CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vie contre Non-Vie

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:51:46

:salut:

Etant donné que mes autres fics sont peu lues, et que la 2e est apparamment très bof ( pour pas dire naze), et ben je retente ma chance lol! ( les autrees, et notamment l´Élémentaire, NE SONT PAS ABANDONNEES POUR AUTANT, t´en fais pas Elfe^^)

Cepandant cette fic sera très spéciale. En effet, les puristes de l´héroic-fantasy riquent de râler des réactions de certains personnages et races, vous verrez un peu plus tard.

Ah oui dernière chose : l´univers est pas mal inspiré du jeu Spellforce, mais ce n´est pas vraiment une fanfic, je ne reprends ni les persos ni l´histoire du monde d´Eo. ( le lmonde du jeu)

Petite info : le Sélène est un métal précieux travaillé exclusivement par les Nains.

Maintenant, place au texte!!

Prologue : Avant….

Gedril se tenait sur la colline, son armure de Sélène brillant sous l’étincelant soleil, on était en pleine après-midi. La guerre durait depuis maintenant trente ans, toutes ces années passées à mener son armée au combat commençaient à lui peser, il en avait marre de parcourir des hectares jonchés de cadavres d’Orques ( bien qu’il les détestait farouchement), d’Elfes, de Trolls et d’autres créatures toutes plus hideuses les unes que les autres, mais il en avait surtout marre de voir ses camarades tomber au combat un à un. Gedril était un Général de l’armée Naine, engagé sur le front Est pour défendre les Humains contre l’invasion de la Horde des Orques, et cela faisait cinq ans qu’il était dans cette campagne. Aujourd’hui était un jour décisif, Gedril et ses alliés allaient affronter la Horde entre deux collines, aucune fuite ne serait possible sans pertes énormes. Gedril était un Nain plutôt grand pour sa race, les cheveux et la barbe gris et il avait de profonds yeux bleus.

Soudain, Gedril aperçut la Horde à l’horizon, ils étaient au moins trois centaines de milliers, soit deux fois plus nombreux que l’armée de Gedril plus celle de ses alliés. Les archères Elfes, postées sur les collines entre lesquelles se passait la bataille, se mirent à tirer des volées de flèches, des magiciennes lançaient des sorts de Froid, des pluies de Glace, et les Orques répliquaient avec leur magie du Feu, embrasant des zones entières, brûlant des groupes entiers, parfois même d’autres Orques tellement les sorts avaient une zone d’effet très large. Gedril regardait le combat, observant ses guerriers qui tuaient parfois trois ou quatre Orques en tournoyant avec leur hache, mais ceux qui faisaient cela mourraient en général avant de pouvoir se rééquilibrer. La bataille semblait se dérouler plutôt bien, les Orques ne pouvant utiliser leur avantage numérique du fait de l’exiguïté du terrain.

Au bout de trois heures de combat acharné, les quelques survivants Orques arrêtèrent le combat, désemparant leurs adversaires. Mais soudain, l’on entendit alors sonner les Trompes et résonner les Tambours de la Horde non loin, et les quelques dizaines d’Orques se remirent à frapper, avec une frénésie rarement vue depuis des siècles. Gedril n’en pouvait plus, ses hommes exténués venaient d’apercevoir les renforts, ses alliés également, et elles n’avaient plus de flèches, quand aux magiciennes elles étaient mortes de fatigue et ne pouvaient plus lancer de sort suffisamment puissant pour tuer un Orque.

Gedril sonna la retraite, le combat était perdu d’avance, à un contre au moins dix, et en plus ils étaient harassés par le combat qu’ils venaient de remporter. Les Nains et les Elfes s’enfuirent alors par-delà la forêt, espérant que les Orques ne les poursuivraient pas. Mais ceux-ci, se moquant des fuyards, se dirigèrent vers leur cible : la grande ville humaine de Matharban. Ce fut un effroyable carnage, les Orques impitoyables tuèrent tous les habitants, sauf quelques rares chanceux ayant réussis à s’échapper.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:15:53

" on était en pleine après-midi" évite ce genre de tournure de phrase, surtout placé dans ce contexte^^

" il en avait marre" là aussi, bof bof le familier dans de l´heroic fantasy je trouve.

" ( bien qu’il les détestait farouchement)" là pareil, pas de parenthèse dans un récit, je trouve ça laid^^ place ça autrement, avec un - ou une virgule par exemple.

Bon, stoppons là les petites remarques, et place au commentaire :)

Alors déjà, je trouve que ce prologue n´en est pas un. Un prologue met très souvent en place quelque chose, souvent bercé par des descriptions et autres explications de l´univers. Ici, il n´y a rien o_Ô. Des noms de races balancées comme ça, même si on les connait à force^^, des noms de villes, etc..
Une petite description du nain, et encore assez rapide, et on dirait que tu l´as vraiment mis pour qu´il y en ait une, ça se voit^^
Sinon niveau orthographe, c´est bon. Un style assez simpliste, du déjà vu quoi, pas repoussant mais pas prenant en même temps quoi, ça se lit sans buter mais bon c´est bien aussi!^^
Ca manque un peu de passion en fait, voilà. On va dire que ton texte, je l´ai vécu de loin quoi, je n´étais pas dans la bataille, c´est ça qu´il faut que tu retranscrives, il ne faut pas que ça reste dans ta tête, on en profite pas sinon^^
Evite les répétitions aussi, on retrouve tout le temps les mêmes termes, c´est un peu lourd, quelques synonymes et c´est réglé ; )

Mais bon, c´est assez court donc dur de juger, surtout sur un prologue^^
Donc vivement une suite qu´on voit ce que ça donne :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:30

:merci: de commenter, pour une fois j´ai eu un comm´ dans la journée lol!!

Sinon je dis que c´est un prologue car il montre le monde avant un évènement très important. Par contre c´est vrai qu´elle est naze ma description, mais bon j´ai plus de facilité à décrire lorsque je suis en 1ère personne, or là je peux pas vu que je vais probablement montrer plz points de vue en mm tps.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:43:28

Bah de rien :p

Ah ok pour le prologue, ça change un peu de la norme, c´est pas plus mal tu me diras! Ouais la description n´est pas géniale, en plus elle est en fin de texte, mal amenée quoi essaie d´améliorer ce point ; )

Mais bon dans l´ensemble c´est correct pour un prologue, donc je t´encourage à te dépêcher!^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:48:51

OK chef, jme mets au chap 1 alors!

xbq
xbq
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:49:36

Oué, c´est pas très original - mais c´est de la High-Fantasy, donc c´est logique, par contre y a certains trucs pas très cohérents ( genre l´armée orque garde suffisamment de renforts pour se retrouver ensuite à 1 contre 10, ou encore les sorts de feu peuvent toucher les orques tellement le rayon est grand, alors pourquoi ils tirent pas en plein milieu de l´armée ennemie ? De plus, j´ai rarement vu une armée inférieure de moitié à une autre accepter de la rencontrer en terrain découvert. Ou encore, pourquoi la ville n´a pas été évacuée si un combat se préparait juste à côté ? Quelques trucs à préciser, de ce côté-là.
Côté écriture, c´est pas mal, mais c´est pas excellent non plus. Comme te l´a montré Sergei, certains passages sont assez peu inspirés, mais le reste est bien sympa donc ça suffit pour compenser.
Je suivrai sûrement, donc, mais essaie de mieux réfléchir sur certains points de logique du scénar :-)))

@ Sergei : Comme je sais pas où te le demander je vais te le demander ici^^, j´aimerais beaucoup ton avis sur " The Awakening". Tu as l´air de faire des critiques très détaillées, et y a rien qui m´aiderait plus pour améliorer cette fiction. Si t´as le temps, donc, j´aimerais bien que tu y fasses un tour, plz.

Bonne soirée, et bonne chance pour la suite Azerty :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:54:13

Ah oui en effet pour la bataille, en l´ayant relu c´est vrai que certains passages sont assez incohérents comme le précise XBQ. Question d´habitude ça tu verras ; )
Bonne chance pour la suite!

XBQ: pas de prob je m´y mets de suite.

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:57:09

bah moi j´aime bien pr le moment :) ( et un com positif , un! lol)
mais......

il faut tjrs un " mais" ! lol
ah je l´ai trouvé!
mais pk tu mets tjrs plein d´espace entre tes paragrphes ds tes fics ? ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:58:42

:merci: d´avoir commenté, déjà.

Ensuite, pour les renforts t´as pas compris. Au début, ils n´étaient pas prévus, l´armée orque était déjà 2X plus nombreuse que l´autre. Mais lorsqu´ils étaient sur le pooint de tous crever, ils ont entendu les trompes et tambours, ce qui a révéillé leur " courage" et leur furie, et avec les renforts ils étaient à 10 contre 1, vu que les autres avaient perdu des soldats.

Controler un sort n´est pas aisé, un éclat croisant une boule de feu la fait exploser, et puis les orques sont pas réputés intelligents. :-)

Si ils acceptent à 1 contre 2, c´est que : ya des collines donc le sous-nombre se fera moins sentir, et secundo ils sont plus expérimentés et ils le savent. par contre c´est vrai que j´aurais du l´expliquer DANS le texte.. :malade:

Et pour finir le village n´a pas été évacué car personne ne les a avertis, ils sont assez éloignés et à l´origine les Nains auraient du gagner, il n´était pas prévu que des renforts Orques passent par là.

Je te remerci encore et j´essairai d´éviter les incohérences et aussi de mieux expliquer afin de ne pas avoir a ffaire 4paragraphes après chaque chapitre lol!

troislettres
troislettres
Niveau 3
23 janvier 2005 à 20:58:48

oui pourquoi :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:59:47

elfe :d) :merci: bcp ca fait plaisir, et j´espace bcp pour bien différencier les paragraphe, c´"est pas por donner l´impresison que c´est long lol!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:01:30

lol okay ^^;

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:13:54

Et voici donc le Premier chapitre, attention il est long, chui même pa sûr que ca passera.

Comme dirait FFRules : Enjoy!!(mm si là ce sra pas trop le cas)

Chapitre 1 : L’Ombre

Gedril et sa troupe s’étaient regroupés dans leur bastion de Trensig, après leur fuite. Là-bas, ils furent mal accueillis, certains les accusèrent même de lâcheté. Mais lorsque le Haut Conseil Humain apprit la tragédie de Matharban, il demanda immédiatement un jugement pour le général. A l’issue de l’audience, durant laquelle de nombreux soldats témoignèrent de l’impossibilité de remporter la bataille dans les conditions présentes à ce moment-là, Gedril fut rendu coupable de traîtrise et fut révoqué de l’armée, et banni de Trensig. Cependant de nombreux soldats étaient restés fidèles à lui, et ils désertèrent tout en partant avec lui.

Après de longs jours de marches, avec peu de nourriture et d’eau, Gedril et ceux qui avaient décidé de le suivre trouvèrent un hameau Elfe. Bien qu’il connaissait l’attitude de certaines Elfes face à ceux de sa race, l’exilé proposa quand même de s’arrêter, ou du moins de tenter de s’arrêter chez elles. La proposition fut acceptée à l’unanimité : tout le monde était exténué et aspirait à un repos bien mérité, sinon par le combat, au moins par la durée durant laquelle ils avaient marché.

Contre toute attente, les Elfes acceptèrent, mais le fait de voir certaines de leurs congénères parmi les réfugiés les aida sûrement à accepter ceux-ci. Le groupe de réfractaires s’installa, et ils restèrent ici quelques temps, mais nul ne sait combien précisément. Mais, un jour, alors qu’ils s’apprêtaient à quitter le hameau elfique, se passa quelque chose d’étrange…

Eral-Nakan était un Orque presque comme les autres. Tout comme ses congénères, il aimait frapper, casser, tuer des innocents, participer à des massacres, en bref les plaisirs habituels des Orques. Eral-Nakan était de taille moyenne, il avait de grands yeux marron, des bras musclés, de petites jambes mais malgré celle-ci il courait suffisamment vite pour être toujours parmi la première ou la seconde vague à arriver sur les lieux des bains de sang. Son arme de prédilection était un pieux acéré de manière à frapper loin mais surtout à créer une longue et difficile agonie pour sa victime. Mais il était différent de part le fait qu’il allait être l’un des principaux acteurs de l’une des plus grandes coalitions jamais créées et imaginées de par ce monde.

Alors qu’il était tranquillement en train de torturer un Humain que son groupe avait capturé lors de son dernier raid - en effet, sa bande avait l’habitude étrange de ne pas tuer tous les villageois des bourgs qu’ils attaquaient, ils en gardaient toujours une petite partie afin de s’amuser le temps de préparer la prochaine rafle -, il se passa quelque chose d’étrange, Eral-Nakan commençait à se sentir mal, il n’avait jamais ressenti cela, et le petit être mutilé en face de lui semblait encore plus atteint par ce Mal que lui-même ressentait au fond de lui. Cela avait coupé l’envie de torture de notre ami Orque, et il abrégea prestement les atroces souffrances de son prisonnier causées par les fers rouges et autres ustensiles plongés dans l’acide.

Alan était un brave type Humain, comme on n’en trouve plus tellement. Il était grand, un mètre quatre-vingt sept et avait une bonne carrure : épaules carrées, bras musclés, jambes de même, le genre de personne que l’on prend facilement pour une brute. Pour autant, Alan était tout sauf une brute. Il était gentil, amical, il n’avait jamais tué qui ou quoi que ce soit volontairement et n’avait pas l’intention de le faire. Mais tout n’es pas idyllique dans la vie, et il avait quand même quelques ennuis. Un jour, alors qu’il était tranquillement assis dans une taverne à boire une quatrième chope de bière, il y eut un problème. Un inconnu vint s’asseoir, et lui tapa l’épaule en disant, d’un ton brusque :
-Hep toi !
-Oui ? Y aurait-il un problème, cher ami ?
-Ouais, tu me gênes, c’est ma place ici.
-Tu m’en vois navré, mais il va te falloir chercher ailleurs.
-Non, tu vas sortir, avec mes poings.
L’homme enclencha aussitôt le combat, lançant plusieurs coups de poings sur Alan. Celui-ci, pacifique de nature, ne chercha qu’à se défendre au début, mais devant l’insistance de son adversaire il se décida à sortir sa longue rapière et à lui trancher le bras. L’inconnu brailla de douleur, mais retenta de frapper Alan. Celui-ci allait l’achever lorsque soudain il entendit un bruit, une sorte de long et puissant grondement au loin…

Les Uren sont des créatures étranges. Il s’agit d’êtres arachnéens, de couleur verte et très grands dans l’ensemble. Cette espèce est spéciale, dans le sens où elle est entièrement asociale. En effet, les Uras sont capables de se reproduire seuls, mais cela est bien plus long qu’avec un accouplement classique. Cet étrange « don » a donc comme conséquence directe le fait que la plupart d’entre eux vivent seuls, toute leur longue vie-ils vivent l’équivalent de trois cents années terrestres, soit trois cents quatre-vingt dix années d’Intis ( note : c’est le monde de cette fic)-. Mais, contrairement à ce que l’on pourrait penser ces « animaux » ne sont pas stupides, ils en sont même très loin, ils ont des légendes, des règles de vie, même si ils ne vivent pas en société, par exemple un Uren en rencontrant un autre ne peut pas faire preuve d’agressivité, sous peine de recevoir les foudres de l’Oeil. L’Œil est une entité très spéciale qui semble gouverner les Uren, et apparemment cet être inconnu saurait tout ce que font ses « enfants », ce qui lui permettrait ainsi d’effacer ceux qui ne respectent pas les règles. Car les Uren ont aussi une conscience, peu le savent car elle est peu évoluée mais les Uren ne sont pas des animaux normaux, ils pensent. Par exemple leurs mandibules sécrètent une substance très acide qu’ils utilisent pour tuer leurs proies en les mordant à la gorge, alors qu’ils pourraient prendre leur temps et brûler lentement les victimes, mais ils ne sont pas d’un naturel sadique, au contraire des Orques par exemple. Ce fameux Œil aurait également été à l’origine des Uren, il y a de cela fort longtemps, en les créant à partir de magie pure, d’où leurs très grandes résistances face à celle-ci.

Yanrest était une Uren d’apparence banale, étant un peu plus petite que ses congénères elle était parfois peu respectée, mais elle avait un don très spécial, ce qui la démarquait assez fortement des autres. En effet, si Yanrest était moins forte que la plupart des autres Uren en combat singulier, elle ne se battait jamais seule. Son pouvoir était en fait lié à sa longue étude des arachnides normaux et elle avait, avec le temps, appris à communiquer avec ces animaux et elle parvenait toujours à en appeler si elle avait besoin d’aide. Quand on dit
normaux, il ne faut pas comprendre petite araignée qu’on écrase…mais plutôt d’énormes créatures pouvant facilement broyer un Humain avec deux pattes voire un Sligr si elles s’y mettent à trois ou quatre
…Mais ce jour-là était différent, Yanrest le sentait. Ses amies étaient troublées, et elles aussi, elles sentaient un grand Mal se profiler…

Les Sligr sont une ancienne race, mais qui a peu évolué au fil du temps. A une époque, extrêmement loin dans le temps de la nôtre, les Sligr régnaient en maîtres sur la majeure partie du monde d’Intis. Ce sont des créatures vivant généralement en petits groupes « civilisés », leur force physique et leur résistance sont incomparables au reste du monde, mais, à l’inverse de races telles que les Humains, les Sligr n’ont jamais évolué mentalement. Ils se battent toujours avec des gourdins et d’autres armes primitives, mais alliées à leur puissance ces armes deviennent redoutables. Un Humain, voir même une Uren ne peut tenir très longtemps face à un Sligr, même s’il n’est pas armé. Cependant certains d’entre eux manient la magie de la Terre même si ils se font de plus en plus rares, il s’agit de mages très puissants et respectés, même dans les milieux où la magie est omniprésente et banale. Ces mages sont, à l’inverse de leurs congénères, très intelligents et dirigent les tribus, parfois en conseil lorsque plusieurs vivent dans le même endroit. Il est arrivé au cours de l’histoire d’Intis, à une époque où les Sligr étaient parmi les créatures les plus intelligentes et où vivaient alors de monstrueuses créatures, que de très puissants Slagrines - le nom donné aux Mages Sligr – réussissent l’exploit d’allier tous les Sligr pour faire front à une invasion de grosse créatures trois fois plus grosses qu’eux. Mais de nos jours, avec le peu de Slagrines restant, ceci est quasiment impossible, quasiment seulement…

Gren était à la chasse. C’était pour lui un moment privilégié, en effet il avait réussi à obtenir le droit d’avoir une zone réservée en tuant des Uren qui traînaient un peu trop près de « son » village. En contrepartie, le Slagrine dirigeant le groupe l’avait autorisé à être seul à chasser sur une certaine zone. Gren était un Sligr basique, il aimait frapper fort et chasser. Sa race se contente de peu, il s’agit d’êtres présents depuis longtemps et ils n’ont que peu évolué au fil des millénaires. Mais Gren avait une petite particularité, que peu de ses semblables avaient repéré et dont il ne se doutait pas lui-même. En fait, Gren était un Raslïne, c’est-à-dire un guerrier mythique. Les Raslïnes sont caractérisés par une intelligence correcte par rapport à la moyenne Humaine, donc très élevée par rapport aux autres Sligr – Beaucoup moins évoluée que celle d’un Slagrine par contre – mais surtout une force incroyablement élevée ainsi que la possibilité d’invoquer son Draïre lors d’un combat particulièrement mal engagé, mais seulement si le Raslïne a la Foi en son Draïre. Un Draïre est le Maître protecteur d’un Raslïne, chacun a des pouvoirs spécifiques et se révèle un jour ou l’autre à son protégé, lui apprenant ses pouvoirs spécifiques au passage. Mais Gren ne savait encore rien de tout ceci à l’heure où se déroule notre aventure. Pour l’heure il poursuivait un Jrak, petit animal d’un mètre cinquante réputé chez les Sligr pour sa délicieuse chair, mais, ces animaux étant rare, il devenait un honneur que d’en manger mais aussi et surtout d’en chasser, voilà pourquoi notre cher ami Gren était si heureux. Mais soudain, alors qu’il s’apprêtait à frapper sa chétive proie avec sa gigantesque massue, se passa quelque chose d’inattendu, augurant d’une ère nouvelle…

Loin, très loin de ces êtres qui ne se connaissaient pas encore, se tenait un conciliabule désespéré.
-Je veux que vos Sligr cessent d’attaquer mes Uren dès qu’ils en voient !
-Et qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ?
-Les Slagrines les contrôlent, vous pourriez leur ordonner de stopper les attaques…
-Ah ? ? Ce n’est plus ce que vous croyez, le temps des Slagrines est révolu, nombre sont morts durant les guerres et aujourd’hui seul un petit nombre subsiste…certains villages vivent sans Slagrine depuis cinq générations ! ( Note : il faut compter 50années terrestres pour une génération de Sligrs)
Les deux êtres venant de se parler étaient respectivement l’Œil Uren est le Grand Fracasseur Sligr. Rarissimes sont ceux qui connaissent l’existence de l’Œil, mais plus exceptionnels encore sont ceux qui l’ont vu de leurs yeux. Cet être est unique, et heureusement d’ailleurs car il possède une puissance phénoménale. Cette entité est celle qui créa les Uren, ces êtres arachnéens, il y a de cela très longtemps… Quand au Grand Fracasseur, il s’agit du plus sage et du plus fort Sligr, il s’agit d’ailleurs souvent d’un Raslïne protégé par Ardo, le Draïre de la Terre et de la Force. Ils se « disputaient » car les Sligr massacraient les Uren en grand nombre depuis quelques décennies.
-Mes amis, arrêtez cela maintenant, je vous en prie. Je vous ai réunis ici pour une bonne raison, pas pour régler vos petites querelles, tonna un vieillard Humain. Il s’agissait de l’Archimage Suprême des Humains, homme très sage, mais il avait acquis cette sagesse avec le temps : il avait vécu quatre cents longues années, ce qui est extraordinaire pour un Humain, qui ne vit en général que sept dizaines d’années d’Intis. Il avait réussi, en utilisant toute la puissance qu’il avait accumulée durant ces deux derniers siècles, à réunir les chefs des principales nations d’Intis.
-Si je vous ai réunis ici, ce n’est pas pour régler vos futiles conflits, mais pour parler d’une menace bien plus grande.
-Quelle menace peut être plus grande que l’extinction de mes chères Uren ?
-L’Ombre s’est réveillée et a ameuté son lot d’abominations.
-C’est quoi ça encore ? demanda un Orque. Il s’agissait d’un Chaman ayant survécu quarante ans, ce qui faisait de lui le doyen et par conséquent le chef de sa race. Mais, comme tous ceux de son espèce ou presque il n’était pas très intelligent, et encore moins instruit.
-Hmm…pourquoi vous l’avez ramené aussi ? demanda le représentant des Nains. Lui, il avait acquis sa renommée par les tournois au début, puis par ses prouesses en tant que général et combattant lors d’une invasion de Sligr, petite invasion bien entendu.
-Nous aurons besoin de son aide, expliqua l’Archimage. En fait, l’Ombre est un Mal légendaire qui est sensé venir attaquer Intis pour anéantir la Vie et faire régner la Non-Vie, soit des êtres qui ne sont aps réellement nés et qui ne mourront pas naturellement, ces êtres sont plus couramment appelés des abominations car cela résume tout sur leur compte.
-Et que proposez-vous ? ?Interrogea l’Œil.
-Une alliance : la Vie contre la Non-Vie.

ThorkelLeRoux
ThorkelLeRoux
Niveau 3
26 janvier 2005 à 21:51:12

Sympa, j´aime bien. Bon, il est vrai que c´est banal l´alliance du bien contre le mal, mais la plus part du temps, ca marche. Je lirais se que tu feras.

PS: Euh . .. Sergei, vu la qualité de tes commentaires, si tu pouvais, à l´occasion, en faire de même pour moi, ce serait bien aimable.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:55:56

:merci: de commenter. Ce n´est pas le bien contre le mal en fait, même si, je te l´accorde, ca y ressemble beaucoup. Mais tu verras par la suite(enfin on le voit déjà là mais bon c pas clairement dit), des créatures maléfiques feront aprtie de l´alliance, donc...

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:28:51

Oui, c´est sympa. Mais tu devrais mettre une sorte de " transition", car ça le fait pas trop quand tu changes totalement de sujet d´un coup ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:48:07

C´est que tout se passe en même temps...c dur de retranscrire ca :) et :merci: du comm´!! :-)

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:14:20

:content:
j´aime :coeur:
c´est sympa, j´aime bien tes descritpions
et c bien aussi de couper a chaque " chose superbment complexe aussi inatendue que le signalement de la prof d´EPS avec le prof de maths en même temps car il s´est cassé un ongle en montant dans sa voiture et le prof de physique a preparé un cours et moi j´ai mangé une pomme"
enfin je voulais dire, quand tu coupes a chaque fin de tes descr´

suite.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:49:25

Merchi beaucoup, et la suite, heu.....C´est pour quand Alraaz??*change de seujet :rire: * nan sérieux je pense la commencer ce week-end, ptet pas la finir vu que j´aimerais aops faire 3 lignes alors uqe je viens de poster un gros texte...ca feré con lol

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:57:47

bah euh... c´est pr quand la suite de l´Elementaire? ^^ lol et toc :-p !
lol ahlala gaminerie, gaminerie ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment