En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'You're beautiful...'
Moicesmoi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:39:26
a ouais manque d´attiration...Ben c´est vrai...Si t´avais quelque chose de plus interréssant à faire tu serais pas ici
AShnRuins
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:47:25
Je ne regrette pas de l´avoir lu
Superbement bien décrit, même si le fond a déjà été vu à plusieurs reprises
Voilà, je crois que tout a été dit avant moi de toute façon, donc et bien en fait voilà
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:04:20
Soul a l´esprit très critique je trouve, Red aime tout. Ben voilà je suis comme Redsissi (prsque ^^) dixit Dame_Mistie...
Comment ça Red aime tout!!! mais non j´aime pas tout... mais le problème c´est que je lis les meilleurs et que j´aime plusieurs styles... alors après essayez donc de faire des commentaires différents... Pis Soul il est là depuis plus longtemps que moi et il a toujours fait des critiques plus élaborées que les miennes (salaud Soul... tu vois la réput que je me coltine à cause de tes critiques maintenant! )
Rhooooooooooo pis v´la qu´elle veut faire comme moi la Dame_Mistie maintenant... oh non! pas deux Redsissi ici!!! ce sera pas marrant deux chieuses...
Dame_Mistie
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:13:14
Argh non pas totalement comme toi Red voyons ! Je suis éclectique, pas chieuse
Bourreau-Kwama
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:16:03
Un seul point commun vous lie : vous êtes toutes deux parfaites. Tiens moi j´vais lire ce texte.
SkySoft
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:16:37
Merci à ceux qui ont lu et commenté! Je me demande d´ailleurs comment quelqu´un a pu avoir l´idée d´aller repêcher ce topic!!! Merci mcm pour les corrections, je suis souvent négligent^^! Et pour bla-blater... vous connaissez la suite^^!
Bourreau-Kwama
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:27:12
Beau texte, heureusement qu´il a été remonté. Les sentiments sont bien retranscrits, le style est fluide et agréable. Malgré la longueur, ça se lit vite et bien. Bravo.
Lazy
Niveau 4
08 janvier 2006 à 13:58:13
Sublime, tout simplement. Je crois que je vais lire la nouvelle de Loveisgreat. Cette nouvelle est bien écrite, le style est fluide. Bon je vais arrêter, je suis en train de répéter ce que les autres ont déjà dis.