CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:03:12

Tout ce que Ash´ et moi nous disons est à prendre au second voire au troisième degré red´, ne t´inquiète pas on est loin d´une vraie engueulade. :-)

Sinon, Pecadilly Circus c´est pas français du tout. :o)) (oui ok je sors et vais me pendre. :-) )

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:04:38

C´est Picadilly.

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:14:59

oki je vais me pendre au quatrième degré moi... :-p

nan c´est parce qu´on a eu un flooder un peu récalcitrant au 25-35 aujourd´hui et disons que ma patience a des limites... :lol:

désolée les gars... je le referai plus... :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:16:16

nan nan!!! pas taper siouplait!!! :peur:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:11:55

Ahg oui, précisons le, Az´ et moi ne nous insultons pas, nous joutons. De plus, nous couchons ensemble, alors ne vous inquiétez pas et lancez vous dans la bataille :fou:

:fou:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:23:02

red :d) mea coulpa, mea coulpa, moi plus rien demander à toi :) Je m´enfonce avec un marteau six pieds sous terre, si tu veux.

ash :d) le "une fois de plus" ne me convient guère. Insinuerez vous que je me trompe régulièrement, voir suvent, voir tout le temps, voir toujours, voir à jamais? Si c´est le cas, je m´en vais de ce pas préparer une corde pour vous, de sorte que vous puissiez sortir et vous prendre devant l´horreur de ce que vous avez dit. Je refuse d´accepter que l´on me traîte ainsi. Je ne me trompe qu´une fois sur une fois et demi, alors, s´il vous plaît. Cependant, je daigne vous pardonner, vu que vous vous êtes attaqué à azerty, dont le surnom de larve va très bien, je vous en remercie.

Si le texte précédent comporte des imperfections de langue, des phrases qui ne veulent rien dire, je n´en porte aucune responsabilité.

monsieur la larve :d) trève de plaisanteries et retournez dans votre cocon.
:dehors:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:29:16

Ouuuuhh le Ash et le Az qui se lance dans la bataille, je suis tout impressionné :sarcastic:

Les deux presque ancien qui s´en prenne sur la gueule, vous vous y attendiez pas les larves hein ? :fou:

Allez vous attaquez-vous à moi aussi puisque je me lance envers vous :sournois: ou non... les larves ne peuvent pas ... dommage :nah:

J´oubliais qu´une larve ça n´attaque pas ça rampe...

Ok j´ai été assez loin moi :o)) vaudrait mieux que vous puissiez vous venger du moins, je vous laisse aller les larves, histoire de voir de quoi vous êtes capable ! :-)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:36:44

Si on pouvait bla-blater un peu moins, ou ailleurs, jeunes gens, ça n´en serait que plus raisonnable.^^

Zech
Zech
Niveau 23
01 mai 2006 à 20:50:00

Mais l´écriture est du domaine de l´art, qui tient plus de la passion et des sentiments que de la raison.

Alors pour ce qui est du raisonnable.... :o))

:dehors:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:55:37

Sauf que là, ce n´est ni de l´écriture, ni de l´art...

Zech
Zech
Niveau 23
01 mai 2006 à 21:06:44

Bah on est sur le forum écriture, faut se mettre dans l´esprit :ange:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:59:07

Bouh, totalitaire va !

(Oui, je ne pouvais pas m´en empêcher, mais tu sais SkySoft qu´à travers ce flood, tu dois y voir une déclaration d´amour)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:49:50

Pas de l´art ? Et ma déclaration de damnation éternelle sur la tête du Clavier, c´était quoi ? :ouch:

Hein ? Quoi comment ? Par là ? Ok ok...

• parti se pendre*
Agraf
Agraf
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:49:24

Pendez vous qu´ils disaient, pendez vous, n´empêche qu´on retrouve tjs les mêmes larves et leurs même vannes pourrites qui bavent lamentablement sur notre écran !

Joutez moi ! Faites moi mal !

Oui, plus fort, plus mal, plus fort !
Encore !!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
02 mai 2006 à 08:42:53

Toi le dormeur, on t´a pas sonné ! :fou: Retourne te vautrer dans la moiteur empuantie qu´est la paillasse miteuse et vérolée qui te sert de couche, en attendant que les accariens te dévorent la moelle, sucent tes fluides vitaux et réduisent tout souvenir de toi à une sorte poussière grise dont rien ni personne ne voudra dès lors, par peur d´infection, de contamination, par peur que ton esprit torturé et affaiblit par tes fréquentes prises de drogue ne les touche et ne s´empare d´eux pour les changer en un je-ne-sais-quoi non-humain que tu illustre si bien, Gollum putrfié fixé à longueur de temps devant l´écran livide de ton PC foireux, dernière réccupération des oeuvre staliniènnes ayant survécue par un odieux miracle et osant te permettre de nous encombrer sur ce forum, de nous bouffer la vue sur les topics et saouler nos yeux d´immondices.

Ala

C´est lui qu´a commencé...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:51:03

Une autre poussière se dresse sur ma route : qu´importe, je la balayerai.
Abattons ce raisonnement dans les règles :
- je ne joue pas ou presque sur mon PC. Loin de moi l´idéal des gamers, qu´ils crèvent.
- ma chaise est très confortable.
- la grossierté est bannie de ce lieu, mon cher.

Or donc, vous m´assayez. Fort bien, si vous ne faites pas plus de cas de votre vie, je ne serai pas homme à vous raisonner. Au contraire. j´ai de tout temps encouragé la pendaison. Je vous la recommande.
Au cas où, par un manque extraordinaire de savoir-vivre, vous ne vous exécuteriez pas en cela, alors je vous prierai au moins de ne plus vous dresser contre moi. Restez chez vous, occupé à vos petites occupations minables, à jouir bêtement de vos textes que vous osez nous imposer malgrè ce que n´importe quel gramme de bon sens éviterait.

Il se trouve qu´à votre simple vue, l´inspiration me quitte. C´est dire si vous me répugnez. Peut-être devrais-je vous ignorer ? Passer outre vos tirades lamentables qui ne suffisent qu´à vous rouler dans le ridicule, pitoyable escalope de panure honteuse vêtue qui n´a plus qu´à passer au four crématoire pour ne donner en guise de résultat qu´un petit morceau de viande carbonisé, et pourtant plus digne d´exister et de poster ici que vous ne l´êtes actuellement. je prie chaque jour pour que chaque matin, au lieu de votre habituel babil incompréhensible, je découvre un vide, un néant total. Un calme absolu, en d´autres termes, un calme au combien recherché de nos jours.

Quand au smiley, et à l´usage que j´en fait et qui semble vous avoir fournit un semblant d´agument conrte moi, je plaide l´habitude. J´en use depuis que je suis ici, et ne compte pas l´abandonner. Chacun son truc : vous postez des pourritures immondes, issues des ventres putrides de toutes les mortes des Guerres ; quant à moi, je poste ce smiley dès que possible.

Sur ce, il se trouve que je n´ai "pas que ça à foutre" que de répondre à de si lamentables provocations. J´ai à faire, moi :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:51:57

Oups... ça sent la censure à plein nez... par pitié, soyez clément...

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:40:13

Ohh il y en a qui ont beaucoup trop embarqué dans le jeu... eh oui un jeu lisez mieux la prochaine fois... ... ...

Ah et Ash j´adore ton genre d´insulte, faudra que je prenne exemple sur toi et là je suis sincère et en retour je t´apprendrai les insultes poétiques !

Pitoyable escalope de panure honteuse vêtue qui n´a plus qu´à passer au four crématoire pour ne donner en guise de résultat qu´un petit morceau de viande carbonisé... je le répète, j´adore le genre ! je le prends en note et je l´utilise ! :fou:

Ah et un petit Bonjour au Modéro pour le coup, ça donne une meilleure forme au message.

Nous t´aimons Sky... ! :coeur:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:57:23

Merci beaucoup :hap: Ça me touche vraiment :fou: En fait c´est pas bien dur : laisse couler ce qui suinte en toi à travers tes doigts. Un peu d´imagination - si t´es ici à la base t´en a un minimum-, un peu de voc´ - même remarque -, et le tour est joué.

Au fait, petite raclure d´éviter de restaurant scolaire, faudra pas oublier les royaltizes à chaque utilisation :fou:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:14:45

Humm, Royalties... .... tu veux que je te vire les fonds comment ? :fou:

Vétuste Capitaine encrassé dans ses pertes liquides découlant d´un pantalon trop concis par sa petite personne médusé Ô veuille comprendre pauvre fou que tu n´est qu´une merde interné pas ses propres râles !

Et puis pas mal j´y ai rajouté ma touche personnelle, la poésie ... ! :fou:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment