Peste, comme tu dis
Niarf, bon, moi qui espérais upper le ´pic moi-même et ne pas avoir à débiter un discours, c´est raté. Pas de chance...
Bon, maintenant, vous n´aurez pas un discours non plus. C´est-à-dire que je vais souhaiter un bon anniversaire à Insania et féliciter Ash encore une fois pour cette fantastique épopée
Puis j´espère que de nouveaux lecteurs auront le courage de s´y mettre, parce que ça en vaut vraiment la peine
En plus maintent vous avez la nouvelle version réécrite en mieux (on suppose
)! Alors allez-y, foncez! Bon, sinon ça relève de l´idiotie ou plus vraisemblablement de la flemme (vive le moindre effort!
). Mais on s´en fout. Remarquez que ça fait déjà un texte assez long, tout ça
Courage!
Bon, sinon, un an que Ash hante ce forum...ça fait peur
! Mais non, mais non, c´est amusant d´avoir le compte rendu de ses campagnes sur Age of Empire
... Sérieusement, très bon anniversaire à Insania et Ash, ´manquerait quelque chose au forum s´il n´était pas là 
Puis Insania c´est quelque chose ^^ *nostalgiiie* et voilà, ça me rappelle des bons souvenirs...(pour ceux qui ne l´avaient pas encore remarqué, oui je suis une grande nostalgique
)
Et je me répète là...mais enfin, j´ai réussi à pondre un texte pas trop court Même si ma réputation doit en souffrir
Les barettes de RAM, ça m´intéresse, p-e que j´en aurai assez pour Oblivion, comme ça!
Hem, je vais me taire histoire de ne pas m´enfoncer, et souhaiter pour la ènième fois un bon anniversaire à cette fic