CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vladimir Iassilov : The AI’s Rise

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:40:48

Wow ça en fait des fautes^^. ´reusement qu´t´as pas mis ça au premier chap´, j´aurais été un peu démoralisé^^. :-)

Pour le "oubliait", j´avoue c´est énorme, je m´en vais me perforer un poumon pour cela. :honte:

Pour "populace", c´est tout simplement que j´peux pas m´empêcher d´mettre c´genre de mot, pis perso je trouve que ça va bien, puisque c´est comme ça que le fameux "Maître" considère les gens, comme de la populace. :)

"S’il résistait, c’est tout simplement car il avait trouvé pourquoi tu mets du présent dans une phrase au passé ? la j´avoue que je comprends pas trop"==>Ben j´sais pas ça m´semble plus naturel comme ça, maintenant t´as p´têt raison j´en sais rien j´avoue...

"Tout le monde, même les filles, se moquaient attention là je suis pas du tout sure de ce que j´avance mais je pensais qu´avec "tout le monde" même si yavait plusieures pers on mettait du sing (c´est à verifier si toi t´es sur de ce que t´as mis ya pas de problème ^^)"==>T´as entièrement raison. :ok:

"Mais le poison les paralysa : la je mettrait ensuite plutot que "mais" pk ya pas d´opposition c´est la suite du fait qu´ils peuvent s´enfuir que sur 3m"==>Là non, y´a effectivement une opposition entrele fait qu´ils courent et le fait qu´ils s´arrêtent brusquement. La paralysie n´est pas prévue, c´est comme "Il allait partir mait s´aperçut que sa voiture avait été volée". :)

"faire dévorer vivant : ´sont 2 non ?" ==>Tout juste Auguste. :)

"bien plus puissant l’entraînait plus puissant que quoi ", ben bien plus puissant que lui, que sa volonté, sa raison. :) Il est attiré par quelque chose qu´il ne comprend pas.

"n’y’aurait pas : pourquoi t´as mis une apostrophe apres le "y" ? "==>Ben ça c´est ma manie d´met´ d´s´apostroph´s partout. :-)))

Ben merci d´ton commentaire bien constructif, j´verrai c´que j´peux y faire. :)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:52:03

Bon, si mon humble avis peut servir à quoi que ce soit, ça me changera. C´est à propos de :

"S’il résistait, c’est tout simplement car il avait trouvé pourquoi tu mets du présent dans une phrase au passé ? la j´avoue que je comprends pas trop"==>Ben j´sais pas ça m´semble plus naturel comme ça, maintenant t´as p´têt raison j´en sais rien j´avoue...

Perso je trouve que le présent va bien.

S’il résistait, c’est tout simplement car il avait trouvé

S´il résistait, c´était tout simplement car il avait trouvé

Après vérif auprès d´une personne qualifiée, il apparaît que les deux sont possibles. Alors c´est au choix, selon l´envie et la consonnance des termes.
Sinon, j´aurais mis "parce qu´il avait" mais bon , je sais pas vraiment pourquoi, le "car" me dérange un peu.

Voilà :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
08 novembre 2005 à 19:29:48

Toujours très bien, j´ai l´habitude de ton style donc ça ne me gêne pas, j´attends la suite et j´ai la flemme d´être constructif.

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:14:34

Le texte est intérressant et agréable à lire et ton ´spiderman´ de vladimir est assez sympa comme personnage. Sinon je trouve que tu as vite fait de dédramatiser la mort de la mère, c´est aller très vite enfin c´est mon avis. Pour l´orthographe ou la conjugaison je ne peux pas te critiquer étant donné que ce n´est pas mon fort :)
Bonne continuation :-)

PS : En tout cas je me devais de lire ta fic étant donné que tu lisais toujours chacune de mes nouvelles de ´Vers une mort certaine´ (sa remonte à déjà pas mal de temps lol)

KaiM
KaiM
Niveau 11
09 novembre 2005 à 19:35:30

Toujours aussi bien, même si un peu court.
Incroyable, le coup de l´ordinateur qui désactive le mot de passe parce que le général est mort!

Bonne continuation.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:38:00

Un peu court? Ben deux pages je trouve ça correct^^. Merci de ton commentaire mais, "incroyable" dans quel sens? :question:

KaiM
KaiM
Niveau 11
09 novembre 2005 à 19:40:11

"Incroyable" dans deux sens :
1) Si c´est un gag, c´est bien trouvé, ça m´a tiré un sourire
2) Je m´étonne qu´un ordinateur soit capable de faire une chose pareille. Bizarre qu´il puisse juger qu´une protection n´a plus de raison d´être.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:42:24

C´est pas un gag, euhhhh! :( :snif2:

Pour tout te dire, on est déjà, en 2005, capable de faire des robots pouvant soutenir une conversation avec un humain. (mais je sais pas s´ils comprennent les phrases). Je suis parti du principe que, dans dix ans, il est largement possible qu´un ordinateur puisse comprendre une situation et prendre des décisions.

Je t´avoue que si tu trouves cela incroyable, tu vas trouver la suite abracadabrantesque... :snif2:

Zlink
Zlink
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:19:07

et la suite ? c´est pour quand ?
Durant le voyage, cela resta plutôt calme, les petits groupes étant rapidement éliminés. Le vieil homme possédait une incroyable énergie. Durant le :d) tu répètes durant

j´ai que ça a dire j´ai pas envie de chercher la petite bête cette fois ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:29:30

La suite durant (j´le répète encore, c´est une manie^^) cette semaine, avant le week-end avec un peu de chance. :)

Et sinon, pour avoir un second avis : penses-tu que l´intelligence de l´ordinateur est "incroyable"? :(

Zlink
Zlink
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:39:40

ben moi j´ai trouvé ça marrant aussi l´ordi qui désactive tout ; c´est vrai que c´est plausible qu´un ordi réflechisse mais bon voila quoi on sait jamais ce qui va ce passer sinon par contre le fait qu´il puisse detecter si qqun est mort... même s´il est intelligent ça fait quand même bcp de progrès en dix ans.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:42:19

Ben, y´a bien des détecteurs pour les vieux qui font des alertes quand ils ont des malaises, détecter un cadavre ça doit pas être beaucoup plus difficile....

Mais si vous trouvez tous ça marrant, ben ça m´pose un grave problème parce que c´est l´truc l´plus plausible d´la fic, techniquement parlant...vous voyez où j´veux en v´nir. :(

Zlink
Zlink
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:50:20

ben c´est pas grave perso moi je trouve pas ça abérant (pour employer des beaux mots)
par contre faudra voir par la suite ce que tu as mis c´est sur que si c´est bcp bcp plus avancé que ton histoire d´ordi ça va faire zarb sinon ben je sais pas on avisera (j´te dirais ce que j´en pense ^^ si tu vx biensur)

ekukas
ekukas
Niveau 7
10 novembre 2005 à 17:13:09

Ca déchire tout! continue!

KaiM
KaiM
Niveau 11
13 novembre 2005 à 18:50:39

Quel suspense !
Quel sale gosse !
Quel sadisme !

J´accroche toujours mais je me demande ce que tu entends par "ca vire vers l´impossible".

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:57:11

Ben j´sais pas...dans deux chapitres je pense que tu commenceras à comprendre. :) (le prochain par contre j´ai la légère impression qu´il va être chiant^^)

:merci: du commentaire. :)

Au fait, t´avais pas dit qu´on aurait le siège de Dümrist avant la fin de la semaine? Et on est Dimanche... :-p

KaiM
KaiM
Niveau 11
13 novembre 2005 à 20:14:42

Tu m´as dit de patienter jusqu´à mercredi pour finir les Bracelets d´Arzhan version 2 avant, je te rappelle...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:34:41

Ah ouais, oups sorry je r´tard´ un peu...f´pas m´en vouloir c´est l´soir. :rire: (oui excuse bidon je sais, et alors? :nah: )

Ben viv´ment Mercredi alors, et moi vais de ce pas écrire la suite de cette magnifique ( :sarcastic: ) fic. :)

ekukas
ekukas
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:37:04

ca déchire tout! C´est la meilleure fic! Continue, comme d´hab! :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:39:38

"C´est la meilleure fic!"

:non2: c´en est même très loin...va lire du Ostramus, du FFRules, du KaiM ou du Ash´ et LA t´auras vraiment de très bonnes fics. Que t´aimes et que tu sois enthousiaste soit, j´apprécie, mais n´en fais pas trop non plus...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment