CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêves d'enfant.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:44:02

Rassure-toi, je vais moi aussi tenter de découvrir qui se cache derrière la belle et rebelle Red´. :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:46:39

comment tu sais mon pseudo sur MSN toi? :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:47:37

si tu t´attardais plutôt à nous pondre une suite de cette magnifique histoire hein? :-p :o))

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:48:48

Je sais plein de choses. ^^
Ha oui la suite, ba je m´y mets dès maintenant. :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:52:19

vaudrait mieux... si tu veux pas perdre tes lecteurs... :rire:

mouais... pt pas si nouveau que tu le dis après tout... :sournois: :-p

Bon je te laisse travailler mon beau... :-p

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:27:40

La suite. ^^

La machine s’enclenchât alors dans un bruit assourdissant. Des vapeurs argentées s’échappaient du dessus. Au départ quelques volutes, puis vint ensuite un énorme panache. La salle fut bientôt envahie de cette étrange masse d’argent. Je la regardais, indécis, en attendant. Je ne savais pas trop quoi, mais il devait logiquement se passer quelque chose. Sinon, l’homme n’aurait pas eu besoin de moi pour mener à bien son étrange expérience, si s’en était une d’ailleurs.
L’effet ne se fit pas attendre plus longtemps. Au moment où la salle fut emplie de fumée, chaque bouffée supplémentaire s’échappant de l’engin produisait en moi une réaction horrifiante. Je sentais la vie me quitter. Pas comme si j’allais mourir, non. Tous mes sentiments s’en allaient à mesure que le temps passait. Ma haine contre mon père, mon amour pour ma mère. L’appréhension que j’avais ressentie en entrant ici. La peur, la joie, la tristesse, la mélancolie. Je ne voulais pas, ces sentiments étaient à moi, pas à lui. Je criais. Ni de rage, ni de désespoir. Un cri vide et perçant. Je ne voulais pas. Pitié !
J’entendis l’homme parler.
« - Je crois que j’en ai assez pour le moment. Tu es très productif mon petit, c’est très bien. »
Puis il se remit à ricaner d’un rire dément. La fumée se dissipait, mes sentiments avec elle.
Il se dirigea alors vers moi, ouvrit la porte et me montra un flacon. Dans ce flacon tournoyait en spirale une fumée, dorée cette fois. Quant à moi, je me sentais vide. Affreusement vide.
« - Tu vois, ce sont tes sentiments mon petit. Ils sont beaux, n’est-ce pas ? »
Il s’en alla, je le suivis. Je marchais comme un zombie, comme une âme en peine à la recherche de je ne sais quoi. Machinalement, j’enjambais la marche qui séparait cette salle de l’autre. Une fois arrivé, l’homme prit le flacon contenant mes sentiments, et le fit inhaler à la femme. Elle se montra docile, et le fit sans résister. Une fois le tout aspiré, elle recommença à changer. Ses horribles cheveux se rétractèrent pour laisser place à d’autres, plus soyeux. Ils étaient couleur paille. Ses yeux de reptile redevinrent verts. Sa peau reprit une couleur plus blanche. Ce blanc était toujours aussi immaculé. Elle redevint la somptueuse demoiselle que j’avais rencontrée à la terrasse de ce café. Une fois cette métamorphose achevée, mes sentiments me revinrent aussi. Je me remis à la trouver parfaite, à haïr mon père et à aimer ma mère. Et aussi à avoir peur.
L’homme prit alors la parole.
« - Tu vois, quand je te disais que c’est grâce à toi qu’elle survit. ».
Et il se remit à rire de plus belle.
« - Vous êtes complètement taré, je sais pas qui vous êtes, ni pourquoi vous vous amusez à jouer avec mes sentiments, mais je vais pas jouer avec vous très longtemps !
- Allons mon petit, qui parle de jouer ? Ce que je veux, c’est rendre cette femme parfaite. Le résultat de l’union de deux êtres parfaits, il n’y a rien de plus beau tu ne crois pas ? C’est ce que je recherche. En manipulant tes sentiments à ma guise, je pourrais modeler la femme parfaite et ainsi obtenir la première pièce de mon rêve.
- Et c’est quoi vôtre rêve ? Dominer le monde ? Laissez-moi rire, des tarés comme vous, il en naît des dizaines par jour.
- Non, je veux juste obtenir ce que je veux. Et c’est bien plus que le monde. Dominer est bien trop futile. J’ambitionne à de biens plus grandes choses. Et sans toi, ces choses sont impossibles à obtenir. Tu vois c’est drôle, j’ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. »

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:02:37

ah bin c´est chi*nt j´ai trouvé aucune faute!
tu as bien fait gaffe mon saligaud!!!
t´as peur que je te réclame des royalties? :sournois:

Sinon pour l´histoire t´as vraiment un cerveau tordu mais j´adore!!! allez la suite... et que ça saute!!! :rire: machiavélique

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:04:19

ou alors j´étais trop absorbée par l´histoire et j´ai pas fait assez gaffe aux fautes... :-p

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:05:28

Lol je me suis appliqué à faire aucune faute en effet. Et j´ai réussi :sournois:
Ba oui j´ai un cerveau tordu, t´avais pô encore remarqué :p)
La suite viendra en temps voulu sinon. :-)))
Ce soir si j´ai le temps (ça va être très juste), ou sinon ba... mardi soir. :peur:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:06:50

Meuh non, j´ai fait aucune faute. :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:35:51

tu vois quand tu t´appliques que tu peux le faire...
alors t´auras plus besoin de moi :-p

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:37:05

De toute manière, j´avais l´intention de te virer. :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:44:03

:snif:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:46:18

Pleureeee pas ! Dès que tu veux corriger, n´hésite pas. Ça me permet de progresser. :-)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:47:51

Mais toujours sur la basé du bénévolat, n´attends aucune rémunération de ma part. ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:53:30
  • base
redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:55:35

tu m´as blessée... deux fois... :snif:
je pleure si j´ai envie :oui:
si tu me connaissais mieux tu saurai que je suis pas du genre à demander rémunération, je le fais gratuitement pour ceux que j´ai envie d´aider...

je dois y aller
à plus

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:01:51

Je te ferai doublement plaisir alors. :-)))
Tu pleures si tu veux, mais j´ai pas envie que ce soit à cause de moi. :non2: On a une valeur en commun alors, le dévouement. :-d

Bonne journée, @+.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:02:12

T´engages pas les bonnes personnes Bourreau. :) "s’en était une d’ailleurs"==>c´en était une. :-) :-) :-) Désolé, mais y´a donc au moins une faute dans ce texte, try again! :ok:

Bon, sinon j´ai rien à redire de plus que la dernière fois, c´est toujours bien écrit, les émotions sont bien retransmises, le scénario, c´est bon maintenant on est sûr que c´est original (et tordu :) ), bref raboule la suite. :-)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:05:31

Bien joué, ni moi ni Red´ ne l´avions vue.
Au suivant, je ferai 0 faute ! :fou:
Ba la suite viendra soit ce soir soit mardi soir. :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment