CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Bracelets d'Arzhan

KaiM
KaiM
Niveau 11
09 novembre 2005 à 16:30:37

Tiens, Death´, tu passes pas là. Eh bien merci, alors. Les combats, je sais pas, pour moi c´est naturel. C´est une question d´expérience je pense, j´essaie aussi de recaser des expressions que j´ai lues ailleurs. (la "passe d´armes éblouissante de virtuosité", c´est dans l´Oeil d´Otolep)

Au fait, tu disais avoir tout rapatiré sur ton disque, mais qu´as-tu lu pour l´instant?

KaiM
KaiM
Niveau 11
09 novembre 2005 à 16:35:34

D´ailleurs je viens de me rendre compte que le début du combat, la partie "Draxor contre Hustouk", mérite d´être retravaillée. Je m´en occupe tout de suite.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 16:43:15

Malheureusement, ces derniers temps je n´ai absoluement rien fait, ni lire ni écrire. Causes personnelles, je n´avais plus goût à rien et là je commence seulement à "revivre". Mais bien sûr je n´ai plus le temps de faire quoi que ce soit à cause du bahut. Chance, je me suis cassé le pied, j´ai donc le mercredi de libre. Et le wwek end un peu. Alors j´ai commencé ce topic, parce qu´il m´effraye moins que la cathédrale :peur: which is trop long pour l´instant. Normalement j´aurais finit ce week end et je te dirai ce que j´en ai pensé.

Sinon, comme je l´ai dit mais c´est passé totalement inaperçu, je bosse plus ou moins sur une "suite" d´Insania, antérieure, puisque Voyage ne vous a pas plu...

KaiM
KaiM
Niveau 11
09 novembre 2005 à 16:56:21

J´étais déjà au courant pour la suite d´Insania.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 16:57:51

Et bien excuse moi, mais puisque personne n´avait répondu ou relevé, j´avais considéré cela comme non vu. Au temps pour moi :gni:

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:59:39

En effet, quelle maîtrise des combats :) Impressionnant ! J´aime toujours autant, ce chapitre m´a bien tenu en haleine !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:05:53

Ouais, ça fait toujours du bien de lire un peu de combats à la sauce KaiM.^^ Mais ça remonte à trop loin alors j´ai pas repéré les différences, hein^^. :-)

KaiM
KaiM
Niveau 11
10 novembre 2005 à 18:25:44

:merci:

Je vais attendre que les autres aient lu pour poster la suite

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 novembre 2005 à 10:05:47

Ben, chris12 et Zlink, vous avez décroché ou quoi?

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 novembre 2005 à 11:50:54

Bon, faut croire qu´un ouragan a emporté tout mes lecteurs. Je retombe dans le cas du premier topic, à savoir poster dans le vide ou presque.

Nouveau chapitre, nouveaux combats. Encore une fois, je conseille à Az´ de relire la scène de bataille.

Le Prince et les trois guerriers sursautèrent puis brandirent leurs armes, prêts à combattre...
Et Namâric éclata de rire.
- Formidable ! Si vous aviez pu voir vos têtes !
Alexandre, encore méfiant, fixa le Paladin pendant quelques secondes, puis se détendit pendant que l´hilarité générale gagnait ses compagnons.
Namâric reprit son souffle, puis s´adressa au Prince.
- Il vaut mieux que je vous raconte l´histoire depuis le début, moi aussi. Notre monde est vieux de presque dix mille ans. Pendant ces cent siècles, un nombre considérable de mages, de prêtres et de sorciers a tenté de s´en rendre maître par le biais de démons, de religions, et d´objets de Pouvoir. Heureusement, aucun d´entre eux n´y est jamais parvenu. Mais ils ont laissé derrière eux un grand nombre de reliques, telles que les Bracelets d´Arzhan. L´Ordre des Paladins Noirs a été créé, au moins en partie, dans le but de récupérer ces artefacts et, selon la menace qu´ils représentent, de les détruire ou de les conserver à l´abri. Il existe donc dans notre citadelle de commandement un service immense chargé de retrouver la trace du moindre de ces objets, en analysant méthodiquement les légendes, les généalogies, les rapports, autrement dit une masse énorme d´archives de toutes sortes. Récemment, l´un d´entre nous, Olaf, a reconstitué l´essentiel de l´histoire des Bracelets d´Arzhan. Mais au lieu de laisser le haut commandement statuer sur cette affaire, il a décidé d´agir seul et s´est enfui après avoir brûlé tous les résultats de ses recherches.
- C´est lui ? intervint Hustouk en désignant le guerrier en armure noire, toujours inanimé.
- C´est lui, confirma Namâric. Par chance, Olaf n´avait pas pensé à détruire le registre de la bibliothèque, où figuraient tous les documents qu´il avait consultés. En mobilisant tous les chercheurs disponibles, nous avons reconstitué ses travaux et deviné sa destination. Et comme Jorund et moi étions déjà sur place, nous sommes arrivés à vos côtés avant Olaf, qui devait parcourir toute la distance qui sépare notre citadelle de Dümra.
- Votre citadelle est si loin d´ici ? questionna Alexandre.
- Ne comptez pas sur moi pour vous le dire, répondit Namâric.
Il contempla le corps de Draxor avant de reprendre.
- J´ai aussi été choisi pour cette mission car Olaf est un de mes anciens rivaux, et mes supérieurs savaient que par conséquent je n´hésiterais pas à le tuer le moment venu, à la différence de ses anciens amis.
- Il y a quand même quelque chose qui cloche, remarqua Tarlaq. Après tant d´efforts, ce Paladin a lancé une attaque vraiment simpliste. Il n´avait aucune chance de l´emporter, alors pourquoi a-t-il agi ainsi ?
- Olaf a toujours compté sur ses muscles plus que sur son cerveau, expliqua Namâric. Il devait se croire assez fort pour nous vaincre tous.
- Et pourquoi a-t-il trahi les Paladins Noirs s´il partageait les mêmes objectifs ? demanda Vladek.
- Désolé, mais la réponse à cette question attendra ! s´exclama Draxor en se relevant d´un bond.
Les quatre guerriers levèrent leurs épées, mais leur adversaire n´avait pas l´intention de se battre. Il jeta au sol une fiole de verre renfermant un liquide bleu. Le récipient se brisa et un nuage de fumée se répandit dans l´air.
A l´exception de Draxor, protégé par son masque, tous s´endormirent dans l´instant.

En émergeant d´un sommeil sans rêves, Alexandre sentit, avant même d´ouvrir les yeux, que des liens solides immobilisaient ses poignets comme ses chevilles. Il remarqua également le contact d´un tronc d´arbre dans son dos, puis réfléchit. Il n´était pas encore mort, donc il ne risquait rien tant que ses paupières restaient closes. Il tendit alors l´oreille dans l´espoir de capter un quelconque indice quant au lieu où il se trouvait.. Il n´eut cependant pas le loisir d´entendre quoi que se soit, car une voix forte s´éleva immédiatement.
- Lève-toi ! Je sais que tu es réveillé !
Le Prince ouvrit les yeux et découvrit Draxor debout devant lui. Sa curiosité naturelle prit aussitôt le dessus.
- Comment l´avez-vous su ?
- Mon masque me confère bien des pouvoirs, dont certains me permettent de sonder l´esprit des autres, répondit le guerrier.
- Et où vous l´êtes-vous procuré ?
- Dans les... Ce n´est pas ton problème ! s´emporta Draxor. A ta place je me préoccuperais avant tout de ce qui m´arrive ! Tu n´as pas idée de la gravité de la situation !
Alexandre prit soudain conscience qu´il était prisonnier du guerrier, et observa les environs. Le terrain était parsemé de buissons épais. Quelques chênes s´élevaient ici et là. Le Prince devait avoir dormi longtemps, car le soleil était bas sur l´horizon. Presque malgré lui, il remarqua une branche morte apparemment solide qui traînait près de lui, et qui aurait fait une arme efficace, au cas où...
- Bon, alors dites-moi tout, demanda-t-il finalement. Pourquoi avez-vous devancé votre Ordre ? Pourquoi nous avez-vous attaqués de cette manière ? Et surtout, que voulez-vous ?
- Tout cela ne te concerne pas vraiment...
- Au contraire, je suis en plein dedans !
- ...mais au cas où les choses tourneraient mal, il vaut mieux que tu saches ce qui se passe, poursuivit le guerrier sans tenir compte de l´interruption. Si j´ai choisi d´agir seul, c´est que les Paladins, en constatant que tu ne pouvais te servir des Bracelets, auraient jugé qu´ils n´avaient plus aucun pouvoir et classé aussitôt l´affaire. Mais moi, je sais que ces objets possèdent encore toute leur puissance, et qu´ils représentent une menace, c´est pourquoi je suis intervenu. Voilà qui répond à ta première question.
- Pourquoi n´avoir pas simplement signalé à votre Ordre que vous saviez que les Bracelets étaient toujours utilisables ?
- Parce qu´ils ne m´auraient pas cru. La plupart du temps, les artefacts dont nous retrouvons la trace n´ont réellement aucun pouvoir. Mais les résultats de mes recherches sont formels : Arzhan et ses successeurs ont disposé d´une puissance phénoménale, et les Bracelets ont toujours été transmis de plein gré. Simplement, ta famille et toi ne savez pas vous en servir.
- Cela, nous le savions déjà, remarqua Alexandre.
- Les Paladins, eux, n´auraient pas tardé à conclure que plus personne ne pouvait les utiliser. Ils ont déjà trop à faire pour s´encombrer des intuitions de chacun de leurs chercheurs. Pour répondre à ta deuxième question, sache que j´ai tout d´abord tenté de te tuer pour retirer leur pouvoir aux bracelets. C´est dans ce but que j´ai engagé une meute de Wolks.
- L´attaque dans la vallée, c´était vous ! Espèce de... Mais pourquoi ne pas m´avoir supprimé de manière sûre, en m´abattant de loin avec un arc, par exemple ?
- Le fait que j´aie cherché à te faire assassiner ne semble pas t´émouvoir outre mesure.
- Ce qui est fait est fait. De plus il semble que vous ne cherchiez plus à me tuer désormais, je n´ai donc pas à m´inquiéter. Mais répondez à ma question.
- Je ne voulais pas que l´on comprenne que c´était toi qui étais visé. L´Ordre m´aurait immédiatement reconnu derrière un meurtre en règle, et m´aurait pourchassé impitoyablement, par vengeance. Tandis qu´une attaque de bêtes sauvages, c´est un accident...
- Vous dites vouloir supprimer une menace pour le monde, et vous pensez avant tout à sauver votre peau...
- Si je veux protéger ce monde, c´est surtout pour y vivre, répliqua Draxor. Je ne vais pas me faire tuer pour plus de sûreté.
- Je suis écrasé par cet altruisme...
- Je m´en doute. Quoi qu´il en soit, les Wolks ont échoué. Je me préparais à organiser un second "accident" lorsqu´un événement imprévu s´est produit : un Zahr a tenté de te dérober les Bracelets.
- Comment le savez-vous ?
- Je te suivais, à Fodam. Lorsque tu es sorti de la maison, je suis allé voir ce qui s´y était passé, et devant l´Assermenteur, le plateau de jeu et le corps du Zahr, j´ai facilement compris. Tu avais donc un nouvel ennemi, qui connaissait l´existence des Bracelets, et qu´il me fallait donc éliminer. Je sais ce que tu vas me dire : qu´il suffisait de te supprimer pour régler le problème. Mais voilà : quelqu´un qui s´intéresse aux Bracelets d´Arzhan peut très bien avoir des vues sur d´autres objets de pouvoir. Le priver de l´un d´eux ne sert à rien, il faut l´exterminer. Et puisque c´était à toi que cet ennemi s´intéressait, il me fallait t´enlever. Malheureusement, vous avez été trop prompts à quitter la caravane, et j´ai dû improviser lorsque je vous ai retrouvé.
- Vous avez failli vous faire tuer...
- Je sais. Je ne pensais pas que Namâric était aussi fort. J´avais néanmoins prévu une fiole de Durionne, au cas où l´opération s´avérerait plus ardue que prévue. Et j´ai eu raison...
- Vous avez tué les autres ? questionna le Prince.
- Non. Cela n´avait pas d´intérêt. Ils ne peuvent pas nous retrouver.
- Et maintenant ?
- Maintenant, déclara Draxor, tu vas me servir d´appât pour attirer notre ennemi. Ensuite je le tuerai, puis tu auras le choix entre me remettre les Bracelets ou mourir.
Alexandre resta silencieux, se demandant s´il devait ou non signaler au guerrier qu´un long serpent s´était silencieusement glissé derrière lui, et s´était maintenant dressé, prêt à mordre...

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 novembre 2005 à 11:51:33

Il n´eut cependant pas à prendre de décision. En un éclair, Draxor pivota en dégainant son sabre et l´abattit sur le reptile. La bête retomba, coupée en deux.
- Tu aurais pu me prévenir ! aboya-t-il à l´adresse d´Alexandre. Heureusement que j´ai pu lire à temps dans ton regard !
Le guerrier scruta les alentours à travers son masque, et se raidit soudain.
- Ne bouge plus, souffla-t-il.
Le Prince allait rétorquer qu´il aurait du mal à le faire, compte tenu des liens qui immobilisaient ses membres, quand trois hommes surgirent de derrière les buissons, encerclant le campement. Chacun d´eux portait une épaisse cotte de maille, un long cimeterre et un large bouclier de bois. Alexandre reconnut en eux les mercenaires qui protégeaient la caravane d´Irno Vorgen. Exactement au même instant, les trois guerriers se jetèrent sur Draxor.
Le Paladin para un coup, évita les deux autres et contre-attaqua. Son sabre s´arrêta contre un bouclier. Draxor repoussa son adversaire, se retourna vers les deux autres mercenaires ; sa lame bloqua les cimeterres juste avant qu´ils ne lui tranchent la gorge. Il riposta de toute sa force, obligeant un assaillant à reculer de plusieurs pas, puis décocha un violent coup de pied fouetté qui manqua sa cible d´un cheveu : le mercenaire s´était baissé juste à temps. Les cimeterres sifflèrent à nouveau. Draxor leur échappa par une acrobatie puis s´élança contre ses attaquants pour chercher le contact. Gêné, l´un des mercenaires ne put contrer un coup de poing au visage, mais il se reprit aussitôt. Les lames s´entrechoquèrent encore.
Rapidement, il s´avéra que Tarlaq avait vu juste : les mercenaires étaient des combattants aguerris, habitués à lutter de concert. Ils accablaient leur adversaire sans lui laisser de répit, formant autour de lui un cercle étroit sans aucune ouverture. Le masque de Draxor empêchait Alexandre de voir son visage, mais le Prince avait la conviction qu´il ne contrait les assauts qu´avec une grande difficulté. Le Paladin semblait faiblir, et à présent chaque attaque le faisait vaciller. Soudain, d´un coup de pied, il écarta un de ses adversaires, puis plongea sur le côté pour éviter les lames des deux autres. Il se rattrapa par une roue, se redressa à côté d´Alexandre, referma sa main sur sa hache.
- Maintenant on peut commencer, ricana-t-il. Je vais ouvrir vos ventres, répandre vos entrailles autour de vos cadavres et bouffer vos coeurs encore fumants. Qui y passe le premier ?
Sans un mot, les mercenaires repartirent à l´attaque. Mais Draxor maniait désormais une arme dans chaque main, et se trouvait d´autant plus redoutable. Trente secondes s´écoulèrent dans des claquements de métal, pendant lesquelles les boucliers volèrent en éclats. Le Paladin bloqua encore deux attaques furieuses et, d´un revers de sa hache, ouvrit une profonde blessure dans le ventre d´un adversaire. Etrangement, au lieu de s´effondrer, l´homme explosa dans une gerbe de flammes, jetant les combattants à terre.
L´un des deux mercenaires se releva aussitôt et bondit sur Draxor en abattant son cimeterre. Le Paladin roula sur lui-même et la lame s´enfonça dans le sol. Puis, sans laisser à l´autre de temps de dégager son arme, Draxor fit tournoyer son sabre et frappa. Une nouvelle détonation retentit quand la tête du mercenaire se détacha de son corps. Un tas de poussière se répandit sur le sol. Il n´y avait plus trace de l´homme.
Le Paladin fit face à son dernier assaillant. Sans hésiter, le mercenaire s´élança, l´arme haute. De sa hache, Draxor bloqua la lame du cimeterre et, dans le même temps, enfonça son sabre dans la chair de son agresseur, avant de se jeter en arrière pour échapper à une troisième explosion.
Le Paladin se redressa et remarqua immédiatement un quatrième mercenaire qui chargeait vers lui, monté sur un cheval noir. Draxor attendit le choc puis, au dernier moment, bondit sur le côté en abattant sa hache sur les jarrets de la bête. Le cheval chuta et son cavalier fut jeté au sol. Draxor se précipita sur lui, leva son sabre pour le coup final...
Et un puissant jet de flammes le cueillit en plein élan. Le Paladin fut projeté plusieurs mètres plus loin, profondément brûlé, et fut agité de quelques soubresauts avant de s´immobiliser définitivement.
Alexandre se demandait ce qu´il allait bien pouvoir faire, lorsque Greta parut, le visage impassible, suivie de sa petite protégée. Une fumée épaisse s´échappait de la main de la vieille femme.
Lida tira un couteau et vint trancher les liens qui entravaient le Prince.
- Merci, articula Alexandre, qui ne comprenait rien à ce qui venait de se passer.
Greta éclata soudain de rage.
- Toi ! aboya-t-elle. Tu n´aurais pas pu rester avec la caravane ?! Tu as une idée du mal qu´on a eu à te retrouver ?! Tu te rends compte que tu aurais pu te faire tuer?!
Alexandre, qui ne s´attendait pas à un tel accès de colère, fut tout d´abord surpris puis s´emporta à son tour.
- Et je pourrais savoir pourquoi vous teniez tant à me revoir ?! pourquoi vos mercenaires partent en fumée quand on les tue ?! pourquoi vous expédiez des boules de feu à vos ennemis ?!
Lida fit un léger signe de tête à sa grand-mère adoptive, qui se calma aussitôt.
- Non, tu ne peux pas, grommela la vieille femme avant d´aller apporter son aide au mercenaire qui se relevait péniblement.
Alexandre se tourna vers Lida.
- Cette femme ne te semble jamais un peu bizarre ? lui demanda-t-il
La fillette resta silencieuse.
- C´est vrai, se rappela le Prince, tu es sourde et muette...
Greta revint vers eux, soutenant le mercenaire.
- Que va-t-on faire maintenant ? s´inquiéta Alexandre.
- Toi, pas grand-chose, répondit la vieille femme en plantant son regard dans celui du Prince.
Alexandre se sentit aussitôt cloué sur place par une force irrésistible. Il ne pouvait plus faire le moindre mouvement. Ses yeux restaient fixés sur ceux de Greta. Soudain, le Prince fut envahi par une immense douleur. Il avait l´impression qu´on lui enfonçait d´innombrables aiguilles dans la peau, qu´on le brûlait vif et qu´on l´écartelait à la fois. Sa vue se brouilla. La souffrance était insupportable mais il n´arrivait pas à s´évanouir. Il n´avait plus qu´un souhait : que tout s´arrête enfin. Une voix résonna dans sa tête. "Enlève tes bracelets". Aussitôt, les bras d´Alexandre furent libérés. "Enlève tes bracelets". Il n´avait qu´à retirer les deux bijoux pour faire cesser la douleur, il le savait. "Enlève tes bracelets". Le Prince allait céder à l´injonction lorsque sa lucidité revint. Il voyait à nouveau le visage dur de Greta face à lui. "Enlève tes bracelets". Il comprit que c´était la vieille femme qui s´en prenait à lui. "Enlève tes bracelets". Alexandre remarqua la branche d´arbre posée à côté de lui. Profitant de la liberté de ses mains, il la saisit et la lança de toutes ses forces sur Greta. Mais le projectile s´immobilisa en plein vol et retomba mollement.
Comprenant qu´il était victime d´un sort magique contre lequel la force ne pouvait rien, le Prince décida de résister à la souffrance. En se concentrant, il perçut le duel qui se déroulait dans les esprits. Greta avait établi un contact spirituel semblable à celui créé par Dario la nuit précédente, et tentait d´influencer l´âme de sa victime. Alexandre comprit que la douleur n´était qu´une illusion, et sentit monter en lui une haine immense qu´il dirigea contre la vieille femme. Celle-ci grimaça, mais tint bon. La souffrance du Prince s´était cependant atténuée. Il redoubla d´efforts, et Greta commença à tituber. Puis, d´un coup, la douleur irradia de plus belle. La voix s´éleva à nouveau. "Enlève tes bracelets".
Alexandre se sentait écrasé par la force de son opposante. La souffrance devenait insoutenable. Il allait céder. « Enlève tes bracelets ».
Soudain, il ressentit une grande chaleur dans ses poignets.
Son esprit plongea. S´enfonça. S´immergea.
Jusqu´au coeur des Bracelets d´Arzhan.
Alexandre ne comprenait qu´à moitié ce qui se passait. Il se sentait balancé, tiraillé entre l´imaginaire et le réel. Il avait pourtant conscience, comme s´il l´avait toujours su, de ce qu´il devait faire. Il vit une immense lumière qui brillait derrière ce qui ressemblait à un mur de verre. Sans vraiment comprendre, il détourna sa volonté de son adversaire et la lança contre la barrière, qui se brisa aussitôt. Le Prince fut submergé par une vague d´énergie et se lança à l´assaut des âmes de son ennemie. L´air se troubla autour des combattants. Les rides de Greta se creusaient. Un filet de sang s´écoulait de la bouche de Lida, curieusement figée sur place. Le mercenaire se convulsait au sol. Alexandre sentait que sa tête était sur le point d´éclater, mais continuait à lutter...
Lorsque le mercenaire explosa, tous s´écroulèrent, sans connaissance.

:)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:00:51

Mouais, ben rien à dire hein, sont toujours aussi bien tes combats. :)

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:07:31

^__^

Toujours aussi bien, t´es un maître, Kaim :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 novembre 2005 à 12:09:19

:merci:

Le premier chapitre du siège de Dümrist arrivera au choix :
- demain.
- quand j´en aurais fini avec ce topic-là, histoire de ne pas avoir deux fics en cours.

Où va votre préférence?

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 novembre 2005 à 12:41:44

Histoire de vous aider à vous décider : Pour les Bracelets, nous en sommes à la page 33 sur 56, soit entre la moitié et les deux tiers.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:52:26

Ca dépend de toi. :)

-Soit tu t´arranges pour finir ce topic avant Mercredi, auquel cas je suis pour le choix 2
-Soit tu décides de garder le rythme actuel pour pas "surcharger", auquel cas je prends le choix 1 car j´ai pas envie d´attendre trop longtemps quand même. :-)

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:05:30

Dur choix en effet... paske là, bon en soit ça va vite, mais encore pas assez !

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 novembre 2005 à 14:08:39

Le problème est que je ne sais pas si Zlink, chris12 et hipop ont décroché de cette histoire ou simplement n´ont pas assez de temps pour lire (ou relire dans le cas de hipop) Si vous êtes les seuls lecteurs qu´il me reste, je peux tout poster d´un coup en sachant très bien que je serai lu, mais si d´autres doivent s´y remettre après...

Il faudrait que je sache si les autres pensent lire la suite prochainement ou pas, quoi...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:06:57

yop! de retour...mais j´ai pas lu....
pour moi, ca ne change rien que tu postes tout d´un coup ou pas, vu que je n´envisages pas de reprendre un rythme de fréquentation normal avant les vacances de noël...au moins j´en aurais plus à lire...pour le siège de dümrist...ben, comme tu veux :)

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:23:48

lol bin j´ai rien à dire non plus à part que t´es toujours aussi génial!!!
:ange:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment