CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vladimir Iassilov : The AI’s Rise

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:49:10

Heu je t´ai envoyé le message, sur ton adresse hotmail^^.

D´accord pour le 6 ou 7, mais ça n´empêche que ça fera quand même pas mal de papier^^ Bon ok avec recto verso ça diminue encore, mais bon, ça reste assez conséquent je pense. :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 décembre 2005 à 18:52:05

Effectivement, j´ai reçu ton mail mais avec aucun objet joint ... :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:54:10

Y´avait marqué que l´objet était joint pourtant^^. Bouge pas je le renvoie alors^^. (quel pas doué n´empêche^^)

ekukas
ekukas
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:47:35

Bon alors c´est toujours bien écrit mais alors j´ai absolument rien compris!

Si je résume correctement c´est ça:

Lemaunier est un Cybride, Vlad´ est son élève et après j´ai rien compris!

Sinia je sais pas qui s´est etc...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:23:39

Heu ouais, bon ça aussi c´est classique chez moi : j´me fais pas comprendre. :)

:spoiler:

Laumonier est un cyborg, il explique à Vladimir pourquoi l´humanité doit être détruite, et lui enseigne durant des jours les lois physiques, l´éléctricité, bref tout ce qu´il a pas pu apprendre dans les bouquins. :) Il survit parce que, rappelle-toi, il a ordonné aux villageois de lui apporter de la bouffe. Ensuite Laumonier emmène Vladimir voir la "machine à créer des intelligences artificielles" (qu´il a utilisé pour créer Sonia, l´intelligence artificielle du début, celle qui ouvre les portes^^). Celle-ci se révèle être en fait une intelligence réelle, et nous explique au passage comment elle l´est. :) (là, l´explication est assez farfelue j´avoue et je doute de sa plausibilité, m´enfin, ça rejoit un peu l´idée d´ordi-ADN dont parlait Treziac).

Si tu m´disais exactement c´que t´as pas compris, je pourrais plus t´aider^^.

Fin du :spoiler:

Merci d´ta lecture, t´es toujours fidèle au poste ça fait plaisir. :-)

ekukas
ekukas
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:54:15

C´est bon tu m´as bien éclairé et je t´en remercie!
Effectivement ton explication de l´intelligence réelle etc... C´est assez farfelue et c´est ce qui m´a embrouillé le cerveau!
Sinon ben c´est normal que je lise comme tu le fais pour moi! :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:05:09

:up: du soir, oui je sais le topic est pas en deuxième page...mais il est en avant-dernière position, je considère donc ça comme quif-quif, pis aussi parce que bon, j´aimerais autant que ceux qui passeront durant cette nuit et la journée de demain le remarquent...c´pas qu´un seul lecteur c´est peu mais voilà, quoi. :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:09:11

Voilà, je viens d´avaler un autre passage... :)

Alors heu... et ben... quelques répétitions et... heu... :g) *pitoyable tentative de faire un com interressant*

Voilà, en clair je continuerai à lire jusqu´à ce que mort s´en suive... ou plutôt jusqu´à la fin du texte.

• s´enfuit très vite*
treziac
treziac
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:05:19

Ca va, j´ai pas eu de problèmes pour comprendre moi ^^´
Par contre, je pourquoi pas pourquoi l´ordi dit qu´ils sont perdus, à moins qu´il n´est l´intention de faire exploser la base comme il a servi de "compagnon" aux humains et qu´il vit donc pour les servir...

D´un autre côté, si l´ordinateur est intellignet et devient de plus intelligent, pourquoi est-ce qu´il continue à éprouver du respect pour les humains? Enfin, je ne sais pas, si les molécules d´intelligence sont dans le sang, est-ce que les sentiments y font également parti? Parce que sinon, je vois pas pourquoi, il ferait mieux de tenter de conquérir le monde comme il a pu tuer son maître... (bon, je crois que dans tout ça, le sujet est "elle" plutôt qu´il, mais je préfère parler d´un ordi au masculin...)
J´attends la suite ^^
Et sinon, au cas où t´aurais oublié, moi c´est 20100B :sarcastic:

Allez, poste ta suite! et rapidement! :nah:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:43:13

"Par contre, je pourquoi pas pourquoi l´ordi dit qu´ils sont perdus, à moins qu´il n´est l´intention de faire exploser la base comme il a servi de "compagnon" aux humains et qu´il vit donc pour les servir... "
==>Ca, tu l´sauras dans l´chapitre juste après, mais sache que ce n´est pas ça. :-)

"D´un autre côté, si l´ordinateur est intellignet et devient de plus intelligent, pourquoi est-ce qu´il continue à éprouver du respect pour les humains?"
==>Il est moins "fou" que le Cybride, il a été créé par des humains, et lui ne pense pas de la même manière. Il éprouve du mépris pour la plupart des humains, mais certains (comme Baptiste), il les respecte encore. :)

"Parce que sinon, je vois pas pourquoi, il ferait mieux de tenter de conquérir le monde comme il a pu tuer son maître... (bon, je crois que dans tout ça, le sujet est "elle" plutôt qu´il, mais je préfère parler d´un ordi au masculin..."
==>Comment conquérir le monde alors que l´on est statique? Ce n´est pas une machine mobile, il est comme ton PC (ou ton MAC si c´est ce que t´as^^), il peut pas bouger. :) De plus il ne voit pas d´intérêt à conquérir directement le monde, il est pas mégalo. :)

"Et sinon, au cas où t´aurais oublié, moi c´est 20100B"
==>Sauf que pour parler à ekukas, j´étais forcé d´utiliser ce pseudo pour qu´il comprenne de qui je parle. :sarcastic:

"Allez, poste ta suite! et rapidement!"
==>Ca devrait arriver dans le week-end...du 3 Mai. :) Non j´déconne t´inquiète^^. (surtout qu´à tous les coups le 3 Mai c´est en plein milieu de semaine :rire: )

Merci d´ton comm´, ça en fait au moins deux qui lisent... :sarcastic:

treziac
treziac
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:15:52

En effet... Le 3 mai est un mercredi!

:dehors:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:25:54

Texte assez enfantin dans son style et son contenu fantastique, mais plaisant à lire.
Il y a des fautes qui trainenet encore et des tournures de phrases assez approximative, mais rien de bien grave.
L´histoire en général est amusante, j´ai bien aimé, même si certains passages sont encore brouillon, comme le chapitre 11 par exemple. Le début du chapitre 12 laisse présager une tournure plus funeste, j´espere ne pas être déçu par la suite.

Bonne continuation.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment