CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un monde parfait

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:57:27

Vous présumez messieurs!!!
l´âge du protagoniste n´est mentionné nulle part... qui vous dit que c´est pas un déficient intellectuel de 34 ans??!! avec un âge mental de 8 ans? tout est relatif dans la vie...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:08:25

oui Hazck je conçois très bien qu´aussi jeune on ait besoin d´un guide... je pense que je suis bien placée pour le savoir en plus :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:12:07

Moi aussi j´ai bien aimé : simple, touchant, efficace.

Red> Pourquoi cette froideur et cette agressivité ? Tu t´es reconnue dans un des protagoniste ?

Pour l´histoire du déficient intellectuel et l´âge mental de 8 ans, ça ne change rien, si tu as 58 ans mais 8 ans dans ta tête tu es comme un enfant. Et je sais de quoi je parle mon frère travaille avec des autistes...

HaZck
HaZck
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:42:56

Oui, tu es une mère, c´était fait expret :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:57:45

Oui je suis froide, agressive, rebelle, chiante... et beaucoup de choses encore... quoi ça casse un mythe? rien à foutre... je suis comme je suis...

je sais aussi de quoi je parle Coyote...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:16:48

Eh mais Red . . personne ne t´as agressé ! !
Pas la peine de prendre la mouche . ..

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:52:08

Dans ce cas là, continue donc à t´en foutre Red mais, par la même occasion, fous la paix aux autres !

Parce que tu es fortiche pour venir dire après le contraire sur msn...
Tu es fortiche aussi pour te poser en victime quand c´est toi qui dois te remettre en question...
Tu es fortiche pour " engueuler" les autres qui laissent des commentaires aussi constructifs que le tien...

Le seul mythe que tu casses, c´est celui que tu as construis et que tu ne sais pas assumer !

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:11:58

j´en ai marre qu´on m´agresse à tout vent aussi...
toujours les mêmes personnes en plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:13:25

s´il vous ennuie mes propos ou qu´ils vous plaisent pas... pourquoi vous les zappez pas?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:24:12

tout ce que j´ai voulu c laissé un commentaire honnête sur un topic qui me plaisait pas! on a plus le droit de pas aimer un texte à vous entendre...

Pour la remise en question si tu crois que je la fais jamais alors tu me connais bien mal Coyote! mais t´as droit à ton opinion comme tout le monde...

Où t´as vu que j´ai engueulé quelqu´un ici? je pense que vous prenez un peu trop mon côté rebelle pour un côté super agressif... j´aime faire réagir c´est vrai, mais bon faut pas croire non plus que j´en veux à la terre entière et que je vais bouffer tout le monde tout cru! franchement... y a de l´exagération dans tes propos... tu te laisses emporter vite par tes sentiments tout comme Grabbes... et c´est pas la première fois... je sais moi aussi j´ai cette tendance, j´ai jamais dit le contraire d´ailleurs...

que celui qui est parfait me jette la première pierre ( oui bon j´exagère encore faut-il le préciser?)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:25:33

d´ailleurs c assez rare que je laisse ce genre de commentaires ici... mais je vais pas dire que j´ai aimé juste pour vous faire plaisir si c´est pas le cas non plus...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:43:41

Bah écoutes quand je te laisse un message non agressif et que tu y réponds agressivement, je répond sur le même ton...

Maintenant relis mon post car je ne t´ai jamais dis que tu n´avais pas le droit d´aimer ou pas un texte. Non ce que je t´ai reproché c´est le ton froid, bète et méchant, et non constructif de ton premier post.
Tu aurais très bien pu dire : je n´aime pas parce que...

Aies au moin le courage d´assumer tes prises de positions, non ce n´était pas ton côté rebelle que je connais bien, c´était un commentaire bète et méchant sur un texte.

Sur un forum grand publique, je ne vois pas comment on pourrait zapper des propos, surtout sur le topic d´une histoire destinée à être lue sur un foum littérature.

D´autant plus quand ce sont les genres de remarques ( remarque non constructive,...) que toi même tu fais aux autres.

Maintenant tu peux si tu veux continuer à dire c´est pas ça, c´est pas ci... moi j´appelle un chat, un chat.

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:04:39

oui j´ai choisi de pas expliquer dans mon premier post la raison pour laquelle j´ai pas aimé ce texte ( parce que sur le coup j´avais trop d´émotions et j´arrivais pas à dire pourquoi... tout simplement! ça t´arrive jamais apparemment moi si, je suis pt trop émotive mais c moi qui vit avec et m´arrange avec... et c´est pas toujours simple) mais si j´avais voulu être froide et agressive comme tu le dis... j´aurais pas expliqué mon post après ou alors j´aurai continué sur le même ton et c´est vraisemblablement pas ce que j´ai fait.

Je vois pas ce qu´il y a de bête et méchant à dire que j´ai pas aimé ce texte... y aucun jugement de valeur dans ça! j´admets que le commentaire n´est pas complet mais j´admettrai jamais qu´il est agressif et bête parce que c´est pas le cas!

tu dis que je ne fais que des remarques non constructives? je crois que t´as zappé plusieurs de mes posts ici Coyote...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:13:03

non en fait tu dis que je fais des remarques non constructives parfois... mais à qui ça n´arrive jamais?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:14:21

et puis je suis pas convaincue qu´elle était si inconstructive que ça... elle a permis de clarifier des trucs en tout cas...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:33:04

Non je n´ai rien zappé du tout, j´ai répondu à ton premier post, pas à celui du lendemain c´est facile ça...

Je n´ai jamais dis que ça n´arrivait qu´à toi, mais la différence, c´est que toi tu n´hésites pas à faire la remarque aux autres, pourquoi me gênerais-je pour faire de même ?

Comme à ton habitude tu te poses en victime et retourne la situation soit, si c´est tout ce que tu as à dire, je m´en lave les mains, après tout moi je m´en fous mais ne t´étonne pas de te mettre de plus en plus de gens à dos avec ce genre d´attitude.

@Un de ces jours

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:36:33

L´ambiance se dégrade dirait on... chuuuuut du calme ( j´ai pas lu les post)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:51:01

:) Baaah un forum ne peux pas toujours aller bien, ce ne serait pas cool si une dispute n´éclatait pas de temps à autres xD:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:25:06

Ne vous inquiétez pas, j´ai fini et je demanderai à Sergei qu´il efface mes posts... ; )

Toutes mes excuses à l´auteur du texte pour avoir ainsi saccagé son topic....

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment