer et de buter les survivants, c´est fort ressemblant avec l´oeuvre du King si je me souviens bien^^ (Magnifique livre, d´ailleurs)
Mais bon, tout compte fais ons ´en fous, puisque le récit est mené de main de maître! Le personnages je le trouve finalement plus humain qu´il n´y parait. Ou plutot disons qu´il est froid et réaliste? J´aime en tout cas^^

(Mention spécial à la vanne sur "visisblement" et le HAHAHA rions tous en coeur, ya très peu de gens qui savent placé ce genre d´allusion en plein textes, sans que ca dérange, bravo :-) )

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:25:18

Bah danke shöne plein alors, mon bon chocobo-trois-ans-plus-tard :o)) (ou comment engueuler ses lecteurs :-) ). Sinon ouais, je l´ai pas précisé à l´époque, mais ça doit dater du moment où j´ai fini Dreamcatcher (qui doit être dans mon top 3 de King, d´ailleurs), donc c´est plus qu´inspiré. Le style aussi (qui est par ailleurs utilisé dans la très vénérable Vase Mentale de moiself, promo-promo :-) ), dont le très fameux ah-ah-ah qu´on retrouve un peu partout, particulièrement dans Ca (sans doute le titre le plus casse burne à citer au monde :/ :-) ). Voilà, en conclusion, va lire Vase Mentale :-)

:-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:53:00

Bah tu m´a convaicu cher amigos^^ Je file lire Vase mentale! (Sinon c´est vrai que je me souviens que dans "Ca" ya souvent le "hahahaha" en même temps meilleur livre jamais lu pour ma part ) Semblait bien que cela "transpirait" la Dream catcher mais comme je dis, tant que le récit est bien mené, ONSEF! Enfin je file lire vase mentale, et tu viens de me donner envie de me refaire Dreamcatcher :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment