Wow ça en fait des fautes^^. ´reusement qu´t´as pas mis ça au premier chap´, j´aurais été un peu démoralisé^^.
Pour le "oubliait", j´avoue c´est énorme, je m´en vais me perforer un poumon pour cela.
Pour "populace", c´est tout simplement que j´peux pas m´empêcher d´mettre c´genre de mot, pis perso je trouve que ça va bien, puisque c´est comme ça que le fameux "Maître" considère les gens, comme de la populace.
"S’il résistait, c’est tout simplement car il avait trouvé pourquoi tu mets du présent dans une phrase au passé ? la j´avoue que je comprends pas trop"==>Ben j´sais pas ça m´semble plus naturel comme ça, maintenant t´as p´têt raison j´en sais rien j´avoue...
"Tout le monde, même les filles, se moquaient attention là je suis pas du tout sure de ce que j´avance mais je pensais qu´avec "tout le monde" même si yavait plusieures pers on mettait du sing (c´est à verifier si toi t´es sur de ce que t´as mis ya pas de problème ^^)"==>T´as entièrement raison.
"Mais le poison les paralysa : la je mettrait ensuite plutot que "mais" pk ya pas d´opposition c´est la suite du fait qu´ils peuvent s´enfuir que sur 3m"==>Là non, y´a effectivement une opposition entrele fait qu´ils courent et le fait qu´ils s´arrêtent brusquement. La paralysie n´est pas prévue, c´est comme "Il allait partir mait s´aperçut que sa voiture avait été volée".
"faire dévorer vivant : ´sont 2 non ?" ==>Tout juste Auguste.
"bien plus puissant l’entraînait plus puissant que quoi ", ben bien plus puissant que lui, que sa volonté, sa raison.
Il est attiré par quelque chose qu´il ne comprend pas.
"n’y’aurait pas : pourquoi t´as mis une apostrophe apres le "y" ? "==>Ben ça c´est ma manie d´met´ d´s´apostroph´s partout.
Ben merci d´ton commentaire bien constructif, j´verrai c´que j´peux y faire.