Comme tu me l´as fait remarquer hier, j´ai interrompu ma lecture de la "forêt". Vas savoir pourquoi... Bon, j´ai eu une absence, récemment. On va dire que c´est ça. Je reprends donc, non pas tellement par chantage
, mais bien parce que j´en avais totalement oublié l´existence, ce qui n´aurais jamais du adviendre.
J´avais, je crois, déjà lu le chapitre deux. Peu me chaut. Je recommence.
Ce que j´ai remarqué, ce ne sont pas des erreurs à proprement parler, et sans doute te les a-t-on déjà fait remarquer.
- "tu veux passer en première ?" quand ils traversent la rivière. A vue de nez, j´aurais vu "en premier". Genre "tu veux passer en tant que premier", non pas comme la première fille, mais comme le premier d´entre eux. Je suis flou et m´embourbe. Peut-être suis-je clair, peut être pas, mais je suis à peu près sûr de me tromper. Demeurre une chance.
- une infime inutilité : "jsaispasnager". Phonétiquement, j´aurais dit "chépasnager", car on prononce plus facilement "ché" que "jsé". Certes, le résultat est à peu près comparable, mais bon, voilà quoi
Je crois que c´est tout. Je vais surement continuer après manger. Pourrais-tu (toi ou quelqu´un d´autre de bien intentionné (si si ça existe encore)) me rappeler combien cette fic´ compte de chapitres au total ?