Bon, apres longue discussion avec certaines personnes, je me présente finalement pour les élections de modérateur. Je sais ce que vous allez tous dire :” Il se présente, parce que Soul a pas été pris, et c’est pour faire chier”
Mais non, ce n’est pas pour ca. Des le départ, j’avais hésité a me présenter. Néanmoins, je ne sais pas vraiment pourquoi, j’ai décidé de me retirer de la “course” tres vite.
D’un coté, évidemment, le fait que Soul ne puisse pas se présenter à bien évidemment joué dans ma décision finale. Je me présente, oui parce que Ghislain a été refusé. Mais ce n’est pas pour faire chier, sincèrement. C’est surtout pour pouvoir faire ce projet dont nous avions tous les deux parler, et que j’ai envie de pousser jusqu’au bout.
“Mais pourquoi ne pas expliquer ce projet au prochain modéro ?”
Tout simplement parce que, peut etre, au fond de moi, je trouverai cela injuste. L’idée de départ fut établie par moi et Ghislain, et donc, je voudrais qu’un de nous deux puisse le remplir a fond. Je ne cacherais pas que pour faire ceci, j’aurais besoin l’aide de forumeurs sérieux, mais ici, sur ce forum, cela ne vient pas a manquer.
Voila, je crois que j’ai tout dit. Je compte bien sur aussi enchainer dans la continuité du travail de Sergei, mon but principal étant de faire survivre ce forum avec les gens intelligents et sympathique qui y sont déja. Je ne pense pas avoir une chance de gagner ses élections, mais je pense qu’il vaut mieux essayer, sinon je regretterai plus tard de ne pas l’avoir fait.
Evidemment, je ferais toutes les autres taches qu’un modérateur doit logiquement faire: Participer au forum, lire et critiquer honnêtement le maximum de fics possible, et faire de moi un tyran qui vous fera trembler a jamais. (Oups, j’en dis trop, peut être)
Voici mon adresse mail : fcbtendai@yahoo.Fr
Et mon adresse Msn: tendaifcb@yahoo.fr (Notez la feinte magique)
Et évidémment, bonne chance aux candidats