CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ma fanfiction : DBZASG

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
12 juillet 2004 à 03:12:28

erf finalement pr dem1 dsl

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:43:15

bou!

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:42:17

la suite la suite la suite la suite

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:13:36

la suite la suite la suite

Mitko Mitko
MP
Niveau 7
17 juillet 2004 à 23:55:02

il est mort

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
18 juillet 2004 à 02:49:33

:up: lol

Mitko Mitko
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:01:58

il est vivant

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:58:36

se soir le chapitre 14 ou je te tue hahahaha

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
19 juillet 2004 à 14:49:47

DBZASG : le chapitre 14

Gohan et Dracula était à nouveau face a face...

Gohan : Elle ne t’avait rien fait...
Dracula : Tu as tué mon épouse.
Gohan : ça se tient... ( erf)
Dracula : Bon on va allez se battre ailleurs.
Gohan : Pas de problème.

Tout à coup, Dracula entra dans un mode de transformation ses dents devenaient toutes de plus en plus grosse, les membres de son corps aussi, des ailes lui poussèrent dans le dos. Il ressemblait maintenant a une chauve souris géante mais c’était plutôt terrifiant. Ses yeux étaient noirs sans pupilles et il ne lui restait plus vraiment de cheveux.
Il s’envola, Gohan le suivit.
Ils arrivèrent dans une grande plaine où ils avaient toute la place nécessaire à leur combat.

Gohan : c’est parti on va se battre ici c’est parfait.
Sur ces mots Dracula fonça sur Gohan et essaya de lui mettre un coup de tête dans le ventre, ce fut facilement évité par Gohan qui s’éloigna en faisant deux sauts en arrière.

Gohan : T’est un rapide dis-moi ?

Le combat repris alors de plus belle... Gohan évitait des tonnes de coups de poing rapides de Dracula, il maîtrisait parfaitement la situation, il pensait même que c’était trop facile... Dracula essaya de placer un coup de genou dans la tête de Gohan mais il l’évita et lui mis un coup de poing violent...

Gohan sourit...
Dracula augmenta son aura mais ce n’était même pas assez pour que Gohan se transforme en super saiyen.
Cette fois c’est Gohan qui fonça sur Dracula, il commença par le ruer de coups de poing enchaînés dans le ventre puis lui joigna ses deux mains et lui mit un gros coup dans la tête, il alla s’écraser au sol...

Gohan : Quand est-ce que tu comptes te battre vraiment ? ?
Dracula sortit des décombres mais il était redevenu normal.

Dracula : Ne t’inquiètes pas bientôt...
Gohan : O-K, tant qu’à faire je vais te demander à quoi ça te servait de prendre Audrey avec toi ?
Dracula : Tu n’as même pas compris ça... Voyons je l’avais prit pour t’observer car moi, tu vois ? Aucune femme n’arrive à me résister héhé...
Gohan : ( P’tain c’est cool ça....)
Dracula : En fait je comptais m’en servir pour t’espionner mais tu m’as retrouvé trop tôt...
Gohan : héhéhé... ( chui un fouuu)
Dracula ce re-transforma et attaqua Gohan avec un peu plus de puissance, il ne pus éviter le coup et partit un peu en arrière. Il riposta avec quelques attaques et des échanges de coups de poings violents retentirent dans toute la surface de combat quant tout à coup...

? ??: Arrêtez ! !
Dracula : Il est la celui-la... Pff vous n’avez toujours pas compris que vous ne pouvez pas me battre...
Gohan se précipitas alors sur Van Hemenesing pour lui parler :

Gohan : Qu’est-ce que vous faites la ? ?! ( Gros con au cas où tu le verrais pas je suis en train de buter Don Juan Draculasssss qui sert qu’as se faire ma copine et qui sait même pas se battre)
Van Hemenesing : On va le battre ! !
Gohan : ON va le battre ? ? Ça m’étonnerait ( c’est moi le patron ici ! )
Van Hemenesing : C’est vrai, JE vais le battre
Gohan : Oui tu vas le battre avec un joli pieu planté dans le cœur... et après tu va te réveiller mon petit...
Van Hemenesing : Ne te fout pas de ma geuele je suis un adulte tu me dois le respect ! ! ( Non mais....)
Gohan : pardon.... ( Mais rien qu’avec son nom c’est dur de résister...)
Gohan : Bon même si tu peux le battre tu me laisses m’amuser encore un peu ? ?
Van Hemenesing : Vas-y te gène pas...
Dracula: Ce n’est pas que j’aime me battre avec des boulets dans votre genre... Mais ça commence à faire long....
Gohan : J’arrive ! ( On va voir qui est capable de te battre.....)

Dracula : ( Je vais enfin pouvoir être sérieux...) Attaque crocs ensanglantés ! !
Des dents immenses se dirigèrent vers Gohan, il en évita beaucoup mais elles ne s’arrêtaient pas de venir, il se transforma en super saiyan et en dévia donc quelques unes, il n’en arrivait plus, Gohan était essoufflé.

Gohan : Tu caches bien ton jeu.
Dracula : merci... ( C’est fait pour)

Suite chapitre 15....

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:10:26

j ai pas pourquoi mais tes chapitres sont moin longt avant s eté longt mais maintenant s et trop court

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:42:43

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:28:34

:up:

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:25:22

:up:

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:35:15

y a quelqun

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
25 juillet 2004 à 02:37:47

mes chapitres sont + cours mais si tu regardes bien j arrété de sauter d lignes pr rien, dc ca reviens au même.

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:57:12

up

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:14:52

:up:

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
29 juillet 2004 à 01:25:20

DBZASG ; le chapitre 15

Gohan était essoufflé, Dracula commençait à montrer sa vraie puissance...

Gohan : héhé... Moi qui croyais que j’allais m’ennuyer ( J’ai pas raté les bizounours pour rien...)

Dracula se retransforma en monstre puis augmenta son aura...Les rochers volaient...le vent arrivait sur Gohan...

Gohan : T’as mieux que ça j’espère ? ?!
Dracula : ( Il plaisante je suis a fond)
Gohan : Bon tu te sens toujours indestructible ? ?
Dracula : Keuf... Je t’emmerde.

Dracula essaya de mettre des coups de poings à Gohan mais il les évita tous puis il lui mit un coup de poing qui s’enfonça profondément dans son ventre, un coups de genou dans sa tête, et pendant que Dracula gémissait, il lui donna un puissants coup de ses deux mains jointes.
Dracula s’écrasa par terre, pendant qu’il sortait des décombres, Gohan descendit.
Gohan : ( tu ne résisteras pas à ça...) KA-ME-HA-ME-HAAAAAAA
Gohan envoya une grande vague déferlante sur Dracula et les pierres.
Gohan--------) Dracula ( et les pauvres pierres lol)

Mais Dracula sortit des décombres sans aucun dégât...
Gohan : Tu ne peux pas résister à ça !
Dracula : J’en ai marre de me répéter
Gohan : Erf je fais comment maintenant.
Dracula : Hé hé...

Dracula se jeta sur Gohan qui n’arrivait plus à bouger à cause de son emprise. Dracula se transforma en monstre et essaya de mordre Gohan au cou mais un pieu l’en empêcha, il se releva et l’enleva.
Dracula : Tu comprendras un jour que ça ne me fait rien ?
Van Hemesing : Gohan crée quelques chose qui ressemble à une lune s’il te plait, je vais ensuite tuer Dracula, une fois que ça sera fait tu me tuera avec le pieu en argent si je perd le contrôle ou sinon injecte moi l’antidote pour que je redevienne normal.
Il lança tout à Gohan qui était maintenant par terre.
Gohan : ( Je vais essayer de faire une boule dans le ciel comme l ‘avait fait Végéta)

Gohan se concentra et il mit une boule dans le ciel, elle éclairait le crépuscule ( la nuit avait commencé a tomber, il était maintenant 6h30) elle faisait pas mal de lumière.
Gohan : C’est bon ? ?
Van Hemenesing : Parfait.
Van Hemenesing regarda la lune, son corps grandissait il leva ses habits il était torsenu, il faisait a présent a peu près deux mètres cinquante. Il devenait aussi de plus en plus poilu, son nez est sa bouche s’allongeait, ses dents devenait des crocs, mais le plus surprenant est qu’il déchirait sa « peau », Gohan en était même écoeuré. Van Hémenesing s’était transformé en loup-garou.

Il attaqua aussi tôt Dracula qui essayait de s’envoler mais il l’attrapa au vol a au moins six mètres d’altitudes, Dracula essayait de bouger des ailes pour se ré envoler mais Van Hemenesing l’en empêchait, ils retombait tout en se frappant il arrivèrent bientôt au sol. Le combat faisait rage, les coups pleuvaient, Van Hemenesing loup-garou avait l’avantage sur Dracula qui prenait de plus en plus de coups, Van Hemenesing cria alors, il s’élança sur Dracula et le mordit violemment a la gorge, Dracula se vidait de tout son sang, qui était de couleur noir très foncé, Van Hemenesing le lâcha, il criait et s’agitait de tous les sens , son destin était scellé et il l’avait compris.

Dracula : Wouaaahahahahaha....schiiiiiiiii
Il s’était transformé en cendres...

Gohan : Fiouuu, on l’a buté hé hé. Gohan redevenait normal et c’est alors qu’il pensa à l’antidote pour Van Hemenesing. Il se pencha pour le récupérer mais c’était trop tard, il était déjà parti...

Suite chapitre 16.

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
29 juillet 2004 à 02:34:44

DBZASG : le chapitre 16 :

Gohan devait apporter l’antidote à Van Hemnesing, il devait à présent attendre de sentir son aura.

Il se posa sur un rocher et attendit, il n’eut pas à attendre longtemps pour sentir la force de Van Hemenesing, il se précipitât à l’endroit qui était une forêt assez épaisse, il descendit le plus près possible de l’endroit où il l’avait senti et continua à pied.
Gohan : Faut que je trouve un moyen de le faire venir...Je sais ! !

Gohan : MiAouuUU, Miaaoouuu MiamiAou ?
? ??: Grrr ? ?
Gohan : Quoi ? j’orais du dire « wouff » ?
? ??: GGRrrrrrrrr, RROooaaAArrr

Le loup-garou sauta alors sur Gohan qui l’évita en s’envolant, il sortit l’antidote car s’était parfait pour l’avoir avec mais le loup-garou sauta et lui fit lacher l’antidote et tomber le pieu en argent, il le vit et parti a toute vitesse.

Gohan : Et merde !
Il récupéra vite tout l’attirail et lui suivit en volant très vite. Il avait vite fait une distance suffisante pour le rattraper mais il ne le voyait pas, il s’arrêta par terre.
Gohan : je dois encore attendre de le sentir... erf.

Mais ce ne fut pas la peine d’attendre, il lui sauta au dos, mais Gohan l’avait prévu, il se retourna et lui planta l’antidote, sous le poids du loup-garou, lorsque que Van Hemenesing reprit sa forme humaine, ils étaient dans une position pas très...
Gohan : euh... Ce n’est pas que vous me gênez mais...On a battu Dracula mais...On se connaît depuis pas longtemps....et puis chui pas comme ça moi !
Van Hemenesing( en se révaillant) : On l’a eu ?
Gohan : Oui dégage stp
Van Hemenesing ; Autant pour moi.
Gohan : ( Qu’est-ce qu’il faut pas faire...)

Une fois debout...

Gohan : Bon mi j’y vais j’ai une chose à régler
Van Hemenesing : Okay à bientôt
Gohan : Ciao.

Gohan retourna au château de Dracula, lorsqu’il y rentra, il ne fut pas étonné de voir des cendres de partout, il alla directement dans la chambre de Dracula, s’était se qu’il doutait, Audrey avait été réduit en cendres. Il décida d’aller voir Dendé et Picolo avant de partir.

Gohan était arrivé au palais.
Gohan : Salut Dendé, Salut M.Popo et salut Piccolo.
Dendé : salut Gohan content de te voir.
M.Popo : Coucou gohan.
Piccolo : Qu’est-ce qui t’amène ?
Gohan : Ben j’aurais voulu vous demander...Si vous pouvez invoquer Shenron...
Dendé : Oui on va l’invoquer se n’est pas la peine d’en parler si ça te gène j’ai lus dans tes pensées.
Gohan : Mer...ci.
Dendé : M.Popo va chercher les Dragon Ball s’il te plait.
M.Popo : Okay

Piccolo ( A pars a Gohan) : C’était un bon coup cette fille pas vrai ?
Gohan : Toi aussi ! !
Piccolo : oui hé hé, pas mal dans le placard !
Gohan : Arrête s’il te plait.
Piccolo : Désolé ( hi hi) si t’as une fille pour ici car on s’ennuis un peu a 3....
Gohan : Je verrais...
Piccolo : okay merci.

Dendé invoqua Shenron . .. le dragon vert arriva, le ciel devint noir . ..
Shenron : Quel est votre premier souhait ? ?
Gohan : Je voudrais résscuciter Audrey et effacer de sa mémoire les souvenirs de moi et de Dracula . ..
Shenron ; C’est comme si c’était fait...
Gohan : Merci ( cimer gro).

Gohan rentra vers 8h00 chez lui il se fit engeuler par Chi Chi. Il fit ses devoirs le plus vite possible et alla se coucher, le lendemain il ne parla pas à Audrey . ..Van Hemenesing fit un film sur cette histoire mais il ne mit pas Gohan dedans car il ne voulait pas passer pour un con, il le rempaça par un moine...

La vie reprenait le cours des choses...
SanGoku fier de son fils continuait de s’entraîner dans l’au-delà...Tortue Géniale regardait toujours des films de cul pendant que C-18 se faisait bronzer a la kaméhouse et Krillin se faisait repousser les cheveux, Yamcha se faisait pointer par le plus grands normbres de filles possibles végéta s’entraînait aussi pendant que Bulma s’occupait de Trunks, Piccolo et Dendé trouvèrent une filles pour le palais et la vie reprit son cours...

FIN

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
30 juillet 2004 à 03:16:29

mon blog si ca interesse http://stefan01.skyblog.com/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment