CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FanFic séries

melponese
melponese
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:08:00

lemon?! snif...
Tu t´es fait chié à écrire une fic pour deux personnes(un cerveau 1/2)... c´est ´achement sympa!!^^ T´as du courage pour écrire si vite... Z´aime bien ton style mais... t´aurais pu mettre un lemon(oui je sais la censure gnagnagna...)...
´oilà je vais pas te raconter ma vie alors salut!
PS : quoi les cours, quels cours?!
PPS : j´ai msn... victoire...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:24:05

Woah, quel andouille je suis... Le nom du boss des agents Ray et Hayes de Fastlane n´est pas Alex, mais Billy(Chambers)... Désolé...
Pour la peine, une suite cette semaine!

Et un petit :up: histoire de voir si ça interesse du monde de lire ou d´ecrire des fanfics de series!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:36:16

sympa ta tite fic sur urgences ^^
j´ai pas lu les autres.
bon comme je te l´ai dit je vais tenter une fanfic de StarGate . ..je vais surement partir ds un delire improvisé lol mais on verra

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:21:27

Suite de ma FanFic sur FastLane...

Van et Deaq se jettent un regard tandis que Billy les devance et ouvre les portes du hangar géant dissimulant la Confiserie.
Nos 2 héros lui emboîtent le pas et même si Van n’a qu’une envie, se lancer dans un nouvel affrontement, physique ou verbal, avec Deaq, il se détourne de ses pensées, bien conscient que l’appel de Billy et le visage qu’elle affiche en ce moment n’annoncent pas une sympathique semaine de détente pour eux.
Juchée sur ses escarpins haute-couture, ses formes parfaites engoncées dans un débardeur mauve moulant et un pantalon en cuir noir lui sculptant les hanches et le postérieur, celle-ci s’assoit à son bureau en verre situé en plein centre de la Confiserie et attend qu’ils fassent de même en face d’elle.
Après avoir jeté un coup d’œil au « butin » de leur dernière affaire, une splendide Nissan Skyline R34 gris métalisé et quelques bijoux récupérés d’un vol chez un gros diamantaire, les deux coéquipiers se rejoignent et prennent place face à leur boss. Chacun d’eux lui jette un regard attentif et elle comprend ainsi qu’elle peut leur exposer les données du problème.
Elle se lève alors et allume l’écran plasma situé juste derrière elle. Apparaît sur celui-ci le visage d’un homme de type asiatique :
-« Kazuhiko Amamiya, le grand patron des Yakuzas de Los Angeles. Depuis l’affaire Vista Heights et la chute du cartel colombien de la Rose Noire, ils règnent en maîtres sur tout l’ouest de la cité des Anges et Amamiya se prend pour Dieu tout-puissant. Trafic d’armes, de drogue, cambriolages, il passe en revue tout le manuel du parfait petit criminel.
-Un type qui fait dans le classique quoi. rétorqua Van.
-Justement non. reprit Billy. Vous savez que la prostitution a été éradiquée de ces quartiers depuis six mois maintenant.
-C’est ce qu’en disent les journaux et la télé.
-Et bien nos amis les Yakuzas devraient l’allumer plus souvent parce qu’ils ne semblent pas avoir bien assimilé cette idée : le secteur des filles de joie est en plein boom chez eux. »
En appuyant sur un bouton d’une télécommande, Billy fit disparaître le visage de Amamiya de l’écran en le remplaçant par la photo d’un immense bâtiment aux allures d’hôtel de luxe.
Néons tapageurs en façade, ses cinq étoiles affichées avec fierté et son impressionnante entrée constituée de deux immenses portes en verre, le « Wild Diamond » en impose dès le premier coup d’œil.
-« Ils utilisent ce type d’établissement de très haut standing comme couverture. Les premiers étages sont en tout points identiques à ceux d’un grand hôtel ordinaire, hormis l’odeur de saké qui y règne. Mais les derniers sont eux inaccessibles car soit disant loués à de grandes firmes asiatiques tentant de s’implanter sur le marché américain. Les étages supérieurs constituent en réalité des sortes de mini maisons closes où les amis et les partenaires de M. Amamiya goûtent aux plaisirs charnels venus du pays du Soleil Levant et depuis peu de nos vertes contrées. »
Van regarda Deaq, puis ses yeux fondirent vers ceux de Billy et il prit la parole :
-« Je veux pas passer pour quelqu’un de difficile…
-Trop tard mec !
-…mais je vois pas bien en quoi ça peut nous concerner. In filtrer des filières internationales, pêcher des gros poissons de la pègre, ok. Mais la prostitution, j’avais pas compris que ça faisait partie de nos attributions.
-Cela n’en fait pas partie. reprit Billy. Tout du moins ce n’est pas censé en faire partie. Mais la situation est cette fois quelque peu différente.
Deaqon grommela.
-Quelle genre de différence ?
-Du genre qui a dix-neuf ans, qui vient d’entrer à l’université… et qui est la fille de Hill. »
Les yeux de nos héros changèrent immédiatement de lueur au son de ce nom et la concentration qui habitait leur regard laissa en un instant la place à l’indignation et à la colère.
-« Hill ! ?
-Cet espèce d’empêcheur d’infiltrer en rond, ce rat de commissariat, ce bureaucrate à deux balles…
-Sa fille est en danger oui.
-Celui qui vient nous menacer à chaque intervention, celui qui nous met l’épée de Damoclès au-dessus de la tête à chacune de nos sorties…
-Je vous parle de sa fille. les calma Billy.
-Et alors ? Qu’il aille se faire aider par ses potes de la NSA. Sur ce coup-là, il peut toujours rêver pour avoir notre appui. Pas vrai ?
Deaq se retourna vers Van.
-Ouais, il peut toujours rêver ce binoclard ! lui répondit-il en lui frappant le poing.
-Le binoclard ne tiendra pas compte de ces remarques acerbes sans aucun doute prononcées sous l’effet de la surprise et vous salue bien bas. »
Un costume gris bien ajusté, une chemise blanche de grande marque sur laquelle repose une cravate noire discrète, Hill vient de pénétrer dans la Confiserie, à la stupeur aussi bien de Van et de Deaq, que de Billy.
-« Qu’est-ce que vous faites là ? Je vous avais dit que je vous appellerai après leur en avoir parlé.
-Je pressentais ce type de réaction de leur part, et bien qu’ayant sous-estimé leur rancœur à mon égard, je me suis dit qu’une exposition des faits par mes soins serait peut-être plus convaincante.
-Encore des menaces Hill ? se méfia Van.
-Non agent Ray, pas précisément. »
Le visage de Hill prit alors un air grave et la lueur presque animale qui habitait ses yeux cachés derrière ses lunettes s’éteignit alors. Sortant de la poche intérieure de sa veste une photo, il s’adressa aux deux policiers en la posant sur la table :
-« Voici Julia. Ma fille. »

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:01:12

Hum... Une question : une parodie de Olive et Tom, ça intéresse quelqu´un?
Je l´ai commené ( en 10 min...) tout à l´heure, mais si personne n´est intéressé ou ne connait vraiment, j´arrête tout de suite. Donc si je pouvais avoir quelques avis...

Et lisez ma fanfic de Fastlane, même si vous ne connaissez pas! Je mets en place une enquête en infiltration ( principe de la série)...

A vot´ bon coeur...^^

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:27:57

Trop fort la fic sur Alias...

Encore, encore ! !!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:57:58

Pitit :up: pour, au cas où un fan passerait ici(...^^...), savoir ce qu´il en pense et si je respecte bien l´univers et l´esprit de Fastlane...

erkaior
erkaior
Niveau 5
22 janvier 2005 à 00:41:23

jorai aimé etre un fan mais je n´en suis pas un lol, mais continu paske jaime bien moi, je lirais la suite obligé, v me renseigner sur fastlane maintenant.... ++ les amishs

littlething
littlething
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:03:36

je connais toujours pas fastlane, mais bon...

Olive et Tom?

ça m´interresse ^__________________^

ça peut devenir un univers burlesque et délirant le foot, ya pas à dire...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:47:39

Suite de la FanFic consacrée à FastLane.
Enjoy ( j´éspère...)!

Van et Deaq tournèrent le regard vers la photo déposée par Hill. Elle représentait une jeune fille, brune, le visage expressif, séduisante. Van prit la parole.
« -Dites-moi Hill, plusieurs choses me trottent dans la tête…
-Je vous écoute.
-Comment avez-vous réussi à enfanter une jeune fille aussi séduisante avec votre mine rabougrie ? Ou alors, comment avez-vous déniché une femme assez belle pour qu’elle vous aide dans ce miracle ?
-Van…
-Laissez Billy… Agent Ray, je comprends le ressentiment que vous avez à mon égard, et croyez bien que c’est partagé. Mais il n’est pas ici question de nos petites querelles personnelles mais de la sécurité et de la vie de ma fille. Je vous prierai donc de bien vouloir mettre cela de côté, si ce n’est pas trop vous demander bien sûr.
-Je crois que c’est clair là, non Van ? répliqua Deaq.
-Ouais. C’est clair.
-Bien. Laissez-moi donc vous exposer la situation. Je crois que Mademoiselle Chambers vous a déjà présenté Monsieur Amamiya. Comme elle a dû vous le dire, il est en ce moment en train de réhabiliter le secteur de la prostitution dans notre belle ville, et pour cela, il a à ses côtés un certain nombre de rabatteurs chargés de lui présenter des filles susceptibles de lui être utiles. Ils vont à la rencontre de celles-ci dans la rue, dans des bars, des clubs, partout où l’on peut rencontrer d’affriolantes créatures. Je suppose que vous voyez ce dont je veux parler agent Ray ?
-Ne commencez pas Hill…
-Ne m’en veuillez pas. Je reprends. Une fois les filles repérées, ils les accostent et commence à leur parler de projets divers qui pourraient les intéresser : tourner dans un film, faire de la publicité, des photos de mode,… Ils les ramènent ensuite au QG de l’organisation, un luxueux hôtel…
-Le « Wild Diamond » ?
-Je vois que vous êtes attentifs, très bien agent Hayes. Une fois dans cet hôtel, elles rencontrent donc Monsieur Amamiya qui les détermine aptes ou non à le servir. Et si elles le sont, elles passent directement dans les parties supérieures de l’hôtel où on s’occupe d’elles.
-Mais dites-moi Hill : comment connaissez-vous toute leur façon de procéder ? questionna Billy.
-Amamiya n’est pas un débutant. Il a déjà sévi en Europe, aux Pays-Bas notamment, où il utilisait une méthode semblable pour les mêmes fins. En observant certains membres de son organisation que nous avons pu identifier à Los Angeles, nous avons noté que leurs procédés n’avaient pas évolués.
-Et pourquoi les filles ne partent-elles pas après avoir découvert la supercherie ? continua Deaq.
-Amamiya prend soin de se renseigner sur la famille des filles et de s’entourer de tueurs à gages très efficaces. L’expérience d’une jeune fille qui a justement tenté de s’échapper et qui a vu ses parents et son petit ami se faire assassiner refroidit quelques peu les ardeurs des filles. L’interrogatoire est-il terminé ?
-Une petite dernière chose : pourquoi nous ? Van, Deaq et Billy s’étaient exprimés de concert.
-Je m’y attendais. Même si nos relations sont plus que conflictuelles, je dois avouer vous avoir observé, dans vos interventions, dans votre organisation, et surtout dans vos résultats. Et même si la manière que vous employez n’est pas celle que j’admire le plus, je dois reconnaître que vous êtes particulièrement efficaces. Ma fille est en danger, j’ai besoin des meilleurs.
-Quel éloge… Très inhabituel de votre part. Dites-nous tout. Où est Julia en ce moment.
-Très certainement chez nous. Mais probablement pas pour longtemps. Elle m’a dit avoir rendez-vous avec un certain Saki Asakura pour travailler sur un projet de publicité.
-Et ce Saki…
-…est un rabatteur de Amamiya, oui. Il est connu des services de police français pour avoir participé à l’un des plus grands réseaux de prostitution du pays. C’est après sa sortie de prison qu’il a été contacté par son compatriote.
-Et pourquoi ne pas le dire à Julia directement, pourquoi ne pas la sortir directement de ce problème ? On pourrait arrêter directement ce Saki Sakura en les suivant. proposa Van.
-C’est ce que je souhaitais. Mais la direction en a décidé autrement. Ils considèrent que c’est une excellente occasion d’infiltrer le réseau de Amamiya et de le détruire de l’intérieur… en mettant la vie de Julia en danger.
-Et quand on connaît l’efficacité de leurs services spéciaux, on comprend votre inquiétude.
-J’ai besoin de votre aide. Protégez ma fille et toutes celles qui sont prises au piège.
Hill semblait implorer le secours de Van et Deaq, qui restaient saisis face à cette facette de sa personnalité qu’ils n’imaginaient pas. Tout ce qu’ils avaient pu en voir, c’était un homme froid et distant, plus occupé à faire respecter le règlement qu’a prendre soin de sa propre vie.
-Vous pouvez compter sur nous. On va pas laisser une si jolie fi… Deaq coupa Van.
-On s’en occupe, ne vous en faites pas.
-Merci. Merci beaucoup… »
Hill semblait maintenant soulagé. Son visage conservait cette pointe d’inquiétude légitime, mais il savait que la situation avançait, et dans le bon sens. Mais le plus dur restait à faire.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:14:13

Un truc qui ressemble pas à grand chose si ce n´est à une parodie de "Olive et Tom", enfin un truc histoire de se remettre un peu à écrire et surtout un gros délire pas drôle... L´indulgence est donc requise pour qui lirait...:s

Le jour se lève sur Tokyo. Les oiseaux volent et chantent, les vélos roulent et les enfants crient... Parmi cette agitation (...???), un jeune garçon semble s´ennuyer :
"-Pfff, je m´ennuie..."
Tiens, qu´est-ce que je vous disais. Ce jeune garçon se promène donc dans les rues de la ville, à la recherche d´une occupation quelconque : manger, acheter le journal, dealer un peu de coke, vendre son corps au plus offrant, jouer à la marelle,... Il marche, il marche, il marche (comme les 4 filles du Docteur)(désolé...) jusqu´à entendre des cris, des voix d´enfants. Il tente alors de déterminer d´où celles-ci proviennent :
"-Mais d´ou proviennent ces voix?"(il est un peu con-con hein) et se rend finalement compte que ce sont celles de jeunes garçons qui occupent une espèce de grande étendue d´herbe, avec des cages à hamster géants de chaque côté de celle-ci (même pas fermées les cages, sont cons ces japonais...) avec des lignes blanches, comme celles qu´on dessine pour les hélicoptères mais pas mises pareil quand même parce que sinon ce serait une piste pour un hélicoptère super grand (qu´il se dit notre jeune homme).
Intrigué par cet étrange attroupement et par la fascinante activité à laquelle les jeunes semblent s´adonner, notre jeune garçon (appelons-le Francis), notre jeune Francis donc, s´en va questionner l´un d´eux pour tenter d´en savoir plus et pourquoi pas, égayer sa morne journée par la découverte de quelque chose.
Il descend donc majestueusement l´escalier qui mène au terrain de jeu des autres enfants et interpelle l´un d´eux :
"-Eh toi là! Oui toi, avec ta tête toute ronde!
-Kwoâ?!
-Oui, euh, pardon, euh, tu fais quoi là?
-Kwoâ?! Bah je joue au foot tiens!
-Au foute? C´est quoi ça le foute?
-Putain les mecs v´nez voir, le gars il connait même pas le foot!
-Nan, tu déconnes Bruce?
-Woah l´autre hé, il connait pas le foot!"
Francis n´aimant pas qu´on se fiche de lui et considérant qu´il n´était pas évident qu´un jeune garçon comme lui sache ce qu´est le foute(Francis fait parfois dans sa tête des phrases étrangement en inadéquation avec l´âge mental qu´il semble avoir), il se mit en colère :
-Mais euh, z´êtes rien que des méchants, t´façon le père Noël, et bah il existe même pas!
-Kwoâ?! Tu vas voir ta gueule towa...
-Calmez-vous!"
Un autre jeune garçon venait de faire irruption parmi les protagonistes de cette splendide fanfic (hein?) : doté d´un charisme sans égal, son short et son maillot blanc dégageant une telle pûreté qu´on le dirait sortie d´une pub pour de la lessive, faisant tourner par on ne sait quel tour de passe-passe un ballon sur sa tête, il paraissait détenir un ascendant psychologique sur les autres :
"-Kwoâ, comment tu nous causes towa! Oh pardon Olivier, j´avais pas vu que c´était towa!
-C´est pas grave Bruce, mais fais plus gaffe dorénavant, ou je te détruis tous les organes de l´abdomen en t´envoyant un tir de l´aigle dans ton bide de connard.
-Ok Olivier...
-Je disais donc "Calmez-vous!". Salut à toi. Si tu te présentais.
-Euh, ouais, ok... Alors moi c´est Francis...
-...et tu pues la pisse?
-...et t´aimes la saucisse?
-...et t´es amoureux de Jacky Onassis?
-...et t´es plein de vices?
-Okay. Toi, toi, toi et toi, 4 tours de terrains..."
Roberto (comment je sais qu´il s´appelle comme ça? Eh, mon p´tit gars, c´est moi qui écris, alors tes questions...) venait de débarquer et imposait déjà sa loi.
"-Qu´est-ce que tu fais là toi? Allez hop, tu dégages!
-Mais non Roberto, il est nouveau et il voulait nous parler...
-C´est vrai ça? Oh mon bel Olivier, tu as raison, je me suis emporté, excuse-moi, je suis bête parfois, je me ferai pardonner quand je t´emmenerai au Brésil, c´est promis.
-C´est pas grave Roberto. Bon, alors Francis, qu´est-ce que tu voulais dire?
-Euh, bah, que je m´appelais Francis, que je puais la pisse... non je rigole (Francis est très drôle), non c´est tout en fait.
-Ok c´est cool. A plus Francis! Allez les gars, on retourne jouer!
-Euh, non, attendez!"
Francis avait soudain pris un air interrogateur (bien qu´il ne sache pas à quoi ressemblait un air interrogateur).
"-Oui Francis?
-Bah en fait, j´me demandais ce que c´était que ... le foute.
-Tu connais pas le foot?
-Non... Te moque pas de moi...
-Bien sûr que non... Je vais simplement m´asurer que tu ne pourras plus jamais marcher en te brisant les deux jambes à coup de batte de base-ball. Mais comme tu ne connais très certainement pas non plus le base-ball...
-Si.
-...ta gueule, je t´épargnerai donc (Olivier aussi est très drôle) et m´en vais t´expliquer ce dont il retourne en ce qui concerne le football."

Après un récit passionnant à base d´origines du football, de clubs et joueurs mythiques et de techniques et autres règles indispensables au commun des mortels pour la connaissance et la pratique du football par notre cher Olivier, l´ami Francis était fin prêt pour affronter le monde cruel qui s´ouvrait devant lui(???), mais surtout pour jouer pour la première fois de sa misérable existence(oui, l´auteur est un enculé avec son "héros")à ce divin sport que le football.
"-Woah, merci Olivier, maintenant je sais tout ce qu´il faut savoir à propos du foot!" Francis a tendance à s´exciter pour un rien.
"-Mais de rien Francis, c´est normal. Comme il serait normal que tu changes de prénom pour nos pauvres oreilles tant celui-ci est immonde et sonne faux comme un staracadémicien un soir de prime.(Olivier, bizarrement, connait très bien le PAF...). Mais comme je suis d´une bienveillance sans commune mesure, je t´autorise à conserver ton horrible patronyme. Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.
-Woah, c´est cool Olivier! Eh les gars, maintenant, j´peux jouer avec vous?
-Euh, là tu vois Francis, je crois que tu brûles les étapes...(Olivier sait parfois se montrer très fin psychologue, comme vous allez pouvoir le constater) Tu connais certes, grâce à mon apprentissage accéléré, les rudiments du football, mais il parait évident, et tu le concèderas sans mal (et c´est si tu ne le concèdes pas que ça te fera mal, si tu vois ce que je veux dire), que tu n´es pas encore prêt pour te mesurer à nous... Pardon, à moi.
-Ah... Euh... Ouais!(Francis devient de plus en plus con. L´influence du foot sans doute)
-Très bien. Comme je vois que tu as compris, je te demanderais de nous lais...
-Et sinon, j´peux jouer avec vous?
-...
-Hein hein dites?
-Viens par là Francis...
Olivier emmène notre am... le jeune Francis (nan mais c´est un peu la honte de dire que c´est notre ami ce gros con donc voilà) dans un coin sombre du terrain de foot(...)et en revient quelques minutes plus tard, mais seul.
"-Bah, qu´est-ce qu´il s´est passé?
-Rien, rien... Je crois qu´il fallait quelques minutes de plus à Francis pour prendre conscience de ses limites actuelles... et de celles qu´il aura désormais pour toujours... Tiens Bruce, je te rends ta batte..."

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:58:50

Un léger up, histoire de voir si je peux choper un avis sur mon humour pitoyable...
Après promis je laisse couler!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:06:44

Pas si pitoyable :o))
J´ai bien aimé le coup des quatre filles, et les ptits commentaires entre parenthèses. J´ai bien souri dans l´ensemble :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:09:58

Lol, l´honneur est sauf alors!^^
Merci Hobittou^^(j´sais pas d´où je sors ça...:s)!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:19:42

C´est bien con. :) Mais c´est marrant, même si c´est débile^^. J´aime bien aussi les parenthèses où tu te moques de Francis, on dirait moi quand j´me fous du lecteur^^. :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:21:49

Moi aussi j´aime bien les parenthèses (comment ça on le sait...?)^^.
Mici Azounet!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:27:23

De rien Softy^^
Ca te fera un kinder :ange:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:36:57

Mdr, quand j´aurais réussi à en trouver! Impossible d´en choper chez moi, mi madre n´en trouve pas :snif: .

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:35:26

Kinder, c´est allemand! :-)

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:40:19

et c´est du chocolat :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D