CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d'originalité ne nuit pas.

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:32:25

Je trouve ton classement réducteur et infondé. Le fait est que tu n´as pas bien évidemment lu tous les textes présents sur le forum mais pourtant tu t´amuses à généraliser, banal et prévisible en somme.

On peut partir d´un sujet banal ( ce qui n´est absolument pas synonyme de médiocrité, contrairement à ce que tu laisses sous-entendre) et être original dans le traitement de ce sujet de départ. Il est de toute façon de plus en plus difficile d´être original de nos jours.
De plus, nous sommes pour la plupart encore jeunes et nous n´avons pas tout lu.
Or, il faut connaître l´ancien pour crér le nouveau. Notre jeunesse et notre manque d´expérience nous poussent à ne pas continuellemnt rechercher l´originalité car il faut tout d´abord se forger un style.

J´arrête là car j´ai de toute façon saisi le but de cette intervention, but qui ne mérite aucune attention.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:36:49

Loveisgreat, je suis désolé si je t´ai blessé, ce n´était vraiment pas mon but. Le fait est que je n´ai pas beaucoup aimé ton récit. Je ne dis pas que ce que tu as écrit n´a aucun intérêt.
De toutes façons ce n´est qu´un avis et tu aurais tort d´en être affecté ( ce que tu n´es pas je pense).

JonStark
JonStark
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:42:36

Pour la deuxième catégorie que j´ai distinguée, je citerais " Pour deux billets d´avions" ( le modèle du genre)

>A savoir

Ensuite remarquons le " roman sentimental niaiseux" issu du nombrilisme invétéré de son auteur ( d´ailleurs la plupart son écrit à la premières personne). Mais, pour tempérer la niaiserie tangible de cette débauche impudique de sentiments, l´auteur décrit des situations pseudo-tragiques soulignant la solitude du héros. Cela confère d´ailleurs au récit une coloration plutôt regrettable de roman de gare ( " Accoudé à la fenêtre, John fumait sa gitane en pensant à Pamela, elle devait sans doute l´avoir oublié, là-bas, à Miami."...)
Conforté dans sa certitude que ce qu´il écrit est beau par quelques midinettes qui, par définition, trouve qu´un texte où apparait toutes les deux phrases le verbe " aimer" est " trop beau", l´auteur persévère.

>Un peu plus tard

Loveisgreat, je suis désolé si je t´ai blessé, ce n´était vraiment pas mon but. Le fait est que je n´ai pas beaucoup aimé ton récit. Je ne dis pas que ce que tu as écrit n´a aucun intérêt.

> et tu tourne et retourne ta chemise expldr

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:42:36

JonStark, je vois que tu persistes à me mépriser et peut-être est-ce plus facile que d´argumenter.
Pour ce qui est de ma critique, je concède qu´elle est un peu extrême et parfois trop catégorique mais toutes le sont, au moins un peu.

JonStark
JonStark
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:44:12

je en te méprise absolument pas.
Je conteste, c´est tout, ne temporte pas ( javoue jaime bien sa... ^^)

Sinon c bien ta carte qui di :

" Il est des temps où il ne faut dépenser son > >mépris<< qu´avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux."

il me semblait &.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:46:57

Je ne retourne pas ma chemise, je m´explique. Pour définir ma deuxième catégorie, j´ai été contraint de caricaturer au maximum. Et je comprends que Loveisgreat puisse être vexé.

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:51:19

Si pour toi sentimentalisme est synonyme de niaiserie, nous ne devons en aucun cas être vexés mais plutôt tristes pour toi.

JonStark
JonStark
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:51:28

oki, alors laisse moi retirer ( un peu ^^) de ce que j´ai dit Zizi_pote.

Sinon je te répète ce que j´ai di, je ne ten veut pas, je ne te méprise pas, je ne veut pas te tuer lol.

Je critique une idée et pas la personne > les idées changent, pas les gens.
J´espère que tu me comprend bien.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:51:42

" J´arrête là car j´ai de toute façon saisi le but de cette intervention, but qui ne mérite aucune attention."

Voilà bien la conclusion péremptoire et sans argument, pour résumer disons que Zizi_pote est un imbécile qui veut qu´on le remarque, affaire classée.
finalclad, je comprends parfaitement que ton avis ne sois pas le mien, mais évite de me prêter des intentions implicites.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:53:42
  • ne soit
Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:55:12

JonStark, ma carte de visite a été écrite dans un contexte particulier.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:55:22

Si c´est ça qu´il avait voulu faire passer je suis d´accords avec lui. Mais bon c´est tellement drôle de pouvroi retourer les arguments des autres contre eux même que je continue :diable:

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:58:05

finalclad Posté le 13 juillet 2005 à 20:51:19
Si pour toi sentimentalisme est synonyme de niaiserie, nous ne devons en aucun cas être vexés mais plutôt tristes pour toi.

Libre à toi de me caricaturer mais ça ne va pas très loin. Oui pour moi il existe un sentimentalisme très niais car, entre autre, très impudique.

JonStark
JonStark
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:00:11

Je ne sais pas vous, mais ce débat m´apparait comme bien stérile...

JonStark
JonStark
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:01:24

enfin, on s´écarte bien du sujet dorigine...
( remarque pour faire un peu raler Zizi ^^ :diable: )

Pas très interressant d´ailleurs... niark niark niark...

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:04:45

Tu es une caricature tout simplement zizi_pote, affirmation péremptoire par excellence qui ne nécessite guère d´arguments car, de toute façon, tu n´y prêtes pas attention.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:06:33

Escusez l´inculte mais ça veux dire quoi péremptoire?

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:07:20

JonStark Posté le 13 juillet 2005 à 21:00:11
Je ne sais pas vous, mais ce débat m´apparait comme bien stérile...

Bien vrai. JonStark, sois tranquille je ne t´en veux pas, c´est de bonne guerre tout ça.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:11:24

finalclad Posté le 13 juillet 2005 à 21:04:45
Tu es une caricature tout simplement zizi_pote, affirmation péremptoire par excellence qui ne nécessite guère d´arguments car, de toute façon, tu n´y prêtes pas attention.

Mais où sont tes arguments? Est-ce que je n´ai pas le droit de ne pas avoir le même avis que toi sans pour autant être un cas désespéré et méprisable?
J´ai un avis et c´est tout, évite d´affirmer que je suis un abruti ( que ce soit vrai ou non, là n´est pas la question).

JonStark
JonStark
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:11:51

Tu m´enlève un poids, j´ai cru que tu me haissais...

• envolée lyrique ON*

Nous Joutiions verbalement tel les héros de l´ancien temps, les remarques bien senties fusaient et...

• envolée lyrique off*

Ué je c de bonne guerre tout sa ^^, mais un bon vieuu débat avec ses idées bien obtues de chaque coté moi sa me fait toujours marrer. :gni:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment