CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:51:35

Je suis un "vieux nouveau", je concède avoir découvert ce forum avec la pub de FFrules, et j´en profite pour faire une nouvelle fois la pub de ma fic "la stratégie du taureau".

Je sais je deviens lourd mais comme dit Bill Pullman dans Independance Day :
" Nous entrerons pas dans la nuit sans combattre "
(Je sais j´ai des références qui font froid dans le dos !) :-d

KaiM
KaiM
Niveau 11
21 octobre 2005 à 16:56:22

MrNo :d) Pas de pub sur ce topic, il ne sert qu´à discuter avec le modérateur (enfin, discuter, c´est vite dit... Plutôt prendre connaissance de ses décisions arbitraires que nous respectons tous)

Pour le reste, je me range à l´avis des autres, mais j´ajouterais qu´un début de fic de huit lignes ne peut être considéré comme assez long pour être posté ici, et ce quelle qu´en soit la qualité.

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:59:03

Le message est passé, plus jamais je ne ferai de pub ici pour ma fic "la strat... oups désolé, réflexe ! :-)))

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:02:03

pour le roi des lapins :d) perso j´ai pas lu ta fic, mais si comme le dit KaiM un texte de huit lignes a été posté par toi, t´avue que ça fait short pour 1)comprendre la fic 2) faire un comentaire constructif 3) apprécier la fic 4)creer un topic que tu oses appeler "fic." huit lignes, c´est le double de mon mess! c´est pas vrai!

Zlink
Zlink
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:12:59

FFrules a fait de la pub ? je savais pas , où (sur le forum de publicité ?) ?

(ps:je sais que ce que je viens de dire va paraitre stupide et que c´est hs mais bon j´aimerais savoir :) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:23:26

En fait, t´as pas compris ce que l´on voulait dire car y t´manque un morceau d´l´histoire^^. J´texplique :

FFRules3 a fait une fic "Scoop!", qui a été publiée il y a quelques temps déjà. Cependant, la version "livre" vient juste de sortir réellement, et JV.com en a parlé dans sa news...donc indirectement, FFRules a fait d´la pub pour c´forum.

C´plus clair là? :-)

(si j´me suis gouré qqpart ou si j´ai oublié des trucs, n´hésitez pas à corriger^^)

MrNo
MrNo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:51:03

Cher Modéro

Je souhaiterai qu´en quelques clics vous effaciez toutes traces de mon passage, je n´ai en fait crée que quatre topic (en comptant celui là) avec des textes plus ou moins long qui n´ont obtenu quasiment aucun avis, aucune critique.

Je ne suis ni faché, ni vexé, je suis juste déçu. Le problème de ce forum étant d´aprés moi que les gens qui y participent (et j´en faisais parti), écrivent beaucoup plus qu´ils ne lisent.

Je suis fatigué de rafraichir mon écran régulièrement pour ne voir mes topics que s´enfoncer dans le classement.

Je vous demande donc de me "supprimer".

D´avance merci et sans rancune.

Ps: désolé d´avoir créé un topic pour ça...

MrNo
MrNo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:44:56

Cher Modéro...

Ostramus viens de me faire réaliser le ridicule de ma demande...

Oubliez donc mon précédent message...

:rouge:

MrNo
MrNo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:40:32

Puisqu´aujourd´hui restera la journée ou je serai passé pour un con autant y allé jusqu´au bout...

Voilà je me demandais si personne ici n´avait peur de se faire piquer ses textes ? je veux dire y a de super fics, on voit ffrules qui arrivent même à être publié, Ostramus à une fic bien longue et bien écrite qui pourrait l´être, alors je me posais cette question...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:41:08

Voilà, je voulais signaler que le dénommé Migija commence à nous les briser menues. Il faudrait effacer ces topics (je le connais mais désaprouve son comportement^^)

Zlink
Zlink
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:54:38

Az´ , merci j´avais entendu parler de Scoop mais j´avais pas fait le lien :rouge:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:58:53

C´est quoi cet attroupement de boulets sur not´ bô forum? D´abord migjia et ses topicalacons, ensuite cell] avec un texte bidon...pitié Softy vire-les nous!

P.S. J´pensais à un truc...mais non c´est illégal sur JV.com :(

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:01:04

az´ :d) tu pensais quoi...les bannir? (j´dis ca en paraite innocence^^)

mrno :d) va sur le topic "plgiat" de elnanar :) y aura tout c´qui t´faut :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:03:18

Non je pensais à autre chose, le ban´ est loin d´être illégal sur JV certains ont été bannis pour bien moins que ça^^. Et pis toute façon, j´ai pas l´pouvoir d´bannir...non j´pensais à aut´ chose...un truc qui z´ont d´ja tenté sur d´aut´ forums de JV (et donc en toute illégalité) : la modération à plusieurs. En fait, le principe c´est que le modo donne son pass à une autre personne qui peut agiir quand il est pas là. Mais ça nécessite de la discrétion et aussi et surtout de la confiance entre les forumers. :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:08:11

ho! coment oses tu avoir ces pensées impures! tu sera chatié et châtré hahahahahah *rire satanique* :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:08:59

châtré? Que diantre cela veut-il dire?!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:54:47

Bon, et bien SkySoft, pourras-tu supprimer tous les posts sur mon topic Inspiridéescription à partir du 11ème inclu ? Merci d´avance, il y a comme qui dirait eu un petit... affrontement, mais c´est (normalement^^) clos.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:03:49

_Azerty777 Posté le 25 octobre 2005 à 14:08:59
châtré? Que diantre cela veut-il dire?!
:d) diantre, diantre! tu ne connais point le sort que l´on réservâ à messire gauthier et philippe d´aurney, dans "les rois maudits"? tu ne sais donc point qe ces deux marauds là avaient été les amants des femmes des fils de notre bon roy philippe le Bel? je vais te conter l´histoire de ces vilains, ces écuyers si riches et portant morts pendus, torturés! Il ont été chatré, que diable! châtrés! comme les chats! hahaha! ce fut fut bien bon de voir les boureax s´amuser avec l´objet des fertilités des deux hommes!

t´as compris, ou tu veux quelque chose de plus clair, ou pire, une démonstration ? :o))

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:08:53

Moi je veux bien une démonstration :fou: :fou: .
Pour le cobaye, je peux rappeler Migija, si vous voulez. Ne hurlez pas comme ça ! C´était pour rire...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:10:06

Je crains avoir compri...et j´ai pas envie que ça m´arrive! Je pense que je te brûlerai vive à feu doux... :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment