CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insania

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:33:14

C´est bon je fais la même chose quand je suis stressé. Ce qui serai cocasse c´est qu´on soit dans le même lycée. T´es où ?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:36:01

Je ne sais pas je n´ai pas regardé :-) tu les a laissé où ces commentaires?
et :merci:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:36:50

Je les ai laissé sur l´intro et la dernière page

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:40:05

(raf ca manque les messages privés, c´est limite du flood la)

J´suis à Versailles, lycée la Bruyère, je rentre en seconde.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:42:26

ah oui je els ai vus, :merci:

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 septembre 2005 à 18:54:34

Trop intéressant...
J´suis à Angers, lycée Bergson, je rentre en terminale.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:59:49

En effet, on peut discuter ici. :) Bon, je vais reprendre un de mes principaux arguments en faveur du suicide :

C´est inutile (the life). Ca parait con, hein? Mais pourtant, c´est globalement vrai, enfin pour mon pauv´ cas. Etant de nature assez pessimiste/négative, je m´doute bien (p´têt à tort, m´enfin faut pas rêver non plus) que ma vie sera pas excellente. En gros, je pense qu´elle se résumera à ça : période d´études cool, on fait la fête avec les potes, on finit bourrés (^^) et on (essaie d´)obtenir un diplôme. Après yaura 40 ans de vie de merde, inutile à bosser dans une entreprise non moins inutile, à avoir une vie de famille probablement de merde aussi pas´ke ´suis pas du genre chanceux dans la vie...et après ca y´aura la r´traite et j´me f´rai euthanasier car j´servirai définitivement plus à rien. Essaie maintenant de me trouver un argument contrant celui-ci sur le même terrain, je l´attends avec une grande impatience :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
03 septembre 2005 à 16:03:22

Tu auras un peu de temps libre que tu pourras essayer de ne pas rendre inutile, par exemple en lisant otu ce qui te passe sous la main. Ca doit être triste de mourir en se disant qu´on ne sait pas tout ce qui a été dit dans le monde. En tout cas pour moi...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:05:11

Si j´devais lire tout ce qui a été écrit, je crois que j´en aurais pour un bon siècle, au bas mot, 24H/24, et comme plein de bouquins sont écrits chaque année, au final ceci est impossible :) Et lire des écrits, j´vois pas en quoi c´est utile à qui que ce soit, désolé.

KaiM
KaiM
Niveau 11
03 septembre 2005 à 16:05:51

Ah et puis... "la vie est faite d´opportunités." Tu n´auras pas forcément une vie de merde si tu saisis la chance quand elle se présente.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:07:12

"la chance"

C´est l´truc qui m´manque cruellement, tu vois...les opportunités...mwais, tu m´réveilleras l´jour où j´aurai une opportunité, mais j´srai dans ma tombe, ou mon urne...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:07:33

J´arrive enfin pour discuter :salut:
J´emploierai surement le pseudo Deathstone pour les 30 sec.

Bon bon, ou en étiez vous ?

Ah oui. Je suis assez d´accord avec ce qu´a dit azerty au début.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:08:53

Hä? J´pensais êt´ seul lol!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:09:53

Tu m´a lair assez désespéré, azerty, bienvenu au club !!
Je pense aussi que la vie ne vaut pas grand chose, quand on voit ce qui se passe dans le monde chaque jour. ca me débecte. Franchement le seul monde qui vaut le coup d´y vivre, c´est mon imagination, et surtout la votre :coeur:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:11:50

Oui, désespéré, pour l´être, je le suis profondément, et cela me désolé quand je vois que je n´ai vécu qu´un cinquième d´une vie normale pour l´instant...pour un sixième. Mais j´ai vu tellement de choses en ce monde...pour une personne "bonne" rencontrée, ya 10 cons/pourris/enfoirés...alors, comme j´pourrai rien y changer, pourquoi rester? L´une des seules bonnes choses en ce bas-monde, c´est la zik´, une des rares choses qui peuvent (pourraient?) me retenir...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:13:50

Je viens de relire en détail ton premier message Azerty, c´est fou comme il est l´image exacte de ce que je me prévoyais (tu serai pas moi, des fois :lol: ) a part que je compte m´euthanasier quand je pourrais encore le faire moi-même.

Depuis peu, j´essaie de contrebalancer mes idées en faisant le fou (drole) a l´exterieur, mais plus ca va, plus je trouve tout ca creux

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:18:59

Quand je dis m´enthanasier, je compte le faire à partir du moment où je s´rai à la r´traite, donc à ce moment je pourrai encore, du moins je l´espère, le faire moi-même et j´espère avoir encore suffisamment de lucidité pour le faire. Mais, ceci est la dernière échéance, y a des chances que c´soit avant...surtout que j´pense pas qu´la société actuelle tienne sufisament longtemps pour qu´on vieillisse jusque-là. Non, j´crois pas aux cons qui prédisent la fin du monde pour 2012, mais des catastrophes, yen aura pas mal d´ici là, de quelle ampleur je ne le sais, mais si ça pouvait détruire cette espèce animale et stupide (je parle de l´être humain là), ça ne serait pas si mal, en fin de compte...car nous sommes la seule imperfection de ce monde, le condamnant par notre existence impie. (oui, j´en fais un peu trop...mais j´suis dégoûté par mon espèce)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:22:07

Exastement !! Quand on regarde tous les organismes de protection (sur lesquels je ne crache d´ailleurs aucunement) ils sont quand même assez pitoyables par rapport à ce que fait le reste de l´humanité pendant ce temps. Franchement, quand on regarde le monde animal, l´homme fait tache !! Il est le seul à ce comporter ainsi

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:30:48

Comme je l´ai dit, la seule chose qui vaille la peine d´être sauvé chez l´humain, c´est son inspiration, son imagination

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:36:12

Oui, tu as raison c´est une des rares bonnes choses de notre espèce, encore qu´elle nous ait permi d´inventer des choses comme la traitrise, le mensonge, la trahison...quand on a une nature mauvaise, rien ne peut la rendre meilleure à part la Mort elle-même...c´est triste, mais c´est comme ça.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment