CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insania

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:59:16

Bien sur qu´elle est bien (moi subjectif ?)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:56:00

Ostramus==>Elle est bien, et bien écrite en plus, mais toi qui n´aime pas trop les fictions médiévalo-fantastiques, s´pourrait bien qu´t´aimes pas. :)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:48:10

Effectivement, si tu n´aimes pas le fantastique, le médiéval en fait, Insania risque fort de te décevoir... Bon, à toi de voir, après. En fait, je commence à taper la première réécriture, qui viendra donc dans... relativement peu de temps^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:41:44

Au fait, Ostra´, peut-être voudrais tu un petit résumé, non ? Si c´est le cas, dis le je t´en ferai un rapidos´

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
16 novembre 2005 à 11:47:00

Je crois que tu en avais déjà fais un mais sinon oui pouquoi pas. :)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:58:03

Possible... alors je recommence^^

La principale partie de l´histoire se déroule dans une ville, Insania, bâtie sur un montagne du même nom. En haut de cette dernière vivent les Seigneurs des Hauteurs, dont la population d´en bas ne sait presque rien.
L´histoire débute avec le rapt sanglant d´un nouveau né qui est ensuite apporté à l´un de ces Seigneurs. Ce dernier va l´élever et le former a la politique, stratégie, combat etc. Chaque Seigneur fait de même avec un gosse dans le but de calmer une révolte des pauvres d´Insania (qui sont ghetoïsés) en leur imprimant une Terreur. Mais bon, il y a un problème avec le perso principal, l´enfant du début parce qu´il est :fou:
C´est d´ailleurs sur cette folie qu´est basée la suite (tu l´auras remarqué au titre)

Pis voila je vais pas tout te raconter, ce serait du gâchis...

babouu
babouu
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:32:41

Tiens, et si je uppais ?

oui ?

Non ?

:up:

joe88
joe88
Niveau 2
22 novembre 2005 à 13:44:50

ya que d con comme asrhuine pour écrir d trucs pareil c koi que cette merde lol vs pouvez m´expliquer c quoi s´il te plait nicolas

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:18:55

Hum bon, même si c´est une plaisanterie, ce n´est pas très très sympa... ni très engageant.

Enfin bon, Ash a posté un résumé ci-dessus, t´as pas très loin à chercher. Voilà, lis donc si tu veux savoir ce que c´est.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
23 novembre 2005 à 07:01:05

T´es qui joe88, on se connait ? Et qui est Nicolas ? Tout cela est louche :doute: je vais méditer à ce propos...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:19:20

Après ce... je ne sais trop quoi, je :up: de bon coeur tout ce ramassi d´inépties en tous genres...

:fou:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:19:35

allez pour te faire plaisir,j´ai tout recommencé. je vais donc tenter, pour essayer, de faire un ommentaire à la xbq:

BIG COMMENTAIRE DU CHAPITRE I *roulements de tambours*

"Entassés par dizaines dans de pauvres cabanes délabrées, au milieu des puces et autres parasites, ou tout simplement à la belle étoile. " :d) en fait, dans cette phrase y a pas de sujet, vu qu´il est à la phrase précédente, mais moi j´aime pas trop.

"Cette dernière a peut-être une idée pour un endroit où dormir. Les rues sales faute de nettoyage sont désertes. " :d) ben, là, la deuxième phrase n´a pas grand chose à voir avec la première, ce qui coupe un peu notre "élan".

"— Ça va pas ? C’est mon fils. " :d) le "?" j´aime pas trop, je pense que "!" serait mieux :)

voilà, je crois qe c´est tout...
apparement, tu fais des phrases courtes, parfois sans verbes...j´aime bien ça... :)
c´est marrant, j´avais déjà lu, mais je ne me suis pas ennuiyée en relisant :-)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:03:14

Bon, voilà, un commentaire du chapitre 2:

COMMENTAIRE OF TWO CHAPITRE

Bon, juste comme ça:
j´aime bien tes descriptions, faites de courtes phrases, parfois sans verbes.

voilà, et puis j´ai lu, et j´ai eu la flemme de faire gaffe aux lourdeurs, j´en aicpas vu :)
vraiment :cool:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:06:23

J´aime bien c´est pas mal.
Mais après le chapitre deux je ne trouve plus que des textes sans rapport... :( C´est qui c´biz...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:09:33

Hipop, halte là ! Je suis en train de réécrire tout ça, pas la peine de s´énerver sur ça... Je vous la posterai demain si vous voulez, la nouvelle version...

Chocobo, j´avoue ne pas te suivre...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:18:00

Bah je rentre dans ce présent topic, les l´introduction, continue avec le deuxieme chapitre, et après, ne trouve plus que des textes sans rapport avec ce que j´ai lu... :doute:

Et j´avoue que la c´est moi qui ne te suis pas bien :p)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:23:07

Oups, je crois qu´en fait je n´ai pas tout posté ici... Oui, ce doit être cela. Je croyais (à l´époque j´étais jeune ici^^) que c´était trop long... mais il y a un lien vers le site en première page, le premier post d´Az´. Ou alors je posterai la récriture dans quelques temps... au choix...

Sur ce... bonne nuit à tous :bye:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:24:28

Euhhh ouep^^
Bah j´attendrais que tu mette ca au claire pour continuer ma lecture :)

Good night Ash^^

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:27:24

death´ :d) ben en fait pour ne fois quej´ai envie de lire, tu va pas mle faire ch*** avc ta version corrigée...
ceci dit, moi je lis sur ton ite et donc voilà :)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:01:33

Bon, j´en ai déjà un petit morceau, ça vous interresse ? J´hésite à créer un nouveau pic´, me suis attaché à c´ui-ci moi :snif: Ou alors je le poste ici...

Aidez moi pliz, je herre dans le doute... :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment