CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Élémentaire

treziac
treziac
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:19:33

Pas de problèmes, je préfère qu´on m´appelle Vincent, Vince, 20100, 20100B ou Aymeric plutôt que Treziac (qui est d´ailleurs une usurpation de pseudo sur laquelle on a bien déliré et donc qui n´a absolument aucun rapport avec moi mais avec TreziaK...) Juste que je veux plus utiliser le pseudo 20100B pour quelques raisons, mais je vais pas t´ennuyer avec ça :-p
Et sinon... Bah comme tu l´as dit, l´interlude est cours, alors faudrait que tu penses à mettre le chapitre 13 :sarcastic: Mais c´est un bon interlude quand même, on voit bien que t´as un peu étoffé l´histoire de ton monde (tu avais tout ça en tête quand t´avais commencé ta fic l´année dernière?) et qu´on va se retrouver un moment ou un autre opposés (ou alliés) aux Créateurs... Et qu´on ne sait toujours pas à quoi correspond cette prophécie avec les arachnides intelligentes XD!
Donc... la suite!
Et oui, j´ai peut-être un enthousiasme débordant, mais c´est une des premières fics que j´ai lu, et en tout cas celle à laquelle j´ai la plus accrochée avec Alraaz... J´ai toujours les miennes à continuer de fic d´ailleurs XD
Bon, je parle pour rien dire, alors je répète pour aucune raison ce que j´attends (ainsi que d´autre): la suite, et rapidement!!! :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:25:09

"(tu avais tout ça en tête quand t´avais commencé ta fic l´année dernière?)" :d) Lol bien sûr que non. Quand j´ai commencé la fic, je ne pensais pas au Mage Noir et encore moins à l´Élémentaire Primordial : l´idée m´est venue sur le coup en écrivant l´chap´12. :) A l´époque, j´avais pas pensé à grand chose, juste aux Cercles de sorts et aux hiérarchies (ça, c´est pour plus tard :p) ).

"et qu´on va se retrouver un moment ou un autre opposés (ou alliés) aux Créateurs... Et qu´on ne sait toujours pas à quoi correspond cette prophécie avec les arachnides intelligentes XD!"

:d)Héhé...la prophétie, on commence à s´en rapprocher si tu veux savoir... :-)

:merci d´avoir lu au fait :)

treziac
treziac
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:34:04

Je m´en doute qu´on se rapproche de la prophétie, et qu´elle doit avoir un rapport avec l´élémentaire de l´électricité... et puis...

"Quand Satan sur le point de déchoir sera, deux Arachnides accélèreront la Chute, puis seule la Désolation règnera sur les Trois Mondes, alliés avec les Vengeurs Sombres ils feront régner la Terreur et la Mort, la Vie, au passé elle appartiendra, la Non-Vie, désormais sera Reine."

L´élémenteur primordial, dans tout ça, c´est un des deux qui possèdent une Arachnide ou un vengeur sombre? ou encore un autre? On verra bien, t´as dit que ça arrivait...
Et je persiste à demander la suite :sarcastic:
Et je vais manger... bonne soirée, et bonne écriture :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:40:02

Il fait pas partie de la prophétie l´Élémentaire Primordial. :-) (comment ça du coup on y comprend encore moins? Ben c´est l´but :) )

treziac
treziac
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:08:48

Ouais ouais, ok...
Bon, tu la mets cette suite qu´on y comprenne un peu mieux? :sarcastic:
Oui tous mes messages ou presque contiennent un :sarcastic: ou deux...
Enfin bon... La sutie!!!

treziac
treziac
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:03:26

Alors, elle vient cette suite? J´attends moi... :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:08:44

Pas commencé à l´écrire...j´comptais m´y mettre là, mais j´finirai probabl´ment pas c´soir. :) T´as qu´à aller lire "Les Bracelets d´Arzhan", puis "La cathédrale de Kridath", ca t´occupera un moment et tu regretteras pas le temps que tu mettras à lire! (c´est mon topic, et en plus la pub que je fais, elle est pas pour moi, alors on pourra rien m´dire. :nah: :) )

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:35:37

Hop encore deux chapitres de lus :) Les prophéties s´enchaînent, les personnages apparaissent... C´est chouette :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:37:37

T´es au dix, alors, si je sais encore compter. Cool bientôt tu s´ras rendue au chap´ actuel. (surtout si je continue à ne plus en poster :sarcastic: (j´crois qu´chuis aussi atteint d´la maladie d´ce smiley^^))

Content qu´ça t´plaise. (et content de voir qu´j´ai pas qu´un seul lecteur^^ (enfin si, j´ai un lecteur et une lectrice, mais bon^^))

treziac
treziac
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:18:14

Ouais, bah dépêche-toi de mettre la suite histoire de pas perdre ton seul lecteur (ou en tout cas commentateur) :sarcastic:
Et c´est mon smiley! T´as pas le droit de me le prendre! :nah:
Allez, écris... et poste... et quand à lire d´autres trucs... peut-être, à un moment, mais j´ai quatre livres à lire en vrai, et je vais essayer de pas perdre trop de temps... Je prends le temps de lire ta fic, alors profites-en! :nah: Et poste la suite... :sarcastic:

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:02:47

Bon ben voilà, je suis à niveau, sauf pour le deuxième interlude, que j´ai pas trop envie de lire maintenant parce que je préfère de l´aventure et de l´action :)

Je trouve juste que dans les derniers chapitres, certains trucs vont trop vite et son peu cohérent, comme la femme qui arrive, et hop une seconde plus tard y a les deux autres élémentaux, mais bon, ça n´empêche pas d´apprécier :) Alors j´attends la suite ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:29:23

Il s´en passe des trucs dans le deuxième interlude, même des trucs très très importants^^.

Pour la femme qui arrive, qqs explications : chaque élementaire est relié à son familier, et il peut l´appeler quand il veut. Sauf que ladite femme, elle n´est pas élémentaire, et elle a un lien plus fort avec son familier : elle peut se téléporter dessus. Si elle n´était pas là avant, c´est parce que ça chauffait un peu trop, alors elle a envoyé le lézard faire diversion. Quand aux deux autres qui arrivent subitement, c´est tout simplement car ils sont avec elle et qu´elle les a "invoqués". :-)

:merci: d´avoir commenté et n´hésite pas si y´a des trucs qui te semblent incohérents, que je corrige si c´est réellement le cas, ou que j´explique si c´est juste parce que je l´ai pas fait dans l´texte.^^

P.S. Le fait d´aller trop vite, ça date pas d´hier, et visiblement ça a toujours pas changé d´puis l´temps. (le premier comm´ de la fic par Sky´ disait ça justement, même si ça a évolué d´puis l´temps, fait bizarre de rentendre le comm´^^)

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:34:08

En effet il est intéressant, même si pas mal d´éléments sont "repris" de ce qu´il y a avant :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:12:50

J´ai lu les trois première partie tiens :)

C´est interesant, et le style d´écriture est pas mal, mais pourrait encore être travaillé :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:15:56

Oh! Un nouveau lecteur! :content:

Eh bien, :merci: de lire et de commenter, déjà. :) Ensuite, pour le style d´écriture, tu verras, normalement ça s´améliore au fil du temps^^. (mais ça n´atteint jamais des sommets, hein!^^ :rire: )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:22:15

Lol, si tu me le permet, je jugerais par moi même :-)
Bah j´ai bien aimé le début, puis bon se "réveillé" avec des "super pouvoirs" ca reste un bon vieux rêve :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:46:59

Voili voilou, j´ai lu jusqu´au chapitre 6^^
C´est toujours assez plaisant a lire, et le style me plait bien :)
Je me demande juste ou va mener le scénario, et si sa trame en sera interessante ou non.

So, je lirai encore un peu une autre fois^^

treziac
treziac
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:11:28

Je crois que je voulais dire un truc....
Ah oui, ça me revient!
:up:

J´attends toujours la fin, moi! :nah: ^^
Je sais que je suis pas très présent (pour ne pas dire jamais), que je commente pas beaucoup (pour ne pas dire jamais), mais je continue de venir régulièrement... alors poste la suite ^^

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:34:42

j´ai tot lu, sauf l´interlue deux (j´avais un deux interludes et 1 cahp´ de retard), mais je ne lirais pas l´interlude deux sans que tu postes la suite, az´ :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:42:17

:ouch:

Un UP de cette fic?! lol je me serais attendu à tout sauf à cela. :-) M´enfin c´est sympa quand même^^ Cependant vous risquez d´attendre...je globalement à court d´inspiration (et de motivation), étant bien plus intéressé par Vladimir Iassilov. Donc pouvez laisser couler le ´pic disons...un bon mois ou deux au moins. :-) (z´aurez p´têt une suite l´jour de Noël :-p )

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment