Lu =)
C´est bieeeeeen
La suite mtn!!!
Allez, tant qu´on est dans une période productive, autant continuer
P´tite remarque Shinou, t´as r´marqué qu´finalement j´ai fait clamser l´gosse? lol. Ah oui, encore une chose : les anciens (si y´en a et qui se souviennent encore) vous allez être légèrement dépaysés, j´ai *légèrement* changé l´apparence des protagonistes, afin de faire plus réalistes. Et j´ai aussi mis des remarques dont vous n´aurez probablement rien à foutre dans le récit, et j´me fous tjrs autant d´vot´ tronche
Bon, trêve de palabres, envoie l´texte morbleu!
Chapitre 5 : Explications et réconciliations
Je refis le même rêve que Samedi…enfin presque. Cette fois, j’étais nu devant l’Ange, mais cela ne l’empêchait pas de me fouetter avec ses appendices dorés. Je souffrais, bien plus que la première fois, et je suppose que mon corps était parcouru de spasmes lorsque je me prenais des coups –Oui, car au cas où vous ne l’auriez pas compris, ce qui est logique au vu de la capacité immensément faible de votre encéphale –cerveau pour ceux qui seraient encore plus incultes que les autres-, j’avais de nouveau un corps (oui, trois lignes pour dire ça suis fort, hein ?) -. Je ne pouvais plus allumer la moindre flammèche…et je souffrais le martyre.
-P-p-p-pourquoi ?? ?
-Tu as voulu tuer !! Donc tu vas souffrir !! Autant que ce que tu as fait aux humains !!
-Raaaa, donc si je résume, pour être Ange il faut être con et aussi lâche !! Car au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, j’peux pas me battre !! Et au fait, elles sont nazes tes sources, j’ai pas VOULU le tuer, je l’AI tué ! Et je ricanai, malgré le fait que j’allais probablement mourir, vive la dérision.
Plus je parlais, plus mes forces revenaient, comme au tout début en fait. Je me rappelle de ma première conclusion : les stries apparaissent lors de la Colère et de la Douleur. Je commençais à ressentir les effets de la Colère, chaque coup porté sur mon pauvre corps meurtri me rendait plus fort, j’avais de nouveau mes stries, mais ma tête avait changé : à la place de cheveux, j’avais désormais une coiffure de Flammes, ma transformation venait de s’achever, et l’Ange allait morfler. Toute la Colère et la Haine que j’avais accumulée lors de mon existence furent concentrées en une énorme boule de Feu et de Mal, et l’Ange fut pulvérisé, littéralement. Il n’en restait que des chairs carbonisées, je ne savais pas que les êtres célestes pouvaient être aussi facile à détruire. La salle était en feu, et je le sentais venir en moi, me redonner tout l’énergie que le Froid et la Glace m’avaient ôtée…
-T’y es peut-être allé un peu trop fort, non ??
-Non. Si il ne survit pas, c’est que ce n’était pas le bon.
-Et si il survit sans pouvoirs ?? Cela voudra dire que c’était le bon, mais que tu lui as enlevé ses dons.
-Calme-toi…vu son état je ne pense pas qu’il se relèvera.
-Si. intervint le troisième cavalier. Je sens sa puissance, il fait le Rêve d’Initiation, peu de gens ont à le subir, car il faut être jugé suffisamment puissant pour affronter un Ange.
-Qu’est-ce que tu nous raconte, toi ?? Et d’où tu nous sort ça ?? Demandèrent en cœur les deux autres.
-Je me suis instruit il y a longtemps…et je suis sûr de ce que j’avance.
-Regardez !! s’exclama le premier locuteur.
Je reprenais connaissance, et j’étais redevenu ardent, je l’étais même beaucoup plus qu’avant. J’étais très énervé, car il y était allé trop fort. En passant, « il » est l’un des cavaliers. D’ailleurs je vais tous les décrire : il y avait d’abord le fameux « il », il était très grand, gros bras, on appelle en général ce genre de personne une armoire à glace, et ce nom lui convenait parfaitement. En fait, c’était, avec l’ « instruit » le plus humanoïde de nous quatre. Il ne s’agissait ni plus ni moins que d’un colosse à forme vaguement humaine mais un peu plus grand (deux mètres dix-vingt) et beaucoup plus large (un mètre). Il était recouvert d’une couche de glace si épaisse qu’un four ne lui aurait probablement rien fait, il devait geler de l’intérieur, tout comme je brûlais. En effet, c’était ce type qui m’avait gelé tout à l’heure, et j’en avais particulièrement après lui. En passant, il était apparu sur l’Ours, animal bien trop noble à mon goût pour une telle personne –au cas où, je précise qu’il s’agit d’un ours polaire et également de taille plusieurs fois supérieure à celle des animaux qui étaient présents sur Terre avant un certain évènement que je vous narrai peut-être plus tard-. Il y avait aussi une sorte de créature dont on pouvait penser qu’elle était de sexe féminin. Il s’agissait d’un être fait d’une sorte de liquide changeant de couleur de temps en temps, tel un caméléon, elle pouvait changer de forme à volonté en fait, sous certaines limites que je ne connaissais alors bien évidemment pas. Je ne connaissais pas ses pouvoirs, mais elle (Par simplicité, je la désignerai par le féminin) était relativement acide dans ses propos. Elle était arrivée sur un Serpent, et là non plus je ne comprenais pas pourquoi, surtout qu’en général les filles n’aiment pas les reptiles et particulièrement les serpents, m’enfin ça confirme la comparaison avec le Caméléon.. Et il y avait un autre gars, celui qui avait parlé du Rêve d’Initiation un peu avant mon réveil, l’ »instruit ». Il semblait ne faire qu’un avec la Nature, puisque de nombreuses lianes parcouraient son corps fait de grandes feuilles et autres épines. Sa peau, sous les lianes et autres lierres, était recouverte d’une fine couche d’écorce probablement très rigide. C’était lui qui avait tenté de sauver le môme, je l’associai immédiatement aux Druides des jeux vidéos, et j’avais pas entièrement tort.
Comme je voulais me venger, je décidai de donner une bonne leçon à notre ami congélo. Il se repassa donc exactement, enfin presque, la même scène qu’avec l’Ange : je concentrai toute ma Colère de l’armoire à glace ainsi que tout le Feu qui m’habitait, dans une gigantesque boule de Feu, et elle partit directement sur lui. L’explosion était formidable, il fut expulsé à plusieurs mètres, mais aucun des autres ne fit un geste pour l’aider, ce qui m’intrigua. L’homme aux lianes vint alors vers moi :
-Bravo.
-Hein ?? Bravo pour avoir buté ton pote ?? demandai-je en faisant des yeux ronds comme…des cercles tiens, ben oui j’ai pas trouvé mieux pour décrire quelque chose de rond.
-Non, bravo tout d’abord car réussir le Rêve d’Initiation n’est pas aisé, et ensuite pour ta survie face à la Glace. Ta réaction est normale et nous avions obligation de ne pas intervenir lors de ta vengeance, mais maintenant tu dois comprendre que l’on va devoir travailler en équipe. Au fait, lorsque la transformation est achevée, on perd notre identité. Tu ne t’appelles plus par ton prénom, mais Le Feu, je suis La Nature, elle c’est L’Acide et lui c’est La Glace.
-Ah ok…. Je comprends mieux. Et c’est quoi ces petites bébêtes ?? J’en ai une moi aussi ?? (Petite, car la transformation m’avait aussi fait grandir, et même si les familiers étaient fans l’ensemble plus imposants que moi, ben j’les trouvais petits)
-Ce sont des familiers, ils nous transportent et peuvent également nous aider si nous sommes en difficulté. Bien évidemment que tu en as un, et il est lié à ton Élément mais aussi à ton caractère.
Il se concentra alors, pendant plusieurs minutes, pour enfin faire apparaître ma monture. Bizarrement, je n’étais guère surpris de mon animal de compagnie. En effet, j’avais toujours éprouvé une certaine fascination pour ces animaux, détestés par la plupart des gens. Il s’agissait d’une Araignée géante, du style Mygale, avec des pattes velues et un profond gouffre en guise de « bouche ». J’entendais ses pensées…et oui bien évidemment il ne s’agissait pas d’une bête araignée comme on en voit partout (Déjà, rien que par la taille elle diffère des araignées terrestres, mais je pourrais vous narrer les chroniques du monde de Thrastus, où la principale civilisation est constitué d’êtres arachnéens dont les plus petits sont aussi grand que la créature qui venait d’apparaître), mais d’un animal unique et…ben magique est probablement le mot qui conviendrait le mieux.
La Glace se releva alors, il ne paraissait guère enchanté d’avoir heurté un mur. Pourtant, il s’adressa à moi d’un ton calme :
-Bien joué, dit-il simplement.
-Merci, faut pas m’énerver en fait…
-Bon, c’pas tout ça mais moi j’aimerais bien savoir qui vous êtes, enfin qui on est, pourquoi on est là, ce qu’on doit faire et enfin pourquoi moi !
-Effectivement, il est temps de t’expliquer pourquoi nous avons besoin de toi, commença l’Acide.
La suite est déjà retapée (plus les chaps avancent et plus ça va vite car mon niveau avait augmenté entre temps), donc vouala je la posterai ce soir à 21H30, moins si plus d´une personne me le demande expressément ![]()
![]()
la suite, please!
Pour une fois qu´j´peux t´nir mes horaires, v´la la suite
La prochaine sera disponible dès demain je pense, cependant j´attendrai peut-être un peu pour éviter de trop surcharger la page, d´ja qu´y´a person si j´mets des tonnes de chapitres par page j´vais pas aller loin...^^. Bon, allez hop v´la l´texte :
Chapitre 6 : Révélations et entraînement
-Ouais, mais allez-y mollo avec vos explications, sinon il faudra tout recommencer !! dis-je en rigolant, j’étais le seul d’ailleurs, mais je m’en foutais. –Oui, fait étrange j’avais gardé la capacité de rire et toutes les expressions sonores d’ailleurs-
-Bon, nous avons, pour commencer, une mission ultime, c’est pour la remplir que nous existons et que nous sommes réunis.
-C’est quoi ??
-Tu le sauras en temps voulu, continua-t-elle.
-Mouais, c’est ça vos « explications » ?? Pfffffff
-Non.
Je prononçai à ces mots un « ouf » de soulagement, je ne me lancerais pas dans une aventure sans en connaître l’aboutissement, je dis « aventure » mais j’le prenais à la rigolade, pour moi ça rimait à rien…toujours été convaincu que j’changerais pas l’monde, ça allait pas changer en trois secondes.
-Bon, donc nous avons cet objectif, mais pour cela le groupe doit être entier, or ce n’est pas le cas. Il manque le plus puissant d’entre nous, au passage, « nous » sommes les Élémentaires, il s’agit de l’Élémentaire d’Électricité. Nous devrons, par le biais de nos familiers, nous rendre dans son repaire, vaincre les différents gardiens, l’atteindre, et ensuite le convaincre de se rallier à nous par la diplomatie, en triomphant de ses épreuves, ou, cas extrême, en l’affrontant et en le battant, ce qui est quasiment impossible au vu de sa maîtrise des pouvoirs de son Élément.
-Mouais, pas trop trop dur tout ça, mais il est puissant à ce point ??
-Oui, personne ne l’a ne serait-ce qu’atteint depuis plusieurs siècles…
-Euh……un humain n’est pas sensé être mort au bout de tant de temps ?? Même lorsqu’on est Élémentaire, je suppose qu’on vieillit, non ??
-Et ben non, surtout pour l’Électricité, il s’agit des Élémentaires parmi les plus puissants, et de ce fait ils font aussi parmi de ceux qui vivent le plus longtemps.
-Ok, et donc une fois qu’on sera arrivé à le convaincre, on ira faire cette fameuse mission, c’est bien cela ??
-Oui, mais avant toute chose tu dois t’entraîner.
Nous prîmes nos montures pour aller dans un endroit calme où l’on pourrait tranquillement s’entraîner…enfin où JE pourrais m’entraîner, car eux en avaient beaucoup moins besoin. J’ignorais tout de la destination, mais visiblement ma petite Araignée, elle, le savait parfaitement. Le voyage fut bizarre, je grimpai sur mon familier, le caressant au passage, ce qu’il n’apprécia pas du tout, me le faisant savoir par le biais d’une pointe de douleur mentale. Et ensuite les quatre bêtes plus leurs cavaliers respectifs disparurent simultanément. Je ressentis alors…quelque chose de vague, de spécial. Je me sentais comme aspiré par une espèce de trou noir, cela était très étrange, je tourbillonnais dans un autre univers. Enfin je sentis le sol sous mes pieds, j’étais un peu sonné mais ça allait, nous allions enfin pouvoir commencer les entraînements.
Nous étions dans une sorte de clairière, au loin de grands arbres semblaient n’être là que pour le décor, l’herbe était rase et il ne semblait pas y avoir âme qui vive à plusieurs kilomètres à la ronde.
-Tout d’abord, tu dois apprendre à survivre à la Glace, m’indiqua l’Acide.
En clair, cela voulait dire que je ne devais plus m’éteindre si on me faisait la même chose que tout à l’heure. Elle demanda donc à la Glace de m’expliquer comment résister à ses pouvoirs. Je devais penser à m’enflammer moi-même, ainsi tout se joue dans l’esprit, en bref c’était un peu le même genre d’exercices que j’avais pratiqué chez moi auparavant, je n’aurais donc aucun problème de concentration. Nous commençâmes doucement : de légers rayons de froids partirent de ses doigts, d’abord un, puis deux, et ainsi jusqu’à dix. Je n’avais aucun problème pour leur résister, mais je gardais à l’esprit qu’il s’agissait des sorts les plus légers. On passa ensuite au Souffle de Glace, comme son nom l’indique il s’agit de cracher de la Glace, enfin du Froid plutôt, et moi je ne dois pas me refroidir. Là encore ce fut facile, le Souffle n’étant pas totalement maîtrisé par mon adversaire, ce qui est normal au vu de la dextérité et de l’agilité nécessaires à manier ce sort, qualité que notre cher ami était loin d’avoir, donc son Souffle était balourd et faible..
-Bien, commenta l’Acide, on va enfin pouvoir passer aux choses intéressantes, passe direct au niveau 5 la Glace !
-Prêt ?? me demanda celui-ci.
J’acquiesçai, et me prit plusieurs boules de Glace dans la tête. Là c’était nettement plus difficile, je lutai à chaque fois pour ne pas perdre d’énergie, or mon adversaire, lui, n’était pas fatigué le moins du monde. Cela dura cinq minutes, et à la fin j’étais éreinté.
-Très bien, intervint alors la Nature, il est rare de grimper aussi vite dans la résistance à l’Élément dominant, mais tu progresses très bien.
-C’est quoi l’Élément dominant ?
-C’est l’Élément qui te battra presque toujours à niveau égal, comme par exemple la Glace pour le Feu, ou bien le Feu pour la Nature, ou encore l’Acide pour la Glace.
-Et pour l’Acide ??
-Je t’avouerai que je n’en sais rien.
Celle-ci intervint alors, faisant claquer au-dessus d’elle une vague élémentaire :
-C’est l’heure du dernier test de résistance pour aujourd’hui : tu vas devoir affronter un puissant sortilège de Froid, que tu connais bien d’ailleurs. Il est dur à lancer, mais si tu résistes trois fois ce serait vraiment exceptionnel.
Je me concentrai alors, me remémorant les exercices de l’avant-veille, et en dix minutes j’étais fin prêt. Je me pris alors le sortilège qui m’avait mis K.O. un peu avant, mais je n’y avais pas été préparé, alors que là…je faiblissais, bien évidemment, mais mon adversaire aussi, il n’arrivait pas à me geler, et cela l’affaiblissait plus rapidement –Ceci est immuable à la condition d’Élémentaire d’ailleurs. Chaque Élément possède un sort dit « d’attaque pure ». Ceci consiste à imprégner la cible de notre Élément. Non seulement ce sort est difficile à lancer, mais s’il ne réussit pas rapidement, l’énergie du lanceur décroît de façon exponentielle-. J’avais perdu la moitié de ma Chaleur lorsque le sort cessa, mon adversaire n’arrivait plus à le lancer, tout simplement. J’étais tout content, je venais de réussir toutes les épreuves de résistance.
-FANTASTIQUE !! s’exclamèrent ensemble l’Acide et la Nature.
-Nous allons maintenant passer à l’entraînement aux sorts d’attaque, fit la Nature, et je serai la cible, pas directement évidemment.
-OK, mais qu’est-ce que je dois faire ??
-Ton premier sort, intervint l’Acide, sera l’équivalent des rayons de Glace, c’est-à-dire qu’il sera lancé avec les doigts. Il s’agit des Griffes de Feu. Tu dois, pour pouvoir les lancer, les imaginer poussant sur tes doigts, et ensuite en prendre mentalement le contrôle.
Après plusieurs tentatives échouées, je parvins enfin à faire apparaître ces fameuses Griffes. –Remarquons au passage après étude et preuves, que les Griffes sont étroitement liées à leur propriétaire, au contraire des Rayons de Glace qui sont, eux, constants.- Elles étaient assez jolies, avec des couleurs rouges-orangées très vives, mais également une teinte noire par endroits, et je pris plaisir à taillader les lianes que la Nature m’envoyait. Mais soudain, les lianes furent plus résistantes : il tentait d’étouffer les Flammes –Contrairement à ce que l’on pensait, cette capacité est disponible pour tous les Élémentaires, mais la plupart ne la maîtrisent pas- lorsque les Griffes touchaient ses lianes, mais je mis deux fois plus de zèle à les brûler, et je continuai à en trancher une ou deux par seconde.
-Parfait, tu vas maintenant tenter d’enflammer un bosquet que je vais créer pour l’occasion, nous duellerons ensuite de volonté pour savoir si tu arriveras à propager l’incendie ou si j’arriverai à l’éteindre.
C’était déjà plus compliqué. Il me fallait faire exactement comme avec la paille, sauf que là quelqu’un tenterait d’éteindre ma création. Je me concentrai comme d’habitude, en pensant au Néant –Le choix n’était en fait pas anodin, mais sur le coup il n’était guidé que par une logique simple : penser à Rien est le meilleur moyen de se concentrer-, puis le bosquet apparut, il avait été sympa : il ne s’agissait que de trucs très inflammables, genre feuilles sèches et autres, j’en fus d’ailleurs assez frustré et mis encore plus d’énergie à faire de ce truc un tas de charbons. Je l’enflammai donc avec relativement peu de difficultés, et en pris ensuite le contrôle, les fameux exercices m’aidant beaucoup à cela. Puis, je sentis une force tentant de m’éteindre, je dis « je » car j’étais, à ce moment-là, fusionné avec l’incendie, la Nature tentait de m’étouffer. Mais je résistais, bien entendu : il s’agissait d’un duel d’esprit, seul celui-ci intervenait dans l’opération. Après un quart d’heure de combat stable, mon adversaire commença à perdre du terrain et de l’énergie, ce qui m’étonna d’ailleurs, contrairement à moi qui en gagnais chaque seconde, de longues Flammes parcouraient mon corps, je me sentais bien. Mais bientôt, le bosquet fut entièrement brûlé, j’allais devoir passer à un autre exercice.
-Génial, tu as donc la volonté suffisante pour faire perdurer tes feux, déclara mon entraîneur en tentant de cacher qu’il était impressionné. Tu vas maintenant apprendre deux sorts quasiment identiques, mais l’un beaucoup plus puissant que l’autre : les Boules de Feu –tssss. Pauvre petit être. De nos jours nous savons que les Boules sont en nombre indéfini, cependant nul n’a jamais réussi à en lancer qui soit supérieure à la Septième-. L’une se crée dans la main pour aller directement sur la cible : elle est assez faible, peu de gens l’utilisent, mais peut servir parfois. L’autre se crée dans ta tête, c’est-à-dire mentalement, et part directement de ton corps, à hauteur de l’endroit que tu vises chez ton adversaire.
-Je serai ton adversaire, et tenterai de résister à tes sorts du mieux que je le pourrai.
-Hmm…étant donné que je suis l’Élément dominant, es-tu sûr que c’est une bonne idée ??
-Oui.
Bien. Je me concentrai donc un peu, puis fis apparaître Boule de Feu sur Boule de Feu, mais des petites bien sûr, il n’avait donc aucun mal à annuler les effets. Mais il n’avait pas prévu que je lance mes Boules trois par trois : deux petites et une grosse. En cinq minutes j’étais déjà exténué, mais lui était totalement K.O., je l’avais bien dit !
-Mais, dites-moi, j’ai pas un peu plus puissant comme sort ??
-Si, mais pour l’instant nous devons nous reposer.
Nous allâmes donc « dormir « . En fait c’est complexe comme truc, j’vous en voudrai pas si vous êtes largués, c’est normal vous n’êtes que des humains après tout, faut pas trop vous en demander mentalement. Bon, bref, donc en fait pour « dormir », on doit se calmer, ne penser strictement à rien (J’attire votre attention sur le fait que penser à Rien et penser à rien est différent, mais on va s’arrêter là). Au bout d’un moment, les manifestations élémentaires (comme les cristaux de glace) commencent à faiblir en apparence, en contrepartie nous regagnons de l’énergie interne. Il est à noter que nous sommes inconscients durant ce temps, qui dure de deux à cinq heures selon le degré de fatigue.
J´vois qu´ca intéresse du monde...
j´ai lu, et disons, sdans vouloir te blesser, que je n´aime que moyennement. en fait, l´histoire des éléments j´aime pas trop, c´est p´tête pour ca... enfin bon, j´ai quand même bien aimé... je lirais les prochains chapitres. ![]()
Rho ça m´blesse pas tu sais, même si ca ne m´emplit pas de joie non plus.
M´enfin si t´aimes pas le scénario pas la peine de venir lire...tout est basé sur les éléments, ou plus précisément une certaine idée de ce que je me fais de ceux-ci (en clair, y´a des trucs qui sont pas des éléments et qui sont des élémentaires
). J´pas envie qu´tu t´fasses chier en m´lisant...
non, j´aime bien te lire, pasque sinon, je t´aurais pas demandé la suite. voilà, je me suis mal expliquée. malgré le fait que je n´aime pas trop les éléments, les histoires basées dessus, j´aime bien ta fic, mais a cause de mon gout précédemment cité, ta fic perd un tout p´tit peu de son charme a mes yeux.
voilà, c´est plus clair? ![]()
Oui, m´enfin j´vois pas comment on peut aimer lire un truc auquel on ne trouve pas grand intérêt, m´enfin. Pour la suite, tu l´auras selon toute probabilité aujourd´hui. (j´vais la faire là d´ailleurs)
Bah alors, elle vient cette suite? ![]()
Ah, je vais peut-être commenter... même si je l´avais déjà fait y´a longtemps quand tu avais commencé ^^ (j´espère que tu finiras, ce coup-là
)
Très bien... moins de fautes qu´avant, tu te moques encore plus du lecteur (et c´est marrant, pourtant
)
Moi, de mon côté, un peu arrêté mes fics et autres... j´avais pas posté depuis environ un mois sur les forums... pas ça qui m´empêche de venir lire les fics, quand même ^^
Enfin, continue... Je replonge dans un mois de non-apparition, moi...
C´est symp de voir son pseudo dans l´intro en tout cas... comme quoi, certains pensent encore à moi
(oui oui, 20100B, c´est moi, mais je poste plus trop sous ce pseudo maintenant... enfin, je psote plus trop tout court)
Finalement, je me demande si je vais pas rester un peu ici, quand même... Histoire de commenter les nouvelles di shinoug, ptit-hobby et autres que je lis de temps en temps...
Me d´mandais qui c´était lol! Eh bien, content d´te r´voir! Merci du commentaire, j´vais même aller finir la suite que je devais faire cette aprèm´, tiens!
Voilà, il est d´jà là car ben j´avais d´ja commencé à le r´toucher hier, donc bon, voilà. Chapitre un peu chiant je le crains, mais bon, dans quelques chap´s ça d´vrait commencer à devenir un peu plus intéressant, et peut-être que la fic pourra réellement démarrer
Chapitre 7 : Premiers combats réels.
Après quelques heures de repos, nous reprîmes les exercices. J’allais maintenant faire un « Duel léger » contre l’Acide : seuls les sorts de bas niveaux seraient autorisés. Aucun n’avait de dominance sur l’autre, les deux Éléments étant de même niveau –Ça, c’est présenté de manière simple. Rentrent en compte après différents paramètres, mais je peux ici affirmer que dans le cas présent, elle avait une légère supériorité sur moi, due à son expérience et au fait qu’elle utilisait une variante d’Acide assez spéciale permettant d’attaquer des Flammes, j’peux vous faire un cours si vous voulez…enfin non j’peux pas-. Le premier sort qu’elle lança fut une légère pluie d’Acide, en fait des petites boules vertes, de forme cylindrique (juste signaler qu’une boule ne peut pas être cylindrique et que je raconte n’importe quoi mais que vous ne l’aviez même pas remarqué), partant de ses mains de manière à former un cône. Bien que je ne m’étais entraîné que contre la Glace, je résistai bien à son sort. Je répliquai par mes Griffes de Feu, dont la longueur m’impressionna d’ailleurs, car la fois précédente elles étaient bien plus courtes, et je tailladai ses jambes. Elle tomba à genoux. Déjà ?! (encore une fois, vous n’avez pas remarqué qu’elle n’avait pas de forme et donc qu’elle ne pouvait pas tomber à genoux, pareil lorsque j’ai parlé de ses mains au-dessus, franchement vous n’êtes pas attentifs) Elle se releva bien vite, pour me lancer de longues pointes acides qui me transperçaient. Elles me faisaient très mal lorsqu’elles passaient, mais chaque coup m’enseignait comment résister et atténuer les effets. A un moment, alors que ses pointes ne me faisaient presque plus rien, je tombai à terre, subitement, sans rien comprendre : une gigantesque Stalactite d’Acide venait de tomber d’en haut, et elle venait de me transpercer de part en part. J’étais mal en point, mais je tentai un dernier coup : j’invoquai mes Griffes, imaginai une grosse Boule de Feu ainsi qu’un petite dans chaque main, sautai dans sa direction, et la tailladai tout en lui lançant les trois Boules de Feu. Evidemment, ça marcha pas comme prévu, c’aurait été trop beau. En fait, les Griffes et les Petites Boules touchèrent leur cible, mais pas la Grande Boule de Feu. Ceci m’avait exténué, et je m’affalai donc sur le sol, enfin façon de parler. Je me mangeai alors des Stalactites dans la gueule, chacune m’affaiblissant davantage. Soudain, je pris conscience que je me faisais massacrer, et ceci m’agaça, au plus haut point. Je me relevai, tel un fou furieux, et tailladai de mes Griffes ma cible alors que je l’embrasai. En quelques secondes de cette infernale attaque, mon adversaire était K.O., et moi j’étais de nouveau en pleine forme, embraser une cible régénère, j’crois vous l’avoir d’ja expliqué.
Après quelques minutes de silence profond, la Glace prit la parole :
-Eh ben !! T’es fort toi !!
-Bof. En résistance faut que je m’améliore, si un simple sort comme celui-là peut me mettre quasiment K.O., j’imagine aisément ce que ce sera contre l’Éléctricité et ses Gardiens.
-Oui, mais ça reste bon.
-Par contre, remarquai-je en observant mon adversaire au sol, faudrait qu’j’me calme pour les entraînements.
-Oui… Maintenant je vais t’enseigner des sorts du Second Cercle, c’est-à-dire d’un niveau un peu plus haut.
-Cool. Bon alors quels sont ces sorts ?
-Je ne les connais même pas tous, mais je vais t’apprendre ceux que je connais. Tu as tout d’abord le Petit et le Grand cône de Feu : pour faire le petit, tu dois te concentrer afin de faire chauffer ta main, -Oui, j’ai plus de main mais ceci est assez étrange. Il se trouve que les élémentaires purs, tels que moi-même ou l’Acide, gardons en notre intérieur des restes de nos nerfs humains, et qu’on a donc encore une certaine perception de nos membres. Celle-ci diminue au fur et à mesure du temps, la durée dépendant de chacun. Moi, j’ai perdu mon dernier « membre » trois semaines après ma Transformation- et ensuite « souffler » avec celle-ci, mentalement évidemment. Il sortira alors un petit cône de Feu, utile face à des petits groupes (et pour faire cuire un plat ou des brochettes y’a rien de tel), notamment si il y a deux groupes. Et il y a le Grand Cône de Feu : il est légèrement plus difficile à invoquer. En fait, il te faut créer une sorte d’entonnoir, mais celui-ci aura tendance à se rétrécir très rapidement, toute la difficulté réside dans la largeur que tu arrives à imposer au cône, car de là dépend toute la puissance de ton sort, enfin il y a aussi le degré de brûlure.
-Hein ?! C’est quoi ça ?
-Eh bien…, commença-t-il en soupirant, lorsque tu lances des sorts, ceux-ci ont un degré de brûlure, qui définit leur puissance. Plus tes flammes sont intenses, plus tes sorts feront mal. Une Petite Boule de Feu avec un énorme degré de brûlure fait bien plus mal que certains sorts de haut niveau lancé avec un faible expéditeur.
-Ah ok, donc quand chuis énervé j’fais plus mal.
-Oui, bon testons tes capacités à lancer les petits Cônes de Feu.
Il se mit alors à invoquer des groupes de créatures, que je devais flamber avec des Cônes. Il s’agissait de sortes d’insectes hybrides avec des mammifères, vraiment pas le genre de bêtes qu’on a du mal à vouloir tuer, surtout en voyant leurs mandibules. Je me concentrai alors et lançai avec succès deux Petits Cônes sur les groupes. Je recommençai l’opération trois fois, afin d’éliminer toutes les créatures.
Mais soudain, nous entendîmes un drôle de bruit dans la forêt nous entourant : cette fois il s’agissait de véritables créatures. Vu le bruit qu’ils faisaient, ils devaient être nombreux, et là-dessus on ne se trompait pas. Il devait bien y avoir une cinquantaine de créatures autour de nous. Il s’agissait de bipèdes, à la peau légèrement bleutée, il avaient des javelots et autres armes primitives, étant donné qu’un mois auparavant je ne pensais encore qu’avec des lasers et autres armes high-tech. Ils n’avaient pas l’air amicaux, impression qui fut confirmée par la volée de javelots qu’on nous lança alors. Évidemment, en tant qu’Élémentaires, leurs javelots ne nous firent rien. Mais, par contre, ceux qu’ils nous lancèrent après étaient imprégnés d’un certain Élément : Glace sur moi, Acide sur la Glace, et…rien sur l’Acide !! Enfin, c’est ce que j’avais cru au départ, après réflexion celle-ci s’affaiblissait à vue d’oeil, elle se tordait de douleur, pourtant normalement un Élémentaire ça n’a pas mal ! Nous ripostâmes sur-le-champ : j’enchaînai Grande Boule de Feu et Petites Boules de Feu à une vitesse hallucinante, l’Acide, qui s’était reprise, lançait des espèces de pluies d’Acide, probablement un sort du Second Cercle qu’elle n’avait donc pas pu utiliser lors de notre duel. La Glace, quant à lui, envoyait tantôt d’énormes Boules de Glace qui explosaient à l’impact en envoyant des épieux, tantôt des Pics de Glace, semblables à ceux que l’Acide avait utilisés contre moi. Quant à la Nature, il déchaînait de puissantes Tornades et Ouragans, j’étais vraiment impressionné par sa puissance. En quelques minutes, nos ennemis furent vaincus, et nous n’avions strictement aucune blessure, c’était juste un apéro quoi.
-Parfait, nous dit la Nature, mais maintenant tu dois apprendre un sort de zone : le Champ d’Étincelles. Il faut te concentrer pour augmenter ton degré de brûlure, jusqu’à ce que tu sois au maximum. Ensuite, imagine que tu balances toute cette puissance en l’air, et qu’elle tombe en recouvrant la zone que tu vises. Apparaîtra alors ton sort.
-O.K.
Ça n’allait pas être facile. Tout à coup j’entendis un bruit étrange. En observant davantage au loin, j’aperçus un camp, où il y avait des créatures identiques à celles que nous venions de massacrer. Je venais de trouver le terrain d’opération pour tester mon nouveau sort. Je me concentrai comme à l’accoutumée, et exécutai à la lettre les consignes de la Nature. Ce que je vis alors était étrange : j’avais imaginé de petites étincelles qui sautilleraient, en bref quelque chose de très peu spectaculaire. Ce fut tout le contraire : elles étaient immenses, les retombées s’étalaient à dix mètres à la ronde autour de chaque « étincelle » et enflammaient toute la zone qu’elles touchaient, ce fut encore une boucherie. Ce qu’on ne m’avait pas dit, probablement car mon entraîneur l’ignorait d’ailleurs, c’est que ce sort revigore le lanceur proportionnellement au nombre d’ennemis tués, mais si certains résistent cela diminue le regain d’énergie, pouvant même le faire aller dans le négatif. (la perte d’énergie, au cas où vous n’auriez pas compris) Nous nous reposâmes quelques heures en prévision de la prochaine journée d’entraînements.
Woh bonneuh mère! Lol
T´as posté pdt que j´étais pas là ce week end et j´ai pas vu passé, va falloir que je lise =)
Et salut à toi 20100B (dsl si jutiliselancien^^)
bon
! ^^
A lire!
Woh, ayé tout lu!
Bon ben je t´ai fait part de mes impressions en mm temps que je lisais.
Donc voila =)
La suite cher ami ^^
Ouaaah mince comment j´ai pu rater tout ça ! Je rattraperai bientôt !
Ben j´ai posté quatre chapitres en deux jours, donc...^^. Heu sinon la suite, (si tant est qu´elle intéresse quelqu´un
)vous pouvez espérer l´avoir d´ici Dimanche soir, je dis bien vous pouvez "espérer", on n´est jamais sûr avec moi. ![]()
Rhooooooooo l´Azerty posterait-il une suite? Eh bien non, juste pour poster pour rien!
Nan franch´ment vous avez cru la phrase précédente? Mwarf, mwararaaramwarghghgh *s´étouffe*. Bon, bref, toutes ces conneries pour dire que j´ai la suite et que je vous la poste, c´t´assez logn j´ai l´impression (plus de trois pages en Times 12
). Enjoy nicht!
(histoire de pas faire comme tout l´monde^^)
Chapitre 8 : Derniers préparatifs.
Eh voilà, dernière journée avant d’aller tenter d’aller retrouver l’Éléctricité, la Nature stressait, les autres un peu moins, mais moi j’étais calme, je ne me rendais pas compte de la puissance de cet Élémentaire –Puissance toute relative d’ailleurs-, et les mises en garde de mes camarades n’y changeaient rien. Pourtant, la Nature, une heure ou deux après notre « réveil », nous rassembla et commença un discours afin de nous, et moi en particulier, sensibiliser à la puissance de l’Éléctricité. Il déclara d’un ton grave, comme si il annonçait un cataclysme majeur :
-Certains vont peut-être me prendre pour un lâche, mais vous devez savoir qu’il y a 100ans nous avons réuni le groupe, comme aujourd’hui. Nous avons fait quelques centaines de mètres, tuant avec des sorts du Troisième Cercle toutes les créatures qui arrivaient. L’un de nous, la Glace, maîtrisait totalement le Dernier Cercle et était âgé de dizaines et de dizaines d’années. Au bout de trois jours de rigolade, nous sommes arrivés devant un adversaire plus coriace. Nos sorts ne lui faisaient pratiquement rien, nous avons mis cinq heures à en venir à bout. Nous étions éreintés, détruits, tout ce que vous voudrez. L’Acide agonisait, mes membres étaient quasiment tous cassés, le Feu était mort (à ces mots, je frissonnai tout de même tel une feuille en automne lors d’une tempête) et la Glace dormait profondément, tout en fondant. Il s’est réveillé quelques heures plus tard, mais il était devenu fou. Il a lancé un puissant sortilège sur l’Acide, qui, étant déjà totalement affaiblie et sur le point de rendre l’âme, mourut sur le coup. Il s’est ensuite retourné vers moi et j’ai pu voir le Démon qui l’habitait désormais. Je n’avais aucune chance, mais mon Aigle l’a distrait pendant que je m’enfuyais à toute vitesse. Je suppose qu’il a dû mourir peu après, étant donné que nous avons un Élémentaire de Glace parmi nous.
-Eh bien. Ça va pas être du gâteau.
-Ne le prend pas comme cela, on a des chances d’y rester.
-Mouais, faut pas être défaitiste, mon gars !d is-je sur un ton de rigolade *Et c’est moi qui dit ça !*
-Mais tu ne comprends donc rien !!
-Ben…si j’ai compris que ça va être très chaud, mais plus on sera désespérés et moins on y arrivera !* Avec quatre dépressifs on va pas aller loin ça c’est sûr*
-Bon c’est pas tout, repris-je, mais il faudrait peut-être que je continue l’entraînement.
-Oui. Tout d’abord je vais t’enseigner un autre sort du Second Cercle, puis un du Troisième, et ensuite nous verrons autre chose.
-Ouah ça promet d’être chargé !
Il m’enseigna alors les Vagues de Flammes. Il s’agit en fait de créer un bras en forme « crochue », ce qui lançait une Vague de Flammes, comme le nom du sort l’indique d’ailleurs (Le nom, ben c’est en quelque sorte le titre, c’est le truc en trois mots avec deux majuscules (COMME ÇA) un peu plus haut…oui, le haut, l’inverse du bas, si, si c’est vrai !) . Je vis alors apparaître toute une rangée de petites créatures noires, ressemblant à des grenouilles, environ soixante-dix centimètres de haut par contre (Les grenouilles, sauf grand changement depuis le temps, ne mesurent que quelques centimètres de haut…en plus simple c’est pas grand), et crachant des Traits de Glace, qui, je le rappelle, est un sortilège de Glace du Premier Cercle. Je ressentis un minimum de douleur, n’étant pas préparé, mais je ripostai immédiatement avec un Grand Cône de Feu, ce qui eut pour effet de flamber les trois quarts des créatures. Évidemment, l’exercice portant sur la Vague, il en fit réapparaître d’autres, mais j’avais fait cela sous le coup de la surprise, tandis que là je pus me concentrer et faire apparaître une jolie vague orangée, et je pus admirer toutes ces petites carcasses carbonisées –Ce n’est pas totalement le mot exact, puisque le sort agit comme un fouet, néanmoins il brûle bien les parties du corps –Ou autre chose d’ailleurs- qu’il touche-. L’autre sort était le Cercle de Feu. Je devais me concentrer profondément, mais il faut aussi être énervé pour lancer ce sort, paradoxal, non ?? La Nature insuffla donc des pensées irritantes dans mon esprit, ce qui eut pour effet ce qu’il escomptait, à savoir m´agacer. Il envoya ensuite tout un cercle de bipèdes tels que ceux que l’on avait massacrés avant, en clair des petites créatures détestables lançant des javelots qui ne font rien si ce n’est vous donner envie de vous gratouiller…mais c’est dur quand on n’a pas de main. J’attendis le moment propice, et, dans un gigantesque élan de Colère, balançai un Cercle de Feu dans leur tronche. Le Cercle était grand, quatre mètres de haut –Vous voyez l’antique Colisée ? Non, détruit d’puis l’temps ? Bon, ben s’il est toujours là –Saluez-le de ma part au passage- ben faut imaginer le même truc en feu, et en un peu moins haut tout de même-, il était lent, enfin ce n’est pas cela mais c’est que j’avais l’impression d’aller au ralenti. L’une des créatures s’avança, et le souffle la projeta au loin, mais en même temps elle avait flambé, l’odeur du cramé dessinait une grimace de dégoût sur les visages de la Glace et de l’Acide qu’ils gardaient modélisés la plupart du temps de non-combat, et même durant les combats simples. Les autres ne bougeaient pas, attendant patiemment leur destin comme de braves robots, ou toutous, à votre choix. Ils furent tous consumés en même temps, on pouvait voir les corps fumants en cercle autour de moi, c’était un paysage de Désolation.
-Ouuuffshhh, puissant ton truc !! siffla la Glace.
-C’est clair, enchaîna l’Acide.
-Bon, tu vas maintenant devoir réussir à contrôler ton Araignée, reprit la Nature. Pour cela, il te suffit simplement de lui communiquer les indications par la pensée, et elle obéira, sauf si elle estime qu’il s’agit d’une erreur trop grave pour la laisser passer.
-Attends, j’ai bien entendu « elle « ESTIME » » ??
-Oui, pourquoi ?? me demanda-t-il d’un air tout naturel.
-Mais, enfin !! Les animaux n’estiment rien !!
-Aurais-tu oublié qu’il s’agit d’un animal magique ?? Dans notre monde, les familiers ont une personnalité et un esprit, ils pensent et réfléchissent, mais sans nous en faire part la plupart du temps.
-Ah ouais c’est vrai…désolé. *Putain qu’est-ce que je dois avoir l’air con sur ce coup-là !*
-Bon, passons. Tout d’abord tu dois l’invoquer, en l’appelant par son nom, mais pour cela tu vas devoir le lui trouver, ensuite tu penseras à ce nom et elle apparaîtra, tu n’as pas besoin de nous en informer.
Soudain, sa grande silhouette apparut devant nous. Je l’entendais, j’entendais ses pensées, elles n’étaient pas très réjouissantes, plutôt noires en fait, je comprenais encore mieux pourquoi on me l’avait assignée comme familier.
-Bien, continua la Nature, il te faut maintenant communiquer avec elle, je vais faire apparaître des créatures et tu devras lui dire de n’attaquer que celles avec des arcs.
-OK.
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’An Death avait tout compris, et je n’eus rien à faire ou à dire, ni penser. Elle les massacrait, lançant des pointes acérées avec ses mandibules. Elle était capable de terrifier un ennemi rien qu’en le fixant, puissant comme animal.
-Je vois que tu communiques très bien avec elle, on va donc pouvoir…
-Trente secondes st’eup’ !
-Quoi ??
-J’ai rien foutu, elle les a attaqués toute seule.
-Ah mince…attend… non ce n’est pas possible !! *Avec une Arachnide intelligente il arrivera, après son passage seule la Désolation restera. Ce ne peut être lui…pas de mon vivant !! Dois-je leur en faire part ?? *
-Il y a un problème ?? s’enquirent les trois autres, dont moi (Vous avez pas remarqué qu’on n’était que quatre et que donc parmi les « trois autres », je suis forcé d’en faire partie ? En clair, je radote dans la précédente phrase, l’aviez-vous remarqué ? Non, trouble d’attention, comme d’habitude quoi…vraiment décevants ces humains, franch’ment j’aurais du tous vous exterminer…oups j’en dis trop, mais non z’êtes trop cons pour comprendre).
-Oui, très gros même. Je me rappelle d’une phrase énigmatique dont on m’a toujours demandé de garder le souvenir, elle se transmet d’Élémentaire en Élémentaire mais j’avais *oublié* de vous en faire part auparavant. La voici donc : Avec une Arachnide intelligente il arrivera, après son passage seule la Désolation restera. A l’époque où je l’ai entendue, cela ne voulait rien dire, les Araignées n’étant jamais prises comme familiers, et c’est toujours très rare de nos jours. Il est dit que le personnage cité sèmera la Mort et la Destruction partout, y compris en Enfer et au Paradis, avec ses deux Araignées, et là ça ne colle plus. Mais j’ai quand même une mauvaise impression.
-Euh au fait c’est quoi mon sort du Troisième Cercle ??
-Je préfère ne pas te l’apprendre, tu vois.
-A cause de cette satanée légende ?? Tant pis, je me tournerai donc vers une autre source de savoir, plus sympathique, compréhensible et à même d’assouvir mon désir de connaissance.
Je compris instantanément qu’elle parlait du groupe d’Élémentaires.
-Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe –En fait, c’était pas exactement ça, mais c’est assez difficile de décrire le son qui s’échappa alors de ce que l’on pourrait encore nommer une « gorge » !! !!hurlai-je alors.
Les autres Élémentaires se retournèrent alors, et me virent à genoux à cause de la Douleur. Celle-ci était insupportable, un humain en serait mort. An Death me maîtrisait, mais je fis soudain une manœuvre à laquelle elle ne s’attendait pas. J’étais vraiment énervé de m’être fait avoir à ce point, je la détestai profondément. Je hurlai alors, et il se passa alors quelque chose d’étrange, surtout lorsqu’on est un jeune Élémentaire : aussi incroyable que cela puisse paraître, je lançai un sort du Dernier Cercle. Un cercle de Feu très fin se créa au son de mes hurlements, il s’éloigna sur quelques dizaines de mètres puis se recentra sur moi, je sentais qu’il aspirait tout l’air, soudain une gigantesque explosion eut lieu et toute la zone qui avait été couverte par le Cercle s’embrasa, et celui-ci repartit vers l’extérieur, brûlant tout ce qui restait, c’est-à-dire presque rien. An Death gisait, carbonisée, mais je savais qu’elle n’était pas morte, c’était juste une petite leçon d’obéissance que je venais de lui donner.
Après cet incident, nous décidâmes tout de même de, partir pour le Temple Électrique, mais mes amis me mirent en garde contre la volonté dominatrice de mon « animal » familier.
I
veut suite! veut suite! ![]()