CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L´odyssée de Cocio Seize v.3

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:59:57

Je vien de finir le premier paragraphe de la nouvelle version. Comment sa v.3?
v.1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8080924-1-0-1-0-0.htm
v.2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-205-1-0-1-0-0.htm
v.3: ici!

Pourquoi une nouvelle version?
Il y avait certains bouts que moi même je ne comprennait plus, trop de fautes: incorigible!

Voicis une nouvelle version plus claire. Je veut des commentaire sur ce premier paragraphe. Je veut que chaque partie sois presque parfaite!

Mise en garde
La syntaxe, la ponctuation et l’orthographe du texte original ont été respectées et peuvent présenter des écarts à la norme.

L´odyssée de Cocio Seize

Moi, un jeune Necromencer
Je me promenait dans les bois pour le fun. Je regardait les oiseau, aidait les castors a construire leurs hutte. Alors, je me baladait joyeusement en sifflant mon air favoris, quand soudainement, au tournant d’un arbre j’aperçus un vieux monsieur à silhouette squelettique ce battant avec une armée de squelettes contres des " bebittes"  bizarres, en tué un et le faire explosé! Du corps se dégageai une terrible odeur verte qui acheva les derniers monstres. " Môman" m’avait parler de se genre de personne qui faisait des choses immondes avec les cadavre. Je mis toute mon attention sur l’homme qui était entrain de se badigeonné de sang. Impressionner par quelque chose d’aussi cool, je décidai d’allé lui parler:
-Salut mon petit ( Waaaah! Il m’avait vus arrivé par en arrière !)
-C trop hot s’ké tâ fette.
-Je sais, me répondit-il avec un clin d’œil et un grand sourire.
-Je veut apprendre a faire comme toi!
-Je ne peut pas te l’apprendre, une personne doit trouvé par elle même. Je n’est qu’un conseil a te donné: écoute tes os.
Craaack, fit-il avec ses doigts et un sorte de bouglier en os flottant apparut autour de lui.
-Je suivrai ton conseil maître.
Sur ce, il partit en courrant.
C’était décidé: j’allait devenir un bon nécromancer! Heureusement, mon avenir fut bien plus intéressant…

Slopies
Slopies
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:01:40

Je vois déjà des erreur!

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:06:36

Dans peut, la version comp`lète du premier " chapitre" sera ici.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:28:44

La voila! Je tien a précisé que c´est une fan-finction humouristique, ne pensé donc pas que c´est involontairement complètement stupide.

Mise en garde
La syntaxe, la ponctuation et l’orthographe du texte original ont été respectées et peuvent présenter des écarts à la norme.

L´odyssée de Cocio Seize

Moi, un jeune Nécromancien
je me promenait dans les bois pour le fun. Je regardait les oiseau, aidait les castors a construire leurs hutte. Je me baladait donc joyeusement en sifflant mon air favoris, quand soudainement, au tournant d’un arbre j’aperçus un vieux monsieur à silhouette squelettique se battant avec une armée de squelettes contres des " bebittes"  bizarres, en tué un et le faire explosé! De la carcasse se dégagea une terrible odeur verte qui acheva les derniers monstres. Je me rappelai que ma môman m’avait parler de ces gens, les nécromanciens, qui faisait des choses immondes avec les cadavre. Je remis toute mon attention sur l’homme qui était entrain de se badigeonné de sang. Impressionner par quelque chose d’aussi cool, je décidai d’allé lui parler:
-Salut mon petit, ( Waaaah! Il m’avait vus arrivé par derrière !)!
-C trop hot s’ké tâ fette.
-Je sais, me répondit-il avec un clin d’œil et un grand sourire.
-Je veut apprendre à faire comme toi!
-Je ne peut pas te l’apprendre, une personne doit trouvé par elle même. Je n’est qu’un conseil à te donné: écoute tes os.
Craaack, fit-il avec ses doigts et un sorte de bouclier en os flottant apparut autour de lui.
-Je suivrai ton conseil maître.
Sur ce, il partit en courrant.
C’était décidé: j’allait devenir un bon nécromancien! Heureusement, mon avenir fut bien plus intéressant…

Il ne me prit pas beaucoup de temps pour comprendre l’énigme des os. Je suis très intelligent vous savez? Je passai beaucoup de mon temps à m’entraîner à perfectionner mes sorts. Je m’amusait bien dans cette occupation; réveiller les morts, se créer des amis quand j’était seul, mettre un mur d’os devant la porte d’entré du voisin… mais il y avait toujours ce superbe sort qui crée une odeur verte que je ne parvenais pas à faire.

Un beau matin d’été ensoleillé, c’était le jour idéal pour s’entraîner sur le fameux sort: la peste avait atteint le village! Sa voulait dire quoi? Il y aurait plein de cadavres pour s’exercé! Je me plaçai sur le balcon et guettait tranquillement quelqu’un qui s’écroulerait en plein milieux de la rue. Chance! Même pas deux minutes d’attente que quelqu’un tombait raide mort devant chez moi. Mieux: c’était le vieux monsieur d’en face qui n’arrêtait pas de dire toute sorte de choses méchantes à mon sujet. Je me concentrai devant sa carcasse: Craak-crakk avec le pouce, le majeur et le gros orteil des membres droits. Le corps explosa, revola un peut partout et tua deux personne qui passait par là, mais aucune odeur verte.

Slopies
Slopies
Niveau 8
09 juillet 2004 à 00:45:15

Alors, c´est poche a mort ou bien c,est la meilleur fan fiction que vous avez lut de toute votre putaine de vie??

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:04:58

Si je dois choisir entre : " c´est poche a mort ou bien c,est la meilleur fan fiction que j´ai lue dans toute ma putaine de vie??""

Je choisis ´c poche à mort´

On a l´impression que tu te fous de la gueule du lecteur avec tes écrits. On se demande si c´est humoristique, ou sérieux.
Ton récit ne fait vraiment pas naturel. Les personnages ne sont pas fouillés et de limite à de ´moulins à paroles futiles´

On est ballotés entre des descriptions plates, très peu immersives, et un scénario ennuyeux doté d´actions inintéressante et à la limite de la farce.

Mais bon...Ce n´est que mon avis. :)

Attention aux fautes :/

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:03:34

ok :non2:

Je crois que tu n´aime simplement pas se genre d´humour :-p

Je sais que je fait beaucoup de faute, mais si tu m´aurait vus il y a pas très longtemps... :honte:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:04:47

Euh en tout cas il n´est pas seul.
Désolé,je ne veux pas faire de commentaires,il serait identique à celui de Master.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:05:44

Tout-cas, je vennais posté un autre paragraphe qui devait, au départ, être dans le prochain " chapitre"

Je passai les deux jour suivants à guetté les morts et les faire explosé. Jamais le résultat attendu apparut, bien que souvent il y eu de forte odeurs désagréable, mais reste a voir si c’était vraiment du à ma magie. Comme tout les jours depuis deux jours, je me levai de mon lit, prit mes toast au beurre d’arachide, je me préparai pour retourner a mon entraînement. Je dit bye a ma môman et ouvrit la porte. Par terre je vit une lettre qui s’adressait à moi. Sa faisait longtemps que je n’avait pas reçus de courrier! Je la lut rapidement, c’était une lettre du maire. Il me disait que ce que je faisait était complètement immoral et que mes expérience avait augmenté le taux de contamination de la peste de 65%. À 10 heures piles, si je n’est pas quitté le village, ils me brûleraient sur le champs! Au plus vite je remplit mon balluchon, dit adieux a ma môman, je quittait la maison pour de bon!

odin999
odin999
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:51:16

sa manque de description! decrit au moi les personnage et le village! sinon certe il ya des faute mais sa s´arrange avec le temps.meme moi j´en fait enormement!mais passe ton texte au corecteur d´orthographe. sinon ton histoire est bonne.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:35:58

C´est vrai que le village a besoin d´une description. C´est important pour imaginer le monde correctement.

Le personnage principal ne peut être décrit. Son caracthère, il doit être découvert dans l´histoire, et, son apparence... heu... je ne parvient pas à lui en donné.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
09 août 2004 à 23:08:10

up!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment