CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:34:08

En effet ptit-hobbit. C´est bien pour ça que j´ai dit "heureusement^^"!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:35:47

ah au fait faut que je te remercie quant la citation dont tu m´as aimablement fait part il y a quelques jours, j´ai changé ma carte de visite en conséquence, c´était trop tentant :-)
:merci: donc

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:37:32

Lol, de rien du tout^^!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:11:39

Vivakon>Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, tu es ici sur un forum d´écriture. Tu es donc prié d´utiliser un français correct, et donc de bannir de ton langage les insultes et d´essayer au maximum d´éviter les fautes dans tes messages.
De plus, et tu le saurais si tu avais lu le premier post de ce topic avant de venir m´insulter et crier ici, il existe un topic de pub céer pour recueillir les liens comme celui que tu donnais dans ton topic que tu avais toi-même qualifié de hors-sujet dans ton titre. Tu es donc prié, si tu veux vraiment laisser cette adresse, de la poster sur le-dit topic de pub.
D´autres problèmes?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:04:51

gamer-pes4-5>La pub se fait sur le topic de pub. Merci.

gamer-pes4-5
gamer-pes4-5
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:18:18

OK OK excuse,savais pas je suis nouveau

vivakon
vivakon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:59:47

SkySoft Posté le 26 octobre 2005 à 22:11:39
Vivakon>Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, tu es ici sur un forum d´écriture. Tu es donc prié d´utiliser un français correct, et donc de bannir de ton langage les insultes et d´essayer au maximum d´éviter les fautes dans tes messages.

:d) Tes conseils de prépubère tu te les gardes et tu devrais justement les suivre ah vraiment je t´ai insulté depuis quand, tu na que cela pour te justifier ?

De plus, et tu le saurais si tu avais lu le premier post de ce topic avant de venir m´insulter et crier ici, il existe un topic de pub céer pour recueillir les liens comme celui que tu donnais dans ton topic que tu avais toi-même qualifié de hors-sujet

:d) Je ne passe pas ma vie sur le web, pour ta gouverne de plus je donner un lien mais je posais aussi une question au cas ou tu l´aurais pas remarquer :sarcastic: et si je les appeler HS c´était justment pour qu´on ne le confonde pas avec une fanfiction tous simplement mais c´est une nuance qui t´échappe apparement...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:06:06

Mon p´tit gars j´te conseille de t´calmer avec ton p´tit air de supérieur avant que tu ne débordes et que ce cher Softy soit obligé de demander ton ban´...ici tout marchait nikel avant que tu viennes foutre ta merde alors soit tu te plies aux règles de la maison, soit tu DEGAGES, pigé? Non, trop compliqué? Je vais faire simple alors : :sors: , ava comme ça? Allez ouste ta corde t´attend!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
27 octobre 2005 à 07:32:05

C´est qui celui là ? Bonjour le délire... :hum:
Comme l´a dit Az´, tu ferais mieux de te casser ou au moins d´arrêter de pourrir le forum avant qu´il n´arrive malheur à ton pseudo^^

Az´, il ne faut pas être aussi cruel, voyons : la corde est dépassée, vive la guillotine :fou:

kunkun
kunkun
Niveau 4
27 octobre 2005 à 11:34:28

vivakon, tes remarques et ton comportement de prepubére tu les gardes pour toi. Ne nous dis pas que tu n´es pas un habitué des forums avec plus de 800 messages au compteur sans compter que tu es membre depuis plus de 1100 jours.

Tu respectes les regles ou tu degages, c´est simple comme concept. Ou alors trop compliqué pour toi ?

Ma gentillesse est égale à la tienne, ne m´en remercie pas :-)

J´espere que la nuance n´est pas que tu es un gros boulet, voila. ++ bienvenue accessoirement.

Zlink
Zlink
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:15:24

Je sais que ça me regarde pas mais il a fait quoi exactement ? Parceque la vous etes tous flous. (oui je sais je suis curieuse mais c´est come ça j´y peux rien)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:22:49

Il a posté un topic intitulé je ne sais plus comment, dans lequel il donnait le lien de je ne sais quel site.
Je l´ai effacé et il est venu se plaindre ici en insultant et avec un message bourré de fautes (posté d´ailleurs deux fois) que j´ai effacé(aurais ptet pas du d´ailleurs m´enfin bon).

Et si ça te regarde ZLink, ça regarde tous els forumeurs lol^^.

Merci à ceux qui ont répondu en tout cas^^.

Zlink
Zlink
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:32:20

ha ok merci ^^
dommage que tu l´ais effacé je l´aurais bien lu :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:33:19

De rien.

Lol, rien de bien intéressant.(des fautes, des insultes et du lanage sms, tout ça dans une dizaine de mots^^)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:39:59

Quelle fermeté et vigueur dans tes propos Kunkun :)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:18:55

Voilà, je voulais m´excuser du flood sur mon pic, j´imagine que le dernier message a été supprimé par toi (sky). T´as eu raison bien sur^^

Recommencerais plus...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:23:22

Lol, c´était pas un post méchant, ni un errazage méchant, rassure-toi (d´ailleurs Az´ a chopé le 200è^^). C´est juste que bon, c´est déjà assez le bordel là-bas... Mais c´était plus pour t´embêter qu´autre chose^^.
Essayer quand même de limiter plus le bla-bla hein, parce que les posts y deviennent de plus en plus courts...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:27:21

J´essaye, j´essaye, mais bon des fois on se laisse emporter, d´autant plus qu´une grande partie des écrituriens viennent. C´est sur que lorsqu´on est nombreux, on dérape plus vite. Bon, je ferai un effort pour limiter le flood, et j´espère que les autres aussi.

Pis si tu continues à être méchant avec moi, je trouve les serveurs de JC et je fais tout sauter :gni: :fou:

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:12:21

ZLink Posté le 27 octobre 2005 à 13:15:24

Je sais que ça me regarde pas mais il a fait quoi exactement ? Parceque la vous etes tous flous. (oui je sais je suis curieuse mais c´est come ça j´y peux rien)

:d) Si cela t´intérresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-14410-23-0-1-0-0.htm

SkySoft Posté le 27 octobre 2005 à 13:33:19

Lol, rien de bien intéressant.(des fautes, des insultes et du lanage sms, tout ça dans une dizaine de mots^^)

:d) Oui oui c´est cela mon petit, les admins vont s´occuper de ton cas avec les mensonges que tu radote ici même et en te croyant intouchable ,vois tu le peu de topic que je crée sont sauvegarder ,ils auront tous le plaisir de juger par eux même et en primes la sauvegarde de cette page :-)

Alors content ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:34:38

Laissez-le parler^^, il se fatiguera avant nous.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment