Jean_Eudes
est ce que tu critique souvent ce que les autres font et que tu n´est pas capable de reproduire?
oui, ça ne me semble pas incompatible.
Et ce que tu ne pense pas qu´on devrait laisser la critique rigoureuse et complete aux professionnel?
non je pense que toutes les critiques sont bonnes à prendre.
t´a on jamais di que tu n´avai pas le droi de critiquer?
Est ce que je t´ai di que selon moi, on ne devrai jamais rien critiquer?
oui on me l´a dit mais je souvent trouvé ça faux.
je crois que tu as dit que seuls ceux qui savent ce que c´est qu´écrire le peuvent.
Est ce que tu a la lecture selective, et tu essaye de me prendre pour un jambon en me disant que ton pc est lent, ou est ce qure ton pc est vraiment lent a ce point?
Est ce que tu a luun seule fois un utilisateur du forum appeller un de ses texte son " oeuvre"?
Non, mon PC est lent et moi je n´ai pas l´habitude de taper au clavier ( je tape pas à deux doigts mais pas loin).
Non mais c´est le mot " oeuvre" qui m´est le premier venu à l´esprit, je reconnais que les guillemets sont maladroits.
Est ce que tu prend un plaisir malsain a decendre en flame ( oui, ce n´st plus une critique a ce stade) les pauvre utilisateurs du forum qui ne t´ont pourtant rien fait, et est ce que tu envisage de prendre des medicament pour sougner ses pulsion?
non ( même si je doute que vous me croyiez) mais je reconnais de multiples maladresses et un ton condescendant que je voulais seulement, dans la mesure du possible, précieux ( commme je pense beaucoup de ce forum).