CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

Agraf
Agraf
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:13:40

Au fait, bonne modération Softy !! !

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:18:18

KWÔA?!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:21:01

Vieux motard que jamais.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:00:05

Je sais que je deviens sûrement chiant à te demander à effacer mes trucs, mais que veux-tu, je fais tout le temps la connerie de mal me relire et là j´ai une version complète et retravaillé du dernier chapitre que j´ai posté dans Le Carcan Winci-Feuille, enfin bref, pour finir pas dire quelque chose de cohérent pourrais-tu effacer mon dernier poste là-dessus ce serait bien aimable.

Enfin je sais que je suis un pur con pour te dire ce que je m´apprête à te dire, mais il se peut que bientôt je te demande d´effacer le topic Winci-Feuille au complet, les chapitres 1 et 2 sont à chier et puisque tu peux effacer des postes et pas remettre des nouveaux dans le bon ordre, il se peut que je te demande ceci, quoique c´est pas encore sûr, mais je préférais t´avertir tout simplement. :oui:

Enfin un long message pour au final ne demander qu´une chose simple, que veux-tu, c´est dans ma nature, :rire: :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:31:27

Si tu avais reprécisé à la fin de ton post ce que tu voulais que j´efface, ça m´aurait évité de le relire trois fois pour comprendre^^.

Hop, je m´en occupe. :ok:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:45:40

Désolé, mais je fais toujours dans le compliqué, comme tu peux voir :rire: enfin merci pour avoir effacé. :ok: :oui:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:44:54

Yohan-Kiefa bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 07:00:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais que je deviens sûrement chiant à te demander à effacer mes trucs, mais que

en même temps si tu comprends pas ça :sarcastic: je demande le virage de ce modo incompétent et que l´on prenne la perfection de la nature. Moi en somme. :-d

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:39:31

Virer le modéro... je connais un certain Sky_Soft qui doit sentir sa carrière menacé. :rire: non c´est une blague Sky, Ô Modéro je me prosterne à vos pied :coeur: vous implorant de ne pas jeter votre gourou sur ma personne. :fou: :fou:

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:11:20

Le modéro étant absent pour le moment, c´est moi qui vais jeter le gouru ! :fou:

Je vais retirer tes ongles avec un tournevis rouillé et éplucher la peau de tes orteilles pour m´en faire de la soupe ! MOUHAHAHAHAHA ! :-d :fou:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
08 avril 2006 à 04:30:15

Encore !! ! :ouch2: je n´avais déjà pas apprécié la semaine dernière, je ne crois pas plus pas plus que cette fois ça me plaira. :fou: :malade: veuille m´épargner, seul le modéro peut exercer son gourou en ce forum. :fou: :fou:

:dehors: ........

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:39:26

Pour votre culture personnelle, on dit "exercer son courroux", pas son gourou.^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:41:42

Ouais, le gourou c´est moi. :o)) Et si vous voulez je peux exercer mon art de gourou sur vous deux... :diable:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:06:07

Pourquoi mon topic a t´il était effacé SVP ?? ??

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:33:02

Parce que c´est pas ici, le forum cours et devoirs. Et google est avide de répondre a ta question.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:12:19

Google ne m´a pas éclairé malheureusement!!

Et je doute que le forum cours et devoirs puisse répondre à ce genre de questions, il s´agit d´écriture et pas de devoir...

Toujours est-il que je ne m´attendais pas à ce genre d´accueil sur un forum comme celui-ci

(bien que je ne réduise pas le forum à la seule réponse de petit hobbit...)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:19:28

Le truc c´est que le forum est réservé à l´écriture, et que le modéro efface certains des topics qui ne sont pas des écrits, en particulier ceux qui posent des questions comme ça. Repose là sur le blabla, ou sur le pic "vocabulaire", t´auras peut etre une réponse.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:21:56

ah ok :ok: Merci je vais suivre ton conseil ptit-hobbit

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:33:38

J´ai effacé sur "Vocabulaire"... parce que comme l´a dit hobbit, c´est pas le C&D ici.
Alors poste ta question sur le bon forum, je t´assure qu´ils sauront y répondre.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:06:37

:lol: faut savoir....

Vous connaissez la réponse ou pas ??
Comme çà le problème est réglé et on en parle plus!!

knight_shadows
knight_shadows
Niveau 2
08 avril 2006 à 18:17:10

Sky_Soft Posté le 08 avril 2006 à 11:39:26
Pour votre culture personnelle, on dit "exercer son courroux", pas son gourou.^^

_Azerty777 Posté le 08 avril 2006 à 11:41:42
Ouais, le gourou c´est moi. :o)) Et si vous voulez je peux exercer mon art de gourou sur vous deux...
:diable:

Tu sais az´, j´ai dis que je jeterai le gouru sur yohan, mais j´ai fais exprès pour la faute. :o))

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment