CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:39:07

kunkun Posté le 27 octobre 2005 à 17:23:33
Deja, des souvenirs que j´ai le lien que tu montre pour dire ce que tu avais fais comme topic est inexact ( incomplet plutot ). Ton topic était bien plus long.

:d) Ni plus ni moins
je poser une question, quêter une information sur les livres du lien que j´avais poster tosu simplement...

Et je ne crois pas t´avoir lu aprés ces mensonges éhonté quant au respect je viens de comprendre que certains modéro n´en mériter aucunement, le respect va dans les deux sens vois-tu !

SkySoft Posté le 27 octobre 2005 à 13:33:19

Lol, rien de bien intéressant.(des fautes, des insultes et du lanage sms

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:42:24

Et je ne crois pas t´avoir lu aprés ces mensonges éhonté quant au respect je viens de comprendre que certains modéro n´en mériter aucunement, le respect va dans les deux sens vois-tu !

SkySoft Posté le 27 octobre 2005 à 13:33:19

Lol, rien de bien intéressant.(des fautes, des insultes et du lanage sms

Mais si telle est la vérité tu dois le reconnaître. De gré ou de force. Je ne crois pas que Skysoft dise de choses qu´il ne pense pas, s´il a posté ceci, il y a forcément une raison valable.
Mais en fait tu pourrais tout aussi bien arêter ici le débat et nous lâcher un peu, ne crois-tu pas ?

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:43:32

Ou vois tu que c´est la vérité ?? :honte:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:46:02

vivakon Posté le 27 octobre 2005 à 17:39:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kunkun Posté le 27 octobre 2005 à 17:23:33
Deja, des souvenirs que j´ai le lien que tu montre pour dire ce que tu avais fais comme topic est inexact ( incomplet plutot ). Ton topic était bien plus long.

Ni plus ni moins
je poser une question, quêter une information sur les livres du lien que j´avais poster tosu simplement...

Personne n´a jamais contesté ça. Seulement d´après les règles de ce forum, ton topic devait être effacé ; c´est ce que j´ai fait.
Ensuite, tu es venu pleurnicher ici en insultant et en t´en prenant à moi alors que je n´avais fait que ce que je devais faire.
Capito?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:48:40

SkySoft = Capito?

Je crois qu´on va avoir du mal, plus qu´avec Migija en tout cas...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:49:21

Lol, ouais... Migija est pas méchant, juste un peu long à la détente et légèrement chieur sur les bords^^.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:51:22

SkySoft Posté le 27 octobre 2005 à 17:49:21
Lol, ouais... Migija est pas méchant, juste un peu long à la détente et légèrement chieur sur les bords^^.

Oui, et surtout s´il ne veut pas se calmer, je vais lui rendre visite avec une machette. Non sans dec il est sympa, je ne sais pas ce qui l´a prit l´autre jour...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:53:11

Boarf, pas grave, l´a pas été chiant longtemps.
Ah, au fait, j´ai effacé un message de lui où il te demandait de le rejoindre sur le 15-18^^(au cas où tu ne l´aurais pas vu lol).

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:56:32

Et bien merci, je ne l´avais en effet pas vu. Bon, c´est plus fort que moi, faut que je blablate, même sur le topic du Modo :honte: :honte:
J´esaye d´arrêter, mais bon. Tiens, en parlant d´arrêter, l´autre nous a laché. Ou peut etre prépare-t-il une superbe contre attaque foireuse ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:58:25

C´est ce que je me demandais aussi lol^^.

Mais là, le bla-bla c´est de ma faute (et bon, sur ce topic, ça va encore)^^.
Une bonne cure d´écriture pour arrêter le bla-bla, ya sûrement que ça de vrai... mais c´est le plus dur, d´arrêter...^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
27 octobre 2005 à 18:01:53

Vivakon, si tu es encore là, pouvons-nous nous parler sur MSN. Si tu ne veux pas donner ton adresse MSN je te donne la mienne : ostramus@hotmail.com . A bientôt :)

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:12:30

Tu la joue comment skynoob ? :doute:

SkySoft Posté le 27 octobre 2005 à 17:46:02
vivakon Posté le 27 octobre 2005 à 17:39:07
Ni plus ni moins

Personne n´a jamais contesté ça. Seulement d´après les règles de ce forum, ton topic devait être effacé ; c´est ce que j´ai fait.

Ensuite, tu es venu pleurnicher ici en insultant et en t´en prenant à moi alors que je n´avais fait que ce que je devais faire.
Capito?

:d) Tu retourne ta veste pourquoi imagine tu des chsoes infonder, sur ma façon d´écrire je cite :
"Lol, rien de bien intéressant.(des fautes, des insultes et du lanage sms "

C´est quoi lanage sms ? :gne:

Ho language sms tu voualit dire :hum:

Lol wow l´argumentaire de minus lol et d´autre ton suivit :rire:

Qu´est-ce que c´est que ces mensonges?? Alors tu en viens à cela mentir pour te justifier et sois disant que je t´ai insulté prépubère n´est pas une insulte pour ta culture personnelle http://capitaine.caramail.com/viewtopic.php?t=1896
c´est un état que tous le monde passe dans la vie :sarcastic:

Te traiter de prépubère alors est exacte tu la toi même avouer tu ne sais même pas quel lien ai-je poster je cite :

SkySoft Posté le 27 octobre 2005 à 13:22:49
Il a posté un topic intitulé je ne sais plus comment, dans lequel il donnait le lien de je ne sais quel site.

:d) Pour de la mauvaise foi... est bien s´en est! :ouch:
Mais ne te crois pas sortit d´affaire parce que faire abus de son pouvoir, mentir, appeller ses copines, qui elles se permettent de juger et d´insulter par dessus le marcher, sans connaitre l´histoire. Je doute que sa laisserait indifférent, l´autorité qui peut même en venir à regretter certaines chose...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:12:46

ptit-hobbit>Si tu veux refaire ton topic sans la faute dans le titre(^^), fais-moi signe :-)))

kunkun
kunkun
Niveau 4
27 octobre 2005 à 18:15:36

vivakon repond a mes deux questions stp :

Quel age et quels études tu fais ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:15:45

Je ne parlais pas de prépubère comme insulte lol^^, je sais plus ce que t´as sorti m´enfin bon.

Mon dieu, une faute de frappe!!! Retirez-moi tout de suite de mon poste de modo et bannisez-moi à vie! lol

Je ne retourne rien du tout, je n´ai jamais prétendu que le topic que j´avais effacé contenait quelque message insultant que ce soit, mais uniquement le message que tu avais posté ici et que j´ai effacé (le regrette de plus en plus d´ailleurs...).

Fais ce que tu veux, on verra bien ce qu´il en ressortira^^.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:16:50

Merci Sky mais c´est pas si grave :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:18:14

Ah si c´est grave en fait, efface le pitié :snif:

SkySoft
SkySoft