weapon_master
au niveau des fautes d´orthographe, il n´ y en pas ou peu, je crois...
Pour ton style, je suis d´accords avec ce qu´a dit ghryll, mais j´ajoute que tout de même, la lourdeur de certaines de tes phrases ne rebute pas à la lecture. Ton style, sans être excellent, est tout de même pas mal. par contre au niveau du scénario, je trouve que c´est dommage, et surtout que les objectifs des personnages sont vraiment très peu réalistes.
la psychologie des personnages est médiocre, surtout car si un personnage est "Bien", il aura forcément que des qualités, et aucuns défauts.
Un grand classique dans le style roman historique "les rois maudits" (qui d´ailleurs va être adapté sur france 2) en sept tomes, te permet de voit que chacun des personnages agit surtout pour lui, ne pensant jamais à l´autre, mais il ne sera jamais un de tes "chevalier noir".
Lis le, tu verras, après tes textes seront plus cohérents.
sinon, si tu n´aimes pas lire, un jeu sur play 2 est super, car il développe bien les émotions des différents personnages, c´est "drakengard" (dont le héros se nomme kaim ^^), même si le scénario est médiocre.
bon je m´éloigne du sujet, et donc si tu poste la suite sur ce topic je la lirais
upgrade
sans vouloir te vexer, c´est un peu énervant d´aller sur un topic, et de voir que tu fais encore de la pub pour ta fiction.
Regarde toi de l´exterieur...tu arrives sur un topic, je prends " Prologue d´une fic : vos critiques SVP" comme exemple, et tu y parles de ta fic, sans laisser aucun commentaires à l´auteur. En quelque sorte, tu fais du HS et du squatage (je crois que ça s´écrit comme ça) sur le topic des autres, et je suis pas sûre que weapon_master soit d´accords...enfin moi personnellement je trouve ça un peu impoli...
azerty
je sais pas comment tu fais pour continuer à lire la fic de upgrade, vu qu´il t´engueule dès que tu mets un com.
kaim
mais c´est pas possible! tu dis toujours des supers conseils! Faut que tu écrive un livre "conseils pour écrivains débutants" ou un truc du genre!