CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma premier fic (triste)

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:04:44

Salut à tous !!
Voila j´ai écrit une fic et je voulais savoir ce que vous en pensiez
C´est la première fois que j´en écrit une
Et je suis pas doué en orthographe
Alors je voulais juste savoir ce que vous en pensiez globalement …
Il me fallais 4 célébrité alors j’ai choisi le groupe BLUE , c’est les seul que je connaisse …
Enfin voila merci de me laisser des commentaires …

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:08:39

Lol, tu as pas oublié quelque chose :) ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 septembre 2005 à 15:10:16

:lol:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:10:51

J´aimerais bien la lire... :snif:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:12:39

Ah, il faut attendre dix minutes, elle peut pas poster en avant.

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:15:29

Dans l’enfer de la trahison …

Chapitre 1 :

Salut , je me présente , je m’appel Clarisse , j’ai 21 ans , je vis à Londres en ce moment , je suis ici en voyage linguistique , pour une durée de deux ans.
Je suis brune , j’ai des yeux bleu océan , je mesure 1.71 et je pèse 59 kilo.
J’ai aussi un piercing à l’arcade et un tatouage à l’intérieur du poignet droit , c’est un petit ange , qui me fais rappelé mon petit frère qui est mort née … Mais c’est une longue histoire…
Je travail à Londres comme fille au père , c´est-à-dire que je garde des enfants pendants mes journée , je trouve que c’est le meilleur moyen de parlez saxon.
Je garde une petite fille de 4 ans , elle est blonde avec de magnifique boucle dans ces cheveux .
Et aussi un petit garçon , c’est un petit démon , qui à lui aussi 4 ans , ils sont jumeau mais ne se ressemble pas .
Ils s’appels Mélanie et Romor .
Leurs parents travaille tout les deux dans une grande entreprise , dont je ne citerais pas le nom.
Ils sont riche … très riche…
Ce sont des gens adorable comme on en trouve en Angleterre .
Lui est brun et assez grand , elle est blonde et doit mesuré pas plus d’un mètres soixante-cinq .
Chez eux , j’ai ma chambre à moi , elle est grande et blanche , je peux y invité les personnes que je désire , même pour dormir , ce qui est assez rare …
Je sort en général que la semaine car le week-end je doit gardé les enfants toute la soirée .
Je n’ai pas de petit ami , mais je n’en veux pas pour le moment , je voudrais d’abord finir ce voyage , pour ensuite me consacré à ma vie … en France .
Ici je n’ai pas encore beaucoup d’ami , je ne sort pas beaucoup non plus … mais je suis arrivé il n’y a que 3 mois et il me faut quand même un temps assez long d’adaptation …
La bonne de la maison s’appel Margaret , et elle aussi est adorable , car à mon arrivé elle a étudier des livres de recette française , pour que je ne meurt pas de faim.
Tout les matin , elle m’apporte le petit déjeuné au lit .
Et aujourd’hui j’ai décidé d’aller avec elle au centre commercial pour faire les courses de la semaine .
Il se trouva , qu’il y avais un groupe de chanteur dans un magasin de musique , je regardais de loin , car il y avais un nombres incalculable de gens qui se rué pour être les plus près possible de ses soi-disant célébrité …
Mais au moment ou je regardais , un animateur disais que ce groupe serais un peu en retard.
On voit tout de suite que ces personne n’aime pas se faire attendre !! !
Un grand pano affichais : Aujourd’hui le groupe BLUE , est dans la place …
Il n’y a pas eu un grand effort pour le slogan ! Tout le monde dit toujours la même chose .
Machin est dans la place . Pff .
Moi aussi j’y suis dans la place , c’est pas pour ça qu’il y a écrit mon prénom.
BLUE … BLUE … non connais pas.
Qui a eu l’idée de les appelés les bleues ?? ?
C’est comme si je monté un groupe et qu’on s’appelé les verts , ou bien les oranges !!
Ils voulais peut-être copier le nom de notre super équipe de France !
Sincèrement , entre vous et moi , il faut avoué qu’il faut vraiment pas beaucoup se creusé la cervelle !!
Je tracé mon chemin , sans même y prêté grande attention .
Je suis bien au-dessus de tout ça .
Nos courses étaient déjà pré commandé , il suffisait juste d’allé la cherché au sous sol du magasin , bien sur on été accompagné d’un agent qui nous surveillé de très près .
Ils ressemblé à un pit-bull .Il me faisais peur avec ses grands yeux globuleux.
Au loin j’entendais des personnes s’agité .

_ Aller dépêché vous , c’est par là !

Et comme un troupeau de vache tout le monde courant n’importe comment , n’importe où.

_ Que vous ai t’il arrivé ??
_ Désolé , on est un peu en retard mais Lee est encore et toujours arrivé en retard !
_ Et alors , faut lui envoyé un courrier pour qu’il se magne un peu ! Il y a une foule de gens qui vous attende la haut !

Je comprit tout de suite qu’il s’agissait de ce fameux groupe tant attendu !
Mais je n’y prêté pas attention …
Il s’approchais tous en courant comme des malades , et quelqu’un me bouscula , si bien que je me suis retrouvé, je ne sais pas comment, sur les fesses .
Il me tendis sa main , pour que je puisse me relevé .
Mais je tourna la tête pour lui montré que j’étais énervé contre lui.

_ Je suis vraiment désolé , je ne vous avez pas vu .
_ Je suis assez voyante quand même , achetez vous des lunettes si vous voyez rien !

Et au loin une grand voix portante …

_ Bon Lee qu’est ce que tu fou encore ! C’est pas le moment de dragué !
_ C’est bon j’arrive ! ( vers moi ) Encore une fois , je suis désolé .
_ C’est bon , c’est pas parce que je suis fâché , que je suis automatiquement devenu sourde !

Et là je me suis rendu compte que je venais de parler en français , vu les yeux bizarre qu’il me montré , alors je rectifia ma phrase et il comprit aussitôt.

_ Vous venez de quel pays ?
_ Je croit que vous êtes en retard !
_ On pourrais ce revoir ?
_ Bien sur . Dans vos rêve !
_ Je vois .

Il me tendis un papier , ou il été noté son numéro de téléphone .

_ C’est pourquoi faire ?? C’est les numéro gagnant de la loterie ?
_ Tu as tout à fait trouvé , il te suffit de les composé sur ton portable et tu gagne le gros lot !
_ Bon vous êtes pas encore parti ?
_ J’y vais de ce pas .

Et enfin ce pot de colle me lâcha les baskets !
Mais au loin il se retourna , et me fit un clin d’œil , je me retourna aussitôt comme si j’avais pas vu .
Margaret n’en croyais pas ses yeux .

_ Tu sais à qui tu vient de parlé ?
_ Oui au mec le plus stupide de cette terre !
_ Non , non , il est tout sauf stupide . C’est Lee du groupe BLUE !
_ Je m’en douté que c’étais lui qui étais en retard la haut !

Je restais sur ma position , soutenant que c’étais un débile profond , sans aucun intérêt , ni aucune estime des autres personnes !!
Elle , elle le regardais avec des yeux grand ouvert , comme si c’étais le prince charmant !
Je me demandé ce qu’elle pouvais bien lui trouvé de si magnifique .
Il avais même pas d’abdos.
Et ça se voyais qu’il ne faisait aucun effort pour entretenir sa silhouette .
Margaret ce retourna …

_ Attend moi ici , je vais cherché deux trois chose la bas je reviens .

Et voila que je poiroté , comme d’habitude , et je n’ose jamais aller parlé au gens qui comme moi attende toujours pour rien .
Je ne la voyais même plus , je ne savais pas ou elle été partie .
J’ai du l’attendre au moins une demi heure avant qu’elle se décide à revenir !

_ Dis moi t’as été faire les soldes ?
_ Non , pourquoi ?

Alala , le pire c’est qu’elle n’avais pas comprit ce que je voulais lui dire !

De retour à la maison , je trouve monsieur et madame dans leur jardin en train de jouer avec leurs enfants .Ils commençais leurs 15 jours de vacance , les premiers depuis plus d’un an .
Monsieur étais percher dans un arbre pour attrapé le ballon que le petit Romor avais logé .Ca commençais bien pour lui .
Tandis que madame , elle , lisais tranquillement assise sur une chaise longue .
Margaret et moi sommes rentré doucement , pour dérangé personne . Margaret alla dehors voir madame …

_ Madame désirerait-elle boire quelque chose ?
_ Non , merci Margaret , mais si vous voulez vous pourriez venir dehors avec mon mari , mes enfant et moi , profité un peu de cette belle journée.
_ Non , merci madame j’ai encore beaucoup de travaille à faire .
_ Voyons Margaret , vous devriez apprendre à vous reposé de temps en temps ! D’ailleurs je vous donne ce jour comme jour de congé , et vous êtes obligé de l’accepté .
_ Bien madame , si je n’ai pas le choix …
_ Allez chercher Clarisse , car elle aussi en a besoin , dite lui qu’elle aussi a son jour de congé , je vais appelé l’agence pour qu’il m’envoi une nounou et une femme de ménage qui fera tout à votre place aujourd’hui , comme ça vous ne serais pas submergé de travail demain.

Comme je vous le disiez , mes patrons son très gentil , et ont un cœur gros comme la terre .
J’aime être chez eux , c’est très reposant , même quand je doit m’occupé des enfants , et entre autre le petit Romor qui me donne du fil a retordre . Je suis bien ici , c’est comme si j’étais chez moi en France , et monsieur et madame sont très patient avec moi , si je ne comprend pas un mots ils vont m’aidé , et ne pas s’énervé contre moi .
La journée se passa bien et le soir madame et monsieur , nous invitâmes Margaret et moi , à venir dîner à table avec eux , tandis que l’ont se faisais servir par des personnes de la compagnie des femmes de ménage . C’étais vraiment un repas agréable , comme dans un grand restaurant de luxe .
Le soir , je n’eu même pas besoin d’aller bordé les enfants , madame s’en occupé !
Et je passa une nuit très agréable.

Le lendemain je me leva à 7 heures , les enfants avais de l’école , et je devais les emmenés .
Le réveille est dur pour eux , je les vois ouvrir doucement leurs petits yeux éblouie par la lumière du jour .

_ On a oublié de vous prévenir Clarisse !
_ Me prévenir de quoi ?
_ Aujourd’hui on fais grève , on ne va pas à l’école !
_ Bien sur , et moi je fais grève aussi , je ne vous nourrie pas aujourd’hui !

Alala , Romor avais toujours le mot du matin qui me faisais sourire .

_ Aller debout mes petits monstre , je suis sur que vous n’avais pas envie d’arrivé en retard à l’école .
_ Ca c’est ce que vous imaginé Clarisse !

Il y avais comme un soupçon d’énervement dans la réponse du petit.
Aller savoir pourquoi . Moi je sais pas ;- ) .
Arrivé devant l’école Romor me tiré le bras , pour me dire de m’abaissais afin que j’entende ce qu’il avais à me dire .

_ Vous savez Clarisse , si vous avez changé d’avis , et que vous voulez nous ramenez à la maison , il n’est pas encore trop tard !
_ Oui, tu as raison.

Il me regarda , avec des yeux remplit de joie .

_ Mais tu iras à l’école quand même .

Là c’est le moment pour moi de partir afin de ne pas l’énervé plus qu’il ne l’ai déjà .
Sur le chemin du retour , il y avais 3 personnes couverte des pieds à la têtes , avec des lunettes de soleil noir , comme s’ils étaient recherché par interpole .
Ils rentrèrent tout les trois dans le hall d’un grand immeuble .
Et quand je passa à côté de la voiture qui les avais accompagné , quelqu’un y sorti en même temps , et me bouscula , et je me retrouvé , une fois de plus en l’espace de deux jours , le c** par terre !
Le comble !
La personne qui été elle aussi déguisé comme les trois premiers m’aida à me relevé .

_ Je suis vraiment désolé , je ne vous avez pas vu .
_ Je suis assez voyante quand même , achetez vous des lunettes si vous voyez rien !

Et la ce fut , comme un air de déjà vu !

désolé d´être longue mais comme je viens juste de m´enregistrer sur ce forum il faut attendre 10 minute avant de pouvoir reposté (j´avais pas prévu que ça fasse ça) mais bon désolé encore...
et la suite et pour dans 10 minutes encore parce qu´ils disent que c´est trop long ...

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:20:39

Il me regarda dans les yeux , bien que ce fut difficile pour moi de voir les siens , et me pris par le bras et m’emmena en courant à l’intérieur de l’immeuble . J’essayé tant bien que mal de me défaire de ses salles pattes , mais rien y faisais , il été plus fort que moi .
Arrivé sous le hall…

_ Non , mais qu’est ce qui vous prend ? Lâchez moi !
_ Excusé moi , je ne voulez pas qu’on me reconnaisse .
_ Pourquoi ? Vous avez fais l’imbécile et maintenant vous êtes recherché par interpole ?
_ Euh … Non pas que je sache !

Puis il enleva tous son attirail vestimentaire .
Et je le reconnu aussitôt ! C’étais l’idiot qui m’avais renversé déjà hier !

_ Vous ne savez faire que ça , bousculé les gens !
_ Je suis désolé , je …
_ Une fois me suffit , je comprend très vite , je sais que vous êtes désolé !C ’est pas parce que je ne suis pas Anglaise que je ne vous comprend pas !
_ C’est pas ce que je voulais dire .
_ Je doit partir .
_ Je vous rappel .
_ Et par quel miracle ? Vous n’avez pas mon numéro !
_ Et bien si . La femme qui étais avec vous hier , est venu dans la galerie , avec beaucoup de mal d’ailleurs , et elle ma donné votre numéro .
_ Je vais faire un meurtre !
_ Pardon ?
_ Rien . Qu’est ce que j’ai fais pour mérité de croisé votre chemin ?
_ Vous êtes très belle .
_ Je suis marié !

Oula , un vilain gros mensonge ! Mais bon , il faut ce qu’il faut , pour pouvoir ce débarrassé des pots de colle !

_ Je ne vous croit pas .

Et voila , je suis perdu je n’ai plus d’argument convainquant.

_ Et vous savez pourquoi je ne vous croit pas ?
_ Non , mais je suppose que vous allez me le dire .
_ Parce que votre amie d’hier me l’a dit !
_ Je croit que je vais la faire souffrir avant de la faire mourir .
_ Pourquoi ? Si ça se trouve grâce à elle , nous avons trouvé notre âmes sœur !
_ Non , non , non et non !
_ Et pourquoi pas ?L aissez moi vous invité au restaurant ?
_ Je préfère mourir , plutôt que de dîner avec vous !
_ Alors je mourrais avec vous .

Là ce fut la phrase de trop , je partie immédiatement , je ne voyais pas pourquoi je devais continué cette conversation , puisque de toute façon je savais qu’elle ne mènerai à rien .
Et au loin il me dit …

_ Je vous appel demain , pour notre petit rendez-vous !
_Et moi je fonce chez mon opérateur , changé de numéro !

Non mais pour qu’il il se prend celui la !
Il croit encore au père noël ! Malheureusement je n’avais pas le temps , d’allez changé mon numéro , je décida donc d’éteindre mon portable .
J’alla dans un bureau de tabac , afin d’acheté le journal pour monsieur , et sur un magasine , qui je voit en première page ?? Le mec qui venais de me bousculé une foi de plus !
Il y avais marqué en titre :
Notre petit Lee trompe encore sa petite amie , photos en exclusivité !
Hé b’un ! S’il croit décroché un rendez-vous avec moi , il peut toujours courir !
J’acheta quand même ce magasine , histoire de me moqué de lui .
En rentrant à la maison , je ne pensais qu’a une seule chose : étripé Margaret !

_MARGARET !! !!!!!

Sur un thon sec ! Hé oui , il faut faire peur quelques fois .

_ Oui ??
_ T’as été faire quoi hier , quand je t’attendais dans le sous sol du magasin ?
_ Heu , attend que je réfléchisse …
_ Tu veux que je t’aide ?
_ Quoi ? Il t’as appelé ?
_ Non , il n’en a pas eu besoin ! Puisqu’il m’ai retombé dessus aujourd’hui même .
_ C’est pas vrai ?? T’as vraiment de la chance .
_ De la chance ? Tu parles d’un chance , c’est qu’un abruti , qui en fais que de trompé ces petites amies !
_ Comment tu sais ça ?
_ Tien lis ça , tu dormiras moins bête ce soir !

Elle pris le magasine et alla tout droit dans la cuisine .Tandis que moi j’alla déposé le journal de monsieur sur la petite table du salon .
Puis je la rejoint dans la cuisine .

_ J’y croit pas qu’il soit comme ça .
_ Je t’avais dit qu’il étais débile . Ca se voyais à sa tête .
_ Oui mais qui te dit que ce sont de vrai photos ? C’est vrai c’est peut-être sa sœur ou une cousine .
_ Ah bon , regarde bien page centrale !
_ Ah effectivement c’est pas sa sœur ni sa cousine .
_ Si tu regarde de plus près je crois bien qu’il met la langue !

Cette phrase fit rire Margaret .

_ Moi j’aimerais bien qu’il mette sa langue .
_ Mais t’es dégueulasse !
_ Oh ne soit pas si rabat-joie , c’est bien vous les français qui avais inventé les french kiss .
_ Hé alors ? Tout les français ne le pratique pas !

En ce moment les gens avais le dont de m’énervé . Il été pourtant clair que je ne voulais pas sortir avec ce Lee machin chose .
Rien qu’a le voir en photo il m’exaspéré .

_ Sinon , tu l’as rencontré ou aujourd’hui ?
_ Dans un immeuble en revenant de l’école .
_ Qu’est ce que tu faisais dans cette immeuble ?
_ Mais j’étais pas dedans , je passais tout simplement à côté , et lui il étais dans une voiture garée en face , avec la dose de vêtement sur lui comme un voleur , et comme par hasard il sort au moment ou je passe devant !
_ T’as vraiment de la chance .
_ Mais arrête de dire ça , c’est pas toi qui est tombé .
_ Quoi ? Me dit pas que tu es encore tombé ?
_ Oui , et je me suis fais très mal .

Et comme Margaret est très gentil , elle éclata de rire devant moi ! Merci beaucoup !

_ De toute façons je compte aller dès demain changer de numéro de portable .
_ Pourquoi ça ?
_ Pour pas que monsieur je couche avec tout le monde ne m’appel.
_ Mais t’es folles c’est une célébrité !
_ Hé alors ? Même si c’étais dieu , je ne sortirais pas avec. Il fais des chose qui ne se font pas . Imagine toutes les larmes qu’il a fait coulé .
_ J’ai une idée .
_ Toi , t’as une idée ?
_ Oui , donne moi ton portable !
_ Pourquoi faire ?
_ B’un , comme ça c’est à moi qu’il donnera rendez-vous.
_ T’es complètement folle !
_ Allez donne .
_ Tien, mais je t’aurais prévenu .

Je lui ai donné car de toute façon, ici, personne ne m’appel .

Le soir j’alla chercher les enfants à l’école et deviné qui m’y attendais ??
Hé oui , monsieur je couche avec tout le monde !!

_ Salut .
_ C’est pas possible vous avez engagé un détective pour me suivre ?
_ Non , je vous ai tout simplement appelé sur votre portable et votre amie , euh … , Margaret , m’a dit ou vous vous trouviez . Vous voyez pas besoin de détective .
_ Mais qu’est ce qu’il faut que je fasse pour que vous me lâchiez les baskets ?
_ Accepté de dîner avec moi.
_ Ni compté pas !
_ Alors , je vous suivrais nuit et jour , et je vous regarderez encore et encore …
_ Et moi j’appel la police et je porte plainte contre vous !
_ Pourquoi tant de haine ?
_ Oh vous connaissez Shakespeare ?
_ Bien sur comme tout le monde .
_ Vous savez que Shakespeare ne trompé pas ses petites amies ?
_ Pourquoi vous me dites ça ?
_ Je vous ai vu dans un magasine .Hé oui c’est bien beau de joué à monsieur je suis célèbre , mais après faut en assumé les conséquences.
_ Mais voyons , vous devriez savoir que tout ce qui ce dit dans les magasines est faux.

Je commençais à avancé pour allez chercher les petits , et lui me suivait .

_ Vous avez fini ?
_ Fini quoi ?
_ Ne jouer pas avec moi !
_ Jouer à quoi ?
_ Ok , très bien , vous le prenez comme ça ?
_ Prendre quoi ?

Et la je me mis à crié comme une folle…

_ OH MON DIEU C’EST LEE RYAN DES BLUE AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Et la une émeute de fille arrivèrent en courant vers lui .

_ Fallez pas me chercher !
_ Vous êtes cruelle !

Je prenais Mélanie et Romor par la main afin de partir …
Mais il me cria …

_ Quand pourrions-nous nous revoir ?
_ Jamais…

Et je le regardais de loin , il pouvais à peine respiré avec le troupeau qu’il avais en face de lui .
Bien fais !
Les enfants ne comprenais pas ce qu’il se passais …
Je leur expliquerais en rentrant … après avoir eu quelques explications musclé avec Margaret .

Arrivé à la maison , je jeta un petit coup d’œil , histoire de savoir si Margaret n’étais pas dans les parages , et je fila dans la cuisine avec les enfants …
Je leur préparé leur déjeuné , lorsque j’entendis la porte s’ouvrir .

_ C’est toi Margaret ?
_ …

Personne ne me répondit !

_ Margaret ??
_ Ouiiii ?
_ Hé t’énerve pas , car la plus énervé ici ça devrais être moi !
_ Ah ouai et pourquoi ?
_ Tu lui as dit quoi à l’autre truffe au téléphone ??
_ Je lui ai donné l’adresse du château de Cendrillon .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:30:43

Ca se lit, tranquillement, comme un joli divertissement. Dommage qu´il y ait tant de faute d´orthographe et d´expression. La présentation est pas génial, mais pas trop dur a lire. Un peu trop de dialogue, malheureusement.

Mais moi, j´ai pris de plaisir a lire ton texte. En plus, vu la taille, on voit que ce n´est pas un vulgaire torchon.

fcbtendai@yahoo.fr

Envoie moi ton texte, et je corrigerai les fautes, si ca t´intèresse :)

Dernier conseil : Ne mets plus de suite, trop de lecture décourage les lecteurs :)

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:31:09

_ Attend tu veux dire quoi par la ?T u ne lui a quand même pas donné l’adresse de cette maison ?
_ B’un oui pourquoi ?
_ Alors je vais encore plus te tué !N on mais pourquoi tu t’obstine tant ?M oi je m’en contre fou de lui et de toute ses conquête .
_ Allez , juste pour une soirée fais lui plaisir .
_ Il en ai hors de question , pour qui tu me prend ?
_ S’il te plaît ?? ?

Elle me faisais des yeux doux , comme si elle allais mourir si je n’accepté pas .

_ Je te prévient , c’est une seule soirée , c’est lui qui paye l’addition , il n’a pas le droit de me touché , même la main, et me regarde de loin , et s’il me parle il regarde par terre !
_ Euh… Marché conclu !

Elle me serra la main comme dans les vieux films quand les gens font un pacte !
Non mais franchement , à quoi ça rime tout ça ?
Je doit vraiment être désespéré pour accepté une tel demande .

_ Je l’appel de suite !
_ Hein , avec mon téléphone ?? Non mais t’es folle ! Tu croit que je vais payer pour sa tronche ?
_ Je prend le mien !
_ Je ne voit même pas pourquoi j’ai accepté , car je sais pertinemment que de toute façon il me trompera avec la premier venu.
_ Mais non , tu te fais des films.
_ Tu vas voir qui se fais le plus de films !

Je savais bien , que d’accepté sa proposition , aller me donné beaucoup de soucis .
Mais bon , il fallais bien que je me débarrasse de lui .
Margaret ne perdit pas de temps pour l’appelé et organisé un rendez-vous .
Moi je m’en moqué , et après que les enfants ai finit de goûté , nous allâmes tous les trois au parc.
C’étais mon endroit préféré , il y avais de la verdure partout , des jeux pour les enfants , c’étais surveillé , enfin il y avais tout pour qu’on se sente en sécurité .
A notre retour , Margaret vins vers moi en courant .

_ Allez dépêche toi .
_ Me dépêcher pourquoi faire ?
_ B’un c’est ce soir le rendez-vous .
_ QUOI ?? ?
_ Me crie pas dessus , t’as accepté d’y aller .
_ Oui mais j’ai jamais dit que j’étais pressé de le voir moi.
_ Oh faut savoir ce que tu veux !
_ Attend , attend déjà je suis un peu forcé d’y aller et ensuite j’ai rien à me mètre !
_ T’inquiète pas pour ça , moi j’ai tous ce qu’il te faut .
_ Mon dieu je crains le pire.

Elle me pris par la main et m’emmena dans sa chambre , il y avais un placard immense remplis de toute sorte de vêtement , y comprit de très belle robe …
Elle me fit essayé une petite robe rouge , bien voyante , avec la jupe qui arrivé pile en dessous de… vous savez quoi !

_ Non mais t’es folles , je vais pas là bas pour un défilé de prostitué !
_ Mes y du tien aussi !
_ C’est ce que j’arrête pas de faire , mais la avoue que t’abuse un petit peu .

On changea tout de suite pour une robe bleu , vous savez pourquoi ?? Parce que le nom de leur groupe est BLUE , donc elle c’est imaginé qu’ils devaient adoré cette couleur .

_ Ah non , je mets pas ça , je vais pas au carnaval !
_ Ooh .Mais enfin qu’est ce qu’il te faut ??
_ Ba quelque chose de discret , qui soit à la fois élégant et à la fois confortable et aussi remarquable , si tu voit ce que je veux dire !

Je lui fit un petit clin d’œil .

_ Alors ça veux dire que tu l’avoue.
_ Avoué quoi ?
_ Bun que tu ressent quelque chose pour lui !
_ Ah non pas du tout , c’est plus pour dragué les autres personnes qui seront autour , et lui faire payé de m’obligé à sortir avec lui !J e vais lui foutre la honte de sa vie. Je vais lui faire payé tous ce qu’il à fais aux autres filles qu’il à connu.
_ Attend , attend , j’ai jamais dit que tu devais le faire souffrir !
_ Parce que tu croit qu’il ne les fais pas souffrir les autres filles avec qui il sort et qu’il trompe !
_ Mais attend c’est les journaux qui dise ça !
_ Mais bien sur , attend faut arrêté de prendre sa défense , c’est pas parce qu’il est célèbre que tu doit tout lui pardonné !
_ Mais c’est pas du tout ce que je voulais dire !

Bon la, déjà elle commençais à m’énervé alors imaginé le repas de ce soir , comment ça va me gonflé .
Elle me fit alors essayé une très belle robe noir , avec un décolleté assez plongeant, autant devant que derrière , il y avais sur le décolleté des petits diamants blancs qui allais du derrière jusqu’au devant , et bien sur, soutient gorge à oublier !
Elle me fit enfilé des chaussures noir , qui allais parfaitement bien avec la robe ; et enfin elle appela un coiffeur à domicile ; le comble !!

_ Hé Margaret ! Je ne dîne pas avec le prince !
_ C’est presque la même chose .
_ Il va croire que j’en fais trop faut arrêté le délire !
_ Mais non.

Avec Margaret , des fois j’ai l’impression de parler pour ne rien dire .
Dans le fond , je sais qu’elle veux bien faire , mais au bout d’un certain temps c’est un peu ennuyeux .
Cette homme , dont j’ai oublié le nom , viendra me cherché à 21 heures et il est déjà 20 heures 30.
Margaret s’impatienté à ma place .

_ Bon il va arrivé cette abruti !
_ Hé Margaret , calme toi , c’est bon c’est qu’un rendez-vous .Au faite il s’appel comment ?
_ Oh non ! Me dit pas que tu as oublié son prénom .
_ Je sais même pas si je l’ai su un jour !
_ Lee , il s’appel Lee !
_ Ok , j’espère m’en rappelé .
_ Oui vaut mieux , ça lui ferais assez plaisir , vu qu’il t’invite à dîner .

Elle commençait à m’exaspéré , je n’avais plus envie d’aller à ce rendez-vous , la soirée commencé déjà mal , à cause de l’excitation de Margaret !
Mais maintenant je ne pouvais plus faire demi tour , j’étais forcé par le destin , à allé à ce stupide rendez-vous , mais je sais très bien qu’un jour toute cette histoire finira mal … même très mal …
J’entendis à peine la sonnette que Margaret se mis à courir vers la porte , toute excité .
En ouvrant , je ne vous explique pas , quel fut sa déception , en découvrant que ce n’étais que madame et monsieur , qui revenais de leurs travails , tout trempé …

_ Tien Margaret , mais que vous arrive-t-il vous m’avez l’air bien excité ce soir .
_ Ce n’est rien monsieur , c’est juste que Clarisse attend un beau jeune homme ce soir .
_C’est vrai ça Clarisse ?

Je voulais la tué …

_ Oui Madame .
_ Mais c’est merveilleux , attendais ici une seconde …

Madame monta en courant à l’étage , pour y cherche quelque chose puis redescendit au plus vite …

_ Tenais Margaret , je tien à ce que vous les portiez ce soir , je vous les offres .
_ Mais …Mais madame , c’est beaucoup trop …

Elle venais de m’offrir un bracelet , un collier et des boucles d’oreille en diamant , qui étais magnifique , et qui allais à ravir avec ma tenu noir de ce soir , j’en avais même les larmes aux yeux …

_ Voyons Clarisse ne pleuré pas , ou je vais me mètre moi aussi à pleuré …
_ Ne vous inquiétez pas madame ce ne sont que des larmes de bonheur .
_ Très bien … Tien Clarisse je crois que votre prince charmant vient d’arrivé …

Et monsieur alla pour la premier fois ouvrir la porte …Il se comporté comme si c’étais mon père , et moi je ne désapprouvé pas du tout .

_ Bonjour jeune homme , je veux votre nom , suivit de votre prénom suivit de votre age ! Puis je veux votre permit de conduire , et l’assurance que vous ne boirais pas une goutte d’alcool ce soir et que vous ramènerai ma petite Clarisse ce soir à la maison, en un seul morceau ! Si toute ses closes ne sont pas remplit vous pouvez retourner chez vous dès maintenant !

J’avais envie de sauté au coup de monsieur , car franchement , l’autre truffe se sentait bien gêné, et j’avais espéré qu’après ça il parte mais … Monsieur éclata de rire voyant la tête de Lee !

_ Allez détendez-vous je plaisanté …

Rrrrrrrrrrrr !
Je passa devant monsieur qui me fit un bisous sur le front en passant la porte et qui nous souhaita une bonne soirée !

_ Tu sais que ton père m’a fais très peur ?
_ C’est pas mon père !
_ Qui c’est ?
_ C’est mon patron !
_ Pourquoi tu prend un ton aussi sec avec moi ?
_ Pour rien désolé .

Je n’allais pas lui dire que j’avais pas envie de dîner avec lui , c’est vrai qu’après tout c’est lui qui paye !! Haha mais par contre il va regretté d’avoir voulu sortir avec moi !
Ce soir , c’est soirée gaffe !
Il m’emmena dans un grand restaurant , ou tout coûte les yeux de la tête !
Monsieur Ryan veux sans doute m’impressionné , mais il va avoir du fil à retordre !
S’il croit que c’est facile de coucher avec une fille , il va pleuré !
Le serveur me tira la chaise afin que je m’assoie , Lee me regardais dans les yeux avec passion .Et tout de suite je lui dit :

_ T’as un problème ?
_ Euh … Non .

Voila comment refroidir un homme qui essaie de vous dragué .
Pendant le dîner , j’eu une idée génial ; j’appela le serveur , et je commençais à le dragué devant les yeux tout rond de Lee !

_ Et sinon vous avez une copine ?
_ Madame souhaiterait-elle un verre de vin ?
_ Non , c’est l’homme qui tient la bouteille que je voudrais .

Et la Lee me mis un coup de pied sous a table .

_ Aïe !

Le serveur se sentait gêné , et il parti .

_ Je peux savoir pourquoi tu me fais ça ?
_ Et moi je peux savoir pourquoi tu voulais absolument un rendez-vous avec moi ?T u pensé sans doute couché avec moi ce soir ?? Ba tu rêve mon pote , je suis pas comme toute les poufs que tu as rencontré ! Je ne couche pas à la demande , et surtout je ne trompe pas mes copains !
_ Attend , attend de quoi tu parles la ?
_ De ce que j’ai lu l’autre jour dans un magasine , t’avais l’air très proche de la fille qui étais avec toi, et t’étais pas indifférent à ses avances.

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:43:32

_ La relation que j’ai eu avec Estelle étais terminé quand je sortais avec l’autre fille figure toi !
_ Tu t’enfonce la ,sa veux dire que tu change de copine comme de chemise ?
_ Mais pas du tout , tu peux me dire ce que je fais ici avec toi ?
_ Comment ça ?
_ Si t’es venu la c’est pas pour me connaître et être avec moi , c’est juste pour te dire que tu vas me collé la honte devant tout le monde , tu croit peux être que c’est facile d’être célèbre hein ??

Il commençait à levé le thon de sa voix …

_ Si t’es si malines que ça , pourquoi tu n’irais pas roulé une pelle au serveur , je suis sur qu’il en serais ravit ,…

La il se lève …

_ Vous voyez mesdames et messieurs , une personne célèbre n’a pas le droit d’avoir une vie privé , il n’a pas le droit non plus de dragué une jolie fille dans la rue , sinon ça va direct dans les journaux à scandales , il n’a pas le droit d’invité une fille à dîné , car la fille croit qu’il va la prendre pour une traîné !

Moi je le tiré par la bras pour qu’il se rassoit…

_ B’un quoi ? Tu veux me ridiculisé parce que je suis célèbre , b’un vas-y tout le monde t’écoute maintenant .
_ Je … Je veux rentré !

Je pris mon sac aussitôt et sorti du restaurant , je l’attendais dehors devant sa voiture …
Au loin il actionna, de sa clé , le déverrouillage des portes .
Je monta aussitôt , et me mis a pleuré dans la voiture .
Lui il rentra encore énervé lorsqu’il m’aperçut en train de pleuré .

_ Je suis vraiment désolé Lee , je regrette tous ce que j’ai fais , mais je croyais vraiment que tous ce que tu cherché , c’étais d’avoir une fille dans ton lit ce soir .

Il me tendis ses bras…

_ Excuse moi aussi de t’avoir fais une scène devant tout le monde , mais je ne supporté pas de te voir dragué cet homme .Bon , on efface tous et on recommence à zéro ?
_ Okay.
_ Bonsoir , je m’appel Lee et toi ?

Mon sourire recommencé à s’affichait sur mon visage .

_ Moi c’est Clarisse .
_ Oh , à ce que j’entend vous avez un accent ; d’où venez-vous ?
_ De France , je suis ici pour un séjour linguistique .
_ Je ne savais pas que les françaises étaient aussi belle .
_ Non , il n’y a que moi !

Et la on éclata de rire , bien que mes larmes traversais toujours mon visage .
Il me caressa la joue avec sa main , puis qu’avec le pouce , après il me regardé sans rien dire ,je voyais bien qu’il allais m’embrassé !
Je me recula comme si de rien étais …

_ Tu peux me ramené s’il te plait ?
_ Euh … Ok on y va .Mais d’abord tu doit me promettre qu’on se reverra !
_ Pas de problème , et je serais moins fixé sur mon idée !
_ Qu’elle idée ?
_ Que tu es un coureur de jupon .
_ Ah ba ça promet .

Il me raccompagna à la maison , tout en ayant un œil sur moi , et arrivais devant la maison il m’accompagna devant la porte .

_ Bon monsieur Ryan , il et temps de repartir vers votre voiture …
_ Ahaha , et si j’ai pas envie ?
_ T’es obligé !
_ Bon , ok mais j’ai même pas le droit d’entré pour boire un dernier verre ?
_ Je te rappel que je suis une employé , c’est pas chez moi ici .
_ Alors on va chez moi ?
_ Non , je pence qu’il est temps pour tout le monde de rentré.
_ Alors tu vas dire non à tous ce que je vais te proposé ?
_ Exactement !
_ Ok , alors bonne nuit et fais de beau rêve …

Il se rapprocha une fois de plus vers moi , espérant une fois de plus un baisé de ma part , mais malheureusement pour lui , je ne suis pas une fille facile !
Je me reculais une fois de plus et je commençais à ouvrir la porte quand …

_ Pourquoi ?
_ Pourquoi quoi ?
_ Pourquoi tu ne veux pas m’embrassé ?
_ Ah.
_ Quoi ?
_ B’un je ne te connais pas .
_ Moi non plus , pourtant j’ai terriblement envie de le faire .
_ Mais je ne suis pas toi !
_ Juste un , s’il te plaît ?
_ Désolé Lee , mais non .
_ Tant pis j’aurais essayé .Tu sais que tu es la première à me repoussé comme ça ?
_ N’importe quoi.
_ Je t’assure , d’habitude personne ne me résiste , même pas un chien !
_ Je suis… surhumaine !
_ Ou extraterrestre !
_ Allé bonne nuit .
_ Bonne nuit princesse .

Je suis rentré dans la maison et je suis allais dans ma chambre .Je me suis allongé sur mon lit , et je repensé à cette soirée . C’est vrai qu’il n’étais pas si nul que ce que je pensé .
Mais bon …
Il à vraiment une tête d’ange , jusque la je ne m’en étais pas aperçut .
Mais depuis ce soir je le sais.
Je m’endormi en pensant à lui , à son parfum , à sa gentillesse …
Peut-être n’était-il pas comme les journaux le prétendais … Je doutais .
On verra bien la prochaine fois , pourvu qu’il me pardonne ma conduite de ce soir , car j’ai vraiment été affreuse avec lui .
Je me suis endormi avec toute ses questions qui tournais dans ma tête .

2 jours plus tard , le matin , j’entendis le réveille sonner à 7 heures , aïe c’est dur !
Je n’avais pas eu de nouvel de Lee depuis notre « fabuleux » dînée .
Je me leva avec beaucoup de mal , les pied traîné sur le sol , il étais lourd … très lourd …
Je vais dans la salle de bain , à la vitesse d’un escargot asthmatique , je me regarde dans la glace , et je m’aperçoit que je suis toujours aussi moche le matin .
Et je continue ma poursuite en allant réveillé les enfants dans leurs chambres .
Lorsque j’arriva j’ouvrit la porte doucement pour ne pas les réveillés brusquement , quand je m’aperçut qu’il n’étais pas là !
Panique à bord , je me réveille plus vite que prévu je court dans leurs salle de bain , personne ; je vais dans le salon , voir s’ils ne sont pas devant la télévision , et la personne non plus , je vais dans la chambre de Margaret , elle non plus n’étais pas là , je vais dans la cuisine , et je voit Romor , Mélanie, et Margaret en train de déjeuné .Je remarqua en entrant que Margaret avec caché un magazine derrière elle , mais je faisais signe de n’avoir rien vu .
Margaret me voit toute paniqué !

_ Ba qu’est ce qui t’arrive , t’as vu Casper ?
_ Mais qu’est ce que vous faites tous ici.
_ B’un J’étais réveillé , alors je me suis dit qu’aujourd’hui je pourrais emmené les petits à l’école comme ça tu pourrais dormir un peu plus longtemps .
_ Pourquoi ?
_ B’un pour t’aidé un peu.
_ M’aidé à quoi ?J ’ai aucun problème

Je voyais bien que Margaret me caché quelque chose , et j’étais bien décidé à savoir ce que c’étais .
La , ma tension commencé à monté , j’avais à la fois envie de la martyrisé cette pauvre Margaret pour qu’elle me dise ce qu’elle sais et à la fois envie de courir me préparé pour amené les petits à l’école.
Un fois que j’étais à peu près potable pour sortir dans la rue …

_ Romor , Mélanie ici tout de suite !
_ Qu’es qu’il y a ?
_ Mettez vos manteau on y va !

Romor , qui n’est pas un fan de l’école n’y croyais pas ses oreilles …

_ Mais enfin Clarisse , on va avoir une demi heure d’avance !
_ On doit passé à la librairie d’abord !
_ Mais Clarisseuh …
_ Y’a pas de mais qui tienne !O n y va point finale !

Margaret arriva pour savoir ce qu’étais ce remue ménage …

_ Ah , non non non , tu ne peux pas les emmenés .
_ Et pourquoi , je suis déjà prête de toute façon .
_ Euh … euh …Parce que aujourd’hui j’avais envie de les emmenés MOI !
_ B’un viens avec nous .

A peine eu-je le temps de terminé ma phrase que Margaret alla cherché son manteau.
Elle eu une idée de génie …

_ Si tu veux je peux y allez à ta place à la librairie .
_ Non , ça va aller .

Mais moi je suis plus futé ! Je me demandé bien ce qu’elle me caché .

_ Bon aller zou , on y go !

Je voyais dans les yeux de Margaret , qu’elle savais que je savais qu’il y avais une truc qui cloché !
Arrivé devant la librairie Margaret me stoppa …

_ Non ! Tu peux pas rentré !
_ Et pourquoi ?
_ S’il te plaît , laisse moi y aller à ta place , je veux pas que tu vois ce que j’ai vu ce matin !
_ C’est quoi ?
_ Je t’en pris non.
_ Ok , ok va si , tu me prend voici (même s’il n’existe pas en Angleterre) et le journal pour monsieur , mais je voit pas pourquoi tu fais ça ! Y a Lee avec une pouf c’est ça ?
_ Pire !
_ B’un dit donc , de toute façon je le saurais un jour ou l’autre !
_ Voila, j’y vais.
_ En attendant je vais déposé les petits .
_ Ok.

Margaret n’avais pas fais attention , que pour déposé les enfants je devais faire le tour de la librairie .
Et derrière j’ai vu quelque chose de horrible sur une affiche !
Lee et MOI !! !
Il y a une grande photo de nous , au restaurant , et vous connaissais le titre ?? ?
Lee et une de ses nouvelles conquêtes d’un soir !
Là , c’est à ce moment précis , que j’eu une énorme envie d’hurlé !
Je me suis retenu , je suis allé déposé les enfants à l’école , et je suis revenu , Margaret m’attendais devant la librairie .
Quand je suis arrivais devant elle , je me suis effondré dans ses bras .
Quelque chose comme ça peut me faire expulsé de chez monsieur et madame , car chez eux leurs image est importante !C a joue sur leur grande carrière .

_ Tu as vu l’affiche ?
_ Bien sur que je l’ai vu ! C’est écrit en gros sur la pancarte la bas !
_ Hey t’énerve pas contre moi , j’y suis pour rien .
_ Comment ça tu y est pour rien , qui ma poussé à allez a ce stupide rendez-vous ??

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:45:35

_ Oui , mais tu avais cas dire non !
_ QUOI ?? ? Non mais tu te fou de ma gueule !
_ Bon allez va si reste la à pleuré sur ton sort ! Retourne dans ton pays au moins tu me faisais moins d’ombre !T ’es qu’une sal*** tu crois que tu peux avoir tout le monde à tes pied !H ein , ba détrompe toi , t’es qu’une morveuse qui sais pas ce qu’elle veut !O h puis va si dégage tu m’soul !
_ QUOI ??

J’avais comme d’habitude une grosse envie de meurtre .Moi lui faire de l’ombre ?? Depuis quand ?
S’il elle ma jeté dans ses bras c’étais pour mieux se débarrassé de moi !
Je suis anéanti par ses paroles !J e n’ai qu’une envie , retrouvé ce Lee bidule chouette , et lui demandé des comptes !
Je vois petit à petit Margaret se rapproché de moi .
Peut-être va-t-elle me faire des excuses .
Maintenant qu’elle est assez proche de moi pour me parlé…

_ Tien ton magasine de merde , va le lire dans ton vieux pays de merde !

Et elle me balance le magasine « voici » en pleine face !
J’y croyais pas mes yeux !
J’avais l’impression que le monde s’écroulé autour de moi , comme si tout d’un coup tout le monde osé me dire tout haut ce qu’il pensé de moi tout bas .
Comment j’en suis arrivais la ?
Plein de question sans réponse trotte dans ma tête, j’avais l’impression d’être paralysé du cerveau ,je ne pouvais plus réfléchir , pensé ou même écouté …
J’avancé lentement dans la rue sans savoir ou j’allais , j’étais perdu , je ne comprenais plus …
J’ai marché toute la journée , personne ne q’inquiété de moi , il est plus de 11 heures du soir et personne ne ma appelé , personne ne me cherche , personne …
Je me demande ce que je fais ici, je suis dans un trou pommé , ou il y a de grand immeuble partout , comme dans une banlieue , j’ai peur , j’ai froid .
Je ne suis jamais venu ici , mais quand je marchais je ne pensé à rien , et je ne me suis même pas rendu compte que j’arrivais jusqu’ici.
Je tourne en rond , je cherche un commissariat de police , mais il n’y en a pas.
Quelqu’un s’approche de moi , il est sombre , je ne distingue même pas son visage , il s’avance de plus en plus , alors je me retourne et je me met à courir , je cour très vite , j’ai très peur …
Malheureusement , quelqu’un m’attendais de l’autre côté , peut-être savais-t-il que j’allais partir en courant ; l’autre homme cour aussi vers moi , alors je change encore de direction , et la il y avais encore quelqu’un , et je me retourne et encore une personne , je suis encerclé , je panique , je tombe de peur , et le reste n’est qu’un vague trou noir …

Je me réveille plus tard , je suis dans un hôpital , je vois flou mais j’arrive a distingué des policiers autour de moi , je ne peux pas parler , quelque chose me gêne dans la gorge ; plusieurs personne s’approche de moi , tous en blanc , il me demande pleins de chose , mais je en comprend pas ce qu’ils disent , et je me rendort …
Je n’ai plus aucune notion du temps …
Plus tard j’entendis une petite vois dans mon lourd sommeil …

_ No , i cant’ breathe easy , can’t slepp at night , till your by my side , i can’t dream yet another dream without you lying next to me , there’s no air .

J’aime cette voie , elle est douce , légère , gracieuse , merveilleuse … Ca ne peut-être que la voix d’un belle ange … C’est si extraordinaire , je suis apaisé lorsque je l’entend … Je l’entendis plusieurs fois , et avec des mots différents …
Je me réveille une fois de plus , il n’y avais personne dans la pièce , c’étais sombre , probablement la nuit , je ne sais pas quel jour on est , n’y depuis combien de temps je suis ici , je me rappela simplement la belle voix douce que j’ai entendu à plusieurs reprise , j’espère que ce n’étais pas un rêve …
Je suis resté quelque temps dans le noir , jusqu´à ce qu’une infirmière vint dans ma chambre changer je sais plus trop quoi comme médicament , et elle vit que j’étais réveillé …

_ Hé b’un mademoiselle , vous nous avez fais une très grande peur .Il vous en a fallu du temps pour vous réveillé !

Moi j’essayé de lui répondre : va te faire foutre , mais aucun mot ne sortais de ma bouche.

_ Ca ne sert à rien d’essayé de parlé , vous avez un tube dans la gorge pour pouvoir respiré .

T’aurais pas pu me le dire avant vieille peau !

_ Savez vous quel jour on est ?

Le 54 du treizième mois ??
Mongole !

_ Bon , apparemment vous êtes déconnecté du monde réelle ,ça se voit à vos yeux .

Tu me cherche la c’est pas possible , tu va me trouvé toi !! Me regarde pas comme sa j’te dit !
Ca se sont les belles phrases que j’avais envie de lui dire .

_ Savez-vous que vous avez un admirateur ?

C’est qui ?? Le clochard du coin ?

_ C’est un très belle homme , j’aimerais être à votre place !

Ouai mais pas de bol t’y sera jamais !

_ Il est venu vous voir tous les jours , et tous les jours , il vous à rapporté une rose rouge , quel belle preuve d’amour !

Si ça se trouve c’est quelqu’un qui c’est trompé de chambre !

_ Il vous chanté des chansons dans le creux de votre oreille , je le sais parce que je l’ai surprit une fois !

En plus elle écoute au porte , croyais moi dès que je peux bougé , je lui flanque la raclé de sa vie !

_ Le mieux c’est qu’il est célèbre , vous l’avez connu ou ?

Tu crois que je peux te répondre ?

_ Ah oui j’avais oublié.

Oui t’avais oublié oui !! !

_ Je vais appelé de suite M. Ryan car il a insisté pour qu’on l’appel le jour ou vous vous réveillerez !

Et si je veux pas ?

_ J’y vais !

Hé la vieille je viens de dire que je voulais pas !! !
Pff rien à faire de toute façon elle cherchait même pas à savoir ce que je voulais .
Je commençais doucement à pouvoir bougé la main , puis les autres membres de mon corps , mais c’étais encore trop tôt pour pouvoir faire de grand geste ; comme la frappé par exemple !
Au bout de quelque heures , j’eu de la visite …

_ Bonjour Clarisse , je suis votre médecin , et je suis la pour vous retiré votre tube , car vous n’avez aucun problème pour respiré toute seule !

Ah enfin quelqu’un qui me comprend . Il étais gentil en plus , et si doux . C’étais un très belle homme pour un médecin , d’habitude ils sont tous vieux , avec des barbes de 30 mètres de long . Non , la on pouvais dire que j’avais eu de la chance.
Vous auriez été à ma place ça aurez fais longtemps que vous auriez sauté dessus croyez moi !
Il m’enleva le tube , et il me fallu quelque instant avant de pouvoir me mètre à parlé…

_ Alors mademoiselle , pourriez-vous me lire les mots que je vous montre ?

Il sorti un papier de sa poche …

_ J… ja … jardin .
_ Bien , continué .
_ Pom … pier .
_ C’est très bien , allez on essaie plus dur .
_ Aroma .. . tisé , aromatisé.
_ C’est très bien , di donc pour quelqu’un qui dort depuis plus de deux moi je trouve que vous vous en sortez plutôt bien .
_ Deux , deux moi ?
_ Vous n’étiez pas au courant ?
_ Non , personne ne … ne me l’ avais dit.
_ Même pas l’infirmière .
_ Non , elle me posé des questions , mais elle y … répondez toute seule , elle ne m’écouté pas ; elle est partie appelé qu…elqu’un que je ne voulez …pas voir !
_ Je vais arrangé ça , je reviens .

Je lui pris la main…

_ Merci docteur !
_ C’est rien , c’est normale .

Je lui donnerai le bon dieu sans confession à ce médecin !
Mais malheureusement c’étais trop tard pour qu’il fasse quoique ce soit !
Monsieur Lee machin été déjà arrivé .

_ Qu’est ce que tu fou ici ?

pour ça j’avais aucun mal pour lui parler ! lol

_ Je … enfin on m’a dit que tu étais à l’hôpital il y a deux mois , alors je me suis inquiété pour toi , je suis venu le plus vite possible pour te voir, je savais pas ce qui t’étais arrivais ; tu sais que je suis venu te voir tout les jours , et chaque rose qu’il y a dans ce vase , c’est moi qui te les as ramené .
_ Tu peux les … jeté !
_ Mais pourquoi ça ? Explique moi ?
_ C’est quoi ce tissu de mensonge qu’il y avais dans le magasine l’autre jour ?
_ Tu veux dire y a deux mois ?
_ Joue pas avec mes nerfs !
_ Margaret m’as tout expliqué, je pensais pas que ça pouvais te mètre dans un état pareil , je …
_ Oh oui Margaret ! Celle qui ne s’est pas gêné pour me balancé le magasine dans la tronche ! Et qui m’a fais tous ses reproches comme quoi je lui faisais de l’ombre !
_ Pardon ?
_ Me demande pas de répété !
_ Non , c’est juste que je suis surpris , elle m’a dit que tu l’avais frappé , pour je sais plus qu’elle raison , et ton patron t’as viré parce que Margaret a porté plainte contre toi !
_ QUOI ?
_ Oui , elle à dit que c’étais toi qui avais tout manigancé , que sois disant tu avais prévu de te rendre dans cette cité , et t’avais aussi prévu de t’écroulé , enfin tout un baratin pas possible , j’en été sur , je le savais …

Il me pris dans ses bras …

_ Je savais qu’une fille aussi génial que toi , ne pouvais pas faire une chose pareil !

Je me mis à pleuré dans ses bras …

_ Je suis désolé Lee , désolé de ne pas avoir cru en toi , je croyais moi , que c’étais toi qui avais fait prendre ces photos pour les mètres dans le journal ;c ’est cette cruche qui a encore du me mètre ça dans la tête !M ais t’es sûr que je suis viré ?
_ Oui malheureusement .
_ Je vais donc devoir retourné en France .
_ Quoi ??
_ Ba que veux tu que je fasse ici sans argent ?
_ Viens vivre avec moi .
_ Ca va pas la tête !

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:47:48

_ Pourquoi pas ?
_ Je me vois mal vivre avec un garçon que je connais que très peu, de plus j’ai pas envie d’être sous les objectif des photographes !
_ Tu le seras pas .
_ Et je vais travaillé dans quoi ?
_ T’as pas besoin de travaillé !
_ Et puis quoi encore , je veux pas être sous ta tutelle !
_ Je te trouverai du travaille .
_ Je craint le pire.
_ Ca veux dire que tu accepte ?
_ J’en sais rien , mes parents sont au courant que je suis ici ?
_ Oui t’es patrons s’en sont chargé .
_ Ils sont vraiment exceptionnel. Je me demande ce qu’ils doivent pensé de moi .
_ Ne t’inquiète pas pour ça .

Voyons , à par un ange , qui peut-être ce Lee Ryan ?
Je me demandais vraiment si c’étais une bonne idée d’aller vivre avec Lee …
A part me dragué c’est tous ce qu’il sait faire .Mais moi je ne l’aime pas comme lui il m’aime, et je ne veux vraiment pas lui faire du mal ,je pense que je vais refusé .
Et puis mes parents ne vont peut-être pas être d’accord , bon ok ils s’en moque totalement , mais j’ai quand même besoins d’une excuse pour refusé son invitation .Et tant pis si je doit retourner en France .Mais si je trouve quelqu’un qui veuille bien me prendre sous son toit , pourquoi pas , mais pas Lee .
Je devais restais dans cette hôpital pendant 15 jours encore , juste en observation .
Ca va être dur de rester ici sans rien faire , heureusement Lee venais tout les jours après son travaille , pour savoir comment j’allais .
Un jour il vînt avec 3 amis à lui , à ce que j’ai comprit ils travaillent tous ensemble , dans le même groupe , sinon il n’y aurais pas autant de photographe en bas .

_ Salut moi c’est Anthony .
_ Moi c’est Simon .

Quand le dernier vînt vers moi , j’eu les yeux qui s’ouvrir en grand , il étais si beau , il avais un charme inégalable , c’étais mieux que mieux , vous comprenez ?

_ Bonjour , je suis Duncan .
_ Euh … euh … bonjour moi c’est …
_ Clarisse , oui je sais .
_ Ok.

Je remarqua que Lee fût très mal à l’aise à cette scène , et croyais moi il le fit bien remarqué à Duncan .

_ Alors comme ça vous faite tous partis du même groupe c’est ça ?
_ Pourquoi tu nous connais pas ?

Cette réflexion été d’un mauvais goût je trouve , tout le monde n’est pas obligé de les connaître , ça sous entendais que j’étais stupide .

_ Tu te trouve assez célèbre pour que je te connaisse ?

Allez dans les dents ! mdr
Fallais pas me chercher !
Ce Simon m’exaspéré déjà !

_ Lee , euh … je doit te parlé .*
_ Excusé moi les garçons mais vous êtes de trop ici , allez tout le monde dehors !

Il les avais viré d’une façons clair et simple !

_ Alors qu’est ce que tu veux me dire ?
_ Et bien j’ai réfléchit à ta proposition , pour venir habité avec toi , et je suis désolé mais je doit refusé .
_ Pourquoi ?
_ Mes parents ne sont pas d’accord .

C’est le seule truc qui me vînt à l’idée .

_ Tu ne sais pas mentir tu sais ?
_ Très bien , je trouve que s’est une mauvaise idée , parce que je pense que tu veux quelque chose de moi que je ne peux pas te donné .
_ Développe…
_ Je ne suis pas prête à entamé une relation avec un garçon , je voulais attendre la in de mon séjour , pour être sur de se que je veux plus tard …Tu comprends ? Mais j’étais contente que tu me le propose , tout le monde ne l’aurais pas forcément fais , alors merci Lee .
_ De rien , bon et bien je vais devoir me convertir en prêtre !
_ Quoi ?
_ Je plaisante , mais qu’est ce qu’il te faudrait pour que tu reste en Angleterre ?
_ Et bien quelqu’un qui est un appart et qui n’a aucun sous entendu !
_ Alors j’ai la personne qu’il te faut !
_ Qui ?

Il se leva et alla cherché quelqu’un !
D’abord il lui expliqua la situation et il accepta de suite !

_ Très bien Clarisse , je te présente Anthony ton nouveau colocataire !

Pourquoi pas Duncan ??
Lol Bien sur je ne lui ai pas dit !

_ Alors t’es ok ?
_ Pas de problème , si ça ne dérange pas Anthony .
_ Ah mais pas du tout ne t’inquiète pas .
_ Bon très bien .
_ Tu sort quand ?
_ Demain normalement .

Je voyais que Lee étais heureux de me voir dehors et en bonne santé …
Pourtant une chose n’allais pas … on ne m’avais toujours expliqué par quel miracle je m’étais retrouvé ici … Mais j’allais bientôt le découvrir , car avant que je sorte de l’hôpital je reçu la visite de la police …

_ Alors vous nous dîtes que vous n’avez pas frappé Melle Smith Margaret ??
_ Bien sur que non , pour quelle raison je l’aurais frappé ?
_ c’est à vous de nous le dire !
_ Mais puisque je vous dit que non .
_ Pourquoi étiez-vous dans la cité la plus dangereuse de Londres ? Lorsque nous vous avons aperçut vous tentiez de vous échappé c’est que forcément vous avez quelque chose à vous reproché ?
_ Alors vous étiez policier ?
_ Pourquoi ?
_ J’ai eu peur je pensé que c’étais un gé tapant , et j’ai eu tellement peur que je me suis écroulé .
_ Cela ne nous explique toujours pas pourquoi vous étiez là bas .
_ Je ne sais pas non plus par quel miracle j’y suis arrivais , je sais juste que j’ai été choqué par ce qu’ avais fais Margaret.
_ Margaret ? Tien dont , que vous a-t-elle fais ?
_ Quand j’ai vu que j’étais dans les magazines avec Lee , je me suis énervé , mais je n’étais pas odieuse avec elle et …
_ Avec qui ?
_ Margaret .
_ Bien continué .
_ Je disais que je n’étais pas odieuse avec elle , et à se moment elle ma reproché de lui faire de l’ombre et ensuite elle est partie en me lançant un magazines en pleine figure et à se moment j’étais tellement choqué par toute cette scène que j’ai commençais à marchais … encore et encore , je ne savais même pas ou j’allais mais je marchais , et donc le soir je me suis retrouvé dans cette cité sans comprendre comment .
_ Vous me prenez pour un imbécile ?
_ Quoi ?
_ Vous croyez que je vais avalé tout ça ?
_ Mais je …
_ Allez arrêté votre cinéma , Melle Margaret n’a pas pu se faire toute ses marques toute seule .

La il sorti une enveloppe de couleur brune de son manteau et il y sorti des photos ou il y avais Margaret avec des bleues partout sur le visage .
Je ne comprenais pas ce qu’il se passais , peut-être ai-ce moi qui ai fais ça ??
Non je ne pense pas , j’étais troublé par toute ses nouvelles , et le policier continué à me posé plein de question pour voir si tous ce que je disais coïncidé .
Et je pouvais lui dire n’importe quoi il continué à ne pas me croire , il aurait préféré entendre que j’étais une sériale killeuse en cavale plutôt que ma version des fais !
Je commençais à craqué sous les menaces et les sous entendu de cet inspecteur , au moment ou Lee et Anthony arrivèrent .

_ Clarisse ? Pourquoi tu pleures ?
_ Je … je …

Je ne pouvais plus parlez , j’atais totalement bloké et épuisé , il me faudra un bon avocat , parce que la je suis dans la m**** !
Lee s’approcha du lit ( n’y voyais aucun jeu de mot !)
Il me tendis ses bras , et je me suis blottis dedans comme pour m’y réfugié , je m’y sentais bien et protégé .
Anthony fit sortir le policier prétextant qu´il me réinterrogerais devant mon avocat.
J’ai cru ne jamais pouvoir m’arrêté de pleuré .

_ Lee , Clarisse je vais vous laissez je vais remplir les papier en bas pour que Clarisse puisse sortir .

On ne l’avais même pas entendu , on été bien ensemble , je pouvais sentir l’odeur de son parfum envoûtant , il me serrais fort contre lui , c’étais si bien , mais on ne pouvait tout de même pas resté comme ça le restant de nos jours .

_ Merci Lee , merci d’être là .
_ Ne t’inquiète pas , je serais toujours là .

Je me demandais pourquoi il étais si gentil avec moi , après tous ce que je lui ai fais vivre .
Il avais un cœur aussi gros que la terre , et j’avais l’impression que plus je le repoussé et plus on se rapproché …
C’étais un amour entre nous qui étais assez bizarre , car j’étais attiré par lui tout en ne l’aimant pas , peut-être que c’étais ce qu’on appel l’évolution des sentiments …
Il y a des gens plus il sont avec une personne moins ils l’aiment mais moi plus je suis avec Lee plus je l’aime ; je découvre quelqu’un d’extraordinaire , avec un grand cœur , qui n’étais pas du tout comme le décrivais les journaux , je regrette tous ce que j’ai pu pensé de lui auparavant.
Anthony revins dans la chambre …

_ Bon vous allez vous décidé à vous décollé un jour ?
_ Anth ?
_ Quoi ?
_ Dégage !

Mort de rire , alors lui il a l’art et la manière de parlé au gens .

_ Allez Clarisse j’ai préparé tes affaires , il ne manque plus que tes fesses sur le siège de ma voiture !

Et il mis ses lunettes noir et sa casquette , tout comme Lee !

_ Dites les men in black , vous pourriez sortir une minute ? Vous comprenez je vais pas sortir en pyjama !
_ Ok , on te laisse ! On t’attend à la machine à café .
_ Hein qui t’as dit que je voulais la quitté ?
_ Bouge tes fesses Lee !

Ils étaient si mignon tout les deux , toujours en train de cherché l’autre !
J’étais maintenant seule dans ma chambre , et je pensais à ce que j’allais devenir , avec cette plainte et tous ce qu’on me reproche , je ne savais plus ou mètre la tête .
J’alla dans la salle de bain (lilliputienne ) de ma chambre pour me préparé .

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:50:48

je vais m´arrêté la et dite moi si je dois mettre la fin ou non

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:52:43

Relis mon commentaire. Tu en mets beaucoup trop a la fois, petite folle ! Attends, donne le temps au lecteur. Mon offre pour corriger ton texte tient toujours ; )

Mais en tout cas bravo, c´est pas souvent qu´on voit un texte aller au bout.

Je te conseillerais bien quelques nouvelles tristes, mais je n´en vois pas vraiment.

Attens demain, pour mettre la suite :)

Cheduf
Cheduf
Niveau 2
01 septembre 2005 à 16:00:02

Tout est bon à lire pour s´améliorer

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 16:04:56

je t´ai déjà envoyé la fic en entier sur ton adresse , va voir ... logiquement tu devrais l´avoir reçut
ok la suite demain
je vais vous laissez respirer un peu quand même...

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:05:08

:ouch: Tout ça!

Bon, ben, je lirai ça un jour, peut-être, aux prochaines vacances...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:08:08

J´essayerai de te corriger tout ca d´ici dimanche :)

J´essaye de te trouver une nouvelle, ou fic triste, mais je ne trouvepas. C´est toujours bien d´avoir un bon élément de comparaison

meleena
meleena
Niveau 2
01 septembre 2005 à 16:11:10

Ok c´est sympa.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:18:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-36322-1-0-1-0-0.htm

Voila, c´est un peu prétentieux de ma part, mais c´est le seul truc triste que j´ai jamais écrit. Regarde surtout la forme du texte :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment