CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : 'Ma vie'

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:24:19

Tu as oublié les tiens, Loveisgreat-le-modeste^^

Sinon, et bien :hello:
La super question : comment vas-tu ?

• parti se pendre*
-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:55:46

J´ai lu Providence il y a de cela quelques mois, j´ai lu sSuicide hier, j´ai lu quelques nouvelles de Skysoft qui sont toutes d´excellentes fictions chacunes dans leur domaine mais ton oeuvre est différente, à part...donc en fait je la classerai plutôt en "Révélation" :)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:16:41

Vach´ ! Encore et toujours du bon ! (pour changer^^)

Que dire... ben j´adore. Ca me remonte le moral dirons nous^^

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:21:03

La première chose qui m´es venue à l´esprit: "Grouuirk"

Ensuite, bah fort, direct, sans hypocrisie... je reprends ce que j´avai déjà dit plus tôt: MIRIFIQUE!

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:41:05

Ehhh beh ui, c´est... toujours aussi touchant. Et même si jte connais pas, ou si peu, bon courage, sincèrement.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:47:10

Bon, je prend mon inspiration

REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Je prépare mes mouchoirs

• prépare ses mouchoirs*

3 2 1 je lis !

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:15:16

Purée, c´est en lisant ton texte que je m´en veux d´être comme je suis, léger, souvent de bonne humeur et connaissant que trop peu le malheur... Je ne peux que te féliciter de ton courage face aux évenements et ton courage pour la rédaction de ce magnifique texte.

Bravo, continue.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:25:12

Mille millions de milliards de crédidju...

cette histoire est vraiment touchante.pour l´avoir lu en entier,je donne mon opinion:

touchant,émouvant et magnifique...bravo.

j´attends la suite

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:26:23

Bonsoir à tous. :noel:
( ´tain je suis toujours pas habitués à la nouvelle gueule du forum... bref. )

Loveisgreat Posté le 17 octobre 2005 à 22:41:04

Je pense que beaucoup de trucs s´appliquent a bien des gens ; )

:d) Justement, moi je pense tout l´inverse. J´ai ce sentiment bizarre, que tu retranscris à merveille, que les gens sont differents, et que ta propre personne est totalement incomprise.
Je m´exprime mal, mais ce que je veux dire, c´est que dans ma vie, je ne connais absolument personne qui soit capable de me comprendre, de voir la vie telle que je la vois, alors que quand je vous lis sur ce forum, j´ai l´impression d´être d´accord avec tout le monde. Trop bizarre comme sentiment.
Pourtant je ne vous connais à peine, ne serait-ce qu´au travers de vos pseudonymes ( c´est bien maigre pour connaître une personne ) mais j´ai l´impression que nous representons sur ce forum "l´élite de l´humanité" ( mon expression est tordue ^^ )

´fin bref.
Pour en revenir au recit de Love, c´est très touchant, très vrai, ce genre de commentaires a été fait plusieurs fois avant moi et je deteste ça. Ce qu´il faut que je souligne c´est ça :

AtomiX-BreezeR Posté le 14 novembre 2005 à 21:15:16

Purée, c´est en lisant ton texte que je m´en veux d´être comme je suis, léger, souvent de bonne humeur et connaissant que trop peu le malheur...

:d) Voilà, ce qui est dit ici est parfait, et je pense excatement pareil. J´ai limite l´impression d´être desolé d´être heureux. ( :fou: )

Pendant les vacances, j´ai appris qu´un gars qui était en classe avec moi en 5ème, est mort.
La 5ème ça remonte à longtemps pour moi, et ce gars n´était qu´une connaissance, pas un ami, et je ne l´ai pas revue depuis des années. Mais si vous saviez le choc que ça m´a fait d´apprendre sa mort !
C´était la première fois que j´apprenais la mort d´une connaissance, et ça ne m´a pas laissé insensible, croyez-moi.
Mon dieu, j´en ai encore l´esprit retourné. J´ose à peine imaginer si j´avais perdu un proche, et c´est pour celà que j´accorde mon plus profond respect à Love mais aussi à ceux qui ont dejà perdu des proches.

Bonne soirée à tous. :noel:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:41:47

Pour Death, Soul et Grhyll, encore une fois, merci a vous de lire, ca me fait toujours énormément plaisir…

Ato, ne te sens mal de profiter de la vie, ce serait la chose la plus idiote au monde… Le malheur n´est pas quelque chose que l´on doit connaitre, mais si il vous tombe dessus, il faut l´affronter. Il ne faut surtout pas aller le chercher.
Sinon, encore une fois et évidémment, merci :)

Liquid59, merci a toi aussi, mais pour la suite, j´ai bien peur qu´avec moi, ca prend son temps, désolé :)

Enfin, Pezz, bah… que dire… Tu es un de ces lecteurs qui, par le biais d´un commentaire, me donne envie d´aller plus loin, de me surpasser rien que pour toi :)

Par contre, pour cette histoire "d´élite" ^^, je pense que tu te trompes. Dis toi juste que peu de gens vont sur un forum écriture, et que ceux qui y vont ont le mérite d´être instruit. Mais bon, être instruit ne fait pas tout, suffit de regarder Spacebar.

Enfin, même chose que pour Ato, profite de ton bonheur, je te ferais juste confiance pour affronter la souffrance quand elle viendra, et ne pas la fuir :)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:47:23

Enfin, Pezz, bah… que dire… Tu es un de ces lecteurs qui, par le biais d´un commentaire, me donne envie d´aller plus loin, de me surpasser rien que pour toi

:d) Mon dieu que c´est joli ça. :coeur:
( j´attendais impatiemment que quelqu´un poste, je ne suis pas deçu. ^^ )

Mon histoire "d´elite", c´est ma propre théorie, que je ne partage pas avec grand monde, et que je n´ai jamais expliqué clairement.
Je reconnais que c´est... tordu. ^^
Peut-être qu´un jour je l´exposerais serieusement, pourquoi pas sous forme d´histoire, pour pouvoir la poster. ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:31:59

Tain c´est vraiment touchant comme texte...
Rien a dire, c´est bien écrit, et on sens ta vie, tes décéption, défiler devant nos yeux.

Vraiment bien, continue :ok:

(L

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:33:27

(La fatalité...La plus grosse chienne que le monde aie connu :o)) )

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
15 novembre 2005 à 15:32:52

Pour reprendre sur le thème du fait de s´en vouloir d´être heureux alors que d´autres en bavent, jvous comprends... Moi c´est pas exactement la même chose, mais pas loin, je voudrais aider tout ceux qu´en ont besoin, porter toute la misère du monde pour les autres... ce que je déteste le plus, c´est d´être impuissant devant quelqu´un qui a besoin d´aide.
Et ce qui est bien avec toi, Loveisgreat, c´est que non seulement on peut (un tout petit peu) t´aider, en lisant le texte, mais en plus... ben en plus c´est toi qui l´as écrit, donc... vàlà... v_v je me tais.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:35:35

J´espère que ce commentaire (et les autres) te fait bien comprendre qu’il n’y a pas que des indifférents et surtout, insensible, sur terre, exit Spacebar.

Pour "l´élite de l´humanité", je ne vais pas interpréter ton idée, mais je vais juste formuler la mienne du mieux que je peux. Je dirai donc, "Ceux qui se voient à la troisième personne".

Aucune vanité la dedans, non, mais je constate que l´importance qu´occupe ce forum et ses membres (beaucoup en tout cas, et ils savent si ils sont concernés ;) ) grandit de jour en jour, tant l´impression d´être "égaux" sur ce forum est renforcée. Nous ne sommes qu´une joyeuse bande de têtes rondes et jaunes qui, pour la plupart j´espère, ne se sentent pas concernés par des phénomènes de mode qui leur feront faire tout et n´importe quoi... Jusqu´à en oublier la vraie personne qu´ils cachent au plus profond d´eux. Ici j’ai bien l’impression qu’ont est tous écoutés, tout le monde à son droit à la parole la plus franche sans redouter les railleries et l’exclusion. C’est CA, ce qui fait la valeur des membres de ce forum. (Je ne connais pas toutes les merveilles du monde pour exposer ma théorie mais avec ce que je connais, je crois que je peux la considerée comme juste…) Car cet endroit est important, vous êtes important et pour moi, vous le resterez.

Amen. :)

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:40:56

Quand même, je me sens incroyablement proche...
C´est bizarre, il y a des trucs qui me rappellent ma vie. J´adore.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:58:24

´Tain.

• Court, mais ca dit bien c´que ca veut dire*
LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:21:48

Je n´ai pas le courage de vous remercier l´un apres l´autre. Alors gros merci pour tous vos commentaires…

Balor
Balor
Niveau 7
05 mai 2006 à 00:30:27

Parfois, l´envie de reprendre ce texte la ou je l´avais laissé me vient. Mais bon, le problème, c´est qu´en relisant tout ca, ca ne me parait pas spontané. La deuxième voix symbolisait les questions, ou les désaccords qui pouvaient survenir au moment ou j´écrivais dans ma tête. C´était des questions rapides qui arrivaient, et couchés sur papier, ca sonne moins bien.

Enfin bon. Je serais bien capable de recommencer ce texte, un de ces quatres. Surtout qu´en le relisant, je retrouve vraiment comment j´étais à ce moment. Comme c´est touchant. Snirfl.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment