CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'odyssée de Cocio Seize (diablo2)

Slopies
Slopies
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:33:33

Sa fais un ans que je travailllé peut souvent dessus. L´histoire en fini, mais a toutes les fois que je le ressort de son fichier texte je découvre de nouvelle erreur et des choses à amélioré. Des jeux de mot non valide ( Necrologique :honte: )

Alors voicis mon histoire. Sachez que Cocio_16 étais mon encien pseudo qui c´est fait bannir pour presque rien il y a bientôt 2 semaines.

C´est séparé en 2 messages car trop longue.

Moi, un jeune Necromencer
Un jour, lorsque je n´avais que 4 ans, je me promenait joyeusement dans les bois pour le fun. Quand soudain, j´aperçus un vieux monsieur arriver avec une gang de skeletes s´attaquer à de drôles de monstres, en tuer un et le faire exploser! Ce qui amena un terrible odeur qui tua les autres " bebites"!!! A ce moment, c’était décidé: j´allais consacrer à ma vie a faire des " nécromenciertée"! Heureusement, mon avenir fut bien plus intéressant...

( Quelques années plus tard) Je m´amusais bien dans ce " métier", réveiller les morts, ce crée des amis quand j´étais seul, mettre un mur d´os devant la porte d´entrée du voisin... Mais il avait un sort que je ne parvenais pas a faire: Ce superbe tour qui dégage une odeur incroyable! Un matin, c’était le bon jour: la peste avait atteint le village! Donc je pouvais trouver un cadavre superbement facilement! Je me placai au milieu de la rue et paf! Mais je ne fit que faire revoler des morceaux dans toute la ville... Ce qui augmenta le taux de contamination de 85% et je me fit renvoyer du village... Mais il avait quelque chose qui clochait: il n´avait eu aucune odeur indésirable...

" Nécologique"¹
Je réassaillai plusieurs autres fois par dessus les murs de ville. Ce qui ne fit que me crée des " ennuismis" jusqu’ a ce que je me tanne. C´était don-ben plat être un nécro!!!Alors je décidais que j´allais devenir un bon druid. Je devais faire affaire avec Dame Nature, la déesse de la nature... et mère des druides naturels(druids de sang druide, pas comme moi!). Je pouvais invoquer mes animaux favoris! Me transformer en loup ou en ours pour aller les rendre visite. Elle me donnait souvent de mission du genre " écrabouiller le nul qui veut déclencher un incendie dans les jungles Kurast, ce qui était plutôt fun, mais pas quand il fallait réveiller le grizzly qui ne s´était pas aperçu que le temps d´hibernation était fini ou bien relâchez le loup qui avait la patte prise dans le piège!!! Malheureusement c´était plus souvent sa qu’autre chose. Heureusement, dans le village auquel je m´étais établi, les gens m´aimaient bien, Ils m´apelaient " nécologique". Ce que je trouvais qui m’allais bien à cause du mot " logique"¹. Mais dans celui auquel j´avais passer toute ma vie, ils m´appelaient " la vie qui invoquait la mort". Même pas drôle ce nom! De plus, ma déesse favorite disait qu´elle me donnerait une petite faveur si j´allais vivre dans les bois...

Je venais tous juste de libéré tout les zoo de la ville et maintenant, vraiment tout le monde me détestait donc j´allai dans la foret annoncé ma démission.
-Ô grande déesse de la nature, je vien dans la foret pour...
-Cocio, tu es trop gentil, tu fais toujours tous ce que je te demande. Alors je me suis dit qu´il serait approprier que je te donne une récompense: je te nomme quart de dieux!
Je vis soudain des éclairs venir autour de moi et voilà!
-Grâce à ce, tu aura les pouvoir d´un vrai Druid, plus besoin de me demander à chaque fois de te fournir les pouvoir néssésaire.
-Mais je venais juste t´annoncer ma démission!!!
-ha... et ben... Je suis sure que tu le méritais quand même. Si un jour tu veux revenir sur ta décision, tu seras le re bienvenu parmis les Druids.

elle partit et moi je continuai ma route a l´improviste...

¹Sapristi(Mickey le disait bien lui)! Je viens d’apprendre que mon jeux de mot est pourris!!!
²Ce qu´il faut comprendre est que le moi de cette histoire n´a pas compris la raison de ce nom!

L´homme de la tribu!
J´invoquai tranquillement un grizzly pour le manger quand soudain un groupe de femme vinrent me chercher et firent un cercle autour de mois
-Nous vous avons vus crée cet animal et nous nous sommes demandée si vous voulez bien joindre notre groupes, me demande-elle comme on dit «Veut tu être mon ami?».
Elle m´avait demander ça si gentiment!
-D´accord, un groupe de quoi déjà?
-Nous sommes les amazones!
-WoW! Mais ce n´est pas supposer être seulement des femmes?
-Exact! Mais nous n´avons qu´un seul mâle, je vous expliquerai plus tard...

Nous partîmes tous en direction de leurs villages. Après avoir brûlé ce qui était leur ancien mâle, elle m´expliquèrent enfin tout. En fait il n’y a un seul homme qui s´occupe de la reproduction et ensuite, quand elles en trouvent un meilleur, elles son obliger de le tuer pour que personne ne découvre leurs secret(il y a un homme).
Ces idées ne m´allaient pas trop, mais elles étaient tellement gentilles avec moi, ten-pis! J’avait déjà accepté et je suis un homme de parole.

Elles m´apprirent à me servir d´un arc: «la flèche est ton amis, si tu es gentil avec elle, elle fera tout ce que tu voudras!». Avec le temps, je maîtrisais mieux les technique d´approche pour flèche, j´étais même capable de lui dire de se séparer en trois! Elles avaient vraiment de bons trucs...

Mais un soir, ce qui devait arriver arriva: c´était trop beau pour duré toujours. Je leur avais préparé du grizzly fumer et accompagné de vers bouillis(leurs repas préférés).Quand soudain nous vîmes un druid arrivé et invoquer 5 loups et 15 aigles en même temps! Elles coururent tous en sa direction, je su ce qui allait m´arriver, me transforma en loup et couru le plus vite possible!

Mon séjour chez les barbares
Je courus, courus, courus pendant... pendant 3 minutes quand soudain je tombai sur un groupe sumo sans graisse. Ils m´attrapèrent et je commençai à me débattre avec des coups d‘patte molle ( Comme certains gars qui disent «Va t‘en!») pour me sauver! Mais trop tard, j´avais reçu un coup sur la tête...

Je me réveillai par un dégeulasse bouche à bouche(leurs techniques de réveil n´était pas très évoluer mais ils avaient vu un truc du genre dans un film) et un barbare commença à pointé du doigt plein de chose autour de lui. Heureusement je vis une femme arrivée et elle m´expliqua tranquillement en francais ce qu´il venait de faire.
-Les barbares son de grosse brute stupide qui on un langage constitué d´une trentaine de mots et de pointage de doigt... m´a telle dit
-cool!
le Barbare fit d’autre pointage...
-lui, c´est le chef du groupe, il dit que tu es très fort et ce demandait si tu voulais faire partit du clan.
-Sur! Mais attend une minute... si tu les trouves stupides, pourquoi tu es ici?
-Si non ils vont me tuer... je suis la seule femme ici et je m´occupe de la reproduction, j´ai essayer de leurs expliquer que sa marchait pas si j´étais la seule mais ils ne veulent rien savoir...
-C´est un peut comme chez les amazones! Sauf que le critère de sélection doivent être bien différents!
-Ain?
-coups... j´ai pas le droit de le dire!

Voilât comment commença on séjours chez les Barbares... ils me présentèrent leur dieu favori: le Dieux d´la batâille. C´est en priant souvent celui-ci que je pourrai faire sans être un vrai barbare, les même technique que pourrait accompli un vrai de vrai(le même principe que le druid naturel)! Ils m´apprirent à crié tellement fort que je pouvais donner des ordre du genre " fuit" a l´ennemis, ou bien dire a mon propre cerveau disant " fait durcir temporairement ma peau de 25%". C´est un peut le même principe qu´un perroquet capable de changer de poste en imitant le son de la télécommande. Ils mon aussi montrer à tourné comme un fou! Étrangement sa marche bien contre l´ennemis, mais c´est tellement étourdissant que l´on ne peut pas le faire souvent. Je commençais aussi a bien parler leur langage, mais de fois sa prenait de jours pour trouver tous les mots dans la nature!

Ennuyer
Mais un jours, mon fun devait encore finir... ils m´avaient demander d´aller cueillir des fraises et en revenant dans le village je vis plein de petite colline de 2 mètres cacher en dessous de toile noire. «Mais qu´est-ce que sa peut bien être? » Me suis-je dit, alors je tirai dessus pour voir ce qu´il avait en dessous... il avait... avait... il y avait 2 cadavres de barbare étendus!!! J´en tirai un autre et s´était pareil! Quand soudain je reçus un autre coup sur la tête...

Je me réveillai dans un cachot avec plein de types dégeut a coté de moi.
- C´est quoi ici? Criaige.
- Pffff! Le roi nous capture avec ses gardes, les paladins. Ensuite ils nous obligent à s’entraîné pour des rituels bizarres comme " tuer les démons"...
- Cool! Mais moi j´étais avec des barbares super costo, pourquoi ils les on tué au lieu de les gardé? Ces types était vraiment fort!
- Les paladins détestent les barbares!
- Cool!

Nous suivions le même entraînement que les paladins, si nous ne le fesion pas ce qu’ils nous disaient, ils nous tuaient. Nous avions des épées de plastique et pas droit a l´armure au cas ou que nous décidions de nous révolté. L´horaire était très ennuyant. Le matin j´allais avec plusieurs type dans un enclos et nous devions capturer un petit démon pour le manger, ensuite je devais passer 30 fois sur la poutre a 20 centimètres du sol. Ils avaient de drôle de goûts d´invocation comme des marteaux... avec eu j´ai appris à courir superbement vite pour frapper sur l´ennemis! Maintenant le Dieux d´la batâille me donnait un bonus de paladin: Je pouvais me crée un auras spécial qui faisait certaine chose... j´aimais bien celui qui me faisait courir super vite!

C´était enfin le jour de la bataille pour laquelle le roi nous entraînait depuis des mois! Ils nous téléportèrents a Travincal où nous attendait un groupe de nécros amis. Rendus, j´invoque un grizzly, 2 loups et 10 pigeons! Je me met a crié dans tous les sens, sort mon auras et me transforme en loup! Quand soudain un député du conseil arrive pour me tuer! Mais un type arrive et l´écrabouille... voyant que je n´aurais pas grand chose a faire dans cette bataille je décide d´allé directement rendre visite au Premier ministre: Mephisto. Rendus en bas je le vois!
- Tu n´as aucune chance contre moi, puisque vous êtes plus de 700 dans ma prison, ma force et ma résistance au augmenter de 2000%!!!
- bof...
Alors je me met à lui faire plein de trombe! Lorsqu´il était sur le point de mourir, il me dit ses dernière parole:
- Tu ne peux pas me tuer, je suis... je suis ton père! ¹
- C même pôa vra!
Et je lui est donné le coup de grâce... Quand soudain j´entendis une voie, c´était le Dieux d´la bataille!
- Bravo, je te nomme quart de dieux!
- encore?
Mais je n‘eux pas le temps de posé de questions, il était déjas partit. Alors je décidai de m´informé pour comment faire ce fameux sort d´explosion puante! Mais aucun necro voulut me répondre...

¹ Vieux gag rendus plate, mais il est essentiel pour les futurs suites.

Slopies
Slopies
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:34:34

Le roi
C´étant aperçus que je pouvais être très dangereux en ayant tué Meph tout seul, le roi me fit " renfermer" dans ma propre cellule où j´écoutais tranquillement les gardes discutés des futurs plans du roi: il allait tuer tout les prisonnier!!! Alors j´invoquai un grizzly qui défonça la porte et quitta le château au plus vite. Il avait un problème: c´était trop facile.

Une fois sortit, je décidai de m´inscrire dans un club d´assassin, question de venger tous les prisonniers qui allaient injustement ce faire tuer... Chance! La cible du mois était justement le roi! J´allais au réunions tout les mercredi soir où on m´apprenait tout de sorte de truc pratique: Avoir un ombre qui attaquerait l´ombre de l´ennemis, comment demander au Dieux de la technologie d´invoquer un piège... Justement, en parlant de piège, à toutes les année il y avait un concours où les assassins du monde entier ce réussissait pour présenter leur nouvelle fabrication. Le meilleur piège serait rendu un officiel que notre Dieu favoris nous passerait à la demande. Et moi, je contais bien y participer, je le testerais contre le roi...

Je passai des jours a travailler sur mon piège, lorsqu´il fut prêt je partit au plus loin creusé un tunnel qui aboutirait en dessous du lit du roi. Cella me pris encore plusieurs semaines pour creuser. Heureusement que j´avais plusieurs skelette trouvé en chemin, un grizzly qui m´aidaient a allé plus vite. Un fois rendus, le lit nous tombas dessus! J´aurais du penser qu´il n´était pas très malin de faire un tunnel qui arrivait en juste en dessous... Mais bon… je mis quand même un peut partout mes fabuleux pièges. Je m´approchai pour voir cet homme cruel que j´allais tuer... je ne pouvais pas! Il avait l‘air trop gentil. Alors je décidai de partir quand soudain j´entendit un gros " PAF!" Mes pièges venaient de le tuer... t´en pis!
Alors j´entendis le dieux de la technologie.
-Tu viens de tué un homme cruel, tel est le devoir des assassin, et en plus tu as fait un piège plutôt sympa... alors je te nomme... Quart de dieux!
-Pis?
mais il était déjà partit... Alors je retournai exploré le monde...

Destroy Lord of Destruction¹
Cella faisait 3 mois que j´étais perdu dans les forets de lut Gholein. Je m´invoquai tranquillement un loup pour me nourrir. Pas grand chose a manger la bas! Les scarabées contenait beaucoup trop de lipides, les maggots² avait un goût trop acide, les oiseaux étaient trop durs a attraper, les chats... je n´osais pas y goûter question morale. Il ne restait que les chameaux, mais encore, il fallait les trouver. Après avoir fini mon repas je commençai ma route pour enfin sortir de ces champs de sable! Je m´étais transformer en loup pour allé plus vite. Je courai jusqu´a ce que j´aperçoive soudain une... sorcière(personne ne s´y attendait)!!! Je tendit mon bras pour la salué quand je reçus un Chain lihgthing du tonnerre!!! et je me suis évanouie...

Quelques secondes plus tard, d’après moi, je me retrouvai à Harrogath devant une gang de sorcier et sorcière affamer «J´ai faim... manger! » alors je me suis transformer en moi...
-Regarder moi, je ne suis pas mangeable! Je suis… un humain!
-Poâ grave, manger!
Alors j´invoquai une tonne de Grizzly et commença à les cuisiner «Il y en aura pour tout l´monde! .

Le lendemain, l´entraînement commença: il fallait m´apprendre les techniques secondaires puisque j´avais déjas beaucoup d´expérience en magie. Après ce arriva le grand jour: nous allions écrabouiller ce didi à la gomme baloune.

Nous sommes tous arriver à River of Flame. Je me transforme rapidement en loup, invoque 5 loups, une quarantaine de skeleton, mon grizzly, plus mes pigeons. Je met mon auras préférée, me met à crier et me commence à courir avec les autres! Mais il a encore ce problème relatif: c´est trop facile! Nous avons eu personne a tuer!!! Quand soudain c´est la panique! «Didi est déjas mort! Didi et déjas mort! » Le problème? Nous devons maintenant aller tuer Baal directement sans même avoir eu le temps de s´entraîner! En plus, on dit qu´il est cent fois plus fort que son frère! Ten-pis! Le chef du groupe nous rush direct chez Baal! Rendus, sachant très bien que si je ne me met pas en premier je n´aurai rien a faire, je me dépêche pour arrivé devant ce monstre a quatre pattes pendant que les autres perdront leurs temps à attaquer les minions. Je me mes en position de combat «Chiaooo-chaaaaaa ouuuu» mais ce lâche essaye directement le truc de l´intimidation.
-Savait-tu que puisque vous êtes une centaine dans mon monde, ma force en multiplier par 5? Et qu’en plus je possède naturellement 8 dixième fois la force de mon frère?
Sans hésité je commence à frapper. Il essaye lui aussi la stratégie de Meph en prétendant être mon père, je lui dit que cella ne ce peut pas puisqu’il est trop lait, mais c’est lui qui vomit.
Alors le dieux de la magie me dit «Pour avoir détruit Baal, un des démons les plus puissant, je te nomme maintenant quart de dieux»
M´en foutant éperdument, je partit ailleurs...

¹ Comprenez moi, cella faisait des mois que je cherchait et ne trouvait rien pour ce titre :P
²j´ai pas trouvé le nom français

Une fin très " in´attendue"
Cella faisait 2 ans que j’errais ayant rien à faire, je sombrai dans la drogue et le désespoir, je pensai maintes fois au suicide: il fallait que je trouve un sens a mon existence! Heureusement, un matin Dame Nature arriva:
-Cocio, savait-tu que tu est un dieux? Il faut que je t´amène en haut pour te trouver un titre.

J´étais maintenant assis par terre, dans une salle de classe remplie de types bizarres, devant les dieux.
Un d´eux parla:
-Vous êtes ici pour nous dire quel sorte de dieux vous serrai, vous n´avez qu´a marquer avec des chiffres les choix qui vous conviennent sur votre feuille réponse en ordre de préférence.
Après quelques instant tout le monde avait déjà trouvé, et éternellement moi, je n´avais encore rien trouvé qui me plaisait vraiment: j´hésitait entre Dieux du mystère et Dieux du sport.
Dame Nature, tanné d´attendre me proposa:
-Tu as juste a dire tous ce que tu voudrai a peut près être, nous assemblerons les éléments et trouverons un titre qui te ressemble.
-Facile! Je veux être le dieux le plus fort et le plus puissant! Un dieux unique, un dieux que personne n´a déjà été. Le plus beau et le plus intelligent. Je veut que tout le monde m’aime. Je veux être… Le Dieu Suprême.
Après une discussion de quelque minute entre les dieux, Dame Nature ce retourne vers moi:
-Bravo! Vous êtes maintenant le Dieux de la Naïveté.

Heu… j’ai fini, normalement il devrait y avoir une suite dans le monde de Starcraft. Vous comprendrez alors pourquoi le gag poche de « je suis ton père »

Remerciement:
Je tien a remercier mon poisson rouge qui m´a été d´une très grande inspiration, mon père et ma mère puisque sans eu je ne serait pas la, mon ordi qui sans lui rien de sa aurait été possible et maverick_17 qui c´est lui même proposé de me corriger les premiers " chapitres".

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:34:38

Quoi il y a un quatrième tome!?!??

Slopies
Slopies
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:36:02

heu... Non, il étais s´upposé avoir une suite. Le but est que sur ce site: http://www.judgehype.com/ on peut posté nos fan fiction. Mais la mienne a tellement de faute que sa prend un mois au wbmaster de ce décidé a la mettre :-p

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:38:14

Ah je croyais que blizzard avait sorti un quatrième livre de Diablo, après la loi du sang, le royaume des ombres et après le sentier de la damnation...

dommage :(

Slopies
Slopies
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:39:00

Normalement il devrais en sortir un nouveau, je crois...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:39:58

Je l´attends avec impatience, tout comme Diablo III :-)

Slopies
Slopies
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:41:59

Alors, mon histoire bourrée de faute? Elle est comment a par sa?

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:45:18

Non il n´y a pas trop de fautes, je la trouve bien, c´est un histoire comme je les aime :-)

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:47:55
  • une histoire

Dsl, j´écris n´importe comment aujourd´hui :honte:

dois partir bye :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:23:32

Je suis bluffé O_O Des fautes presque à chaque mot ( si, si, je l´assure :P ) mais pourtant, j´ai adoré! Sans doute car je ne vois pas ça souvent^^ En tout cas, j´ai trouvé ça pliant, continue comme ça et enlève les fautes, tu auras un bon avenir dans les fics humoristiques^^

Slopies
Slopies
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:28:48

Parfait :ok:

Slopies
Slopies
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:30:18

LA suite est suposée ce passé dans le monde de Starcraft. Cocio se réincarne en zerglingS ( le s est pas la pour rien)

Slopies
Slopies
Niveau 8
26 mai 2004 à 12:58:56

Snif, sa me donne le gout de faire une v.3 . .. rien ne m´empèche!

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:15:04

tres marrant :-d

Slopies
Slopies
Niveau 8
26 mai 2004 à 22:22:09

:ok:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:02:25

si tu connais judgehype,y plein de fic excellents a lire :)

Slopies
Slopies
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:17:13

la mienne y est en partie...

Slopies
Slopies
Niveau 8
30 mai 2004 à 00:15:19

J´ai décidé de faire une v2.6 au lieux d´une v3.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:23:11

The_Big_Monarch Posté le 24 mai 2004 à 18:23:32
Je suis bluffé O_O Des fautes presque à chaque mot ( si, si, je l´assure :P ) mais pourtant, j´ai adoré! Sans doute car je ne vois pas ça souvent^^ En tout cas, j´ai trouvé ça pliant, continue comme ça et enlève les fautes, tu auras un bon avenir dans les fics humoristiques

:d) Normal il traine sur le forum Humour

Venez sur le forum Humour, vous développerez votre humour très vite :ok:

Sur ce j´y go ( d´agneau :o)) )

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment