Bonjour je vien de cree une fiction Resident evil elle est assez gore elle promet en action meme si le chapitre 1 et l ´intro sont assez court ne jugez pas la dessu car ce n est que le commencement comme le chapitre 1 L´indique je vous souhaite une bonne lecture
Prologue
Mon histoire ce passe 100 ans après WW. Link notre héros, un enfant de petite taille et de petite corpulence a l’apparence faiblarde, se dirigea vers la maison du très célèbre Orco, le fils de Orca le grand, comme je le disais, le petit héros se dirigeait la bas pour s’entraîner, car malgré son apparence c’était un combattant or du commun, il se battait avec rage a chaque instant, chaque coup qu’il portait.
Mais ce jour-la ce n’était pas pour cet raison qui y allait, il avait 12 ans c’était le jour du héros, mais ce qu’il était long de se doutait été qu’il était le descendant du héros du vent.
Link arriva à la cabane ou vivait son entraîneur Orco, celui-ci l’attendait.
-Tien voila mon petit prodige, dit il
-Monsieur s’il vous plait la cérémonie va commencer, est-ce que vous pourriez me donnez l’équipement qui m’ y est nécessaire ? dit Link
Orco parti alors dans sa cabane, il revint quelque instant plus tard avec un paquet dans le quel se trouver les habit de cérémonie, il l’ai donna a son petit prodige.
-Maintenant vas te préparer, et n’oubli pas que la cérémonie a lieu à l’église à 10h30, dit le maître
Surtout que Resident Evil et Zelda ont un peu rien en commun ![]()
repondre excusez moi je me suis gourez de texte vraiment desoler (a que je suis con en fait j´ ai plusieur pseudo donc je menmele les pinso) tenez voila le bon texte
Intro : L’enfer commence
Je vais conter l’histoire de Jason et d’Adeline. Les deux seul survivant Uni Ted Camps une petite ville d’Europe.
Celle-ci semble avoir était contaminer par un parasite, tout les habitant on commençaient a devenir a blanc a t’elle point que l’on pouvait voir leur sang couler dans leurs veines du moins ce qui en rester. Puis après de leurs démarchent long et titubantes il se dirigeaient vers ceux qui n’était pas infecter et les mordez du moins les dévorer, puis ceux-ci ce relever dans le même état que les autres sauf que ceci il leur manquer des parti du corps je me rappelle de un ou il lui manquer un bout de la tête les résultat est que l’ont voyait la cervelle du pauvre bougre, d’ailleurs celle-ci était infester de vers qui l’as dévorer.
Fin des Mémo de Jason
Chapitre 1 : Au commencement (premier partie elle carrément courte)
La ville de Uni Ted Camps une ville tranquille pour l’instant. Dans un des laboratoire de umbrella corporation.
-Il faut manipuler le manipuler avec précaution, il ne faudrait pas que le drame de Racoon city recommence, dit un scientifique
Mais au même moment qu’il le manipulait, un autre scientifique le bouscula, il l’échappa et le tube qui le contenait ce brisa, le gaz était libéré. Les scientifiques n’ayant aucun équipement furent les premiers à être infecté mais ceci n’ayant pas pus d’enclencher l’alarme de sécurité le virus atteignis la ville
voici le chapitre 1 mais sil vous plait laisser des commentaires
Chapitre 1 : Au commencement (seconde partie)
La ville fut vite plongée dans le chao, les habitants ne s’avaient plus ce qu’ils faisaient, les monstres comme ils les appelaient les poursuivaient et quand il les attrapait ce qui en resté n’était pas très beau a voir mais bon cela je vous les déjà expliqué. Un groupe d’habitant était poursuivre par des centaines de zombies, par mis ce groupe ce trouvait Jason l’un des anciens habitant de Raccoon city, il s’était installé la long de cet ville maudite, s’en savoir que en dessous de ses pieds ce trouver l’un des laboratoire de Umbrella Corporation. Et il se retrouvait la à courir a nouveau, mais cette fois si il avait décidé d’agir, il ne laisserait pas tout derrière lui, il se battrait, il attendait son heure pour agir, mais un notre groupe de zombie apparue a quelque mettre devant eux, il était pris en sandwich, son destin était –t’il de mourir maintenant comme ça ? Il avait toujours pense qu’il mourrait de mort naturelle et surtout de vieillesse. Il regarda alors autour de lui pour seul issu ils avaient une petite ruelle mais ils ne passeraient pas tous. Pendant qu’il pensait les zombies se rapprochaient lentement mais a présent ils n’étaient plus qu’a cinquante centimètre de eux quand il sans rendit conte il était trop tard il avait déjà commencé a sans prendre au groupe, il décida alors de courir vers la seul issu.
En quelque seconde ses compagnons avaient tous été contaminer, ils commençaient a ce relever, ils se dirigeaient a présent vers lui, il continua a courir jusqu´à arriver au font de la rue c’était un cul-de-sac malheureusement, les zombies arrivaient il entendaient leurs gémissements, << il était fait ce, disait-il>>il vu un premier zombie marcher lentement c’était la femme qui y avait a coter de lui, celle-ci avançait,elle avait du sang plaint le visage, il manquer des morceau de peau a certain endroit elle avait aussi un bras arrachait au moment ou elle s’apprêtait a le mordre un coup de feu retenti, un homme percher sur le toit un sniper a la main venez d’abattre le monstre. Dans un ultime effort Jason monta sur le muret, (qui mesurer quand même 2m20) il regarda sur l’immeuble de son sauveur mais avant même qu’il n’est pus le remercier il avait disparu. Jason sauta de l’autre coter et parti en direction du centre ville, il espérait pouvoir trouver une voiture, pour ce déplacer avec plus de sécurité.
Il marchait le plus vite possible car les zombie pouvait surgirent a n’importe qu’elle moment et la il n’y aurai pas toujours un inconnu pour le sauver. En passant devant une boucherie il eu une idée, il y entra ça sentait la viande a varier il devait donc y avoir quelque un de ces monstres, il se hâta de prendre le plus gros couteau de boucher qu’il pouvait trouver, mais il ne fut pas assez rapide, deux zombies ce trouver devant la porte, il était donc temps pour lui d’agir. Il serra de toute ses forces le manche du couteau et couru droit vers le premier zombie, en lui rentrant dedans il le fit tomber il se chargea donc du deuxième, il lui mit un coups de genoux et lui planta son arme dans la colonne, le zombie cracha du sang, c’est gémissement de douleur s’abrégèrent vite car Jason ramena le couteau a lui le zombie eu alors la tête couper en deux, tomba a terre, sans prêter attention a l’autre qui se relever Jason sorti dans la rue mais un autre groupe de zombie était a une vingtaine de mettre de lui mais il ne semblait pas faire attention a lui, soudain un crie retentit il comprit alors qu’une personne était la bas.
Il décida d’aller la sauver, il couru en sa direction.
Fin du chapitre 1
euh......vous en pensez quoi alors ?? ???
:recherche:
toujour pas un commentaires , repondez s´il vous plait j´y ai mmis mais trip dedans ![]()
toujour pas un eu;;;.............personne ouin ![]()
Euh............ personne
venez lire ![]()
voci la suite j´espere que vous prendrez la peine de lire
Arrête de poster pour ne rien dire, ce sera déjà ça...
alors vous en dites quoi ?? ?? ![]()
Chapitre 3 : La Femme
L’homme était grand, tout vêtu de bleu, il portait un gilet par balles il semblait être un militaire car sur son gilet par balle était écrit U.T.C.P.D (Uni Ted Camps Police Départementale). Il tendit la main a Jason pour l’aider a ce relever, il accepta une fois debout il se précipita vers la fille qu’il avait sauvé, elle était blessé mais n’avait rien de grave. Le militaire posa un sac qu’il avait gardé il en sorti, une trousse de premier secours, il l’ouvrit en sorti une bouteille d’acool, du file et une aiguille puis il dit en versant de l’acool sur la plaie ouverte :
-Nous n’avons pas le temps de la soigner il va falloir la recoudre a vif
Il prit l’aiguille sorti un briquet, passa la lame sur la flamme pour la désinfecter. Puis il commença à recoudre la plait. La pauvre femme crier de douleur, mais le militaire ne s’arrêta pas, il continuer de plus en plus rapidement. Quand il eu fini il se présentât :
-je m’appelle Mick, je suis un militaire de la ville d’ailleurs, je suis le seul survivant de mon équipe, tout les autres se sont fait bouffer par cette saloperie.
-Par les zombies ? s’exclama Jason
-Non, répondit l’autre il y a bien pire dans cette ville et elle qui est-ce ?
-Je n’en ai aucune idée j’ai pas eu vraiment le temps de lui demander en fait, dit Jason un peu déconcerté
La fille en entendant que l’ont parler d’elle se releva et commença a partir, quand ils la virent il fut surpris de la voir marcher si imprudemment dans la rue, Jason ce décida alors lui demander qu’il était.
-Madame, s’il vous plait pourriez vous nous dire qui vous êtes.
Elle ne répondit pas et continua a avancé sans même prêtait attention a ses sauveurs.
-Madame ne partait sans nous, c’est trop dangereux vous risqueriez de………
La femme lui fit signe de se taire, il se tu elle continua de marcher en direction de la rue, les de hommes pour être sur qu’ils ne lui arrive rien la suivirent. Tout en ne parlant pas ils se demander qui elle était, et pourquoi elle était aussi bizarre. Et puis elle commença a parler elle avait une voix douce tout comme sa peau.
-Je suis la propriétaire de Umbrella Corporation. Mon nom est Adeline Wine, et c’est a cause de moi que tout ceci est arrivée. Un labo de la société ce trouve actuellement sous nos pied nous y faisions toute sorte de recherche en trotte des recherches sur le virus T qui a dévaster Racoon city il y a sept ans. L’un de nos scientifiques qui le manipulait l’échappé le flacon qui le contenait c’est brisé et voila le résultat, moi j’ai pu survivre péril de la vie de nombreux hommes, et c’est pour cela que je vous demande de me laisser toute seule, comme ça plus personne ne moura par ma faute.
Il furent tout deux surpris par ce discours, Jason n’en croyait pas ses oreilles il venait d’entendre des aveux. Il voulait la tuer car si sa famille était morte toute était de ça faute car pendant le drame de Raccoon City, sa femme et son enfant de deux ans furent contaminer, cet histoire l’avait fait sortir de ses gond, il avait sauver une meurtrier, il arriva plus a se contrôler et avança vers la femme. Il brandissait le couteau en répétant sans cesse << Tu vas me le payer >>
Que va-t-il advenir de la pauvre femme ?
Fin du chapitre 3
Ça prend quelques jours avant d´avoir des commentaires, faudra que tu t´y fasses...
oki d´accord j´ai piger ca marche
Euh..............toujour personne ?? ?? ![]()
Je dois te le dire : ce texte est irrécupérable. Si personne ne s´est encore exprimé sur ton oeuvre, c´est sans doute par pitié, car il n´y a rien à en sauver.
Je me doute que tu as voulu écrire un récit de qualité, palpitant, rendre hommage à une série que tu aimes, etc, mais tu dois comprendre : le scénario ne fait que paraphraser, un par un, tous les épisodes de la série, les personnages sont pour la plupart des photocopies ratées de protagonistes existants, les rebondissements sont attendus, les scènes d´action improbables...
Mais le pire, sans conteste, est le style. Une certaine froideur bienvenue, accompagnée d´un fatalisme excellent, ne suffisent pas à contrebalancer la farouche médiocrité de chacun des mots. L´aventure navigue entre le résumé plat et maladroit des évènements et la description non moins ennuyeuse de certains exploits.
Le tout est ponctué des innombrables erreurs de français habituelles chez les auteurs de JEUXVIDEO.com.
Ouch. Bon,j´ai pas lu je viens ici m´adresser à Dragonnoir :
Dis-moi, pourrais-tu jeter un oeil à ma fic (en 1ère page), que je voie (au subjonctif on met un "s" ou un "e"?
)s´il est possible d´en tirer quelque chose ou pas...
J´ai assassiné ton texte. Heureux ?