ostramus, je tiens déja a m´excuser de ne pas avoir poster ce mess plus tôt,contrairement a ce que je t´ai dit sur MSN, car j´ai eu un probleme avec intenet, et l´acces à jeuxvidéo.com m´a été refusé.
ensuite, je tiens de nouvau à m´excuser, ostramus, de t´avoir dis sur MSN que j´adhérais à 100% à ton topic. Car après avoir lu les différents commentaires, j´ai changé d´avis. Je t´ai aussi dit que quand il y a argent, il ya probleme. Et bien voila.
Les commentaires vont être pour certains baclés, et du coup cela n´apportera rien a l´écrivain. Cependant, il est clair que sur ce forum, il y a de moins en moins de commentaires, et on va sur un topic surtout en fonction de son auteur ( un topic de skysoft par exemple sera forcément fréquenté, mais ce n´est pas un repproche!
).
Donc, il faudrait faire quelque chose. L´idéal, ce serait que les forumeurs (même ceux qui écrivent le moins bien) aillent de leur plein gré faire un commentaire CONSTRUCTIF. Mais, ou parce que l´on a pas assez de temps, la flemme, ect, ect...on n´y va pas. Donc, le forum est moins "commenté". Sinon, Ostramus a eu une bonne idée en créant ce topic, mais son système avec de l´argent est un peu...pas naturel. Je trouve que ça fait: "je te donnes, donc tu dois me donner".
Aussi, si ce topic marche bien, ceux qui n´adhérerons pas au topic ne seront pas lus, car cela n´apportera rien au lecteur, aucun lecton, ou critons je sais plus. Mais que faire, quand on vois le nombre de toics non lus?
s´engager, mais c´est plus facile à dire qu´à faire.
Je ne propose pas de solution, mais je trouve que le système d´Ostramus n´est pas assez libre, mais qu´il est toujours mieux que rien (voir beaucoup mieux). Vraiment désolé Ostramus, mais je n´adhère pas.
Ensuite, l