C´est Harry Potter 7 à ma facon
::::Harry Potter et le retour du Renard::::
Chapitre 1 : Vengeance
La brume qui s’était installé en Angleterre s’assombrissait de plus en plus, les chercheurs Moldus n’y comprenait rien mais les sorciers si : les détraqueurs se multipliaient. Les meurtres et les enlèvement eux aussi devenaient de plus en plus nombreux ce qui signifiait que le nombre des partisans de Voldemort augmentait.
Un nuit d’été, quand toutes les fenêtres de Privet Drive étaient fermées, un jeune homme maigre, aux cheveux noir était assis sur son bureau entrain de lire un livre intitulé « Les sorts de troisième cycles ». A côté du bureau, se dressait un lit ou beaucoup de journaux et de lettres étaient entassés. Un journal était ouvert sur une page avec une photo de Harry Potter :
« Harry Potter successeur de Albus Dumbledore ?
Chère Sorcières et sorcier, beaucoup d’entre vous pensent que Harry Potter sera le successeur de Dumbledore, d’autres disent qu’un garçon de 17 ans ne peux pas succédé au plus grand sorcier de tous les temps, mais la gazette du sorcier vous justifie le contraire : Albus Dumbledore avait bel et bien choisit Harry Potter comme successeur. Neville Londubat, élève de 6eme année à Poudlard déclare : Je voyait toujours Harry entrer dans le bureau de Dumbledore. Et des témoins affirment avoir vu Harry Potter et Albus Dumbledore ensemble une heure avant la mort de celui-ci… »
Le reste de l’article était caché par un bout de parchemin ou était écrit :
« Les Horcruxes
Le Journal de Jedusor : Détruit
L’anneau : Détruit
Le médaillon : R.A.B. ?
La coupe de Poufsouffle : Lieu Inconnu
Objet de Serdaigle : Lieu Inconnu
Voldemort : Lieu inconnu
Nagini : Avec Voldemort »
Harry Potter lisait toujours son livre, 23:30…23:40…23:50…Quand minuit sonna, un bruit de verre cassé retentit alors dans la pièce, Harry détourna son regard vers la fenêtre et vit qu’elle était cassée : trois hiboux grand-duc était couchés par terre remplis de sang.
-Saleté de brume…de quoi serai-je puni cette fois ? dit Harry d’un ton glacial
Il prit une lettre et commença à lire :
« Chère monsieur Potter,
Comme vous êtes majeur, vous pouvez dès maintenant lancer des sorts en dehors de zones magiques. Mais bien sur, pas de façon abusif ni interdite. Ce règlement viens d’être ajouter à cause des évènements récents.
Avec tous mes sentiments
Alexandre Draco
Service des usages abusifs de la magie »
-Ca, c’est une bonne nouvelle…REPARO. Dit Harry en pointant sa baguette vers la fenêtre qui retrouva son aspect normal. TERGEO
Cette fois, il avait pointé sa baguette vers les trois hiboux, qui furent nettoyé du sang. Il prit la deuxième lettre et lut :
« Chère monsieur Potter,
Votre test de transplannage aura lieu le 1 Août au ministère de la magie, étage numéro 5, à 10:00 du matin.
Avec tous mes sentiments
Fred Hololaych
Département des transports magique »
Harry pris directement après sa troisième lettre et commença à lire
« Harry James Potter,
La maison que vous vouliez que vous voulez acheter au Chemin de Traverse est désormais libre. Vous devez vous présenter à mon bureau, qui se trouve au 5, Chemin de Traverse le plus tôt possible pour payer la somme de 10 000 gallions.
Alfred Wenver
Vendeur de maison »
Harry lit ses lettre trois fois, il était si heureux de quitter cette maison, de passer son test de transplannage et de pouvoir lancer des sorts…A cette pensée, il eut un rire narquois : Il allait pouvoir se venger des Dursley !
Harry donna un peu de MiamHiboux aux trois oiseaux qui s’envolèrent aussitôt et après, il tomba dans un sommeil sans rêve. Quand il se réveilla, il était 9:35.
-FAILLAMALLE ! S’écria Harry
Tous ses affaires et même son chaudron entrèrent directement dans sa malle. Il prit sa baguette magique d’une main et sa valise de l’autre, il descendit l’escalier en faisant attention à ne pas tomber. Quand il arriva en bas, il vit son oncle, sa tante et son neveu entrain de prendre leur petit déjeuner
-Cache ça. Rugit l’oncle Vernon en voyant Harry
-Et pourquoi ? répondit Harry avec un sourire narquois
-De toute façon, tu n’as pas le droit de l’utilisé en dehors de ton école de fou. Murmura l’oncle Vernon pour que les voisins ne l’entendent pas
-Et si je vous dit que je suis majeur, donc j’ai le droit d’utilisé la magie en dehors de mon école. De toutes façons, je n’y retourne pas. Dit Harry
-Qu…quoi ?T u as le droit…non...c’est...c’est impossible…et pourquoi tu n’y retourne pas. Bredouilla l’oncle Vernon
-Ce n’est pas ton problème ! Tu sais, j’ai tant rêvé de ce jour, le jour ou je me vengerais de tous ce que vous m’avez fais…
-M..mais..on t’a…t’a rien fait…on t’a abrité sous notre toit…On t’a donné à manger, à boire… Continua Vernon
-Oui…oui c’est ça… ! Je commence avec qui ? Dudley…Dit Harry
-Tu ne touchera pas à mon fils tant que je suis là. Dit L’oncle Vernon d’un tant de défi
-Comme tu veux…CRACHE LIMACE ! Dit Harry en pointant sa baguette sur l’oncle Vernon qui commença à cracher des limaces. FURUNCUS. DANTESAUGMENTO. Cette fois, Harry avait visé Dudley donc les dents grandissaient et dont le visage se remplissaient de gros boutons poilus
-Et maintenant à toi pétunia…pour tous ce que tu m’a fait…AVIS. Des oiseaux jaillirent de la baguette de Harry et attaquèrent les cheveux de pétunia.
-LEVICORPUS. Cette fois, les trois Dursley se retrouvèrent dans les airs. Les sorts n’était pas dans leur puissance maximal, dans une heures ou deux, les effets se dissiperont.
Harry sortit de la maison et se dirigea vers l’endroit ou il avait vu Sirius la première fois et par la même occasion, le Magicobus. Il attendit à peu près 3 minutes avant que ce dernier n’apparaisse devant lui, mais cette fois, ce n’était pas Stan Rocade qui en sortit, mais un vieil homme.
-Bonjour et bienvenue au Magicobus, transport pour sorcier et sorcière…Toute à coup, le vieil homme s’arrêta de parler en voyant la cicatrice de Harry. Vous devrez être Harry Potter, n’est ce pas ?
-Euh...Oui. Répondit Harry
-D’accord, alors vous allez où ? demanda le contrôleur
-Chemin de Traverse. Répondit Harry
-Ca fait 1 Gallion. Dit le vieil homme
Harry paya le contrôleur et partit s’asseoir sur un lit. A la fin du voyage, il sortit du bus, toucha la brique magique avec sa baguette et une porte s’ouvrit devant lui. Il y entra et se retrouva dans le Chemin de Traverse. Il partit directement au Chaudron Baveur pour prendre son petit déjeuner. Dès qu’il sortit du pub, il se dirigea vers la banque Gringots pour retirer de l’argent et après, au bureau du vendeur de maison . Il y entra et trouva un vieil homme
-Vous êtes Alfred Wenver ? Demanda Harry
-Oui…à qui est je l’honneur ? dit le vieil homme avant de voir la cicatrice de Harry. Ah oui…Harry Potter…Votre maison est prête. Salon avec 3 lits + deux chambres à coucher une avec 1 lit et l’autre avec 2 lits + cuisine + salle de bain / toilette…Mais ce n’est pas un peu...euh…grand pour une seule personne ? Dit Alfred
-Non…Je ne suis pas seul…J’attend des amis… Répondit Harry. Voici l’argent
En fait, Harry attendait Hermionne et Ron qui l’aideront à chercher les Horcruxes.
-D’accord…d’accord…Voici la clé…La maison c’est la numéro 7, Chemin de Traverse. Dit le vieil homme en tendant une clé à Harry
Harry étaient heureux, très heureux : C’était sa première maison…mais on réfléchissant bien, c’était sa troisième maison : la maison de ses parents et la maison des Black
"-FAILLAMALLE ! S’écria Harry
Tous ses affaires et même son chaudron entrèrent directement dans sa malle. Il prit sa baguette magique d’une main et sa valise de l’autre, il descendit l’escalier en faisant attention à ne pas tomber."
Pourquoi prend-il sa baguette alors qu´il vient d´envoyer un sort... Magie sans baguette ? ça m´étonnerais...
Autrement je trouve que c´est un bon début mais c´est quand même trop tôt pour donner un avis.
Décris un peu plus et Harry ne devrait pas montrer sa rage envers Rogue ou envers Dumbeldore de lui avoir empêcher d´intervenir à sa mort ? Tu aurais aussi dû rappeler un peu ce que lui avait dit Dumbeldore avant de mourrir ou encore pourquoi Harry n´a pas encore évoquer le fait que d´apprendre des choses sur Voldemort et sa vie avait été parfaitement inutile ? Pourquoi Dumbeldore ne lui a pas appris de sort afin de battre le plus grand mage noir de tous les temps ?
A toi de développer !
A pas ça on peut avoir la suite ?
d´accord, j´écrirais la suite aujourd´hui et j´essayerais de faire ce que tu m´a dit.. :merci
et :ecris: ah non ça ça marche pas...
Bon t´y es ? Je commence à m´endormir...
Hey samed92! ^^
J´ai lu ca va c´est pas mal c´est sure que c´est pas du J.K.R mais j´trouve ca bien surtout pour ton jeune age!
Continue ;)
Le p´tit problème, c´est qu´il me semble peu probable qu´on laisse un sorcier s´attaquer ainsi à des moldus sans le reprimander. Même dans les circonstances que l´on connait.
C´est vrai et "le vrai" harry n´aurait sans doute jamais fais ca...
Ensuite l´histoire commence un peu tard...Tu ne parles pas du tout du mois de Juillet...manques de descriptions...pis y a pas mal de choses qui collent pas,c´est assez dommage.
Mais bon a part ca j´pense que ca peut etre pas mal...
d´accord merci, j´essayerais de faire des description mais ce n´est vraiment pas mon point fort et voici la suite:
Chapitre 2 : Le rêve
A plusieurs kilomètres de là, le brouillard glacial qui s’était empressé contre les fenêtres du Privet Drive, flottait au dessus d’une rivière sale remplie de détritus. Deux silhouettes encapuchonnées marchaient le long de cette rivière puis ils s’arrêtèrent devant un pont.
-C’est ici. Dit l’un d’eux d’une voix glacial. Je resterais loyal envers le seigneur des ténèbres…je tuerais tous ceux qui s’opposeront à lui.
Tout à coup, le sol s’ouvrit pour donner accès à un escalier. Les deux silhouettes entrèrent et la porte se ferma derrière eux. Le plus grand et le plus mince des deux agita sa baguette et des torches en tête de serpent s’allumèrent. Il continuèrent leur route jusqu´à ce qu’ils arrivèrent devant une porte, elle n’avait ni serrure ni poignet, mais seulement une tête de mort dessiner au milieu de la porte.
-MORSMORDRE. S’écria la même silhouette en pointant une baguette magique vers la teste de mort
La porte s’ouvrit et donna accès à une vaste chambre remplie d’objets de magie noir. Une main desséché était collé au mur et remuait les doigts, une lustre couvert de toiles d’araignée luisait au dessus de la main et d’autres personnes étaient là.
-Ne touche à rien Draco. Dit la voix glacé
-Bonjour Severus. Cette fois, c’était une femme qui avait parlé
-Oh…comme on se revoit Bellatrix. Dit Rogue
Il enleva son capuchon et Draco fit de même. Ils étaient tous les deux plus pales que jamais, Draco avait les cheveux un peu plus long que d’habitude et ils étaient décoiffés et ébouriffée.
-Ou est ce que t’a emmené ce pauvre garçon ? Pourquoi n’êtes-vous pas venus directement après vous avoir enfuis de Poudlard ? demanda Bellatrix
-Je ne savais ou ce trouvé le quartier général…répondit Rogue.
-Et comment tu as fait pour le trouver maintenant ? demanda Bellatrix avec un sourire narquois
-Le Seigneur des Ténèbres a communiqué avec moi grâce à la Legimencie. Répondit sèchement Rogue. Ou est le Seigneur ?
-Il vous attend en haut. Répondit Bellatrix avec un regard perçant
Rogue et Draco montèrent les escaliers et entrèrent dans une vaste pièce ; il y avait un grand lit étalé sur le sol, un bureau remplis de journaux, de lettres…, un autre bureau remplis d’objets de magie noir et un homme qui caressait un serpent. Mais le visage de cet homme, était plutôt celui d’un serpent ; il était vert avec des yeux perçants.
-Je vous attendez. Dit l’homme d’une voix glacial. Je te félicite Draco, tu as fait ce que personne d’autre n’a réussi à faire donc, je t’épargne toi et ta mère…mais en ce qui concerne ton père, il va mourir.
-M…merci m…maître. Bredouilla Draco inquiet
-Toi aussi Severus, je te félicite. Tu as tué Dumbledore avant qu’il n’est pu trouvé tous mes Horcruxes…mais trois ont déjà était anéantit. Et je n’ai plus de force pour en faire d’autres…Tous ça à cause de Lucius ! C’est lui qui as donné mon journal à cette traîtresse à son sang…s’il ne l’avait pas fait, Dumbledore n’aurait pas eu l’idée des Horcruxes. Dit Voldemort
-Maître, maintenant que Dumbledore est mort personne ne pourra trouver vos Horcruxes sauf Potter. Dit Rogue
Voldemort eut un rire glacé puis dit :
-Potter… ? J’ai envoyé des Mangemorts à sa rencontre, le pauvre, il ne passera même pas une nuit dans sa nouvelle maison…
A ce moment là, Harry se réveilla en sursaut, le souffle haletant. Comment aurait-il pu voir ça ? Il était sur d’une chose : que ce n’était pas Voldemort qui avait émit le contact mais Rogue…Non, ce n’était pas possible. Pourquoi Rogue aurait-il fait ça ? Harry ne se souciait guerre de cela…Il devait s’échapper au plus vite. Tout à coup, il entendit des voix venant de l’autre coté de la porte.
-Accio Valise. Par chance, il n’avait pas enlevé ses affaires de la valise.
Harry était coincé dans la maison, sa baguette à la main. Mais que pouvait-il faire face à une dizaine de Mangemorts ? Il n’avait qu’une seule solution : Transplanné, mais ou ? Il se concentra sur le 12, Square Grimmaurd. Quelques secondes plus tard, il ressentit l’étrange sentiment d’être compressé par des anneaux de fer, puis il tomba par terre.
-STUPEFIX. S’écria une voix roque
Harry fut touché par le sortilège de stupéfixion. Il ne sentait plus ses pieds ni ses mains et il avait mal à la tête
-J’ai eu quelqu’un, descendaient tous. Hurla la voix
Quelques instants plus tard, Harry entendit des pas de gens qui descendait les escaliers.
-Lumos. Dit une voix douce. Harry ? Enervatum !
Harry sentit ses membres revenir à lui et la voix rauque s’éleva, c’était le professeur Maugrey.
-Je sais pas si c’est vraiment lui, Remus, pose lui une question. Grogna Maugrey
-D’accord. De quoi ou de qui à tu le plus peur, Harry ? Demanda Lupin
-Heu…Un Détraqueur. Répondit Harry
-C’est lui, Alastor. Dit Lupin. Mais comment est tu venu ici ? et pourquoi ?
Harry raconta son rêve aux membres de l’ordre du phénix qui l’entouraient.
-Je voix, mais pourquoi Rogue aurait-il fait ça ? Grogna Maugrey. Harry, quand Rogue a tué Dumbledore, est ce que Dumbledore a dit quelque chose ?
-Euh…oui, il a dit… S’il te plait Severus. Et Rogue tremblait, et quand ce dernier a lancé le sort mortel, Dumbledore a eut un sourire avant de mourir
Harry ne voulait pas penser à ça. Il détestait déjà Rogue, mais après qu’il est tué Dumbledore, il voulait sa mort. Lui, Bellatrix, Draco et bien sur Voldemort.
-Mmh…Murmura Lupin à lui-même. Harry, va te coucher. Demain, les Ron et Hermione arriveront.
Harry monta les escaliers en portant sa malle et entra dans la chambre ou il avait toujours dormis quand il était au 12, Square Grimmaurd.
samed!! C´est génial ce que tu écris là! C´est vraiment bien, continu!
![]()
vivement la suite
demain...j´ai pas trop le temps
"Harry Potter et le retour du Jedi";ça sonne mieux je trouve.
okay,je sors. 
allez on veut la suite ![]()
je n´ai pas aimé cette suite mais la prochaine sera terrible...ou du moin mieu que cela.
Chapitre 3 : Test de Transplannage
Harry se réveilla le lendemain matin en sursaut quand la mère de Sirius commença à lancer des jurons. Il dévala les escaliers pour voir ce qui était arrivé et fut heureux de voir Ron et sa famille.
-S-S-Saaaaalut Ron. Dit Harry dans un bâillement.
-Oh, t’es déjà là Harry ? Je ne savais pas que tu étais là. Dit Ron
-Je te raconterai une fois en haut. Salut Madame Weasley. Dit Harry à Mme Weasley.
-Salut mon petit chérie, Lupin viens de me raconté ce qui t’es arrive. C’est terrible…s’inquiéta Mme Weasley
-J’ai eu de la chance. Dit Harry.
-Allez, on monte Harry. Murmura Ron dans son oreilles avec impatiente
Harry le suivit jusqu’à la chambre ou il avait dormis, puis s’assis sur le lit. Il raconta alors à Ron le rêve qu’il avait vu, les Mangemorts qui étaient devant la porte et le sort stupéfixion que Maugrey lui a lancé.
-Mmh…Pourquoi Rogue aurait-il fait ça ? Demanda Ron
-Je ne sais pas…mais tous ce que je sais, c’est qu’il a tué Dumbledore et qu’il le paiera. Répondit Harry. Eh…Mais pourquoi je n’ai reçu aucune lettre de vous, toi et Hermione?
-Tu sais Harry, les Mangemorts interceptent les hiboux. Et si on écrit quelque chose d’important, nous risquons de graves ennuis. Répondit Ron. Ah, voici ton cadeau.
Harry pris le paquet que Ron lui tendait, quand il l’ouvrit, il trouva une boite de bonbons ou était écrit : « Lance Flamme : Mangez en un et vous serez pire qu’un dragon »
-C’est une création de mes frères. Dit Ron
Les deux jours suivants passèrent rapidement entre les partis d’échec version sorciers, les batailles explosifs et le quiditch de table que Lupin lui avait offert comme cadeau d’anniversaire. Ce jeu se jouait à deux, chacun avait une équipe et il devait faire bouger les joueurs (C’est comme le baby-foot mais avec le quiditch). Harry avait aussi reçu une boite de pralines Langues-Longues de la part de Fred et George, un livre de sortilège de la part de Maugrey et un tricot de la part de Mme Weasley.
Le matin du 1er Août, Mme Weasley vint les réveiller à 8:30 du matin
-Allez réveillez vous les garçons. Leur dit madame Weasley
-Pourquoi maman ? laisses-nous dormir. Dit Ron
-Et votre test de transplannage, vous l’avez oublié ? Demanda Mme Weasley
Cinq minutes plus tard, Harry se réveilla et s’habilla d’un jeans et d’un T-Shirt. Il mit sa robe de sorcier dans son sac à dos et descendit prendre son petit déjeuner.
-Bonjour Harry. Dit Mme Weasley. Qu’est ce que tu veux ? Toast ? Petit Pains ? Croissons ? Pains au Chocolat ?
-Bonjour Mme Weasley, je peux avoir des croissons ?
-Certainement. Répondit Mme Weasley
Il pris son petit déjeuner et après 5 minutes, Ron descendit enfin.
-Tu es en retard Ron. Grogna Mme Weasley
Il prit son petit déjeuner à son tour et quand Monsieur Weasley fut prêt, ils partirent en portoloins. Ils arrivèrent directement au bureau de monsieur Weasley qui était beaucoup plus grand que la dernière fois ou Harry y était venu.
-Bon, j’ai beaucoup de travail et il reste à peine dix minutes avant le début de votre Test. Dit Mr Weasley. Suivez-moi.
Harry et Ron le suivirent jusqu´à l’ascenseur en or ou il entrèrent.
-Niveau trois, Département des accidents et catastrophes magiques, brigade de réparation des accidents magiques, quartier général des Oubliators et comité des inventions d’excuses à l’usage des Moldus. Dit une voix de femme à chaque étage ou ils arrivaient
-Niveau quatre, Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, section des animaux, êtres et esprits, bureau de liaison des Gobelins et agence de conseil contre les nuisibles.
-Niveau cinq, Département de la coopération magique internationale, organisation international des lois magiques, confédération internationale des sorciers, section britannique.
-Niveau six, Département des transports magiques, régie autonome des transports par cheminée, Service de régulation des balais, office des portoloins et centre d’essaie de transplannage.
-C’est ici. Dit Mr Weasley.
Il sorti et Ron et Harry le suivirent jusqu´à ce qu’ils arrivent devant une porte ou était écrit : « Centre d’essaie de transplannage»
-Je vous laisse, j’ai du travail. Venez dans mon bureau quand vous aurez fini. Dit Mr Weasley
Harry et Ron entrèrent dans la vaste pièce ou il y avait déjà des personnes de leur age. Il y avait aussi Neville Londubat, Justin Flint-Fletshey et Dean Thomas. Un homme de la taille du professeur Flitwik se dirigea vers le milieu de la salle.
-Bonjours tous le monde, je suis Monsieur Smith. Votre testeur. Dit le petit Monsieur. Alors, vous avez trois épreuves à passer : Facile, Moyen et Difficile. On commence. L’épreuve facile…Vous devez transplanné au milieu du cercle devant moi à tour de rôle et un seul essaie par personne.
Harry passa le premier, il se concentra très fort sur le cercle et parvint a y transplanné sans grande difficulté. La plus part des personnes y parvinrent eux aussi.
-L’épreuve Moyenne…Vous devez transplanné dans la chambre d’à coté ou des collègues vous attendent. Cette fois tous le monde y va. Un…Deux…Trois…
Harry se retrouva de l’autre coté du mur avec 15 autres personnes y compris Ron, Neville, Justin et Dean.
-La dernière épreuve consiste à transplanné au chemin de Traverse. Des collègues vous y attendent bien entendus. Trois…Deux…Un
Harry sentit la sensation habituelle et se retrouva au chemin de traverse avec Ron, Neville et deux autres personnes.
-Bien…Vous recevrez tous les cinq votre permis sous peu. Dit Mr Smith. Maintenant touché ce Botte, c’est un portoloin.
Harry le toucha et se retrouva dans le Hall du ministère de la magie. Puis il parti avec Ron vers le bureau de Mr Weasley
vous n´aimez pas? dites le...
des coms
Il faut que tu saches que Harry Potter, Mario ou Bragon Ball Z et les trucs dans ce genre, et bien nous on sature sur le forum. Il y a donc très peu de chances que quelqu´un lise ta fic.