CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

dragthard
dragthard
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:10:44

Euh, c´est quoi ce floodeur de Plopi ? :fou: Que vient-il faire ici ? Ô grand modéro, suprime ses topics ! Si c´est pas déjà fait :rire:

Voilà, j´ai fini :fier:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:28:06

Oh non, alors ca doit meme arriver ici :nonnon: si il est acharne et si ils sont plusieurs, ca risuqe d´etre hard, mais bonne chance :-)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:02:11

Oui nous réclamons ton aide Ô grand Sky ! :-d

:fou:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:04:07

Je dirais qu´il est parti a present, la meilleure maniere de ne pas effrayer le forumeur nouveau serait de upper les topics de la deuxieme page :)

dragthard
dragthard
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:05:24

Malheureusement, le modo semble être partit en cure de désintox contre les boulets après être passé sur le forum PoP3 qui ets maitenant rempli de boulets et mort. Bref, le modo est pas là, nous allons tous mourrir ! NON ! Je me défendrais moi et mes cochons contre ce Plopi des années 1970 ! :fou:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:09:30

Très bonne idée Igor alors commençons le :up: des topics !

dragthard
dragthard
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:21:08

Je vois que vous faites du bon travail. Vous pouvez uper un de mes textes ? :ange: :fou: Si vous accepter ma requêtes, upez ma nouvelle :merci: (comment je me fais pas de la pub là :rire2: )

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:22:44

Voila, c´est fait :-)

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:23:24

Par cotre excusez moi d´avoir uppe qq peu au hasard, apres, a vous de selectionner :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:30:12

Sky n´étant pas là, je réagis à ce flood (non je ne puis l´effacer^^), et répète ce que nous avait dit Sergei en son temps : ne UPPEZ PAS LES AUTRES TOPICS! De toute façon, les flooders s´en vont toujours au bout d´un moment, par contre si vous uppez à tout va le forum sera réellement en bordel , et pour un peu plus longtemps qu´avec une page de flood minable. Donc voilà, j´explique certes moins bien que Sergei mais je vais essayer de retrouver l´extrait. :-)))

xbq_
xbq_
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:49:56

D´accord je m´incline, c´était peut-être pas une si mauvaise idée qu´au premier abord^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:51:29

"- On ne fait pas d´up anti flood, c´est à dire de la remontée de topics. D´une part, ça déforme l´ordre normal des sujets, et d´une autre part je dois vérifier chaque topic pour y effacer ledit up. "

Topic "Que faire contre le flood?" Voilà, il dit donc grosso modo la même chose que ce que j´ai dit, et que j´approuve par ailleurs. :-)

xbq_
xbq_
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:56:01

Bon ok alors je fais la grosse tache et je reviens à mon point de vue initial.

(tain, je suis vraiment une grosse tache)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:08:51

Oh le modéro a fait son boulot !! ! wouah :coeur:

Bravo ! Ô Grand Modérateur !

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:15:23

:gne:

Désolé, j´étais parti au basket hier soir (départ 18h, retour 1h30), j´ai pu effacé que ce matin.
En effet, le up anti-flood peut paraître utile sur le coup, mais ensuite cela change l´ordre des topics (enfin, plus ou moins). Mais comme il y a eu pas mal de posts sur les topics qui ont été uppé, je n´effacerai pas ces posts.
Merci de ne pas avoir répondu sur les topics du floodeur et d´être resté calme les enfants^^.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:51:05

Quelles infections ces attaques ! Dommage qu´il n´y ait pas de système pour s´en prémunir. Et encore, ça n´a pas l´air trop fréquent par ici...

Un système de chambre à gaz. Tous les "bons" forumeurs se planquent tandis que l´aut´ tache flood gaiment. Paf ! Un coup de zyklon, on ventile et on rammasse les miettes...

• rêve*

:fou:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:35:33
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:37:08

Non je n´arrive pas en retard
vous êtes méchant
j´ai faim

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
07 mai 2006 à 21:48:29

C´est mort sur le forum ce soir !

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:44:18

http://groups.msn.com/ecriturejv-com

Personne n´a envie d´actualiser ce site, ce serait bien pour le forum. Il y a un beaucoup d´autres forumeurs et de fics surtout à présenter, ce serait une bonne initiative, enfin je crois.

Ah et Sky tu me feras signe pour savoir si la liste des fic de ce site a été transféré sur je sais plus trop quel affiliation de JV.com tu en avais parlé il y a pas longtemps pour demander l´avis des gens pour le transfert des fics.

Donc voilà si certains sont de mon avis ou sont contre, faites-le savoir ou si il y a d´autres suggestions !

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment