Une fois que j´aurais fait un commentaire, j´aurais une chance de voir la suite de l´Elémentaire?
Ca va, j´aime assez bien ce quie est tourné du côté Cyborg... Je dois dire quand même que ça me semble assez peu probable qu´on atteigne cette technologie dans dix ans, mais bon ^^´ (à moins qu´il arrivent à mettre au point leur projet d´ordi-ADN qui est en cours, mais ça permettrai plus d´améliorer le nombre d´opérations que l´intelligence...)
En fait, le "cybride" m´intrigue moins que l´ordi
parce qu´autant c´est possible de fabriquer un de ces cyborgs (si on arrive à développer des ordis-ADN, ou peut importe le nom qu´on leur donne pour l´instant et à condition que le projet ait continué)
En tout cas, j´attends la suite (et la suite de l´Elémentaire. Ca fait un an que j´ai commencé ma fic! Et un an que j´ai pas posté de suite. . . Enfin, un jour, peut-être...)
Au niveau du style sinon (vu que là j´ai surtout parlé du scénario):
Langage courant, facile à lire. Pas mal d´apostrophes (mais bon, ça, ça vient de toi, ça me dérange pas trop maineant
, moi je mets bien plein de
...)
Les fautes, y´en a pas mal mais ça gâche pas trop, le but de ton texte repose plus sur la SF que l´ortho je pense ^^ (même si ça repose aussi dessus)
Et puis voilà, j´ai pas grand chose d´autre à dire... à part que j´ai un DS de philo demain dont j´ai pas une feuille de cours... Ok, ok, je sors...
EXIT
[ -|- ]
(je sais pas si ça fera bien avec JV..)
La suite!