Une autre poussière se dresse sur ma route : qu´importe, je la balayerai.
Abattons ce raisonnement dans les règles :
- je ne joue pas ou presque sur mon PC. Loin de moi l´idéal des gamers, qu´ils crèvent.
- ma chaise est très confortable.
- la grossierté est bannie de ce lieu, mon cher.
Or donc, vous m´assayez. Fort bien, si vous ne faites pas plus de cas de votre vie, je ne serai pas homme à vous raisonner. Au contraire. j´ai de tout temps encouragé la pendaison. Je vous la recommande.
Au cas où, par un manque extraordinaire de savoir-vivre, vous ne vous exécuteriez pas en cela, alors je vous prierai au moins de ne plus vous dresser contre moi. Restez chez vous, occupé à vos petites occupations minables, à jouir bêtement de vos textes que vous osez nous imposer malgrè ce que n´importe quel gramme de bon sens éviterait.
Il se trouve qu´à votre simple vue, l´inspiration me quitte. C´est dire si vous me répugnez. Peut-être devrais-je vous ignorer ? Passer outre vos tirades lamentables qui ne suffisent qu´à vous rouler dans le ridicule, pitoyable escalope de panure honteuse vêtue qui n´a plus qu´à passer au four crématoire pour ne donner en guise de résultat qu´un petit morceau de viande carbonisé, et pourtant plus digne d´exister et de poster ici que vous ne l´êtes actuellement. je prie chaque jour pour que chaque matin, au lieu de votre habituel babil incompréhensible, je découvre un vide, un néant total. Un calme absolu, en d´autres termes, un calme au combien recherché de nos jours.
Quand au smiley, et à l´usage que j´en fait et qui semble vous avoir fournit un semblant d´agument conrte moi, je plaide l´habitude. J´en use depuis que je suis ici, et ne compte pas l´abandonner. Chacun son truc : vous postez des pourritures immondes, issues des ventres putrides de toutes les mortes des Guerres ; quant à moi, je poste ce smiley dès que possible.
Sur ce, il se trouve que je n´ai "pas que ça à foutre" que de répondre à de si lamentables provocations. J´ai à faire, moi