Salut à tous ! 
Voilà ça y est, j’y ai mûrement réfléchi, et j’ai décidé d’abandonner cet écrit. Non attendez avant de me lyncher, je vais tout de même tenter de me justifier (ne serait-ce que par respect vis-à-vis de vous, lecteurs, qui m’avez suivi depuis le début).
Je m’arrête pour deux choses. D’abord je n’ai plus d’inspiration pour écrire (ce texte hein, j’ai toujours autant envie d’écrire sinon ^^), je ne sais où mener mon scénario. J’ai probablement trop fait traîné mon histoire, je n’ai pas assez structuré mon projet en faisant de l’improvisation à chaque fois. Ça fait qu’au final c’est tout confus dans ma tête et sur le papier, à chaque fois que je tente de pondre une suite, plusieurs d’incohérences viennent se glisser, et je n’aime pas ça.
Deuxièmement, ce style ne me plaît pas. J’écrivais sans vraiment y prendre du plaisir. Et quand je ne prends pas de plaisir à écrire, le lecteur n’en prend pas à lire.
Tout ça pour vous dire que je vais me relancer sur un autre écrit très prochainement. Avec cette fois-ci une véritable histoire, je ne ferais plus d’improvisation en écrivant, ça réussi à certains, pas à moi. Dans un autre registre aussi, je ne sais pas encore lequel.
Voilà tout, encore désolé de vous abandonner. Qui sait, peut-être qu’un jour, je la continuerai. 
Bourreau.