"Par contre, je pourquoi pas pourquoi l´ordi dit qu´ils sont perdus, à moins qu´il n´est l´intention de faire exploser la base comme il a servi de "compagnon" aux humains et qu´il vit donc pour les servir... "
==>Ca, tu l´sauras dans l´chapitre juste après, mais sache que ce n´est pas ça.
"D´un autre côté, si l´ordinateur est intellignet et devient de plus intelligent, pourquoi est-ce qu´il continue à éprouver du respect pour les humains?"
==>Il est moins "fou" que le Cybride, il a été créé par des humains, et lui ne pense pas de la même manière. Il éprouve du mépris pour la plupart des humains, mais certains (comme Baptiste), il les respecte encore.
"Parce que sinon, je vois pas pourquoi, il ferait mieux de tenter de conquérir le monde comme il a pu tuer son maître... (bon, je crois que dans tout ça, le sujet est "elle" plutôt qu´il, mais je préfère parler d´un ordi au masculin..."
==>Comment conquérir le monde alors que l´on est statique? Ce n´est pas une machine mobile, il est comme ton PC (ou ton MAC si c´est ce que t´as^^), il peut pas bouger.
De plus il ne voit pas d´intérêt à conquérir directement le monde, il est pas mégalo.
"Et sinon, au cas où t´aurais oublié, moi c´est 20100B"
==>Sauf que pour parler à ekukas, j´étais forcé d´utiliser ce pseudo pour qu´il comprenne de qui je parle.
"Allez, poste ta suite! et rapidement!"
==>Ca devrait arriver dans le week-end...du 3 Mai.
Non j´déconne t´inquiète^^. (surtout qu´à tous les coups le 3 Mai c´est en plein milieu de semaine
)
Merci d´ton comm´, ça en fait au moins deux qui lisent...