CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : La Forêt

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:41:41

Y a plein de lycanthropes :) Bon, dans l´imagier populaire, y doivent pas tous y être, mais dans les bouquins de jeu de rôles, ça va du loup-garou à la renarde-garou, en passant par la chauve-souris-garou et la limace-garou (ou non, le dernier doit pas exister en fait).
Sinon, pour ce qui est de la partie qui ne m´a pas plu... J´avoue que même en retapant tout, je vois pas trop comment tu peux arranger ça. C´est l´action même qui me déplaît, on se croirait limite dans ces films américains où le compteur de la bombe profite de ce que la caméra ne soit pas dessus pour se rajouter des secondes...
(Même dans FiGht Club, y a ça ! Un scandale !)

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:59:57

mdr! oui, c´est vrai ça! UN SCANDALE!
c´est vrai que j´avais moi aussi remarqué ça mais on dira que c´est le manque de sommeil :ange:

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:47:31

trop trop bien!!!!^^
mwarf les gosses sont pas si innocents que ça :diable: :sournois:
:fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:55:36

Mais euh z´ai même pas eu la fin! T´aurais pu la taper quand même. :nah: Sinon moi j´aime toujours autant, et à part les fautes repérées par linkalink j´ai rien à redire, donc je me la ferme et demande simplement la suite. :-)

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:57:44

WOUAH! c´est la première fois que c´est moi qui repère les erreurs :fou:
Sortons le champagne!

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:41:12

Merci miss et Az^^
Linka :d) j´te l´avais dit :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:58:08

Linkalink==>J´veux pas casser l´ambiance, mais euh c´est aussi et surtout car j´étais pas là quand il a posté la suite, sinon j´aurais sauté d´sus avant et j´t´aurais devancée, na. :-p

:-)

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:36:44

Vous battez pas pour repérer les fautes hein^^

:noel:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:23:37

Un piti eup pour ceux qui l´auraient pas vu^^

:noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:27:57

Au lieu de faire un bête up tu pourrais pas poster la suite en même temps? :-p

:noel:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:31:10

Encore faudrait il que je l´aie écrit, la suite :-p

:noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:32:44

Si ce n´est pas fait, tu devrais aller l´écrire sur-le-champ alors. :-p

:noel:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:34:16

T´en fais pas, ça viendra :-p

:noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:34:49

Je m´en doute que ça viendra, ce que je me demande, c´est quand... :-p

:noel:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:36:58

Quand j´aurai :
1/ plus d´inspiration
2/ moins de boulot
:d) ce qui nous mène à... loin :o))

:noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:37:45

Pends-toi, ça donne de l´inspiration. :o))
Et le boulot, ça passe au second plan. :-p

:noel:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:41:07

Moui... les deux propositions m´inspirent moyen, mais j´y penserai :o))

:noel:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:07:07

up^^

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:25:29

t´as bien fait de upper, j´ai un chapitre de retard... joyeux noël en retard.... :noel:

peut être que c irait mieux... bonne année? ouas je pense que c´est mieux ç...

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:44:50

Et tu l´as ratrappé? :o))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment