CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Denzel 'Virus' Hackman.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:48:41

chaoz==>T´as pas lu Insania, et p´têt pas Chocobo non plus, mauis à mon avis y´aura une certaine ressemblance entre les créatures d´Ash´ et les soldats infectés...j´ai hâte à ça aussi quoi. :)

Heu sinon toujours autant de fautes de participes passés qui sont chiantes, mais à part ça c´est bien, on est pris dans l´histoire et donc, logiquement, on en veut la suite. :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:07:02

Arf je confirme ne pas avoir lu "Insania"... Je ne sais pas si resemblance il y aura, mais bon si il y en a une, j´espere que vous ne m´en voudrez pas trop^^

Sinon merci a vous deux de prendre la peine de me lire :)
Enfin pour Chaoz c´est une habitude, mon fidèle lecteur :coeur: :lol:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:01:40

franchement genial, on est tout de suite pris dans ta fic, et hackman a un caractere bien pourri que t´arrives a faire ressortir, un des rares textes réalistes que j´aime :)

chaoz
chaoz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:27:19

Azer> non pas lus non plus, faut dire que si je viens ici c´est surtout pour lire du choco´s style :o))

lol t´inquiétes choco je lis tout ça avec grand plaisir :coeur: :p)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
24 novembre 2005 à 22:47:57

Je sais pas mais je n´accorhce pas tellement à cette fic.

Le personnage principale n´est pas attrayant et le scénario tarde à se mettre en place. De plus, il y a très peu de description.

Néanmoins, je continuerai de lire juste par curiosité.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:08:32

Le manque de description peux s´expliquer par le fait que la fiction n´est pas basée la dessus, mais plutot sur la psycho des perso. Le fait que tu n´aime pas le perso principal, la je ne sais quoi dire, il a l´air de plaire aux autres :o))

Sinon merci meda et Chaoz^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:19:04

Tiens, on parle d´Insania...

• rode*

Je te dirai si la ressemblance est forte ou pas, à propos d´mes bestioles :coeur: ... On verra bien (fait gaffe, si la description leur ressemble trop, elles risquent d´être attirés...)

• parti se pendre*
chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:27:50

:lol:

Ouep bah dis le moi si c´est le cas!
Mais cepedant je pense que ca sera différent, dans mon textes, pas de " bestiolles" au programme pour l´moment :)
Mais plutot...Vous verrez :-d

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:46:52

J´ai presque finis d´écrire le chapitre 4.

(Upeuh^^)

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:48:23

Critique : attention aux fautes d´orthographe.
Personne ne l´avait encore dit je crois :ange:

Sinon, très bonne histoire, à chaque fin de chapitre on veut connaitre la suite. J´adhère :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 novembre 2005 à 16:32:11

A quand la suite ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:42:36

Merci Dame Mistie^^
Pour l´ortho j´essaye de faire attention, mais c´est duuuur (Enfin pour moi...)

La suite est presque finie Ostra, faut encore que je "bosse" encore un peu dessus. Bosse entre guillemet car je prend ca comme pur plaisir biensur :-)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:11:34

en esperant que la suite soit aussi bien que les chapitres precedents :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:24:31

Chapitre 4 :

Les soldats envoyés par Satamoto étaient plutôt pas mal. Grand, musclé et apte a répondre aux ordres donnés sans trop poser de question. Des soldats quoi. Donc, quand nous leurs avons annoncé qu’un vaccin spécial serait administré à quiconque participerait à l’opération, ils avaient pour la plupart été dociles…
Je me suis chargé personnellement de l’injection du Virus. Pour éviter toute erreur humaine. Je ne fais confiance qu’en ma personne, et ça depuis toujours. Le Virus que j’ai choisis pour cette opération est celui de « base » je dirais.
Augmentation des réflexes, de l’agilité et de la puissance. Diminution de la douleur ressentie et croissance exponentielle des muscles. Ce jusqu´à l’implosion de ceux-ci… De toute façon ce premier jet ne constitue qu’un essai. Et j’avoue que j’ai besoin d’encore un peu de temps pour achever mes dernières versions du Virus.

Satamoto était un type intelligent certes, malin, rusé et avide de pouvoir. Ca, je suis forcé de le reconnaître. Mais des types comme Satamoto, le monde en comptait des milliers… Moi, je suis unique. Et voilà bien pourquoi il était complètement dépasser par le fruit de mes recherches et de mes expériences. D’ailleurs, qui ne le seraient pas ?
Il m’a donc confié l’entièreté des recherches scientifiques et de leurs mises en application. Finalement, ce vieux Nippon a réalisé mon rêve… Et ce rêve deviendra encore plus beau quand le pays, que dis-je, le monde entier sera enfin a nos pieds. J’ai toujours été traité de mégalomane, de fou, d’aliéné. Malgré mon intelligence supérieure indéniable, j’ai failli me faire enfermer à plusieurs reprise…
Mais aujourd’hui, je suis sur le point de prouver au monde ma suprématie. En gardant Satamoto, son respect, le respect qu’il impose et son énorme compte en banque près de moi, je ne pouvais plus que réussir.

Nous sommes en février 2011. Le conseil des principaux hommes d’état japonais se déroule cette après-midi, a Osaka. Chaque directeur de service avait ordonné aux techniciens de la société de regarder la retransmission de cet événement en direct. Assis sur un fauteuil, plus ou moins confortable, mes yeux suivaient l’émission distraitement. Le son de la télévision entrait maintenant dans mes oreilles par à-coups.
Je n’étais plus qu’à moitié conscient et sur le point de m’endormir sur place, une fois de plus. Les cris aux alentours en décidèrent autrement. Tous mes collègues, qui regardaient la même émission que moi, paraissaient pour les un surpris, pour les autres terrifiés, ou encore, pour certain pris d’un rire quasi démoniaque.
Mon attention se réveilla et se porta sur l’émission en cours. Dans la salle de conférence des ministres c’était la panique. Les gens hurlaient, des coups de feu retentirent. Derrière mon écran de télévision, il me fallu plusieurs minute pour comprendre ce qui se déroulait devant mes yeux…

Le spectacle a commencé. La première tentative d’intervention de la police japonaise ne devrait plus tarder maintenant. Le moment de vérité. Quelle tension ! Je sens qu’on va s’marrer…. Malgré la situation, les journalistes présent dans la salle continuèrent de filmé, comme nous l’avions demander.
La conférence d’aujourd’hui confrontait plus d’une trentaine de ministres japonais. Les plus influents du pays. Comme vous le savez probablement, depuis que ce beau pays a perdu ses empereurs, le pouvoir a échoué aux ministres. Prenez les ministres, vous prendrez le pouvoir.
Notre but aujourd’hui est de ramener les ministres au cœur même de la société. Exactement, dans le bâtiment principal de la Satamoto corporation.
Pour le moment, j’admire. Première vague d’intervention de la police japonaise. Une véritable hécatombe…Le sang gicle, les caméras se baissent, l’image devient parasitée. L’image reprend, montrant un soldat obligeant un journaliste a filmé.

Jamais une telle panique n’avait éclaté en direct a la télévision japonaise. En quelque minute, le pays fut plongé dans l’effroi le plus profond. Et le principal responsable de ce branle-bas de combat incroyable n’était personne d’autre que moi, Denzel Hackman. Fouteur de merde depuis ses premiers jours, et qui continuera a foutre la merde dans ce monde pourri jusqu´à ce que mort s’en suive.

Mais je n’ai pas le temps de rêver. Les soldats transformer pour l’opération ne tiendront pas bien longtemps. Il va falloir que je songe à créer une nouvelle équipe. Satamoto a déjà préparé les combattant, parfait.
Cette fois ci, plus question de croissance exponentielle des muscles, ou de mort quasi assurée. Non, la dernière version de mon brillant Virus est bien plus intéressante…
Citoyens japonais, hommes du monde, préparez vous a rentrer dans une nouvelle ère, l’ère du règne de Denzel « Virus » Hackman…

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:39:01

Définitivement génial ce personnage. :-) Le texte est bien écrit et l´on rentre bien dans le récit mais, par pitié, LES FAUTES! Si toi-même as vraiment du mal, tu peux te faire bêta-lire...et sache que je suis disponible. :-) Parce que là, ça gâche pas mal quand à certains endroits y´a deux fautes par ligne...(oui, y´a aussi des passages où y´en a beaucoup moins^^)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:57:43

Ahhh, merci Az :-d
Content de voir que cette fiction te plais! Et que ce Denzel n´est pas détester de tous :o))

Ouais je sais, moi et les FAUTES c´est horrible :snif2: J´ai personne pour relire mes textes lol, mais oui, si tu a la motivation et le temps nécesaire, Tu pourrais jetter un cou d´oeil dessus^^

Mais bon, évidament, tu les aurais en avant première :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:15:06

Justement, c´est aussi ce que je recherche. :) Ceci dit, si tu me les envoyais, je te les corrigerais sérieusement (profites-en j´fais pas grand-chose sérieusement^^), et même peut-être que j´mettrais quelques commentaires sur certaines phrases, etc. :-) Ceci dit y´a foule de personnes qui sont bien plus compétentes que moi, notamment pour repérer les phrases lourdes^^. -en faisant moi-même, j´ai du mal à les voir c´est logique^^-.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:25:07

Ouep c´est logique^^
Bah je suis OP, si tu a le temps et l´envie, je t´enverais mes textes avant de les poster, pour une petite révision :-)

De toute facon j´écris très très lentement en général, so...^^

sheena6848
sheena6848
Niveau 5
30 novembre 2005 à 19:57:35

c´est trop bien ta fic
(hé!se qui ont de l´expérience vous pouver me dire pourquoi ya personne qui regarde ma fic)
:snif2:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:01:29

Merci.
Ici c´est comme ca. Il faut souvent du temps et de la pérsévérence pour être lu^^
Comemnce p-e par lire un peu les fiction des autres auteurs, fais toi un peu connaitre, et tu attirera certainement plus de lecteur.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment