CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le retour du Renard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 12:41:17

moi j´aime beaucoup la suite stp!!!!!!!!

samed92
samed92
Niveau 7
23 octobre 2005 à 12:57:45

!m erci: necifao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 13:26:56

alé fai la suite :stp:

samed92
samed92
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:40:48

voici la suite:

Chapitre 4 : De surprise en surprise
Les jours passèrent à la vitesse de la lumière et le mariage de Bill et Fleur approchait. Harry était resté au 12, Square Grimmaurd ; il avait peur que les Mangemorts l’attaquent à nouveau.
Un matin comme les autres, quand il prenait son petit déjeuner en compagnie de Ron, Ginny, Fred, George, Mme Wesley, Mr Weasley, Lupin, Tonks, Maugrey et Hermionne qui était venu le lendemain du test de transplannage, un phénix entra par la fenêtre ouverte. Il était rouge feu et ses ailes étaient tachés de bleu et de jaunes. Harry le regarda la bouche grande ouverte, il avait reconnu le phénix, c’était Phumsec le phénix de Dumbledore.
-Mais…mais c’est le phénix de Dumbledore. Bredouilla Harry. Il porte une lettre
Harry tendit le bras et le phénix s’y posa, il pris la lettre et lut à haute voix :
« Chère Harry, chère membres de l’ordre,
Si vous lisez cette lettre, c’est que je suis mort et que vous devez continuer ce qu’on a commencé.
Harry, continu ta quête sur les Horcruxes. Les membres de l’ordres doivent t’aider et tes amis aussi. N’oublis jamais ça : Tu battra Voldemort grâce à ton cœur. Si c’est possible, tu dois quitter Poudlard cette années et tes amis aussi, et si tu as besoin de conseils, mon portrait sera toujours là pour t’aider.
Lupin, Maugrey et tous les autres, j’espère que vous n’allez pas baisser les mains et que vous allez vous battre jusqu’à la fin. Cette années, vous devez laisser Harry, Ron, Hermione, Fred et George entrer dans l’ordre du phénix.

PS : Je donne tous mes bien à Harry Potter y compris mon phénix. J’ai déjà tous mis dans son compte.
Albus Dumbledore
Ex. Directeur de Poudlard »
Après avoir finit la lecture, Harry resta bouche-bée. Après une minute de silence, Lupin pris enfin la parole :
-D’accord, d’accord…Alors vous êtes tous les cinq membre de l’ordre du phénix.
-Mais…Mais…Ils sont petits…et ils doivent suivre leur cours à Poudlard…Commença Mme Weasley
-Je n’y retourne pas. Coupa Harry
-N’y moi. Dit Hermione
-Moi aussi. Dit Ron
-Pas question…Tu es mon enfant et…Commença Mme Weasley
-Je suis majeur. Lança sèchement Ron
-Et moi aussi je entrer dans l’ordre. Dit Ginny
-Non, tu n’es pas majeur toi. Continua Mme Weasley
-C’est pas juste. Lança Ginny qui dévala l’escalier en pleurant
-Nous avons une réunion cette après midi pour désigné le nouveau directeur de l’ordre. Grogna Maugrey. Et Harry, tu nous expliquera ce que veut dire Horcruxes.

-Bonjour à tous les membres de l’ordre. Grogna Maugrey plus tard dans l’après midi, quand la réunion fut commencé. J’ai le plaisir d’accueillir 5 nouveaux membres : Harry Potter, Hermionne Granger, Ronald Weasley, Fred Weasley et George Weasley.
Des applaudissement retentirent dans la salle.
-Cette réunion a pour cause de désigné le nouveau directeur de l’ordre du phénix, crée par Albus Dumbeldore. Reprit Maugrey quand les applaudissement furent brisé. Tous les membres doivent voté pour un autre membre. On commence :
-Harry Potter. Dit un homme de 4 mètre que Harry connaissait très bien, c’était Hagrid
-Alastor Maugrey. Lança Lupin
-Harry Potter. Dit Mr Weasley
-Arthur Weasley. Dit Mme Weasley
-Harry Potter. S’écria Charlie
-Fleur Delacour. Dit Bill
-Bill Weasley. Dit Fleur
-George Weasley. Dit Fred
-Fred Weasley. Dit George
-Harry Potter. Lança Ron
-Alastor Maugrey. Dit Hermione
-Heu…Remus Lupin. Hésita Harry
-Remus Lupin. Grogna Maugrey
-Remus Lupin. Dit un homme dont Harry connaissait le nom, Dedalus Diggle
-Harry Potter. Dit Kingsley Shaklebolt
-Maugrey Alastor. S’écria Elphias Doge
-Tonks Nymphadora. Dit Emmeline Vance
-Ne m’appelle pas comme ça…Remus Lupin. S’écria Tonks
-Harry Potter. Dit Podmore
-Harry Potter. Lança Hestia Jones
-Arthur Weasley. Harry fut étonné d’entendre cette voix, c’était Percy, le grand frère de Ron
-Heu…Le nouveau directeur de l’ordre du phénix est Harry James Potter. Grogna Maugrey
Harry resta bouche-bée sous les applaudissement des membres de l’ordre.
-D’accord, Mr Potter, parlez nous des Horcruxes. Continua Maugrey
-Un Horcruxe est une partie de l’ame de quelqu’un. Et pour le crée, vous devez tué quelqu’un. Le jour ou mes parents sont mort, quand Voldemort –Beaucoup de gens tressaillire- m’a lancé le sort mortel et qu’il a rebondit sur lui, il n’est pas mort parce que il a craillé 7 Horcruxes. Ce que jamais personne n’a réussi à faire. Certes, il y en a qui ont crée un, mais pas 7. Et maintenant, si nous voulons que Lord Voldemort –Des grimaces se dessinèrent sur les visages- meurt, il faut qu’on a anéantit ses Horcruxes. J’ai détruit le premier lors de ma 2eme année, le journal intime de Tom Jedusor. Dumbledore a détruit le deuxième l’année précédente, l’anneau de Serpentard. Le troisième, c’est celui qu’on est partit cherché la veille de la mort de Dumbledore, c’est un médaillon qui appartient à Salazar Serpentard, mais quelqu’un est arrivé avant nous, un certain R.A.B. . Pour les autres, Dumbledore avait une idée : Un coupe appartenant à Poufsouffle, un objet appartenant à Serdaigle, Nagini le serpent de Voldemort et enfin Voldemort lui-même.
Tous les membres avaient la bouche grande ouvertes puis Maugrey repris la parole.
-Merci tous le monde. La réunion est fini, la prochaine aura lieu après le mariage de Bill et de Fleur ici présents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 18:47:48

ba alors la suite ten fai koi??

Tyler_Durden06
Tyler_Durden06
Niveau 3
03 novembre 2005 à 12:49:58

Ce que tu as écrits est génial, persévert car tu as tu talents. on attends la suite avec impatiente.

Tyler Durden et tout les menbres du Fight Club

potter7
potter7
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:03:48

arretes ces genial sauf que voldemortn´est pas cense etre au courant que harry sait pour les horcrux

blourg2
blourg2
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:55:46

pk ta arreter stp continu c´est vraiment genial ce que tu ecris stp continu

vogondy
vogondy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:42:59

c pas mal ta fic :ok:

Sous forums
  • Ecriture