Je le répete, les mots en eux-même doivent rester corrects... ´merde´ n´est donc pas accepté.
Et voilà. T´as perdu le droit de revenir en deuxième semaine, mais après-tout je pense pas que quiconque ici s´en plaigne, n´est-ce pas ? Après tout, ce n´est pas comme s´il s´agissait d´un humain, on peut s´en passer aisément, l´envoyer paître au milieu de ses semblables, au fond d´un tombeau, à brouter les pissenlits à longueurs de journée. Tiens, à propos, quand tu évoque ces si innimaginables ´fuites´, tu risques d´êtere servi si tu en bouffe trop, de ces plantes. Bon, pour les versements, je viendrai en personne les toucher, je ne crois pas que ce qui tente vainement de te remplir la boite cranienne soit en mesure de décrypter l´usage d´un compte en banque.
Un point cependant m´a échappé, comme quoi même moi peut se tromper...
Tu déclare ta précédente tirade ´pas mal´. N´est-ce point là l´indéniable signe d´un immonde égocentrisme qui te pousse à te recroqueviller sur ta petite personne et à te repaître des quelques mots à peu près sensés - bien que fort malpolis - qui émanent de ton esprit saturé de télévision, de jeux vidéos et autres cochoncetés ? N´est-tu aps en cela l´esclave d´un système poussant à l´individualisme ? Tu es faible pour avoir cédé, retournes donc te sucer le nombril et reprends donc tes lignes abjectes dont personne ne veut ici. Reste chez toi, devant ton bureau de bois vermoulu, à contempler les mots que tu as maladroitement formés de ta main rendue tremblante par l´amour qui t´étouffe, l´amour de toi même que tu as su élever à un si haut degré que rien qu´à l´observer, on en attrape un vertige qui arrive par sa force à percer le sentiment général, le sentiment de fond, qui est lui tissé de dégout et de miasme et qui inspire à quiconque de plus sensé que toi une juste haine quand à ce parasite totalement ´accro´ à sa dose quotidienne de narcissisme que tu représentes si bien malgré ton manque total de quelque qualification que ce soit.
![]()
je me tente:
Puissent les malédictions des sacrés incas d´australie vous ravager le visage! Vils cloportes, larves, qui se prennent pour plus hauts qu´ils ne sont! Pauvres rats grillés dans un four à micro-ondes à termostat neuf, que voter sang abreuve les caniveaux de Paris déjà souillés par les pigeons venus de californie! Que votre ignorance ignoblement anticonstitutionelle soit brûlée dans les flammes infernales de l´enfer paradisiaque. Ha, Ash´, votre potence n´est autre qu´un tas de bois rongé par les thermites tueuses et génétiquement modifiées, qu´un tas d´immondes immondices organisées tel que votre cou ignoble qui me fait cracher mes trippes soit serré par une corde qui devrait pourtant se couper à la moindre pression.
Bon, c´est nul, j´vais m´empaler, et j´arrête de flooder le magnifiiiiique topic de sky.
que celui ci m´excuse mon écart sans motif mais avec cause: ce duel minable entre yohan et ash n´a que trop duré, il faut les bannir et les mettre aux fers, et s´arranger pour que le fou de ash n´amène pas une corde avec lui.
Que répondre à tes inepties sans sens, tu sembles la gloire elle-même dans toutes sa putridité abjecte". Ne pense pas détenir la vérité à tout verbe, tu ne les comprends par surcroît moins qu´un rat sur l´ego d´un ventru haltérophile, peux-tu en comprendre le sens, certes non encore moins le double sens. Ses mot aux éruptions nuancées te hantent car tu ne les voient point. Télévision et actes bénins Ah! Il semblerait que ce soit la prolongation de ton avenir et passé de PC lovers qui te soit rentré trop profondément dans le crâne.
Je ne cesse de prêcher par l´égocentrisme... moi ? Hmph regarde ta vie minus habens, tu n´as pas la magie de mots et celle-ci ne te le rend pas tu les enfiles comme des proies sur une broche aux relents perdues. Tu n´as plus la poigne... oubli ! tu es vaincu !
Tu pourras sans doute crier à la douleur d´une victoire auto-proclamé et suffit par quelconques pseudo-admirateurs, mais j´ai remporté la joute et en faite mon avoir, alors oubli antédiluvien poète, tes anapestes ne sont plus !
Bien, ce n´est pas encore ça, mais à toi de juger du niveau, c´est toi le créateur du genre après tout !
On n´insulte pas, sache-le, ma race de la sorte sans en subire quelques conséquences. Ai-je jamais prétendu détenir le Verbe ? N´interprète pas mes paroles comme cela, ne les détourne pas de leur sens initial.
Pour en revenir au sujet de l´égoisme, qui au passage emble te perturber - un point sensible ? Tu me déclare minus, n´est-ce pas, tu te pense donc supérieur. Et comment nomme cela autrement qu´égocentrisme ? Tu dis que je perds la main, et sur quoi te bases tu donc pour le dire, puisque comme tu le fais si bien - pour une fois - remarquer en fin de post, tu n´es pas toi-même l´inventeur du genre ? Tu as remporté la joute ? Je n´en vois pas le moindre signe. Je ne suis pas mort, je ne me suis pas publiquement avoué vaincu, la partie est pour l´instant nulle - elle le restera jusqu´à ce que tu ploies, crois-moi !
Toutes ces déclarations ineptes m´ont atteintes, je le reconnais, mais leur seul effet a été de renforcer ma détermination à te piétiner ici même, sous les yeux de la foule immense que représente le web. Ne te méprends pas, je la méprise elle aussi, mais pas à mon propre profit, comme tu es si prompt à le faire ! Je l´abhorre mais ne la considère point inférieur à moi-même, car sur l´échelle de l´humanité, je suis au tout dernier barreau, celui qui est si près du sol que déjà les larves - du genre Azertius Qwertum - me ronge les pieds et l´esprit. Tu n´en a même pas eu besoin, de ces insectes, pour pourrir tel un fruit trop gâté par l´arbre qui le porte. N´ais crainte, tu finiras par tomber, et à ce moment, juste avant que le néant ne t´engloutisse, je te dévorerai la rate, si infecte soit-elle !
![]()
Ah peu importe je te concède la victoire aujourd´hui mais reste un nouveau fidèle du style, n´ait crainte je reviendrai, comme allié peut-être, on ne sait jamais. Je ne te considère pas comme ennemi, puisque de ton genre je me suis inspiré et comment dit-on, ahh c´est un truc du genre l´unité fait la force ou quelque chose comme ça.. des mots perdus ... des mots perdus !
Voilà ne me piétine pas trop, je ne hais pas cette foule, je l´admire, désolé de te contredire.
Alors voilà je te tends la main et elle le restera, ne t´avise point de la couper, j´en serais fort déçu.
Et bonne journée ou soirée à toi ... bonne joute très bonne joute d´ailleurs, elle aura servi du moins à apprendre le style !
![]()
Ok, trève pour aujourd´hui. J´ai confirmation directe que nous saoulons le modo, alors on va migrer vers un topic plus clément et entièrement dédié à ceci.
Je crée ça demain.
++
D´accord et pardon Ô cher Modéro, et j´ai bien hâte de voir ce topic, bien d´autres pourront s´amuser ainsi et tu pourras essayer de me piétiner ou l´inverse nous verrons bien !
![]()
Le modo n´a pas dit que ça le saoulait.^^
Simplement, c´est pas vraiment le topic pour faire ça^^. Mais comme c´est travaillé, je n´efface pas^^.
Ahh sky tu aurais dû m´avertir directement !
j´aurais compris.
Sur qu´avec un QI d´huitre comme le tien, tout ce qu´on risque c´est de se faire gober !
Je m´égare. Sky, je sais bien que tu nous aime trop, nous ton troupal pour nous déclarer en face que tu nous hait, à moins d´un cas grave d´insolence
May the chantilly be with you
![]()
Hey !! ! hahh Haaa... on avait dit demain le résidu de guano, ok !
Trêve... car j´en ai bien d´autre de plus je t´ai tendu la main et elle l´est toujours, ne rejette pas cette opportunité !
![]()
Bon, tant si, à partir de ce moment, je suis haï par tout les détracteurs d´HP
Mais en tant que modéro, j´ai énoncé des règles strictes sur les fics´ HP sur HP4, et j´ai donné une série de liens ^^
Evidemment, le forum Ecriture y figure
Je voulais juste prévenir Skysoft histoire qu´il s´inquiète pas d´un éventuel afflux de fics´ HP, pour consoler tout ces détracteurs d´HP, je dirai pour ma défense que j´ai mis le lien en dernier sur la liste ![]()
Justement, et quel est le lien que l´on retient le plus dans une liste? Le dernier...
Euh sinon, je crois qu´il manque un mot dans ton message.
("tant si")
Je propose de le pendre en le brûlant vif. ![]()
Non, sauf s´il ne les as pas dressé pour être poli et écrire sans fautes et ne pas mettre de signe dans le nom du topic.
Sinon il mérite plus que le bûcher.
Enfin il a le droit on doit accueillir les bons comme ls mauvais. Espérons qu´il fuit en te voyant Az´ !
)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-625568-1-0-1-0-0.htm
Voilà le lieu du crime ![]()
Oh, tu es le modo du forum HP4! Mes respects, seigneur.
Sinon, le forum écriture étant le seul qui ne demande pas d´inscritpions (vu qu´ils sot déjà inscrits) ben ils vont tous venir là...
"Oh, tu es le modo du forum HP4! Mes respects, seigneur"
~> Jeune/Récent modéro, je précise ^^ Et malgré tout un tyran
"Sinon, le forum écriture étant le seul qui ne demande pas d´inscriptions (vu qu´ils sot déjà inscrits) ben ils vont tous venir là..."
~> Ils subiront mon courroux s´ils osent polluer Ecriture ![]()
Plus sérieusement, beaucoup veulent être lus par le plus de lecteurs possible, or, sur ce forum, il n´y a pas tant de membres que ça, encore moins d´HP-fans ^^ Tandis que sur un site comme TWWO, on est sûr(e) d´être lu(e)
D´où la certitude qu´Ecriture ne sera pas trop envahi ![]()
Eux... je voudrais pas faire tache...
Comment ça c´est trop tard ?
Ben en fait, on a un peu débordé sur le topic "Aquaville", alors, si tu... si vous... enfin ce serait... par pitié... si jamais... voilà ?
![]()
Oui Skyounet ce serait bien de faire un petit ménage sur ce topic !
![]()