CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : La Forêt

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
13 février 2006 à 19:03:15

Merci Sheena :-)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
19 février 2006 à 12:24:44

Un ptit up avant le prochain chapitre qui arrivera d´ici peu :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
19 février 2006 à 12:27:59

Tiens, je vais te demander si par hasard tu n´as pas la version .doc.

Je te le demande :

N´as-tu pas la version .doc ?

:fou:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
21 février 2006 à 00:08:36

Voilà, la forêt c´est fini. Je suis bien conscient que la fin pourra en dérouter, voire en décevoir certains, mais j´étais parti sur cette idée avant même d´écrire le début, il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine, tres lointaine). Soyez donc pas trop sévères^^

Maintenant, je vais continuer mes fic "American Dram" (5 chapitres), "Scenes from a memory" (3 chapitres), et "Croisements" (un seul chap^^).
J´espere que vous les lirez aussi :-)
Cordialement,
hobbit.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
21 février 2006 à 00:35:54

"Timmy s’immobilisa instantanément en entendant le hurlement de Timmy"
:d) d´Eddie bien sur...

"« Timmy, aide moi ! » hurla Lenny"
:d) encore Eddie, bien sur...

"Timmy s’immobilisa instantanément en entendant le hurlement de Timmy"
:d) d´Eddie bien sur...

"« Timmy, aide moi ! » hurla Lenny"
:d) encore Eddie, bien sur...

Faut pas que j´écrive si tard moi^^
(merci Sheena)

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
21 février 2006 à 00:39:45

Ainsi s´achève la forêt :snif:

Franchement, même si c´est une fin des plus innatendues, j´adhère totalement :oui: C´est vraiment bien trouvé et on s´y attend pas du tout jusqu´au dernier moment ^^ Félicitations pour cette fic que j´ai adorée :coeur:

Pour les ptites fautes tu es tout pardonée, je sais que tu es fatigué ces temps ci :lol: ton double correctif le prouve :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 février 2006 à 17:25:21

Oui, une fin étrange mais néanmoins réaliste et bien amenée. (p´tain j´aurais du m´en douter avec le détail du cri humain du loup-gar Parker^^).

Bon, et bien, une excellente fic se termine, espérons que tu en referas bien vite une de cet acabit. (ah oui je veux pas te décevoir mais je trouve les autres actuelles quand même bien moins bonnes, même si j´aime bien quand même^^)

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 février 2006 à 21:16:32

:bravo: bon, tu sais ce que j´en pense! Vraiment super et je ne m´en suis jamais doutée :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 février 2006 à 16:21:24

Merci à vous trois (enfin surtout ç celui que j´avais pas remercié^^)
Je suis content que la fin vous ait plus, j´avais des doutes^^

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 février 2006 à 21:04:03

J´ai quand même l´impression d´avoir perdu des lecteurs en cours^^

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
26 février 2006 à 21:54:50

Mais non t´en fait pas hobbit, y sont peut etre en vacances au ski :) Ou alors ils sont subjuguer par ta fin et ne savent plus quoi dire :rire:

Squall46
Squall46
Niveau 21
26 février 2006 à 23:02:10

Moi j´ai tout lu, j´ai aimé moyennement la globalité. Ce qui est bien, c´est qu´on voit ton style évolué peu à peu et devenir meilleur.
C´est l´histoire que j´ai pas trop aimé, dont la fin; question de goût. Les relations entre les persos, un peu répétitives. Ce genre de trucs, et c´est surtout que j´accroche pas à la fin, que je considère comme le plus important.
Je préfère ton autre texte, A Scene of Memory (si je me trompe pas de titre) pour l´instant.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
27 février 2006 à 07:15:57

Malheureux ! Tu vas te faire étriper à écorcher de la sorte ses titres ! :o))

"Scenes From a Memory"

Ala qui est mieux :o)) Je t´en conjure Hobbit, laisse-le en vie :o))

:o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:17:22

Merci d´avoir lu Squall. Pour la fin, j´en avais eu l´idée avant même de commencer à écrire l´histoire, je pensais pas qu´elle serait si longue, et je me voyais pas en mettre une autre.
Ash :d) tout le monde écorche le titre^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:21:55

Hobbit => la preuve que nan :o)) Et puis ce n´est pas une raison ! Il faut se faire respecter un peu :o)) Lol, un correction n´a j´amais tué personne (une moyenne de maths peut-être, mais pas d´être humain :fou: )

:fou:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:24:52

Enfin presque tout le monde^^

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:15:41

Allez, another up!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:16:38

J´ai lu ta fic et j´crois que c´est la première fois qu´un texte attire autant mon intention, au point que je ne fasse rien d´autre tant que j´ai pas fini de le lire. :ouch:

Bon alors, j´adore l´ambiance en général, surtout le moment où ils sont dans la cabane et que le loup-garou essaye d´entrer. Franchement, quand la poignée commence à tourner, on se rend compte qu´on est complètement immergé dans l´action, et on se croirait carrément devant un film, avec les bruitages qui font sursauter aux moments opportuns.

Bon certes il y a quelques détails qui m´ont déplu, notamment la résurrection de Timmy, mais bon c´est le scénario c´est toi qui voit. :-)

Y´a un seul truc que j´ai pas compris, c´est quand ils vont rechercher leurs sacs à dos parce qu´ils pensent que leurs mères vont leur poser des questions. Ce que j´comprends pas c´est qu´ils sont tous mal en point, Timmy a la poitrine enfoncée, ils ont tous du sang partout, Carol s´est mangé un coup de poing, et ils songent qu´à leurs sacs. :doute:

Enfin voilà malgré que ce soit un peu lourd parfois (exemple : le chapitre où ils massacrent le loup-garou), c´est une très bonne fic et j´suis content de l´avoir lu.

Sur ce, salutations. :-)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:04:19

Hunk, merci beaucoup d´avoir lu :-)
Ton commentaire me fait super plaisir^^ Pour ce qui est du chapitre un peu lourd dont tu parles, j´en ai bien conscience, désolé... Et sinon, pour les sacs, c´est juste qu´ils vont rentrer chez eux dix heures trop tôt au moins, ils doivent réflechir a un truc a faire en attendant... Mais si ils se ramènent tous chez eux sans leurs affaires, on va poser des questions... En même temps, c´est un beau pretexte :p)
Salutations :-)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:12:07

je viens de terminer cette fic :)
bon je ne vais pas m´attarder sur les fautes d´ortho etc...
honnetement, si j´avais eu auparavant connaissance de l´histoire, je n´aurais certainement pas accroche.quatre enfants pre ados perdus dans une foret, poursuivis par des loups garous, rien de tres original...
et pourtant... quel fluidite dans le recit, quelle immsersion, on accroche du debut a la fin! petite reserve neanmoins: le chapitre 9, ou la lenteur de l´action donne peine a lire... c´est le seul passage ou je me suis senti force de lire. sinon, rien a dire. l´angoisse, la peur, un bon ptit recit pour se donner des frissons, mais au manque cruel de scenario, c´est normal.
de plus, la fin est surprenante! comment s´y attendre? tellement immerges qu´on ne peut meme pas penser a une explication logique. j´adhere completement a cette conclusion, d´un realisme terrifiant :coeur: qui sait ce que pourra devenir la tele realite dans qq annees? (truman show^^)
bref, j´ai adore. un bon ptit texte de terreur comme on les aime :-)
et dsl pour les fautes de frappe :o)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment