CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beoin d'un scénarion.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:20:16

Bonjour,je fais un jeu mélangeant survival horor et figth...
Je n´ai aps trop d´idées pour le scénarionet je me demandais si qq ne pouvais pas le faire pour moi?Merci d´avance :)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:21:54

Désolé pour les fautes dans le titre,j´ai pas relu,...
Je sais,sa fait pas sérieux,mais j´ai dormis une heure 1/2 cette nuit :honte:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:36:31

Moi j´en ai un :

Brenda sort avec Steven depuis deux ans, mais celui-ci l´a fait cocu avec Marie-Christine, alors Brenda part au pôle nord à la recherche de l´orbe sacrée, se transforme en SuperBrenda et va défoncer Steven.

:)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:41:31

:gne:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:46:11

Parce que vu ton niveau dans l´écriture, du moins celui que tu laisses transparaître en " demandant" des scénarios, me laisse à penser que tu ne pourras gérer que ce genre de scénario.

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:49:50

C´est un plutôt bon début...
Sinon Brenda ( maintenant devenue superbrenda) pourrait se transformée en pieuvre géante, avec des yeux révulsés au moment où apparait Alan ( le pote homo de Steven).
Ensuite Marie-Christine, sous l´influence de la lune, se voit pousser des jambes poilues qui lui sortiraient de la tête.
Non ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:02:56

Je pensais plutôt à une invasion de bonhommes verts venus d´ailleurs qui auraient débarqués sur terre pour buter tout le monde, mais SuperBrenda les aurait tous renvoyés après un combat acharné contre le GigaSupraMégaHyperTropFort Général. Mais ta version est pas mal aussi :ok:

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:16:29

Ouais, ouais, ouais, on pourrait faire un mélange des deux, sinon, avec Joe-Alienator ( le cousin par alliance de la demi-soeur de Brenda, celle qui a les dents qui poussent à l´envers) le célèbre extra-terrestre libidineux vu dans " la chasse au trésor", qui viendrait pour manger le huitième bras de Steven.
Evidemment, à la fin, il faut une scène d´orgie avec Alan et Marie-Christine, juste au moment où Cynthia se met à faire la vaisselle ( se sera + drôle).

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:31:21

Comme je l´ai déjà dit, on n´est pas des marchands de scenarii. Qui n´a pas d´imagination, et qui plus est fait plein de fautes, ne peut prétendre à l´écriture.

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:42:22

bon, ben si dark a dit, alors y a plus rien à dire...
j´aurais quand même bien vu la Brenda se faire embrocher par un orque à tête d´oeuf, comme il en existe au sud du Pérou...
ou alors Steven en train de se raser la tête avec les dents de Marie-Christine. Dents qu´il aurait arraché à la tenaille en chantant " Paint it Black"...
Mais bon, si dark a dit, il a dit, alors...Bonne nuitée ! !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:17:40

Je ne prétene en aucuns cas à l´écriture.Moi,je créé des jeux,c´est ma passion.Vous,vu le forum ou vous êtes votre passion c´est écrire je présum.C´est pourquoi j´aurais pensé que vous pouviez m´aider un minimum,car oui en effet je n´ai aps se tallent que certain ont sans doute sur ce forum car ce n´est pas ma passion.(je dis certain car en voyant certaines réactions,pardon,mais...)
Je voulais juste un peux t´aide et un scénario de m^me pas 10 lignes,mais bien écrit vu que moi,je ne saurais point le faire.
Il y a aussi un forum humour,si vous voulez rigoler,même si votre humour est de mauvais gout et ridicule,qui sait,vous deviendrez peut-êtres éboueurs un jour...

Tama
Tama
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:21:14

bah t´as ton personnage principal accompagné par une belle plante ( bonnet D style lara croft :lol: ) qui doit récupérer un objet, mettons une fiole contenant la variole :-p avant que des terroristes ne dissémine la variole dans new york

il se bat avec son assistante aux 4 coins du globe avant d´arriver à NY et de tuer les terroristes en pleine rue et rattrape la fiole avant qu´elle ne tombe par terre

il est décoré par le président en personne

mais soudain, pdt la cérémonie, une explosion retentit ! c´est une attaque chimique ! et là t´es parti pr faire la suite de ton jeu :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:24:56

Ah, un jeu-video, ça peut être intéressant, mais bon j´y connais rien en Survival Horror…

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:26:59

Tama-> Sa fait un peut 24 heurs chronos :p)

Ed-> Dommage :snif2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:29:08

Bah pour un Survival Horror, y´a pas forcement besoin d´un scénario… Celui de RE est trés bon, mais je ne vois pas comment on pourrais en faire un bien sans bêtement les copier. Sinon géneral ça commence dans un cimetière avec des bras qui sortent des tombes, et voilà t´as ton scénario :-p

Tama
Tama
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:31:49

" Tama-> Sa fait un peut 24 heurs chronos"

un peu :-p j´ai tous les épisodes de la nouvelle saison à regarder là, j´y pense déjà ça doit etre ça :lol:

sinon euh... un truc plus dans l´horreur... le héros se fight dans une salle de dissections, et il coupe tous les bras des morts en 2 sans faire gaffe pdt kil se bat avec le méchant, ça gicle de partout...
ah nan oups, ça marche pas, c´est pas de la fiction, je l´ai vécu :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:35:15

Tu pourrais faire un truc bien glauque et flippant dans un hopital. L´héroine serait du service de nuit [tu la fait joli avec une vie bien pourrie] et puis il commence à se passer des trucs bizarres… Et puis tous le jeu pourrait se passer dan sla morgue, un huit-clos claustrophobique quoi :)

Tama
Tama
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:36:32

avec des morts pas morts qui lui attrape les pieds ! et en fait, c´est le chef de service qui joue l´apprenti sorcier avec des expériences de cryogénisation ! :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:36:50

Hum désolé pour le double-post… J´ai oublié que tu voulais du fight. Bah elle se battra avec ce qu´elle peut, des chaises, des poubelles :p) Et puis quand y´a trop de zombis elle leur envoie une civière dans le tas :)

Mais tu compte le faire comment ton jeu? Tu en as déja fait? Si oui tu pourrais nous les monter? :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:41:41

Héhé attende ça s´éclaircit… Ca ma rapelle une série pourrie, où un la morgue se trouve au sous-sol d´un bureau du FBI! Donc si elle monte à l´étage, elle pourra trouvé quelques alliés en la personne de pauvres toxico de travail qui bossent encore à 3H du mat´. Enfin bon tu me demande un scénario je t´ammène un concept excuses-moi ^^.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment