CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bourse : lecture et commentaire

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 septembre 2005 à 18:15:34

Xbq, c´est Tolkien, Eddings, Goodkind qui ont créés les clichés, c´est normal qu´ils ne le soient pas.

xbq_
xbq_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:18:34

Un "Gollum" est présent dans Goodkind comme dans Tolkien.

(Et hop ! )

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:24:41

Mais maintenant, c´est lourd, après que je me suis engueulé avec azerty, y´a plus personne qui vient lire ma fiction. et me*de :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:58:58

Hum... faut pas exagèrer non plus, si on part de votre principe tout ou presque est cliché. Par exemple, Gollum est une sorte de Dr Jeckill et Mr Hyde,...

xbq_
xbq_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:06:38

Vil-e-Coyote : Mais tout ou presque est cliché, justement. Ce que je soutiens, c´est que ce n´est pas un mal^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 septembre 2005 à 19:07:51

On s´éloigne du sujet principale là ...

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:24:36

Du coup moi aussi je suis...

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:25:00

... un cliché?

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:52:12

J´aime bien ce concept !^ ^

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:21:08

Encore un truc qui va se retrouver avec des candidats enchainant des critiques minables pour attirer des lecteurs...

kunkun
kunkun
Niveau 4
07 septembre 2005 à 22:50:14

Il faut faire une veritable bourse aux commentaires, le commentaire de Bob21 vaut 5 ducats car il détaille beaucoup corrige les fautes d´habitude. Ensuite Pedro19 lui dis juste "cool" ou "bof", ba ca vau 0.02 ducats. Il faut mettre des valeurs aux commentaires, c´est à dire prendre en compte l´offre et la demande vis a vis de chaque commentateur et lecteur.

---->
Après on va faire les equivalents des warrants, des obligations etc

-->

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:28:11

Xbq> Yep c´est ce que je voulais dire, je suis d´accord avec toi ; )

Dsl pour ce HS Os´...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:12:06

ça va devenir trop compliqué si on dit qu´un commentaire de lui vaut 5 et de lui vaut 6 etc.

en tout cas, n´oubliez pas que j´ai fait une demande de lecture :o))

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:36:07

Franchement... bof... lire, commenter, doit rester un plaisir. Ca devient une industrie, et même si ça part d´une bonne intention, je suis contre.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:11:57

Un peu d´accord avec Grhyll. Je trouve que l´ensemble est un peu trop dirigiste. Maintenant, ceux qui sont contre ne sont pas forcés de l´utiliser et c´est ce que je vais donc faire. :ok:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:42:42

ostramus, je tiens déja a m´excuser de ne pas avoir poster ce mess plus tôt,contrairement a ce que je t´ai dit sur MSN, car j´ai eu un probleme avec intenet, et l´acces à jeuxvidéo.com m´a été refusé.

ensuite, je tiens de nouvau à m´excuser, ostramus, de t´avoir dis sur MSN que j´adhérais à 100% à ton topic. Car après avoir lu les différents commentaires, j´ai changé d´avis. Je t´ai aussi dit que quand il y a argent, il ya probleme. Et bien voila.

Les commentaires vont être pour certains baclés, et du coup cela n´apportera rien a l´écrivain. Cependant, il est clair que sur ce forum, il y a de moins en moins de commentaires, et on va sur un topic surtout en fonction de son auteur ( un topic de skysoft par exemple sera forcément fréquenté, mais ce n´est pas un repproche! :) ).
Donc, il faudrait faire quelque chose. L´idéal, ce serait que les forumeurs (même ceux qui écrivent le moins bien) aillent de leur plein gré faire un commentaire CONSTRUCTIF. Mais, ou parce que l´on a pas assez de temps, la flemme, ect, ect...on n´y va pas. Donc, le forum est moins "commenté". Sinon, Ostramus a eu une bonne idée en créant ce topic, mais son système avec de l´argent est un peu...pas naturel. Je trouve que ça fait: "je te donnes, donc tu dois me donner".
Aussi, si ce topic marche bien, ceux qui n´adhérerons pas au topic ne seront pas lus, car cela n´apportera rien au lecteur, aucun lecton, ou critons je sais plus. Mais que faire, quand on vois le nombre de toics non lus?
s´engager, mais c´est plus facile à dire qu´à faire.
Je ne propose pas de solution, mais je trouve que le système d´Ostramus n´est pas assez libre, mais qu´il est toujours mieux que rien (voir beaucoup mieux). Vraiment désolé Ostramus, mais je n´adhère pas. :-(

Ensuite, l

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:51:22

désolé, ça a posté, j´ai appuyé sur jje ne sais quelle touche... je reprends:

Ensuite, la réaction de Upgrade est vraiment débile, je trouve. On te dit les défauts, et c´est déjà beraucoup, tu essaie de les corriger, et on t´énonce au futur chapitre les même défauts.
que doit tu en déduire?
-que c´est énervant
-que je les ai corriger, les défauts n´y sont plus
-Azerty n´a pas a me les dire, ils sont déjà dit, casse toi azerty.

non.

-que j´ai mal corrigé
-que azerty est assez gentil pour me dire qu´il faut que je le retravaille ( :) )
-je n´ai aucune raison de m´acharner contre lui.

Ensuite, j´aime bien l´idée du conseilm des vieux sages aguerris, et je sais que Ostramus a créé un conseil de je ne sais plus quoi, en plus de sa bourse, et ce Conseil edst très bien.

Ainsi, moi je proposerais que l´on creer un conseil de vieux sages aguérris, mais que le système de bourse ne soit pas autour. LE conseil serait composé de au moins 5 ou 6 personnes qui lirons et commenterons les fics des autres...
voilà! et virez moi si je vous enerve! :o))

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:52:46

ha oui, aussi!
ostramus, je veux bien faire parti de ton conseil, mais je n´adhère pas a la bourse...voila!

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:09:48

Bah, je trouve que même un conseil n´est pas nécessaire. Car finalement, qu´est-ce qui empêche maintenant aux hypotétiques membres de ce futur conseil de commenter ? Une telle chose entraînerait des contraintes entraînerait une perte de plaisir.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:13:08

oui, c´est vrai...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment