CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:24:57

:merci: :lol:
lol=laugh of laugh,tu as raison
désolé je me suis peut etre mal exprimé sur la phrase

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:27:07

Pour ne point embrouiller tout le monde, à partir de tout de suite maintenant, j´utiliserais mdr... Euh pardon, je dira..ecrirais: Mort De Rire

Bon, là faut vraiment que j´y vais!!! (ailles, pardon)

BOOOOOOOOOOOOOOOUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA
AAAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tchobiz

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:30:58

demain je parleraii de métaphore a mes employés,on verra...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:32:25

Non eux on un peu de culture ça ira je penses :) !

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:34:10

lol veut bien dire laughing out loud a l´origine...

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:34:11

vous me faites mourir de rire,les employés avec énormément de culture,ils ont suremnt un minimum mais savoir la métaphore...

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:35:05

ptit hobit,a 1 seconde près :lol: (lol a peu etre 2 significations!)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:37:01

bah la métaphore est un truc de base, je veux dire elle est au même niveau que la comparaison.
quoi tu sais pas ce qu´est une comparaison? Mon pauvre.

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:39:17

dans mon cas c´est plus important de maitriser les maths,c´est tout

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:41:04

Z´avez pas l´impression d´être partis en live sur un débat métaphorique dont on n´a pour ainsi dire rien à faire?

accelerator==>On a compris t´es frustré de la disparition de ton topic, donc t´as décidé que tout le forum était peuplé d´enfoirés fascistes (j´exagère volontairement hein :) ), maintenant tu vas peut-être songer à rejoindre ton cher forum PC? :) Et tiens pour que finalement tu sois pas venu pour rien voilà une définition de la métaphore qui vient de mon dico : métaphore n. f. Figure de rhétorique qui consiste à donner à un mot un sens qu’on ne lui attribue que par une analogie implicite. «Le printemps de la vie» est une métaphore pour parler de la jeunesse.
© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999

SkySoft==>Qu´est-ce qu´t´as en c´moment? J´ai l´impression que tous les nouveaux tu vires leur topic sans rien expliquer...où qu´il est passé le modo accueillant? Je sais bien que tu abhorres le SMS et visiblement le HS, mais tu aurais pu garder l´ancien système : prévenir et expliquer, puis effacer. Il me semble que ça fait deux plaintes en deux jours, ce qui est plus ou moins un (mauvais) record. :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:41:19

Bon tu fais comme tu veux hein !
Moi j´me vais.
Non pas parceque tu m´a saoulé hein ne te méprends pas, tu m´as plus fait rire qu´autre chose mais bon c´est que je dois partir c´est tout.
Au fait, le français est tout aussi important que les maths quoi que tu fasses.

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:49:00

oui enfin,tant qu´on sait écire une lettre,les métaphores ont les utilse sans s´en rendre compte
Azery==>merci pour la defintion mais je l´avait chercher dans le dico parce que c´est pas les autres forumeurs qui m´aurait donner l´info
je rejoins mon forum PC où la je suis fier d´aider des personnes qui posent une question,pas comme celui ECRITURE(miis a part Azerty)
ce que j´attendais d´un modérateur compétant était une expliquation du Virement(qui soit vrai)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:54:52

Bah, pas encore partit celui la?
Parcque bon, ca fais quarante fois que tu dis rejoindre ton cher forum PC... Va y donc, personne ne te retiens ici sais-tu :-)

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:03

bah moi je te dis tant mieu parce que restez avec vous(mis a part Azerty +shinou qui eux sont pas aussi...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:03:16

En plus je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui...hey je sais que je joue le rôle de gourou mais faudrait pas devenir une secte, hein. :) Je veux dire, quand je vois ses messages ça me fait pas penser à du SMS, si Sergei avait été aussi dur à l´époque où je suis arrivé j´aurais été rapidement dégagé du forum. (nan mais j´ai revu certains des messages de mes débuts ici c´est limite du vrai SMS). Faut faire quand même la différence entre vrai SMS ("bjr help pliz je sé pa komen on fé sa") et une ou deux abréviations dans un message...parce que là ça tourne quand même au ridicule je trouve.
Nan parce que attaquer quelqu´un sur son écriture parce qu´il a mis "dsl" ou "stp", ça devient de l´abus là... :nonnon:

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:04:42

il faut bien qu´il s´amuse a critiquer

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:05:20

Hum... De ce coté, je confirme tes dire Az :) P-e que Sky est reglée cette semaine? :-d

:dehors:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:14:43

J´ai pas viré le topic à cause du sms (il n´y en avait pas dedans d´ailleurs, seulement dans ses posts sur ce topic), mais parce qu´il ne correspondait pas au forum qui est plus littéraire que scolaire.

Je vire les topics sans expliquer parce que bien souvent, ya rien à expliquer : c´est HS, et ça, ya pas besoin de se l´entendre dire pour le savoir.
La, aller sur C&D était beaucoup plus logique, en tout cas pour moi.
Ou même plus simple, ouvrir un dictionnaire... :o))

Et vu comment il s´exprime (excusez moi, mais la moitié de ses posts est incompréghensible), j´ai pas envie de faire des efforts avec quelqu´un qui n´en fait pas.

Et ce n´est pas un nouveau : c´est un passant. Même si j´avais laissé son topic, il ne serait pas resté sur le forum.

Et je n´avais pas de système prévenir, expliquer, effacer lol. J´ai peut-être fait ça quelque fois, mais rien de systématique.

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:22:50

de toute facon tu ne m´apprecie pas et tu es tetu ,quoique je fasse tu me prendra toujours pour l´ennemi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:32:39

Il n´y avait pas de sms sur ses posts sur le topic... :hum: Faut vraiment arrêter de faire une fixation sur les abréviations, qui plus est lorsqu´elle sont usuelles.

"La, aller sur C&D était beaucoup plus logique, en tout cas pour moi. "
==>Evidemment, ça on l´a pas contesté. Mais ça t´aurait tué de lui expliquer avant d´effacer le topic? Non, d´ailleurs c´était courant qu´on fasse comme ça y´a encore pas si longtemps.

"(excusez moi, mais la moitié de ses posts est incompréghensible)"
==>Je comprends parfaitement 90% de ses posts sans effort particulier donc là j´avoue que... :doute:

"Et ce n´est pas un nouveau : c´est un passant. Même si j´avais laissé son topic, il ne serait pas resté sur le forum. "
==>Certes, mais je veux dire que si on avait appliqué cette tolérance zéro (que je trouve absolument stupide, soyons clairs, mais bon c´est pas moi le chef hein :sarcastic: ) dès le début, plusieurs n´auraient jamais pu rester, à commencer par moi.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment