CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon livre : Vaniel Canoïm

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
10 septembre 2005 à 22:57:39

Pkoi cette question seskoisa ?

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:25:20

Pourquoi plus personne ne laisse de commentaires ?

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:51:09

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici pour cause de bug sur mon ordinateur, mais je vais poster la seconde partie de cette fiction que personne n´attend mais c´est pas grave ^^.
P.S. : J´ai écris le début sur word avant d´avoir posté les premiers chapitres de cette fiction, donc certaines idées dites lors des com´s ne sont pas évoqués désolé.

Vaniel Canoïm
partie 2 : L´élu sous un autre visage

Chapitre 1
Quatre ans plus tard

Quatre ans. Quatre ans se sont déjà écoulés depuis la défaite de Vaniel Canoïm contre Calomnis. Pour Maric, ce temps a duré une éternité. Vaniel avait aujourd’hui dix-huit ans. « C’est un joyeux anniversaire. » pensa-t-il, ironique.
En quatre ans, tout avait changé en lui. Il faisait un mètre quatre-vingt dix et pesait environ quatre-vingt kilos. Ses cheveux autrefois noirs et courts étaient long jusqu’au épaules et graisseux. Ses yeux marron d’antan étaient noirs comme ceux des démons. Ils représentaient la haine et la rage. Une barbe naissante figurait sur son visage. Son visage c’était durcit et creusé. Calomnis entra dans le cachot, sa seringue à la main.
_ Cure quotidienne, Vaniel ! » déclara Calomnis.
Il injecta d’une seule traite le sang de démon dans le corps.
_ En fait Vaniel, bon anniversaire. »
_ Comment sais-tu ça ? » demanda Vaniel de sa voix grave.
_ N’oublie pas : Je sais tout de toi. Prend ça, c’est ton cadeau d’anniversaire. » affirma Calomnis.
Il cracha au corps de Maric et partit en riant.
_ Tu verras, pauvre salopard, je me vengerai. » pensa Vaniel.
_ Maric, c’est toi ? » dit une voix étrangement familière.
Il tourna sa tête et vit un jeune homme de dix-huit ans, un peu plus petit que Vaniel, avec des cheveux châtain clair et longs et des yeux bleu ciel.
_ Tragon ? » demanda Maric.
_ Ouais c’est moi. » fit le jeune homme.
_ Mais c’est pas possible, normalement t’as plein de boutons sur le visage, et là t’en a pas ! » fit remarqué Vaniel.
_ Ca a disparu tranquillement. »
_ Que fais-tu ici ? »
_ Je suis venu te libérer, pardi ! »
_ Comment tu vas faire ? La porte est verrouillée avec un cadenas. » affirma Maric.
Tragon prit son énorme flamberge et brisa le cadenas. La grille de la cellule de Vaniel s’ouvrit légèrement. Maric contracta ses muscles au maximum et les chaînes l’attachant se brisa.
_ Sauvons-nous vite avant que l’on nous repère. »
Soudain, une alarme assourdissante retentit. Nos héros se sont fais repérés ! Ils coururent aussi vite que leurs jambes pouvaient et ils se retrouvèrent devant des soldats de Calomnis, habillés de rouge et de noirs.
_ Maric, je crois que tu auras besoin de ça. » dit Tragon.
Il donna à Maric les deux épées forgées avec des fragments de la lame de l’épée du descendant de Miséria.
_ Je vais aller activer le portail dimensionnel. » dit Tragon.
Il courra et esquiva la troupe d’ennemis.
_ Ca fais longtemps que je n’ai pas combattu. » déclara Vaniel.
Il courra vers ses ennemis, et en coupa un en deux sur le sens de la hauteur. Il grimpa sur un soldat et lui planta son épée dans le crâne. Un soldat s’opposa à notre héros. Maric planta ses épées sur les épaules du soldat opposant et le balança sur la troupe ennemie. Il coupa des têtes, déchiqueta des corps, trancha les soldats en deux. Ce combat était d’une violence inouïe. Quelques minutes après, les soldats, tous démembrés, gisaient sur le sol, maintenant rouge sang.
_ Dépêches-toi ! Le portail dimensionnel est ouvert, Il ne va pas rester longtemps activé ! » cria Tragon.
Deux colonnes se trouvaient aux extrémités du portail dimensionnel. Tragon enleva une étrange pierre incrustée sur la colonne de gauche. Nos héros se jetèrent dans le portail dimensionnel et se retrouvèrent en haut du château de Varinas, sur le continent Amarian. Mais en quatre ans, même la planète avait changée. Le ciel était noir et menaçant, la peste noire avait tout ravagée, Les royaumes étaient presque détruits. Maric s’effondra en larmes, il ne pouvait pas croire ça.
_ Pourquoi moi ? Pourquoi tout dois reposer sur mes épaules ? » cria Vaniel.
_ Viens avec moi. » dit Tragon.
Il l’emmena sur son aigle dans le continent de l’eau, Atlantis. Ils arrivèrent à peine dix minutes plus tard. La famine et la maladie régnèrent sur le continent. Le château, quant à lui, était resté intact. En un instant, une jeune femme s’agrippa au cou de Vaniel.
_ Dieu soit loué, tu es encore en vie ! » dit la jeune femme.
_ Amina, c’est bien toi ? » demanda Vaniel.
_ Oui c’est moi, c’est ta bien-aimée. » répondit Amina en desserrant son étreinte.
Amina était encore plus belle qu’avant. Elle avait dix-sept ans, ses cheveux blonds étaient encore plus longs, ses yeux bleu azur étaient plus intenses, elle faisait environ un mètre quatre-vingt, pesait environ cinquante-cinq kilos mais ses yeux représentaient le désespoir.
_ Où est ton père ? » demanda Vaniel.
_ Il est mort par la peste noire. » répondit Amina « Maintenant je suis reine du royaume d’Atlantis. »
_ Je suis désolé pour ton père. »
_ Ce n’est rien. Prends ce qui t’appartient, je l’avais gardée. »
Amina donna le bracelet avec les pierres élémentaires à Vaniel.
_ Tu as donné cette pierre avant d’être emprisonné. » dit Tragon.
Il lui donna la pierre qu’il avait utilisé pour ouvrir le portail dimensionnel.
_ Un assemblage d’un morceau de chacune des sources… » dit lentement Vaniel.
_ Tu connais le pouvoir des quatre sources désactivé, il permet de remonter le temps ou de créer quelque chose. Te souviens-tu de ce qu’avait dis le roi Teoren ? » questionna Tragon.
_ Il avait dit que le croisement des faisceaux des sources indiquait l’entrée de la dimension parallèle, donc quand les sources étaient activées ! »
_ Exactement, et tu as recueillis les morceaux des quatre sources quand elles étaient activés, donc la pierre permet d’aller dans la dimension parallèle. Mais il fallait des supports pour ouvrir le portail dimensionnel, mes hommes de l’ombres en ont crées. »
_ Tes quoi ? » demanda Vaniel.
_ J’ai crée une organisation de guerriers appelé « Les hommes de l’ombre ». Ces guerriers protègent les sources pour pas qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains. »
_ Mais pourquoi la planète est presque morte ? »
_ En faite, c’est un plan de Calomnis. Il a dérobé les quatre sources et les a utilisés pour les intégrés à Omega qui est devenu invulnérable. Les sources sont toujours activées mais la peste noire est toujours présente. » expliqua Tragon.
_ Mais si la peste noire existe toujours et que les sources sont toujours activées, comment faire pour exterminer cette maladie ? »
_ Il faut tuer son créateur. » dit Amina.
Soudain, des cris de terreur venant de l’extérieur intervinrent et le plafond du château s’écroula. Un immense monstre métallique apparut sous l’épaisse couche de fumée. A l’épaule du monstre, un être humain. La fumée disparut et l’être humain n’était pas vraiment humain. Sa peau était à moitié brûlée au sens de la hauteur, on voyait ses organes, ses os.
_ Tiens, voilà notre cher Vaniel Canoïm. » dit l’être « Tu dois sûrement me connaître, n’est ce pas ? »
Amina et Tragon se tournèrent vers le prénommé Vaniel, qu’il croyait nommé Maric Link.
_ Vatron... » dit Vaniel « Qu’est ce que tu me veux ? »
_ Toi, rien pour l’instant, je veux la reine Amina. »
Le monstre géant attrapa de son immense main la reine et Vatron répondit de sa voix glaciale :
_ Que penses-tu de ma nouvelle création ? »
_ Relâche Amina tout de suite ! » cria Vaniel.
_ Si tu veux la libérer, tu devras partir dans la dimension parallèle et combattre les nouvelles créations de moi et de Calomnis. A bientôt ! »
Le monstre métallique disparut en à peine quelques secondes, sous les cris de Amina.
_ Comment as t’il fait pour créer des monstres alors que les sources sont activés ? » demanda Tragon.
_ Je crois savoir. Les quatre sources n’ont jamais servi à créer des choses malsaines ou à remonter dans le temps mais une cinquième source qui est dans la dimension parallèle. »
_ Mais c’est impossible ! »
_ J’ai entendu parler de ça quand j’étais dans la dimension parallèle. Je vais y aller. »
_ Attend, tu ne vas pas aller dans la dimension parallèle sans protection. Viens avec moi. » dit Tragon.
Celui-ci emmena Vaniel à l’armurerie et lui donna une armure fabriquée avec des bandes de bronze avec un petit emplacement pour la pierre permettant d’aller dans la dimension parallèle.
_ Maintenant, on va pouvoir aller dans la dimension parallèle. Un portail dimensionnel se trouve sous le château. » dit Tragon.
Ils partirent dans les sous-sols du château et un portail dimensionnel était posté.
Vaniel plaça la pierre sur la colonne de gauche. Le portail s’ouvrit, Maric retira la pierre et nos deux héros entrèrent dans le portail. Ils se retrouvèrent devant la forteresse de Calomnis et un chevalier en armure noire apparut.
_ Je suis Ténèbro, le plus puissant chevalier des ténèbres jamais existé. » dit le chevalier noir.
Soudain, il sortit une épée avec deux lames, une en haut et en bas du manche.

Mettez pleins de commentaires, j´en serai ravi
:-)

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
18 novembre 2005 à 16:44:29

:salut: a toi :ok:
Pour être honnete je n´ai pas lu ta fic ....
Ce genre d´histoire ne m´interesse pas mais j´ai lu en diagonale est bien que l´idée ne soit pas originale,tu gére assez bien l´ecriture.
:)
Par contre ce qui m´enerve plus que tout , c´est a chaque fin de chapitre :d) laissez des coms´ !
Cela me fait penser au blog et autre :(
Et puis aussi tu ecrit pour toi normalement :ok:

bon :bye:

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:31:22

Salut à toi, merci de ton commentaire, je croyais que je portais la poisse à chaque fois que je mettais un commentaire :).
Et je vais arrêter de mettre à la fin de chaque message "mettez des com´s". Je gère en même temps un blog, donc je laisse des marques. Mais encore merci pour ton commentaire.

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 13:24:38

Chapitre 2
Ténèbro

Nos deux héros sortirent leurs armes, prêts à combattre.
_ On prend chacun une lame de l’épée de Ténèbro, ce sera plus facile. » dit doucement Vaniel à Tragon.
Ils foncèrent sur leur ennemi, en prenant chacun une lame de l’épée du chevalier des ténèbres. Celui-ci savait manier l’épée à double lame comme personne. Il savait contrer les coups de Vaniel et de Tragon avec une facilité déconcertante. Tragon bloqua le coup d’épée de Ténèbro et Vaniel coupa, au niveau de la poignée, l’épée de son ennemi en deux. Mais le chevalier des ténèbres n’était pas encore vaincu. Il trancha l’œil droit de Tragon en deux. Celui-ci cria de douleur, beaucoup de sang se trouvait sur sa main qu’il utilisait pour couvrir son organe visuel.
_ Mets-toi à l’écart, Tragon ! Je m’occupe de Ténèbro. » cria Vaniel.
Il fonça sur son ennemi et combattit avec une telle force que les lames se briseraient en deux. Soudain, Ténèbro envoya les épées de Maric et l’élu lui-même loin du terrain avec une force inconnu. Le chevalier leva ses épées et soudain, Vaniel saisi les deux avant-bras de son ennemi et le regarda avec un regard de haine. Un regard rouge. Un regard de démon. Il serra les avant-bras de Ténèbro tellement fort que l’on entendait le métal de l’armure se froissait et les os craquaient. Le chevalier des ténèbres lâcha ses armes et Vaniel les fient léviter avec la force inconnu utilisée par Ténèbro. L’élu prit les épées de son ennemi et trancha les deux bras de Ténèbro. Il plaça les deux lames, en diagonale, à cinq centimètres de la gorge du chevalier des ténèbres.
_ Pitié, laisse-moi en vie ! » implora Ténèbro.
_ La pitié ? Je l’ai perdu à cause de tes putains de créateurs qui m’on torturé pendant quatre longues années. Tu pourras t’expliquer avec eux en enfer. » dit Maric d’une voix dure.
Il trancha la tête de Ténèbro qui roula par terre. Vaniel reprit ses épées et partit voir Tragon. Il s’était mis un bandeau sur la blessure.
_ Ca va Tragon ? » demanda Maric.
_ Ouais ça va. » répondit Tragon.
_ Fais voir ta blessure ».
Vaniel souleva le bandeau et fut dégoûté par ce qu’il regardait. L’œil était recouvert de sang.
_ C’est moche, très moche. » fit remarqué Maric.
_ Ouais, c’est moche et ça fait mal. »
_ Bon, relèves-toi, on doit aller délivrer Amina. »
Mais soudain, tout le bras droit de Vaniel se recouvrait d’une matière noire, qui avait une texture comme celle du pétrole.
_ C’est la mana noire. J’ai tué quelqu’un avec de la rage et de la haine, la mana noire se propage dans mon corps. »
_ Donc on doit faire vite pour détruire la source de l’ombre. » dit Tragon.
Nos héros commencèrent à courir quand soudain, un immense dragon avec trois têtes apparut depuis le ciel.
_ Que penses-tu de Trinos, ma nouvelle création ? » dit Vatron qui apparut à côté du dragon « Tuent-les ! » ordonna t’il à Trinos en rentrant dans la forteresse.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:03:35

Bon, je dois avoir lu les deux premiers chapitres je crois.

Alors bon, au risque de répéter nombre de choses déjà dites, il est vrai que préciser les heures, les km etc. alourdit le texte, c´est inéluctable...
Alors sinon il n´y a pas assez de descriptions, que ce soit pour les lieux, les combats, les personnages... (maintenant je dis pas que tu ne t´es pas amélioré par après parce que je n´ai pas encore lu la suite, mais bon)
Sinon le scénario est pas mal, même si c´est un peu cliché, il faut le reconnaître, idées à creuser. C´est un peu trop superficiel je trouve d´ailleurs, on ne voit pas assez transparaître les émotions des persos, et le héros n´est pas forcément invincible, nul n´est parfait...
Enfin bon, à part ça le style est un peu lourd, mais ça va.

Donc voilà, avis perso et sans avoir tout lu, ne le prends pas mal mais bon, je lirai la suite et je te dirai ce que j´en penses aussi :ok:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:05:56

Et je suis d´accord avec lespionfou1, invite les gens à donner leur avis mais ne les harcèle pas en leur disant à chaque message de poster des commentaires...

Et, toi je ne sais pas, mais quand j´écris, c´est avant tout pour moi, parce que j´aime ça. Si je poste des textes c´est pour que les autres donnent éventuellement leur avis, et c´est pas parce qu´ils ne le font pas que je vais arrêter d´écrire...

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:11:50

Je ne veux pas les harceler, mais j´arrête de mettre des messages à la fin des chapitres. Et aussi, je suis en train d´écrire en même temps une autre fiction où j´ai pris en compte presque tout ce que vous m´avez dit. Et vous dire merci pour m´avoir aidez. Et le jour où je me suis engueulé avec azerty, j´étais fatigué et enervé, mais là ça va mieux. Merci pour vos commentaires. :-)
:bye:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:14:07

De rien alors, contente de voir que tu persévères et essaies de t´améliore :-)

Je lirai la suite de ta fic quand je serai un peu plus motivée parce que là j´ai plus le courage de lire quoi que ce soit... fatiguée...

Enfin bon, voilà voilà, bonne continuation :ok:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:15:13
  • de t´amélioreR* voulais-je dire :honte:

Quand je disais que j´étais fatiguée! mouarf... :fou:

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:17:16

lol, c´est lourd les fautes de frappes.

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:25:16

Chapitre 3
Trinos

_ Il est gigantesque, comment on va faire ? » demanda Tragon, terrifié.
La matière noire du bras droit de Vaniel bougeait toute seule.
_ On improvise. » dit Maric.
Soudain, des sortes de longues lianes partant des doigts du bras droit de l’élu attrapèrent le cou de la tête au milieu de Trinos.
_ Je peux contrôler la matière noire par la pensée. Tragon, attaque Trinos ! » cria Vaniel.
Tragon prit sa flamberge et trancha le cou au centre de Trinos.
Mais soudain, ce cou repoussa sur le dragon, intact.
_ Il peut faire repousser n’importe quelle partie de son corps ! C’est impossible ! » s’exclama Tragon.
Soudain, Vaniel utilisa les lianes de son bras droit pour attraper les trois têtes de Trinos et les tira de toutes ses forces. Mais le dragon n’avait pas compris son plan. Trinos leva ses têtes pour se libérer, mais il propulsa Vaniel qui atterrit sur le dos du dragon. Il planta ses deux épées dans le corps de Trinos et rentra à l’intérieur. Il vit devant lui, à la base de chaque cou, une sorte de poumon qui alimentait les têtes du dragon en sang et en chair.
_ C’est ça qui permet à Trinos de régénérer ses têtes. »
Il trancha les trois poumons régénérant et sortit du corps du dragon.
_ Le dragon est vulnérable, tu peux le tuer ! » cria Vaniel à Tragon.
Celui-ci, avec sa flamberge, fonça sur le dragon mais Trinos, encore très puissant, trancha le bras gauche de Tragon. Celui-ci tomba par terre, le bras gauche en moins et la main droite empoignant fermement sa flamberge.
_ Merde, tu n’as pas de chance en ce moment Tragon. » dit Vaniel, ironique.
_ Tu as remarqué ? » exprima le guerrier à la flamberge, tout aussi ironique que son ami.
_ Bon, je vais m’occuper de ce fichu dragon ! »
Vaniel reprit ses épées et fonça sur le monstre à trois têtes. Il esquiva le coup de mâchoire du dragon, sauta et trancha la tête du centre. Il se posa par terre et soudain, esquiva un coup de la tête de dragon de gauche et planta ses épées dans les yeux du monstre. Et bizarrement, la tête aveugle attaque l’autre tête. C’était comme une lutte de pouvoir, ils s’entre-tuèrent. Et finalement, Trinos s’écroula par terre, en sang. Vaniel partit voir Tragon. Et soudainement, le bras tranché de Tragon repoussa, intacte.
_ Comment as-tu fait ça ? » demanda Vaniel, stupéfait.
_ Je t’avais dit que ma famille me torturer… Voilà ce qu’ils me faisaient. Ils m’injectaient du sang de lézard et cela était extrêmement douloureux. Ils me tranchaient souvent le bras pour voir si il repoussait, comme les lézards. Et il repoussait, je suis une sorte d’homme-lézard »
Vaniel resta sans voix, horrifié par ce qu’il venait d’entendre. Il déglutit difficilement et reprit :
_ Bon... Maintenant qu’on est prêt, on va pouvoir aller sauver la reine. »
Les deux héros entrèrent dans l’immense forteresse que Vaniel connaissait trop bien. La forteresse était construit sous les ruines d’un cimetière et était tout en granit et le sol dallé était rempli de creux. Maric et Tragon escaladèrent les marches de pierre et au second étage, se trouvèrent devant une porte d’acier de trois centimètres d’épaisseur.
Ils entrèrent et se trouvèrent dans une salle circulaire plongée dans le noir. Une dizaine de torches accrochées au mur s’allumèrent. Un homme avec une cape à capuchon noir était assis dans un fauteuil.
_ Qui êtes-vous ? » demanda Vaniel, prêt à sortir ses épées.
L’homme ne répondit pas. Il se leva lentement et nos héros virent le visage et la particularité de cet homme. Il était maigre, voire trop maigre, il avait des cheveux longs et gris en bataille, des yeux rouge sang de psychopathe et une muselière. Mais le plus étonnant, c’est qu’il avait, à la place des doigts, des lames de métal rouillé encore tranchant.
_ Silos…Silos…Je suis Silos…serviteur de…Calomnis. » dit l’homme aux lames d’argent dans un murmure et soudain, il fonça, dans un cri de rage, sur nos héros.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:52:25

"Et aussi, je suis en train d´écrire en même temps une autre fiction où j´ai pris en compte presque tout ce que vous m´avez dit."

Tiens donc...intéressant. :) On peut avoir une idée du scénario, ou même le prologue/premier chapitre? :)

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:14:59

dsl, je peux pas révéler beaucoup de choses, mais le premier chapitre est déjà posté sur le site.
P.S.: Ce n´est pas la parodie de Star Wars, j´ai postés la fiction sous un autre pseudo

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:24:07

Niark, c´est donc quoi cet "autre pseudo"? :)

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:28:39

Hin hin !! !
Bon je vais le donner en indice très simple :
mon premier est le nom d´un jeu
mon second est un numéro
mon tout est mon pseudo !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:33:42

C´est la fic que je viens de lire. :) Y´a pas à dire t´as beaucoup évolué depuis le temps^^. :)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:54:12

Ah, intéressant :-) Mais j´ai pas plus de courage que tout à l´heure :peur:

Peut-être demain, si les devoirs ne me retiennent pas trop...

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 20:04:47

Chapitre 4
Silos le psychopathe

Les deux héros sortirent leurs armes et bloquèrent le coup de Silos. Celui-ci était si rapide que ses coups étaient à peine visibles.
_ Il doit avoir un point faible, mais ses coups sont trop rapide, je ne peux… » commença Vaniel mais il eut une idée. Le mot rapide résonnait dans sa tête.
_ Si Calomnis est un démon et si j’ai du sang de démon dans les veines, il y a un moyen pour vaincre Silos. » pensa l’élu.
Tragon tomba à terre, sa flamberge se plantant dans le sol. Il était trop faible en ce moment, il ne pouvait pas combattre. Silos leva ses lames pour achever Tragon quand soudain :
_ Crève, salopard !! ! » cria Maric.
Le temps se ralentit d’un seul coup mais Vaniel, tout comme Calomnis, avait sa vitesse décuplée. Il se plaça en face du psychopathe et envoya son adversaire quelques mètres plus loin. Le temps revint à son cours normal.
_ Tu es…peut-être l’élu…mais tu n’es…qu’un insecte ! » exclama Silos.
Une aura noire entoura l’homme aux mains de métal et envoya un puissant rayon de mana noire. Une aura blanche entoura l’élu et contra le rayon de mana noire par son propre rayon de mana blanche.
_ Tu es trop faible…Tu vas mourir. » dit Silos.
_ Il a raison… » pensa Vaniel, presque à bout.
Mais il ne devait pas perdre, Silos était un serviteur de Calomnis, Celui-là même qui a crée la peste noire, qui a tué les parents de Vaniel, qui a tué son monde. Il ne pouvait pas perdre, il ne devait pas perdre ! Une rage folle consuma Vaniel. Une rage qui se lisait dans ses yeux. Son rayon de mana devint vingt fois plus gros et puissant.
_ L’enfer va t’accueillir à bras ouvert, serviteur de Calomnis !! ! » hurla Vaniel, plus puissant, mais plus maléfique que jamais.
Tragon lui-même ne pouvait pas croire à cette puissance phénoménale qui émanait de son meilleur ami. Et cette puissance maléfique ne tua pas Silos, mais le désintégra. Soudain, la matière noire du bras droit de Vaniel recouvra tout le corps de celui-ci, tellement sa rage maléfique était grande…et effrayante. L’élu s’écroula par terre, envahi par la matière noire. Il s’était évanoui. Une voix lui parlait.
_ Vaniel, tu n’es plus seul, tu es deux. La matière noire qui t’a envahie t’a créée un double maléfique, que seul un esprit fort, tout comme le tien, peut contrôler. » lui dit cette étrange voix.
L’élu se réveilla, la matière noire ne le recouvrant plus, et se releva.
_ Ca va comme tu veux, Vaniel ? » demanda Tragon, inquiet.
_ Ouais…ouais, tout va bien. » répondit son ami, ses jambes encore tremblantes par ce qu’il venait de ressentir. « Il faut y aller, on n’est plus très loin, je le sens. »
Une porte venait d’apparaître devant eux, au fond de la salle circulaire, et les deux héros ouvrirent la porte. Ils se retrouvèrent encore une fois devant un gigantesque escalier de pierre qu’ils montèrent avec difficulté, tellement ils étaient épuisés. Environ un quart d’heure après, ils se retrouvèrent au sommet de la forteresse, et virent la princesse, suspendu par des cordes sur une croix, comme le Christ.
_ Essayez de la toucher, et vous mourrez. » dit une voix familière.
Le monstre de métal qui avait enlevé la princesse apparut avec, à son épaule, son maître, Vatron.
_ Vous avez eu de la chance pour l’instant, mais vous ne pourrez jamais vaincre Metallid, ma plus belle création, après Oméga. » dit Vatron.
Il ouvrit un portail dimensionnel et disparut, en laissant Vaniel et Tragon contre Metallid, le monstre de métal.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment