CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FanFic séries

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:38:06

Ya pas bcp de FanFic de séries... Donc moi, j´en poste une. Enfin, c´est plus un délire qu´une fic mais bon. Je l´avais en fait écrite pour faire marrer une copine qui, comme moi, est fan d´"Urgences"... Soyez indulgent, ça a deja qque temps.

-"Il arrive, double fracture tibia-perone, plaie ouverte a l´aine, il est atteint du SIDA, faites donc bien attention a ne pas vous couper.
-Euh, Docteur Greene?
-Oui?
-Bah, vous etes pas un peu mort dans la serie?
-Ah oui, c vrai... Je vous laisse... dsl"
Carter arrive alors, le sauveur :
-"Bon, il a une double fracture tib...
-Oui, on sait ça, Greene ns l´a deja dit.
-Ah bon, mais il est pas...
-Si, on sait, mais laisser tomber.
-OK, on attaque alors...
-Euh, Dr Carter, vous etes sur de l´avoir bien ausculte?
-Bah, bien sur pourquoi?
-Vous etes certain de ne pas avoir oublier ce cote? Non, parce qu´il y a bcp de sang qui coule, et en fait on dirait que...
-Ah non, ce n´est pas lui Shirley... Mais que fait encore le cadavre de Lucie Knight dans cette salle??? ça fait 5 saisons qu´elle est morte!!!
-On l´enleve, on l´enleve...
-Allez, au boulot! Bon, on lui fait NFS, chimi-iono, les enzymes cardiaques, et comme il ne respire pas bcp, on lui pose une sonde anale... euh, pardon, on l´entube... on l´intube pardon, dsl.
-Ok, doc, c bon, c fait!
-Tres bien, surveillez ses constantes, c tres important, vous verrez ça en deuxieme annee de medecine, apres avoir redouble 5 fois la premiere.
-Euh, Docteur Carter, je crois qu´on est en train de le perdre...
-Ah oui, et qu´est-ce qui vous fait dire ça? C le fait que le trace de son electro cardiogramme soit plat, c ça?
-Non, c juste qu´il commence a devenir tt bleu et froid...
-Ah merde, j´aime pas le bleu, je peux plus le soigner. Appelez Kovac!"
Le Docteur Luka Kovac, eminent scientifique... non en fait, c juste un pov doc qui vient de Yougoslavie, fait son entree dans la salle.
-"Ok, laissez moi faire, vous allez voir ce que vous allez voir!
-Woaw, il va nous faire le Kovac-Style..."
Le docteur Kovac sort alors de sa poche un petit crayon Bic qu´il transporte tjs parce que qd meme, ils ecrivent bien et puis ça peut tjs servir ; il sort egalement le preservatif usage de la veille qu´il a utilise pour rendre Carter cocu en couchant avec Abby, et commence a le poser au bout du crayon Bic prealablement vider de son encre...
-"Ecartez vous, ça peut etre dangereux!
-Comment ça?
-Bah, soit ça reussit et je le sauve de maniere heroique, vs m´aplaudissez tous et je deviens votre dieu...
-Soit...?
-Bah, soit il explose comme une grosse bombone!
-Ok, ecartez vous!!!"
Le docteur Kovac, un type qui vient de..., ah bon, je vous l´ai deja dit? Dsl. Donc, Kovac commence a inserer le bout du bic ne contenant pas le preservatif en sous cutane au niveau de l´aine du mort... du patient pardon. Il se met a lors a soufler dedans.
-"Pfffffffff..."
Le preservatif se gonfle alors et par la magie de la medecine ( en fait, il se passe vrt un truc mais comme je ne suis pas vrt un boss en medecine, je vous epargne les details que je ne connais pas et que je devrais donc inventer), l´electro cardiogramme du patient se remet a faire de petits " bip, bip...", signe d´un retour de son activite cardiaque...
-"Woaw, comment vous dechirez tout Docteur Kovac!
-C Clair, la franchement, c total Rispect to la Yougoslavie!
-Merci, merci les amis, mais bon, vous savez, c mon boulot..."
Soudain, on entend alors un grand BANG!!! Et oui, le docteur Kovac, dans son gd professionnalisme avait oublie de retirer sa pitite installation de l´abdomen du malade...
-"Aaahhh, c degeu, j´en ai partout!!!.
-Ah ouais, c clair, vs abusez la doc...
-Dsl, j´essaierais de faire mieux la prochaine fois... Heure du deces : 12h03"

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:38:01

sympa,a part le sms style....

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:06:07

Oui, je suis desole, mais j´avais tape ça sur un forum de potes, dc je m´etais pas pris la tete a faire attention a la farppe... J´aurais du le remettre sous word, dsl... Mais merci d´avoir lu Mustis!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 août 2004 à 18:18:11

Autre fanfic, d´une serie d´un autre genre, FastLane(je c pas si c tres connu... au moisn de ceux qui ont Canal+^^)

Le soleil éclatant est au rendez-vous. Les filles en bikinis aussi, la plupart chaussées de rollers, slalomant entre les piétons qui se retournent à leur passage, pour leur plus grand plaisir. Plus loin, le Pacifique rugit de vagues plus hautes et envoûtantes les une que les autres tandis que des touristes profitent de l´astre solaire qui ne quitte jamais ce ciel pour parfaire leur bronzage. Une journée comme une autre à Los Angeles. Dans ce flot incessant de personnes, deux individus semblent eux plus occupés à scruter les alentours plutôt qu´a contempler le spectacle des jeunes filles dénudées qui défilent.Le premier, look de play-boy, chemise en soie française, pantalon marron moulant, lunettes de soleil bien ajustées, cheveux mi-longs, jettent des regards partout autour de lui. Le second, un black, pantalon baggy, baskets classes débardeur blanc et casquette retournée se fixe sur les personnes passant à proximité de lui, comme s´il cherchait quelqu´un dans ce flot humain. Malgré tout, il est quasi-imposible de les discerner d´entre les autres tant ils semblent faire partie du paysage, fondus dans cette masse. Soudain, l´un d´eux jette un regard à son semble-t-il " collègue" et lui adresse un geste l´invitant à suivre son regard. Leurs yeux se fixent alors dans la même direction, vers une terrasse de bar installée sur Venice Beach. Attablés à celle-ci, un groupe de trois hommes, lunettes de soleil et costard, paraissent soucieux, comme s´il attendaient quelque chose qui n´arrive pas. Mais revenons à nos 2 " héros"... qui ont disparu.
Non, les revoici. Ils se sont regroupés et amorcent un déplacement en direction de la terrasse. Leur nonchalance ne trahi en aucun cas ce qu´ils ont l´intention de faire. Mais, sans doute habitués à ces " visites", les 3 hommes du bar se lèvent brusquement et se mettent à courir. Ils sont aussitôt imités par l´un de nos 2 " héros" qui passe alors sa main le long de sa hanche pour saisir la crosse de son arme à feu et la brandir en direction des fuyards.
-"Police de Los Angeles, agent Deaqon Hayes, arrêtez-vous immédiatement!"
Les trois hommes, décidés à poursuivre leur course ne prêtent aucune attention aux sommations de l´agent Hayes. Mais quelques secondes plus tard, au bout de la ruelle dans laquelle ils s´étaient engouffrés, une rutilante Toyota Supra leur barre la route.Un homme ouvre alors violemment la porte et pointe son arme sur eux.
-"Agent Van Ray, vous êtes en état d´arrestation."
L´un des fuyards tente de sortir une arme et de la pointer sur le pilote de la voiture, mais avant qu´il n´ait eu le temps de viser, l´agent Hayes l´a déjà étalé à terre d´un violent coup de poing à l´abdomen.
-"D´autres volontaires? Non, alors soyez gentils et montrez nous vos mimines.
-Merci Deaq, mais j´avais vu son arme. Mais merci quand même, belle démonstration.
-Et son couteau, tu l´avais vu p´tet?"
En même temps qu´il prononce ces mots, l´agent Hayes soulève la veste du désormais futur pensionnaire de la prison de L.A. pour en découvrir un couteau affuté comme une lame de rasoir.
-"OK... Bah, merci alors! J´te revaudrais ça!
-Il serait p´têtre temps que tu commences à me rembourser les dettes que t´as envers moi tu crois pas?
-Dès qu´on est à la Confiserie, je te prends aux lancers-francs. Si j´te bats, on efface tout. Si c´est toi qui gagne, je te laisse conduire pendant une semaine.
-Donne-moi les clés tout de suite, ce sera plus simple!"

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 août 2004 à 18:21:35

2e partie, la suite etant en chantier...^^

Le portable de Van sonna.
-"Allo, Van Ray à l´appareil.
-J´suis sûr que c´est Alex."
Van esquissa un clin d´oeil.
-"Ouais Alex? Ok, pas de problème on est là dans cinq minutes.
-Euh, cinq minutes...? T´as vu où on est là? La Confiserie est presque à l´autre bout de la ville!
-Mon cher Deaq, tu oublies trop souvent à qui tu parles. En cinq minutes, j´aurais le temps de nous amener à la Confiserie et de te mettre ta pâtée aux lancers.
-J´aimerais bien voir ça!
-Grimpe!"
En un éclair, Van était au volant, Deaq à ses côtés et la puissance de la Supra se faisait entendre. Un burn pour démarrer et la splendide oeuvre d´art des ateliers Toyota se dirigeait vers la Confiserie.. par des chemins dirons-nous peu conventionnels!
Quatre minutes et dix-huit secondes plus tard, Van serrait le frein à main de la japonaise, face à la Confiserie.
-"Alors, prêt à effacer mes dettes?
-Rêve toujours blanc-bec."
Mais cette fois, ils n´allaient pas avoir l´occasion de se mesurer l´un à l´autre. Alex arrivait ; l´air des mauvais jours sur son visage laissait présager un sale boulot pour eux.
-"C´est fini Van.
-Qu... Quoi? j´ai rien fait, c´est pas moi, j´te promets!
-Calme-toi, je t´accuse de rien. Mais dorénavant, soit tu te calmes sur la route, soit tu paieras les pneus.
-Woah, choix cornélien mon ami, ah ah!
-Dois-je te rappeler qu´un pneu de Toyota Supra, dix-huit pouces coûte...
-...trois cent dollars je sais, c´est moi qui les commande. Ok, j´essaierai de faire attention.
-Aurais-je entendu le verbe " essayer"? Tu VAS faire attention!
-Ok, ok, c´est promis.
-Bref, entrez, je dois vous parler."
Ces altercations étaient récurrentes entre Van et Alex, et cela n´altérait en rien la complicité qui unissait le trio, même si elle ne faisait que coordonner leurs actions.
Ils faisaient tous les trois partie d´une section particulière de la police de Los Angeles. Une section passée sous silence dans les hautes sphères en raison des moyens, aussi bien financiers que ceux utilisés dans leurs opérations, qui ne correspondaient pas exactement à la vision que l´on attend de la police. Alex, officier au talent reconnu et aux nombreuses interventions reussies, avait obtenu ce poste en raison de ses aptitudes à la communication et de son expérience dans l´infiltration de milieu mafieux. Deaqon Hayes était un flic des quartiers chaud de New-York. Sa vie était celle des dealers et autres voyous trainant dans le Bronx ou à Brooklyn, sauf que lui était de l´autre côté de la barrière. Il avait été choisi pour cela, pour son expérience sur le terrain, mieux, pour son expérience de la vie. Donavan, aka Van Ray trainait lui son look de surfeur-dragueur et sa plaque d´officier de police dans les rues de Floride avant d´être appelé pour cette " mission". La rencontre de Deaq et Van fut plutôt musclée mais après quelques explications et bourre-pifs, ils virent tout deux ce qu´ils avaient à tirer dans le fait d´entrer dans ce " groupe". Alex leur expliqua alors en quoi consistait leur nouveau job. En clair, ils allaient devoir vivre comme des voyous, mafieux, dealers, mac, toutes les couches de la grande confrérie des criminels, afin de pouvoir infiltrer leurs organisations et en sortir les gros poissons. Eliminer la vermine de Los Angeles en se fondant dans cette même vermine, voilà ce qui allait constituer leur lot quotidien. Et ce n´était pas vraiment pour leur déplaire.
Leur quartier général : la Confiserie. Un gigantesque hangar où la devise du groupe régnait en maître absolu : " Tout ce qu´on prend, on le garde. Tout ce qu´on garde, on l´utilise." Ici étaient entreposés voitures plus puissantes les unes que les autres, motos, bijoux, drogue en tout genre,... Tout ce que leurs différentes affaires avaient pu leur apporter en prise se retrouvait ici dans le but de servir de monnaie d´échange ou de preuves de leur crédibilité auprès de leur futurs collègues. Un jackpot, un coffre à jouet géant, un parking, la Confiserie était tout cela à la fois et bien plus encore.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:04:11

Ourgh, j´ai dû tirer super fort pour upper ce topic... Je sais pas s´il interessera gd monde, dc si vrt vous n´aimez pas, laissez couler, je ne reposterai pas dessus. Mais si yen a qui aiment FastLane, ou les series en general, et qui veulent publier des One Shot de leur sitcom preferee sur ce topic, ils sont les bienvenus! Voila!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:50:26

Lol c bien délire le premier mais reloud le style sms trés trés trés reloud meme ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:53:03

Ouais, je sais, plus je le relis, plus je me dis que j´aurais du le mettre sous word et corriger avavnt de poster, ms comme je l´ai expliqué, ct juste pour un forum de potes a l´origine, et j´ai fait ça en qques minutes, dc sans vrt y faire attention... Mais merci d´avoir lu qd meme!

littlething
littlething
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:42:57

J´ai lu. J´aime bien, malgré que les séries du genre fastlane me laisse de marbre, mais bon, ça c´est une affaire de goûts ^^ Urgences c´est pas mal mais j´ai une image mentale extrémement déconcertante... Kovar avec une pizza forma royale avec oignons étalée sur la figure... Berk, pas très appétissant... ^____^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:59:56

Merci littlething^^!
FastLane,en fait, c pas que ce soit particulier comme serie, c surtt que c tres... calibré... Et je suis la cible parfaite(un gars vrt pathetique quoi...). On aime ou on aime pas, moi j´adore!!!

littlething
littlething
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:05:02

Tsss tsss tsss... Bon. A quand une improbable, certes mais tant attendu, suite? Ou alors une petite fanfic sur Alias? Même sur fanfiction.net yen a pas des masses...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:07:40

Fanfic sur Alias, j´me lance pas la dedans, le scenar´ est deja ssez complique comme ça, trop peur des incoherences!
Et si on me demande la suite, je ne peux que me plier aux exigences de mon public(...^^...), dc bah qd j´aurais le temps, avec plaisir!!!

littlething
littlething
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:26:54

( allez tous ensembles avec moi) A-LIAS A-LIAS A-LIAS!!! . ....Hem...Pareuhdon. Je me suis laissé emporter... Mais tu es sur de ne point vouloir en commencer une? dans un univers alternatif qui reprend juste les persos et les grandes lignes du scénar... Siteuplai... X.X

melponese
melponese
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:29:24

Chalut Sky´ je t´écris du pc à Littlething, pour te dire ( avec le couteau sous la gorge) que je veux que tu fasses une fic sur Alias.
Humblement, avec mes amitiés les plus sincères(ouais on se connait pas mais bon...),
Cordialement,
Melponiaise...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:39:29

^______________________^

Coucou a mes 2 autrices preferees!!!
Bon, si littlething vient aussi me foutre le couteau sous la gorge, je me deciderai pitet a faire une fic sur Alias... Je finis mon One Shot en plusieurs parties(c con ça...)de FastLane, je finis " De trop", je reprends " Lumière" ( et oui, annonce exclusive sur ce topic, j´ai décidé de la reprendre, car j´ai trop envie de faire un truc et voila...)(comment ça tlm s´en fout... Hein? Que...? Que je me taise...? Ah... bon...), et apres, si g un tit pezu de temps, j´me mets a Alias... Bon, j´le ferais, les vacs arrivent ds pas si longtps, dc j´aurai du temps(meme si g des partiels apres les vacs, pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave^^), dc wait and see!

littlething
littlething
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:18:36

I wait and... I don´t see but it´s not grave je sais que je peux compter sur toi ^^ Je vais lire tes autres fics en attendant... ^^

I wait, i wait...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:44:12

Lumière..avec le gars dans le coma?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:01:16

Apres relecture, je decline toute responsabilité quand a l´ecriture de cette daube de fanfic... Desole d´avoir pondu ça...

littlething
littlething
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:11:50

MDR
XD tu m´as fait crevée de rire!!! Les fantasmes du perver de service et de la gentille neuneu de service, c´est... Un grand moment d´émotion... Déjà que la relation,
Mr Vaugh ( pareuhdon pour l´orthographe) aime Lauren qui l´aime mais semble préfèrer Julian qui lui on sait pas trop qui il aime mais il aime quand même Lauren et Sidney qui elle aime Vaugh et pense que c´est l´amour de sa vie, c´était un peu duraille à comprendre, alors là, avec le nouveau couple, tu casses toute ma logique!

Raaaa *meurt de rire, la bave aux lèvres sur son ordi*

Je te remercie d´avoir bien voulu t´embêter à écrire ça ^^ C´est vachement gentil ^^
Ze t´adore, merci^__________________^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:37:35

Lol, tres tres tres content que ça t´aies plut alors!!!
^_______________________________^
C´est un couple que je vois tres bien marcher moua...hihihi! j´ai failli partir dans le lemon, mais j´avais pas adopté le bon style, ce sera pour une prochaine fois^^.
Et ça ne m´a pas du tout embete, bien au contraire!!!!
Ze t´adoreuh zaussi, merchi d´avoir lu!!!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment