CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Dragon Ball Other Chronicle**

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:20:16

Y a eu un cour cicrcuit dans 5 maison de mon quartier et pas de telephone et de net

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:21:37

- Je vois que tu m’amènes deux spécimens très puissant…Tu as fait un très bon travail Kefka.
- Mer…Merci Mère…, fit la créature apeurée et enchantée par la douce voix de Hyne.
- Je vois aussi que tu es blessé mon petit…Laisse moi donc soigner cela, fit Hyne toujours cachée par la brume…
- Je…Je vous remercie Mère vénérée…

Kefka tomba alors sur le sol, il était en train de cogner sa tête de manière affreuse, Hyne ne disait rien et regardait la pauvre créature imploser du crâne…Quelques secondes après cet horrible évènement, un doux rire provenait de la brume…

- Pauvre misérable, un incapable comme toi n’as pas la place auprès de moi, tu n’as même pas remarqué qu’une de ces personnes n’es pas pure…Mais il reste intéressant…Lilith ! Débarrasse moi de la carcasse et emmènes l’enfant dans les donjons en attendant que j’aspire son énergie…J’ai envie de m’amuser avec l’autre…

Une lumière fit une apparition au centre de la gigantesque salle démoniaque garnie de gargouilles. Une jeune fille magnifique prit place…Elle avait de longs cheveux rouges et un visage rempli de sensualité…Ses pupilles était d’un violet émeraudes et ses lèvres semblait plus douces que les nuages…Elle avait un physique très envoûtant et un accoutrement autant mauvais que resplendissant. Une sorte de courte robe mauve suivit de longs fils brillants…Elle était coiffée des manières les plus esthétique et était légèrement maquillée…

- Comme vous voudrez Mère…

La jeune fille tendit un doigt désignant Kefka…Ce dernier fut alors désintégrer par une onde magique invisible…Elle était alors entourée d’une lumière bleue ce qui eut l’effet de faire flotter Sangohan toujours dans le sommeil…La jeune fille s’en alla alors que Hyne, elle, ricanait légèrement…Pendant ce temps, Sangoku, lui, se trouvait au paradis entouré des certains de ses amis dont le grand Kaïo du Nord…

- Sangoku, je ne sais pas ce qu’il se passe sur terre, mais je ne ressens plus l’énergie vitale de ton fils…
- Ah bon, tu es sûr ? A mon avis tu te trompes, fit Sangoku.
- J’ai beau me concentrer, je ne la perçois plus…Tout comme celle de Vegeta, répondit Kaïo.
- Tu as raison, moi non plus…Il faut que j’aille me présenté à Enma, lui seul peut me dire ce qu’il se passe…

Alors que Sangoku partit en direction du grand Enma, Sangohan se trouvait seul dans une pièce sombre…Il s’agissait d’un cachot…Le jeune guerrier était en train de reprendre esprit quand soudain, Lilith apparu devant les yeux ahuris du jeune garçon. Il avait peur et se trouvait dans un endroit totalement inconnu…Il était aussi étonné de voir une énorme beauté surgire. Surtout qu’il sentait une énorme dose de mal en elle.

- Qui êtes vous, demanda Sangohan en mauvais état.
- Lilith, gardienne de nôtre Mère Hyne. Suivez moi maintenant, Hyne aimerais que vôtre force soient donné rapidement, fit elle.
- Argh…J’aimerais bien venir, mais…Je n’arrive même pas à faire un pas…, répondit Sangohan.

Lilith se mit alors a briller, Sangohan était en train de guérir sans qu’il ne fasse le moindre effort. Ses blessures avaient toute disparue et sa tenue était, elle, aussi revenue entière. Ce dernier fit très étonné des pouvoirs de cette fille légèrement plus âgée que Sangohan. Elle avait un physique jeune, elle donnait l’impression d’avoir quelques années de plus que le guerrier alors que pour sa race, elle avait déjà plus de deux-cents ans…

- Maintenant que vous êtes en bon état, je vous prie de me suivre sans faire d’histoire, ou je serais forcée de vous endormir…
- Pourquoi faites vous cela…Il n’y a rien de bien à tuer des gens pour en créer d’autres…
- Cessez de parler ou je risque de vous faire taire..., fit la jeune fille.
- Avant d’avoir perdu connaissance, j’ai vu qu’un dénommé Vegeta était là…Ou est-il maintenant ?
- Je ne répondrais pas à cette question…Maintenant taisez vous.

Sangohan suivi alors Lilith…Le fils de Chichi était impressionné par l’architecture qu’avait la citadelle. En suivant la jeune fille il découvrit de nombreuses belles zones comme les jardins, les bibliothèques et les dômes…Mais il fut surtout attiré par une gigantesque porte faisant plus de cinquante mètres de hauteur. Il s’agissait d’une salle spéciale…Très spéciale. C’était ici que se trouvait la clef du scénario de Hyne…En effet, un énorme cocon rose liquide d’un diamètre gigantesque était soutenu par un piller de platine…De nombreux priants chantaient une mélodie des plus saintes…En plus du cocon se trouvait deux escaliers de pierre qui menaient à un endroit très profond…Sangohan légèrement paniqué était forcé de suivre ces marches ténébreuses accompagné de la gardienne de Hyne…Il avait par contre la ferme intention de s’échapper une fois la destination atteinte de manière brutale…Tout en sachant que de nombreuses personnes bien plus puissante que lui existe dans ce monde…

- Dépêchez-vous, Hyne ne tardera pas à nous rejoindre pour absorber votre énergie…

Alors que pendant ce temps, Vegeta se trouvait en face de Hyne…Cette dernière lança un sort qui remit immédiatement le guerrier sur pied…il était très étonné de se retrouver vivant…

- Calmez-vous prince Vegeta…Vous ne savez peut être pas ce que vous faites ici, mais moi je le sais…Vous êtes dotée d’une haine incroyable mais elle reste cachée au plus profond de vous…J’ai envie de faire ressortir tout cela et de vous utiliser comme un vulgaire pantin…Etant donné que vôtre cœur est impur cela ne servirait à rien de prendre possession de vôtre énergie, fit Hyne d’une voix sensuelle.
- Allez vous faire soigner, personne ne peut me parler sur un tel ton ! Et encore moins une femme, cria Vegeta.
- J’ai l’impression que vous ne savez pas qui je suis, insolente créature !
- Et je ne veux pas le savoir, maintenant j’aimerais sortir de cette endroit sinon je vais le détruire !
-Essayez donc… Toute cette demeure est protégée par une fine couche magique contenant une partie de ma puissance…
- Je ne vais pas me gêner, fit Vegeta d’un air sûr de lui.

Il chargea une importante dose d’énergie le long de son bras gauche. Hyne ricanait lentement en regardant le prince attaquer une des parois de la salle. Sur la surprise de ce dernier le rayon fit comme absorbé par le mur ne laissant que poussière sur le passage…La créatrice de la vie, toujours cachée par la fumée sombre, fit un geste avec sa main ce qui fit crier Vegeta de douleurs…

- Tout se passe comme prévu, une fois que tu seras entièrement sous mon contrôle et que j’aurais fais sortir toute la haine qui habite ton corps tu iras dans ton monde pour m’amener de la puissance pure et tu détruiras toutes les personnes inutiles…

Que va t’il se passer ? Un triste destin attend nos amis…Hyne la mère de la vie et de la mort va t’elle vraiment faire autant de mal ? Sangohan va t’il perdre la vie en donnant sa force pour la créature parfaite ? Que ce passe t’il sur terre ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
29 septembre 2004 à 18:33:49

:ouch: pas de chance

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
29 septembre 2004 à 18:38:29

ce chapitre est vachement bien

Asuka
Asuka
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:47:14

Merci

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:00:08

on dirai un peu la periode boo,un monstre auquel il fo de lernergi pure pour se reveillé,le maitre du monstre qui revele la haine des etre impur...

menfin sinon c exelen,je croi ke ya kasimen rien a dir!!!!domage ke yai pa smiley :bravo:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:33:41

Merci :-)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:29:51

:up:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:17:02

la suite pdt les vacances d´automne, avec un sangohan qui deviendra gay !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:21:11

Y a pas une personne qui s´y connait bien en fic qui pourrait me dire si mes derniers chapitres sont mieux que les premiers?

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:16:40

Si ca s´ameliore mais j´ai rien d´autre a dire que....

EXCELLENT!!!Super!!magnifique!!

Tu te serais pas inspiré de Van helsing?L´histoire ou Dracula cherche a donner vie a ses enfants?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:31:50

Non lol, en passant l´actrice est super mignonne !

:rire:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:47:09

Moogie tu as un serieux rival comme je l´ai dit sur son topic sa fic dbz est extraordinaire!!Je lui ai dit que il a les moyens de te surpasser!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-11592-1-0-1-0-0.htm

Elle est magnufique!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:48:56

:rire: t´as raison pour l´actrice!
Sa fic pete! on devrai faire un sondage! j´ai un penchant pour toi pour l´instant mais bon!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:49:11

J´ai lu est c´est quand même moins bien écrit, mais bon après tu sais le scénario peut tout changer, c´est une question de goût :ok:
Il y en a certainement fan de Vegeta qui préféreront l´autre et vice - versa tu sais :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:52:00

Et son style

Vegeta : HAHAHA !

je ne trouve pas bien pour un fic, c´est beaucoup mieux ainsi .

- Hahaha, ricana le prince des Saiyans.

Avant j´écrivais comme lui, mais des experts en fic m´ont proposé de changer mon style pour le dernier que je cite, et j´ai tout de suite garder de style plus joli :-)
Mais j´ai lu un chapitre et c´est la meilleur que j´ai lu avec celle de Nyte après la mienne :-p

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:33:11

Ben regarde les notes que j´ai mit sur vos fics!
Attention les notes sont élevées mais ca ne veut pas dire que j´ai noté a la légère!J´ai pris en compte tout les defauts et qualités!Pour lui c´etait son scenario et la facon dont on n´entre dans l´histoire.
Et toi, le scenar,le style litteraire que je prefere aussi, le respect des persos et surtout on est dans l´histoire et on ne devine jamais ce qui va se passer!bon @++++++

reveur94
reveur94
Niveau 12
17 octobre 2004 à 15:26:52

un petit :up:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:29:25

:snif2: lllllaaaaaaa
ssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeee
e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!