Attends, c´est pas juste ce que tu dis la, si tu y réfléchis bien
Pour les deux spoilers, il a perdu son pseudo Soulblighter, ce qui était normal.
Et pour ce poème, il a perdu un autre pseudo, c´est ca?
Ensuite, a t´il fait des représailles, a ce que je saches ? Non. Or, qui n´a jamais dit des conneries dans un moment d´énervemement ? Tout le monde a déja des débilités quand on est énervé, bléssé, ou qu´on sait intérieurement que c´est nous le fautif.
Bref... Soul a perdu deux pseudos, pour deux erreurs. Et donc, d´apres moi, cela veut donc dire qu´on est quitte. De plus, tout le monde sait qu´a part cet erreur, il a toujours été une personne exemplaire sur le forum.
Il a été puni pour ses actes idiots, il est clean. Donc, je vois pas pourquoi il n´aurait pas le droit de se présenter
Et puis, certaines personnes lui en veulent pour avoir dit que ce forumétait hypocrite. Il a au moins eu le mérite de dire ce qu´il pensait, tout en restant conscient des conséquences qui allait en résulter.