CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vladimir Iassilov : The AI’s Rise

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:43:14

Moi aussi, c´est d´ailleurs pour ça que j´aime bien les avis constructifs, même soi je donne p´têt pas c´t´impression car j´critique moi-même les critiques^^. (enfin certaines, celles qui valent le coup quoi, y´en a c´est évident qu´l´aut´ a raison donc... :) )

ekukas
ekukas
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:45:39

:doute: Serais-je viser poar hasard???
:lol:

titouan77
titouan77
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:45:42

si tu pouvais venir lire ma fic pour me dire ce que t´en pense, ce serait sympa, on pourrait échanger des avis sur nos fics.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:46:46

Je l´ai lue titouan...enfin pas l´dernier chap c´est vrai, j´y vais d´ailleurs. :-)

ekukas==>Ben oui t´es visé, tes avis font plaisir à lire, mais ça nous aide pas à progresser^^. :)

ekukas
ekukas
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:49:21

Ouais je sais bien, lol!
En fait la plupart du temps je lis vite et je prends pas trop le temps de juger ce qui est bien ou pas, je mets juste un p´tit commentaire qur l´enssemble du chapitre!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:53:53

Le problème étant que ton commentaire étant toujours le même^^. Donc, même en lisant normalement, tu peux être plus précis, comme dire plus précisément ce que tu trouves de bien par exemple...parce qu´un auteur qui lit un "c´est génial" est encouragé à faire le chapitre suivant de la même manière, or comme toute fic comporte des défauts, le but est de les trouver le plus vite possible afin que l´auteur évite de les reproduire^^.

:)

titouan77
titouan77
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:58:50

_Azerty777, tu pourrais me donner ton mail, que je t´envoie le début de mon texte, pour que tu vois si sa te branche plus ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:01:05

J´aime pas les débuts de textes en règle général, xbq, Grhyll ou KaiM font de bien meilleurs commentateurs que moi, mais bon j´accepte. Prends mon mail sur mon pseudo. :)

P.S. Tu peux m´appeler Azerty ou Az´, hein. :-)

titouan77
titouan77
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:06:50

ok, bon ben jte l´ai envoyé. Quand tu me dis que d´autres sont meilleurs comme commentateurs, je suis d´accrd mais je crois qu´ils en auraient un peu rien a foutre de ma fic, vu leurs écrits qui sont bien bien meilleurs...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:37:47

J´ai lu les quatre premiers chapitres et bien sur ton style est amélioré et le vocabulaire est plus riche que dans l´élémentaire. L´histoire est assez décousue pour le moment, il y a beaucoup de passage d´une année sur l´autre, ce qui est assez déstabilisant pour le lecteur ( d´un chapitre à l´autre un ou deux ans sont passés ) mais je pense que c´est une de tes volontés. L´histoire a beaucoup de potentiel. Je lirai la suite, qui promet d´être sanglante ( peut-être <? )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:52:54

Clar´==>Content que tu me lises. :-) Sinon, oui t´inquiètes les larges élipses y´en aura quelques-unes, mais de mémoire y´en aura plus de grosses à partir de là où tu es et jusqu´où j´ai écrit -après, par contre...^^-...ou p´têt une. :merci: à toi. :-)

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 novembre 2005 à 17:46:29

Dernier chapitre lu.

Donc, un cyborg...

Ouais...

Donc, j´aime bien et comme j´ai lu en trois fois c´est pas simple de repérer les défauts. Après, en ce qui concerne la suite, j´imagine que Vladimir va fabriquer lui-même des cyborgs. Me trompe-je? (cette question est-elle bien grammaticalement correcte?)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:04:05

:spoiler:

Puisque tu veux le savoir, j´vais t´le dire : Vladimir va s´exiler quelque part (là j´dis pas où, surprise^^), pour fabriquer mieux que des cyborgs...des machines intelligentes. Mais comme je sais que c´est très compliqué à faire, j´ai prévu le coup...donc non, y´aura pas d´incohérence monstre. :) Valà, donc tu ne te trompais qu´à moitié^^

Fin du :spoiler: (qui spoil pas la fin par contre, suis pas débile, l´un des seuls intérêts de cette fiction c´est l´scénario, parce que bon l´écriture c´est pas encore totalement ça^^)

titouan77
titouan77
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:59:10

Malheur, la fic a faiili passée en deuxieme page, heureusement, bravant tous les dangers et dans un élan de courage, Titouan uppa la fic et la plaç en tete du "classement"... :lol:

treziac
treziac
Niveau 6
01 décembre 2005 à 00:06:26

Une fois que j´aurais fait un commentaire, j´aurais une chance de voir la suite de l´Elémentaire? :sarcastic:

Ca va, j´aime assez bien ce quie est tourné du côté Cyborg... Je dois dire quand même que ça me semble assez peu probable qu´on atteigne cette technologie dans dix ans, mais bon ^^´ (à moins qu´il arrivent à mettre au point leur projet d´ordi-ADN qui est en cours, mais ça permettrai plus d´améliorer le nombre d´opérations que l´intelligence...)
En fait, le "cybride" m´intrigue moins que l´ordi :sarcastic: parce qu´autant c´est possible de fabriquer un de ces cyborgs (si on arrive à développer des ordis-ADN, ou peut importe le nom qu´on leur donne pour l´instant et à condition que le projet ait continué)

En tout cas, j´attends la suite (et la suite de l´Elémentaire. Ca fait un an que j´ai commencé ma fic! Et un an que j´ai pas posté de suite. . . Enfin, un jour, peut-être...)

Au niveau du style sinon (vu que là j´ai surtout parlé du scénario):

Langage courant, facile à lire. Pas mal d´apostrophes (mais bon, ça, ça vient de toi, ça me dérange pas trop maineant :sarcastic: , moi je mets bien plein de :sarcastic: ...)
Les fautes, y´en a pas mal mais ça gâche pas trop, le but de ton texte repose plus sur la SF que l´ortho je pense ^^ (même si ça repose aussi dessus)

Et puis voilà, j´ai pas grand chose d´autre à dire... à part que j´ai un DS de philo demain dont j´ai pas une feuille de cours... Ok, ok, je sors...

EXIT
[ -|- ]

(je sais pas si ça fera bien avec JV..)

La suite!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 décembre 2005 à 18:33:11

Tu pourrais pas m´nvoyer la version Word STP ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:36:14

J´t´envoie ça tout de suite. :) Mais ça te gêne à ce point de lire sur les forums?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 décembre 2005 à 18:37:53

En fait j´imprime et je lis sur papier. COmme j´ai la flemme de faire 36 copier/coller sur Word je préfère le demander aux auteurs. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:43:42

´la vache, mon pauvre ton imprimante elle va bosser si tu veux Insania + Les Bracelets + la Cathédrale, j´lui souhaite bonne chance^^.

Mais bon, c´est sûr c´plus pratique après...et t´as raison d´pas faire de copié/collé, ça donne une mise en page pourrave. :-)))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 décembre 2005 à 18:46:27

Je suis myope, ça veut dire que je vois TRES bien de près et TRES mal de loin. J´imprime le plus souvent en police 6 ou 7 donc ca ne me consomme pas trop de papier, de plus j´imprime recto verso. :)

PS : J´attends.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment