CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d'originalité ne nuit pas.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 juillet 2005 à 13:38:30

( l´assistance applaudi à tout rompre dans la salle tandis que Zizi_pote s´aprête à répondre)

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:42:40

Jean_Eudes, mon PC est très lent alors un peu de compréhension. Je te crois sincèrement de bonne foi, et, crois-moi je le suis aussi.
D´abord je reconnais, à la relecture de ce dernier que mon premier message était tout ce qu´il y a de plus maladroit et je comprends parfaitement la plupart des critiques qu´il a suscité.
Pour ce qui est de notre problème d´"affabulations respectives", je le pense insoluble. Tu crois bien sincèrement que j´affabule, que je déforme, que je comprends mal, mais, sincèrement, je pense que c´est toi le plus fautif. Laissons les lecteurs ( s´il en reste) juger.

Je ne voulais pas te briser le coeur, mais vois ce que tu as fait du mien...

jean_eudes
jean_eudes
Niveau 3
15 juillet 2005 à 13:44:51

au fait, j´ai oublier de confirer... effectivement ton exemple est trivial... pueril meme plutot...

et toujours dans la " science de comment camouffler desesperement quand on ne sais plus quoi dire"... ou alors, tu m´expliquera ce que ton exemple trivial avait comme rapport avec ce qui a été di par ostramus... j´attendrai autant qu´il te faudra pour construire une reponse parfaite ( a ton sens bien sur, personne n´aspire a la perfection)

xbq_
xbq_
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:45:36

Bon, vous avez fini de nourrir les trolls, c´est bon ?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:46:53

C´est à peu près ce que j´ai dit dans mon dernier mess Xbq, un Troll meurs si on ne le nourrit pas, donc fermez la boutique!

jean_eudes
jean_eudes
Niveau 3
15 juillet 2005 à 13:53:42

est ce que tu pourrai repondre aux questions que je t´ai posé maintes fois?

est ce que tu critique souvent ce que les autres font et que tu n´est pas capable de reproduire?

Et ce que tu ne pense pas qu´on devrait laisser la critique rigoureuse et complete aux professionnel?

t´a on jamais di que tu n´avai pas le droi de critiquer?

Est ce que je t´ai di que selon moi, on ne devrai jamais rien critiquer?

Est ce que tu a la lecture selective, et tu essaye de me prendre pour un jambon en me disant que ton pc est lent, ou est ce qure ton pc est vraiment lent a ce point?

Est ce que tu a luun seule fois un utilisateur du forum appeller un de ses texte son " oeuvre"?

Est ce que tu prend un plaisir malsain a decendre en flame ( oui, ce n´st plus une critique a ce stade) les pauvre utilisateurs du forum qui ne t´ont pourtant rien fait, et est ce que tu envisage de prendre des medicament pour sougner ses pulsion?

Je ne sais pas si tu a remarqué, mais tu n´a repondu aucune de ses question... tu remarquera peut etre aussi que je copie ta manière de critiquer... tu joue les grand seigneur, et odnne tes conseil, je fais pareil pour toi... tu te moque des gens en essayant de faire la personne meprisante face a ceu qui te répondent justmeent, je fais de meme... change de technique, et j´essayerai de continuer...

Ostramus a raison, on pourra faire un best of... mais avec tout le topic, et les reponses des uns et des autres...

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:56:18

Je ne me crois pas supérieur, j´essaie de défendre ma critique. Car oui je crois avoir raison, du moins en partie.
Et quelqu´un qui sous-entend que je ne suis qu´un bouffon grotesque, je n´ai pas envie de l´encenser.
Ostramus tu crois que je suis obligé de me croire défait bien que je refuse de l´admettre. En cela tu crois avoir gagné.

Résumons ce que je dis ( tant pis si je perds mon temps):
Je dis que je trouve que les récits du forum manquent, dans l´ensemble d´originalité ( j´ai eu tort de parler d´unanimité je le reconnais), et je cite deux catégories de récits qui font florès et que, pour ma part, je ne trouve pas très originaux.
Je dis enfin qu´il n´est pas nécessaire d´être écrivain pour critiquer un récit.
Voilà ce que j´ai dit, ou essayé, de dire.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 juillet 2005 à 13:57:09

Et Zizi-pote tu ne m´as pas non plus répondu au sujet de ce que je croyais gagné . .. également . ..

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 juillet 2005 à 14:03:18

Zizi_pote Posté le 15 juillet 2005 à 13:56:18
Ostramus tu crois que je suis obligé de me croire défait bien que je refuse de l´admettre. En cela tu crois avoir gagné.

Je reprends une seconde mon sèrieux. GAGNE QUOI ? ! Je ne prétends rien et toi tu crois que je crois que j´ai gagné . .. mais QUOI ! ?

Cependant continu je ris toujours autant . .. :ok:

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:07:56

Jean_Eudes

est ce que tu critique souvent ce que les autres font et que tu n´est pas capable de reproduire?

oui, ça ne me semble pas incompatible.

Et ce que tu ne pense pas qu´on devrait laisser la critique rigoureuse et complete aux professionnel?
non je pense que toutes les critiques sont bonnes à prendre.

t´a on jamais di que tu n´avai pas le droi de critiquer?

Est ce que je t´ai di que selon moi, on ne devrai jamais rien critiquer?

oui on me l´a dit mais je souvent trouvé ça faux.
je crois que tu as dit que seuls ceux qui savent ce que c´est qu´écrire le peuvent.

Est ce que tu a la lecture selective, et tu essaye de me prendre pour un jambon en me disant que ton pc est lent, ou est ce qure ton pc est vraiment lent a ce point?

Est ce que tu a luun seule fois un utilisateur du forum appeller un de ses texte son " oeuvre"?

Non, mon PC est lent et moi je n´ai pas l´habitude de taper au clavier ( je tape pas à deux doigts mais pas loin).
Non mais c´est le mot " oeuvre" qui m´est le premier venu à l´esprit, je reconnais que les guillemets sont maladroits.

Est ce que tu prend un plaisir malsain a decendre en flame ( oui, ce n´st plus une critique a ce stade) les pauvre utilisateurs du forum qui ne t´ont pourtant rien fait, et est ce que tu envisage de prendre des medicament pour sougner ses pulsion?

non ( même si je doute que vous me croyiez) mais je reconnais de multiples maladresses et un ton condescendant que je voulais seulement, dans la mesure du possible, précieux ( commme je pense beaucoup de ce forum).

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 juillet 2005 à 14:10:00

Zizi_pote Posté le 15 juillet 2005 à 14:07:56 *
non je pense que toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Donc pour toi Hitler qui critique les juifs ou Bush qui critique la France peuvent être des bonne scritiques ?

jean_eudes
jean_eudes
Niveau 3
15 juillet 2005 à 14:15:14

voila qui eclaire un peu plus la question... pour tes maladresse, tu pardonnera bien celle la de ma part... mais pour moi, toute cette histoire est oublié...

je voudrai vous inviter, moi et ostramus, a un concour... il s´agit de faire l´affiche du one man show de Zizi_potes... ( il n´y a plus rien de personnel dans cette histoire, et je ne viendrai meme plus voir les reponse, ne prend pas ca mal Zizi-pote, mais maintenant qu´on est d´accord, il faut quand meme que je mette ce que j´ai fait, j´aime pas garder du travail fini sans m´en servire...)

le mien se trouve sur ce lien:
http://membres.lycos.fr/myjeaneudes/rideau.jpg

celui d´ostramus tres bientot!!! :D

bonne continuation tt le monde

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 juillet 2005 à 14:16:29

Voici mon affiche . ..

http://img338.imageshack.us/img338/6327/zizipote5dm.jpg

J´attends évidment vos . .. critiques.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:17:25

Non, Hitler emploie des considérations que le bon sens réfute immédiatement et joue sur les peurs de ceux qui l´écoutent, peurs qui nourrissent l´irrationnel.
Quant à Bush ( qu´on ne peu, à mon avis pas comparer une seule seconde à un nazi) je pense qu´on peut considérer sa critique de la politique française. On peut considérer que sa critique a du bon.

Désolé pour tout-à-l´heure ( oui je retourne ma veste si tu veux) j´y suis allé trop fort mais je trouvais ça ridicule que tu me tournes systématiquement en dérision.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:33:40

Jean_Eudes: 17/20 TRES BIEN
POINTS POSITIFS:le rideau j´aime beaucoup
la police aussi est bien

POINTS NEGATIFS:mon PC est vraiment lent.

Ostramus: 18/20 EXCELLENT
POINTS POSITIFS:bravo pour le fond d´ecran
jolie mise en page
le choix des citations est judicieux

POINTS NEGATIFS:le choix des couleurs peut-être...

Enfin là je critique alors que j´ai jamais fait d´affiches :nah: . ...
Snif de tous temps on s´est moqué de ma façon d´écrire...

Bon je crois que c´est la fin de ce topic, prenez-moi pour un excentrique, un orgueilleux, un tocard, enfin ce que vous voulez mais, s´il vous plaît, pas un troll, je n´y survivrai pas...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:38:04

Bah alors une trollesse? :-d

Moi j´préfère celle d´ostra tout de même...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:01:37

Moi je trouve que les deux sont assez ridicules, je pense que le petit show a assez duré, calmez les ardeurs, car d´un camps comme dans l´autre, la richesse des piques lancées s´estompte.
Zizi, je te prie de bien vouloir arrêter ici, ça tourne en rond. Si tu as des critiques à poser pour un écrit, fais le sur ledit topic.
Merci d´avance.

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:19:26

mais dit un exemple de truc original alors ^^

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:44:46

Oui oui je m´arrête, merci à vous d´avoir participé.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment