Le beau Duncan , qui à des yeux à tombé par terre !!
Je m’avança vers les garçons afin de leur faire la bise .
_ Qu’est ce que tu fais ?
_ Oh zut j’oublié qu’ici vous ne faite pas la bise pour vous dire bonjour .
_ Ca servirais à quoi ?
_ B’un en France , c’est une coutume , tout le monde se fais la bise le matin , ou quand on a pas vu la personne de la journée .
_ Cool , c’est sur la bouche ?
_ Non , on est pas atteint non plus !
Simon paraissait bien bête lol .
Comment lui faire comprendre les choses avec des mots simples ?
Après cette brève explication , de coutume , Anthony m’emmena voir ma futur chambre .
Elle étais très grande , et il y avais des placards partout , j’adorais ça .
Les murs étais peint en rouge sang , et il y avais des bougies , l’atmosphère étais à la fois paisible , chaleureuse et protectrice .
_ Bon je suis désolé mais il n’y a qu’une salle de bain ici . Va falloir que tu me supporte .
_ Oh je vais mourir . Non je plaisante c’est parfais .
_ Ok , bon je te laisse puce rangé tes affaires , en attendant je vais rejoindre les autres .
_ Très bien à toute à l’heure .
J’éparpillé toute mes affaires un peu partout pour savoir ou je devais rangé quoi !
Au bout d’enfin deux heures j’avais finit et en descendant je m’aperçut que Simon étais parti , et il ne restais que Anthony , Lee et … DUNCAN !!
Rien que son prénom me faisais frémir , j’avais la chair de poule .
Les garçons avais dressé la table , et y avais ajouté des petites bougie , c’étais vraiment mignon .
Mais je ne voyais que deux assiettes , je supposa donc que Duncan et Lee allais malheureusement partir .
Anthony s’approcha de moi …
_ Bon, et bien on va vous laissez .
_ Hein ? Quoi ? Qui ?
_ B’un Lee et toi .
_ Pourquoi ? Je croyais qu’on été chez toi Anthony ?
_ On y est , mais je vous laisse .
_ Pour quel raison .
Duncan gêné …
_ Tu veux qu’on reste ?
J’avais envie de hurlé que oui, surtout face à ses beaux yeux d´ange qui me faisais fondre comme un glaçon au soleil , mais Anthony lui flanqua un gros coup de pied …
_ Oui bien sur , pour ma première soirée restais tous avec moi .
_ Non , non désolé Clarisse , mais on doit faire ce truc Duncan , tu te souvient que je t’avais parlé ?
Il lui parlais en lui faisant de gros clin d’œil que même un aveugle verrais !
_ Aah aaaaaaahhh ouiiiiiiiiii , j’avais oublié !
Ca y est je suis cuite !
Il partirent et je les regardais à travers la fenêtre , tel un enfant qui voit son père partir .
_ B’un dit donc , tu ne voulais pas resté avec moi ?
_ Euh , si , si mais c’est juste que … enfin … C’est ma première soirée ici , et j’avais envie que Anthony soi présent , c’est quand même sa maison , et …
J´inventé vraiment n´importe quoi , pourvu qu´il parte !
Il s’approcha de moi , et mi son doigt sur ma bouche , pour que je ne parle plus…
_ Chuuuut , ne pense à rien …
Il s’approcha de moi et tenta de m’embrassé …
Bien sur je me suis tournée …
_ Bon alors on mange quoi ?? Tu pense que Anthony rentrera tard ? Dis moi , tu sais ce que c’est la marmaille , parce que perso je déteste ça !
Il voyais bien que j’avais envie de l’embrassé , je voyais ses yeux tristes et je m’en voulais , je savais pertinemment que je l’aimais et que j’essayé de me caché derrière Duncan comme pour me protégé de Lee , je m’en voulais , mais je ne pense pas que je devrais sortir avec Lee , ce serais se jeté dans le vide pour se ramassé par terre complètement anéanti…
Pour moi Lee étais comme le feu , il ne faut pas le touché sinon on se brûle…
Comment faire dans cette situation ? Je ne veux pas souffrir , mais je ne veux pas non plus qu’il souffre .J’avais pourtant dit à Anthony que je n’aimais pas Lee , alors pourquoi il s’acharne tous ?
Il me pris le bras, me retourna ,et me regarda droit dans les yeux…
(Des yeux magnifique d’abord )
_ Pourquoi ?
_ B’un parce que la marmaille , a un goût vraiment bizarre , je te jure je l’ai …
_ Non arrête , tu sais très bien ce que je veux dire !
_ Ah .
_ Alors ?
_ Ecoute Lee c’est pas que je ne t’aime pas , bien au contraire …
_ Alors ou est le problème ?
_ Toute les filles avec qui tu es sorti , disent le plus grand mal de toi , toute unes par unes , tu les as trompé alors dit moi pour quelle raison je devrais te croire ?
_ Parce que je t’aime .
_ Les autres tu devais leurs dire la même chose , et de suite elle te tombe dans les bras …
_ Non , pas du tout , c’est la première fois que je le dit .
J’étais touché par ce qu’il venais de dire , mais qui pouvais me prouver que c’étais vrai ?
Personne , donc je ne pouvais pas lui tombé dans les bras comme ça .
Pourtant j’avais une terrible envie de l’embrassé , de le sentir contre moi , qu’il me touche …
_ Je veux que tu partes , s’il te plaît .
_ ...
Il ne me répondit pas , et partais comme je lui avais demandé , sans aucune hésitation …
_Lee ?
Il se retourna …
_ Tu m’aimes vraiment ?
_ Oui .
J’avança vers lui doucement , et surtout tremblante de peur , pour ce qu’il pourrais arrivais dans l’avenir …
Je pose mes mains sur son visage et je le regardais , lui il me regardais avec ses yeux pleins d’amour , je m’avança alors de plus en plus près et …
Comme toute les autres filles je n’ai pas pu lui résisté , je savais bien que j’étais stupide , mais l’amour rend fou .
Il me porta , et m’emmena dans ma chambre , il m’allongea sur mon lit …
_ Lee , je ne crois pas que …
_ Excuse moi , mais quand je te voit , j’ai envi , que tu ai du plaisir , j’ai envi de te rendre heureux …
_ Mais je ne crois pas qu’on devrais le faire , dès notre premier baisé .
_ Ok, je suis désolé .
_ Non , non t’inquiète pas , c’est peut-être que les anglaises couche avec tout le monde à tout va , mais les français elle , attende quand même un peu d’être sur des sentiments de leur compagnon .
_ Je comprend .
Je voyais qu’il été déçu , mais je ne voulais pas faire n’importe quoi , pour moi faire l’amour c’est être sur des sentiments des autres personne .C’est beaucoup plus fort qu’une simple partie de carte !
Il se releva du lit , et je fit de même …On se regardais …
_ Bon , vous n’avez pas mis la table pour rien j’espère ?
_ Tu as raison .
_ On va manger ?
_ De suite !
Il me pris dans ses bras et me porta jusqu´à la table … comme si je pouvais pas marcher !
Lol
Bon ok c’est pas maintenant que je vais chercher la petite bête !
Il est si mignon , et si attendrissant , s’il étais en sucre je l’aurais déjà mangé…
Durant tous le repas il me regardé ,il me regardais avec les yeux de l’amour , ceux qui vous réchauffe sans vous toucher…
Il parti quand Anthony étais revenu , il étais sympa il étais revenu tard ,ce qui nous as permit de nous embrassé sans nous arrêté !! Vive l’apnée !
Devant la porte avant qu’il parte …
_ Dit moi , si je promet de pensé à toi toute la nuit , tu crois que j’aurais un dernier bisous avant de partir ?
_ Aah sa dépend !
_ De quoi ?
_ De toi .
_ C´est-à-dire ?
_ Si t’as envie de dormir ici cette nuit ? Juste dormir bien sur !
_ Et si je refuse ?
_ Bon ba tant pis bonne nuit .
Je referma la porte .
Il frappa aussitôt !
_ Tu vas réchauffé le lit ? J’arrive .
Je l’attrapa par le col , et le fit rentré dans la maison , pour l’embrassé de plus belle sur le canapé .
Puis je me releva …
_ Je t’attend dans la chambre , à tout de suite .
_ Crois moi tu n’attendra pas longtemps.
_ Je pense que je peux te faire confiance , mdr .
Je couru , sur la pointe des pieds , pour allez dans ma chambre , pendant ce temps Lee alla voir Anthony dans la cuisine ! Oui il se goinfré encore .
Arrivé en haut j’enfila une petite nuisette , qui faisait trois centimètres carré !
Je senti des mains se posé sur mon dos et glisser lentement vers mon ventre , tout en me caressant .
Je le reconnu immédiatement à son parfum enivrant .
Il posa sa bouche sur mon coup , tout en le parcourant je me retourné doucement …
_ Il y a des préservatifs dans le tiroir à gauche.
_ Je croyais que tu ne voulais pas ?
_ Tu crois quand même pas que je t’ai invité à resté pour tricoté au lit ?
_ Non je croyais qu’on aurais fais une parti de domino !
_ Très bien va pour la partie de domino .
Il se mordit la lèvre inférieur , ce qui me faisais frissonner…
_ T’attend quoi la ?
_ Que tu me dise ou est la boite de domino , bien sur !
Après qu’il ai pris ce qu’il devais prendre dans le tiroir , j’attrapa son coup et il me pris dans ses bras , je l’entourais de mes jambes , et sa lui faisait de l’effet croyais moi !
Je préfère vous passé les détailles de la suite car la plupart ici sont mineur ! lol
Je peux juste vous dire que c’étais une nuit agité .
Le lendemain matin …
_ Salut magnifique toi !