CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Bracelets d'Arzhan

ekukas
ekukas
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:45:00

Mais quelle fic! C´est vraiement géniale! Franchement je l´adore! Je lirais la suite un peu plus tard c´est à dire... Heu... La cathédrale de Kridath je crois (dsl si je me trompe!).

chris12
chris12
Niveau 9
23 novembre 2005 à 21:09:01

draxor à la retraite : special lol. J´adore comme il l´annonce en plein milieu du passage.

Sinon bonne fic, :ok:

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:13:36

J´adore la fin, parce qu´on finit par connaître le fin mot de l´histoire; mais je la déteste, parce qu´après c´est fini.
J´espère que la cathédrale de Kridath sera plus longue, sinon, je vais faire un caca nerveux.

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:14:07

J´adore la fin, parce qu´on finit par connaître le fin mot de l´histoire; mais je la déteste, parce qu´après c´est fini.
J´espère que la cathédrale de Kridath sera plus longue, sinon, je vais faire un caca nerveux.

KaiM
KaiM
Niveau 11
24 novembre 2005 à 13:15:38

La cathédrale de Kridath est en gros trois fois plus longue que les Bracelets.

Et merci des comm´s.

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:34:27

Alors je suis content. Pendant que j´y suis, quand est-ce que viens la suite du siège Dümrist ?

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:04:01

bon, ca y est, c´est fini?

dans ce cs, je m´en vai faire unbon gros commentaire constructif :)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:20:25

First chap´ over. Super, j´adore décidément ton style et l´histoire que je ne fait que commencer à deviner. J´ai finalement réussi à m´y mettre (s´rait temps :hum: ) et je lirai la suite, probablement dans les jours à viendre :)

:fou:

Zlink
Zlink
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:36:15

enfin j´ai lu !
dsl j´ai pas pu tout lire avant j´ai trop de trucs à faire en ce momment.
encore dsl , j´ai la flem pour les coms´ constructifs, je dirais juste que j´ai aimé même si dans les combats (soit dit en passant très biens) ya un momment où j´ai eu du mal a imaginer la scène : qd le Namaric et Dario sautent sur le balcon , encore Dario je px comprendre , il fait de la magie mais Namaric ...
Sinon ... ben là j´ai rien en tête ... a part que , je le répète , j´ai bcp aimé :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:39:31

Namâric est un surhomme -tu sauras pourquoi dans le siège de Dümrist-, donc si c´est possible, il n´a pas besoin de magie pour faire de l´acrobatie, c´est tout. :-) par contre j´te r´joins sur l´fait que j´ai aussi eu du mal à imaginer la scène, mais m´étais dit qu´c´était pasque ch´uis un pas doué^^

Zlink
Zlink
Niveau 9
04 décembre 2005 à 22:25:05

ben moi non plus ´chuis pas trop une douée ^^ je crois que tu l´as peut être déjà remarqué au vu des questions que je te posais sur ta fic;
Sinon ben si c´est un surhomme je m´incline :) c´qui ya c´est que moi j´ai pas encore lu le siège de Dumrist (ben j´ai pas le temps quoi) donc quand on a pas lu la suite on (enfin moi quoi) se demande comment il a fait c´est tout.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:05:38

Si tu parles des origines de Namâric, je crois qu´elles sont évoquées au tout début de la fic.

Néanmoins, pour avoir lu le début de la fic parallèle de KaiM, "Namâric", je peux affirmer que le Paladin Noir est loin d´être un médiocre humain. (Mais je vais pas trop spoiler, au cas où KaiM écrive un jour au-delà du septième chapitre et décide de poster la fic, ce dont je doute.)

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:34:38

J´ai cru mal lire ´_´

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:47:57

Hey! Chakall a eu droit au début de la fic du paladin et pas nous, euhhhhh..... :snif2: KaiM, je t´ORDONNE de nous mettre (ou au pire juste m´envoyer par mail^^) ce fameux texte. :)

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:26:29

Afin d´éviter les malentendus, je crois qu´il me faut vous conter mon histoire.

Il fut un temps lointain où j´errais, jeune aventurier sans expérienceen quête de gloire de gloire et de fortune, sur les terres tourmentées des forums. Je pris part alors à maints conflits, des débats sur la place de l´homme dans l´univers aux disputes au sujet des appareils dentaires.

Et puis, un jour...

Mes pas me conduisirent à un donjon de grande taille, appelé "J´écrit une histoire" (faute d´orthographe authentique). Attiré par ce nom, je poussai la porte pour découvrir un univers riche et dense. Je me frayai un chemin à travers la foule des courtisans et les rangs des séides, jusqu´à parvenir à celui qui, par son seul talent s´était rendu maître des lieux :

KaiM.

Avide d´exploits insensés, je le défiai avec arrogance. Il me vainquit et je dus fuir. Puis, alors que je préparais ma revanche, il disparut.

Ce fut pour moi une période sombre et troublée, empreinte de doutes et de questions sans réponses. Une obsession me tenaillait : retrouver KaiM.

J´y parvins des mois après, en découvrant le forum Ecriture. KaiM y tenait de nouveaux donjons impressionnants. Je lançai à nouveau l´attaque et me heurtai à la féroce compagnie qui s´était rassemblée autour de lui, et qui me chassa à coups de remarques assassines.

Je dus reconsidérer mon jugement. Jamais je ne vaincrais KaiM, c´était une certitude. De plus, mon aversion pour lui s´émoussait, remplacée par une croissante admiration.

Je relus ses textes et découvris combien je le comprenais : ses influences, ses références, ses doutes et ses erreurs. Son talent, aussi. Dans toute la richesse de son univers, je retins un nom.

Namâric.

Ce parsonnage me fascinait, de part le nombre de personnalités qui coexistent en lui : la froide machine à tuer qu´en a fait l´Ordre des Paladins Noirs, l´Elfe Noir ivre de vengeance et le gamin aux bons sentiments qu´il n´a jamais cessé d´être. L´Ordre lui-même m´intéressais, je voulais en savoir plus sur les Paladins et les Chevaliers Blancs.

Enthousiasmé, je fouillai le premier donjon pour y retrouver l´adresse du maître. Je lui envoyai un courrier dans lequel je lui demandai quels projets il avait au sujet des Paladins Noirs.

Sans aller jusqu´à me dévoiler les arcanes de son Grand Dessein, le Guerre du Tigre, KaiM me révéla l´existence de deux plans.

Le premier, le plus ambitieux, devait narrer les destins entrelacés de deux jeunes gens opposés par la guerre qui ravage l´archipel qui les abrite. Une histoire alambiquée, riche en personnages et en complots.

Le second, plus simple, découlait d´une affaire ancienne. Les Bracelets d´Arzhan avaient pris trop d´ampleur, devenant le Cycle d´Alexandre. Il fallait à KaiM un nouveau brouillon pour tester ses idées. C´est ainsi que naquit une fic basée sur la naissance, l´enfance et la formation de Namâric, le légendaire Paladin.

Cette fic ne comporte pour l´instant qu´un prologue déjà publié sur le topic de la cathédrale de Kridath et sept chapitres de trois à cinq pages chacun.

Ce travail n´étant qu´un brouillon, les idées qu´il développe étant destinées à réapparaître dans d´autres fics, je doute que maître KaiM le poste un jour sur ce forum.

En espérant avoir été clair.

Docteur_Chakall

KaiM
KaiM
Niveau 11
07 décembre 2005 à 13:32:45

Tant qu´on en parle, et puisque Chakall a abordé le sujet...

Sur les deux histoires que j´ai prévues, je n´en posterai aucune avant un bout de temps.

Namâric : je l´ai écrite pour m´entraîner, je ne suis pas sûr de la finir et de toute façon je dois boucler le Cycle d´Alexandre avant de la poster car elle explique certains points dont je veux faire des "révélations".

L´archipel de Wendal (titre provisoire) : j´y réfléchis depuis longtemps, mais ça attendra. Cette année, je boucle le Cycle d´Alexandre (disons que le quatrième épisode devrait être terminé en avril-mai, largement). Ensuite je passe le bac, après je fais une prépa scientifique, ensuite je m´y remettrai peut-être...

Voilà voilà...

PS : le problème avec l´écriture, c´est que ça me bouffe tout mon temps. alors quand d´autres priorités viendront, comme les révisions du bac, j´arrêterai sans hésiatation.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:42:12

Comme promis, je viens d´entamer ma lecture.
J´ai lu les deux première partie sans m´arreter, vraiment génial :-d

On percois vraiment une grande maitrise de la langue francaise! Ca coule sous les yeux, comme un nénuphare sur un étang... :o))

So: Je lirais la suite, ca c´est sur!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:01:40

Vla encore deux partie de lue!
Et quel combat :-d
On sens vraiment une imagination débordante qui émane de tes écrit. J´ai vraiment bien aimé "les Wolks" Lol. Et Dario A pas mal la classe, j´aime ca :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:27:54

Ralala... Je viens de me plonger dans ta fiction, c´est vraiment fantastique... Sais même plus quel perso me plait le plus... :p)

D´ailleurs, je crois que c´est ca qui fais "mouche" chez toi, la diversité des personnage proposé. Tous bien distinct, bien Zarb aussi :-)

Du coté de l´intrigue, chaque chapitre donne envie de lire le prochain! De nombreuse piste et question qui partent un peu en tout sens^^ J´aime ca :-d
Quelque fois des truc un peu frustrant, ou on aimerais en savoir plus. (L´histoire de Zarh par exemple, on sait pas grand chose...)

Appart ca, vraiment rien a redire!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:46

(Je jure que c´est le dernier "double post" !! )

Voilaaaaaaaaaa! Je viens de finir ma lecture des "Bracelets D´arzhan" . Et franchement, c´était tout simplement magnifique :) On est plongé dans ton histoire du début a la fin, sans jamais laché prise. (Pour ma part tout du moins ) J´ai lu le tout en une seule soirée, et ne le regrette vraiment pas!

Sur ce, je vois mal ce que je pouraris faire d´autre appart entamer la lecture de la "Cathédral de Kridath" ou quelque chose dans ce genre la :ok:

BRAVO!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment