CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insania

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:06:02

Si tu veux que les gens (qui n´ont pas encore lu) lisent la version corrigée, tu f´rais mieux d´r´faire un pic´ que j´dis. :-))) Et c´ui-ci, tu pourras le upper en certaines occas´...pour Noël par exemple^^.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:16:34

OK merci de ton conseil avisé Az´ :)

Je le uperais aussi le 17 avril... :fou:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:53:01

j´en suis au début du chapitre 20, et y a un truc bizarre
"Il met ses mains en porte-voix et pousse un cri d’oiseau. Rien ne lui répond." :d) il est manchot, non? le général

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:09:10

´fectivement hipop, tu as relevé une incohérence... merci bien, je le corrigerai sans faute

:merci:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
21 février 2006 à 17:45:53

:snif:

J´ai une nostalgie monstrueuse de ce topic :snif:

Il fut beau mais son temps est révolu et son successeur peine à se parer de la gloire de son père :snif:

Mais rien ne sert de vivre... dans... le... passé, n´est ce pas ? :snif:

:snif2:

Agraf
Agraf
Niveau 10
10 août 2006 à 20:53:39

He he he...

Eh bien non, je ne l´ai pas lu dans le bain ! Heureusement d´ailleurs sinon je serais en pleine décomposition ! Après deux heures passé dessus, j´en arrive seulement à la seconde partie. "Seulement" ? Eh bien en fait non, j´en arrivé "déjà" à la seconde partie car je m´y plait beaucoup. L´univers et l´histoire sont agréables à lire, les personnages attachant (oui, même l´autre salaud en haut de sa montagne).

Cependant, j´ai remarqué une lourdeur récurente :
Trop de virgule là où rien aurait été mieux, et certains points là où des virgules auraient fait l´affaire. Le tout casse un peu le rythme et la mélodie des phrases. Cette erreur est surtout présente dans les deux premiers chapitres mais ne disparait pas avec les suivants.

Voilà, je posterais un commentaire général dès que je l´aurais fini, là je vais manger :-d

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
10 août 2006 à 20:55:41

Malheureux ! Ignores-tu que ceci n´est pas la dernière version en date ? L´autre topic "Insania (réécriture)" contient une version améliorée. Comment as-tu pu le manquer ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 août 2006 à 21:11:06

Peut-être voulait-il lire la fiction complète? :p) Ah sinon juste une remarque Agraf, là où y´a un point au lieu d´une virgule je pense que c´est souvent fait exprès pour mettre un certain rythme, car il y a ça dans la plupart des textes d´Ash´, d´ailleurs moi perso j´aime bien. :-p

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
11 août 2006 à 08:33:42

Il s´est trompé de topiiic >< En plus il me semblait avoir uppé l´autre (le bon :sarcastic: )

Pas grave, tu feras ton "commentaire général" sur la réécriture...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
31 août 2006 à 18:33:50

Peste, un an déjà ? Un an que je hante ce forum, un an que vous supportez tant bien que mal mon humour déliquescent et mes commentaires moiselards... Presque heure pour heure, même.

Je voulais vous dire que je vous aimais tous (sauf Yohan) :coeur: Voilà ! Paix et amours sur vos maisons ! Et des fleurs aussi. Et ceux qui préfèrent les barrettes de RAM, demander à l´accueil !

:fete: :fete:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
31 août 2006 à 18:37:49

Ah oui, et spéciale dédicasse à, dans l´ordre : Elfindel aux Cheveux d´Or, Azerty le Sept Cent Soixante Dix Septième et KaiM le Grand.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2006 à 18:41:05

Je suis honoré de cette dédicace, ô Ruine Cendrée. :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
31 août 2006 à 18:49:18

Peste, comme tu dis :fou: Niarf, bon, moi qui espérais upper le ´pic moi-même et ne pas avoir à débiter un discours, c´est raté. Pas de chance...
Bon, maintenant, vous n´aurez pas un discours non plus. C´est-à-dire que je vais souhaiter un bon anniversaire à Insania et féliciter Ash encore une fois pour cette fantastique épopée :-d Puis j´espère que de nouveaux lecteurs auront le courage de s´y mettre, parce que ça en vaut vraiment la peine :-) En plus maintent vous avez la nouvelle version réécrite en mieux (on suppose :fou: )! Alors allez-y, foncez! Bon, sinon ça relève de l´idiotie ou plus vraisemblablement de la flemme (vive le moindre effort! :fou: ). Mais on s´en fout. Remarquez que ça fait déjà un texte assez long, tout ça :-d Courage!
Bon, sinon, un an que Ash hante ce forum...ça fait peur :fou: ! Mais non, mais non, c´est amusant d´avoir le compte rendu de ses campagnes sur Age of Empire :fou: ... Sérieusement, très bon anniversaire à Insania et Ash, ´manquerait quelque chose au forum s´il n´était pas là :-)
Puis Insania c´est quelque chose ^^ *nostalgiiie* et voilà, ça me rappelle des bons souvenirs...(pour ceux qui ne l´avaient pas encore remarqué, oui je suis une grande nostalgique :) )
Et je me répète là...mais enfin, j´ai réussi à pondre un texte pas trop court Même si ma réputation doit en souffrir
Les barettes de RAM, ça m´intéresse, p-e que j´en aurai assez pour Oblivion, comme ça!
Hem, je vais me taire histoire de ne pas m´enfoncer, et souhaiter pour la ènième fois un bon anniversaire à cette fic

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
31 août 2006 à 18:51:55

Oulà, à me relire, c´est pitoyable :peur:
Pas grave, merci pour la dédicaCe :p) :-) :-d
Elfindel aux Cheveux d´Or... niarf! :fou:

KaiM
KaiM
Niveau 11
31 août 2006 à 19:44:22

Bien à toi, Pierre Tombale.

Au passage, Az´, je crois que AshNruins signigie plutôt Cendres et Ruines.

Et où ça, des comptes rendus de campagnes Age of Empires ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2006 à 19:47:45

Je sais parfaitement ce que signifie le pseudo de notre Ruine Cendrée...mais je l´ai déformé. :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
31 août 2006 à 19:50:12

Non, je n´ai pas payé Elfindel :nah: Et pour ce qui est des comptes-rendus de campagne, ça se fait via MSN :fou: Je vous laisse imaginer les conversation plus passionnantes les une que les autres ><

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
31 août 2006 à 19:56:40

Certes, c´est passionnant :fou:
Là, nous avons tenté d´écrire des trucs genre "Huitzilopochtli" ou "Quetzalcoatl" (ça va, là?) :fou:
Ou alors, il y avait le fait qu´Ash a une mentalité de Nain et qu´il ne veut pas lâcher son or...
Et les mayas n´ont ni cavalerie, ni canons, et sa muraille commençait à tomber...
Vous ne ratez donc rien d´intéressant :hum:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
31 août 2006 à 21:17:28

Je vais pas filer mon or à des saloperies de PNJ qui vont s´en servir pour me foutre sur la gueule quand je les aurait trahit :nah:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
31 août 2006 à 22:36:27

T´inquiète mon piti Ash, je ne t´aime pas non plus. :coeur:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment