Tu la joue comment skynoob ?
SkySoft Posté le 27 octobre 2005 à 17:46:02
vivakon Posté le 27 octobre 2005 à 17:39:07
Ni plus ni moins
je poser une question, quêter une information sur les livres du lien que j´avais poster tosu simplement...
Personne n´a jamais contesté ça. Seulement d´après les règles de ce forum, ton topic devait être effacé ; c´est ce que j´ai fait.
Ensuite, tu es venu pleurnicher ici en insultant et en t´en prenant à moi alors que je n´avais fait que ce que je devais faire.
Capito?
Tu retourne ta veste pourquoi imagine tu des chsoes infonder, sur ma façon d´écrire je cite :
"Lol, rien de bien intéressant.(des fautes, des insultes et du lanage sms "
C´est quoi lanage sms ?
Ho language sms tu voualit dire
Lol wow l´argumentaire de minus lol et d´autre ton suivit
Qu´est-ce que c´est que ces mensonges?? Alors tu en viens à cela mentir pour te justifier et sois disant que je t´ai insulté prépubère n´est pas une insulte pour ta culture personnelle http://capitaine.caramail.com/viewtopic.php?t=1896
c´est un état que tous le monde passe dans la vie
Te traiter de prépubère alors est exacte tu la toi même avouer tu ne sais même pas quel lien ai-je poster je cite :
SkySoft Posté le 27 octobre 2005 à 13:22:49
Il a posté un topic intitulé je ne sais plus comment, dans lequel il donnait le lien de je ne sais quel site.
Pour de la mauvaise foi... est bien s´en est! 
Mais ne te crois pas sortit d´affaire parce que faire abus de son pouvoir, mentir, appeller ses copines, qui elles se permettent de juger et d´insulter par dessus le marcher, sans connaitre l´histoire. Je doute que sa laisserait indifférent, l´autorité qui peut même en venir à regretter certaines chose...